-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C4 LT1 92. Premiers pas

+11
pfe
bess900
Alpheos
Denis ZR-1
Dan-B
bigdenis
edencars
Oliviou77
PACE78
atomic
JaguarXJ40
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C4 LT1 92. Premiers pas - Page 2 Empty Re: C4 LT1 92. Premiers pas

Message par phivette Dim 24 Mar 2019 - 20:07

Tu va prendre que du plaisirs avec une LT1 de plus c'est une auto indémodable.
Et tu est au bon site car les gars sont très cool.
Belle robe rouge !!!! redcar
phivette
phivette
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 61
Localisation : vendee
Modele Vette : C4 1993 BM boîte 6 full options
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

C4 LT1 92. Premiers pas - Page 2 Empty Re: C4 LT1 92. Premiers pas

Message par pfe Lun 25 Mar 2019 - 20:50

JaguarXJ40 a écrit:
pfe a écrit:
JaguarXJ40 a écrit:
bigdenis a écrit:Très belle, mais les plaques noires ne sont pas réservées aux véhicules en carte grise collection ?

cad + de 30 ans, ce qui n'est pas le cas pour une 92'

C'est ce qui me semblait aussi. Mais l'ex propriétaire ne semble pas avoir eu de soucis avec. Je compte bien rester ainsi, d'autant que je ne vais pas la prendre au quotidien. Les risques de tomber sur une maréchaussée irascible est plutôt minime. Évidemment, on n'est pas à la merci d'un emm...deur.

Pour le moment, je savoure.

L'éternel débat... Le texte précis dit "Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir".
En somme la rédaction du texte étant ambiguë, je me promène généralement avec des copies du décret en question dans la boite à gants afin d'en distribuer en cas de contrôle qui ne m'est jamais arrivé sur celle-ci d'ailleurs... Very Happy

Enfin et surtout, j'ai plaisir à voir que mon ex est entre de (très) bonnes mains avec Patrick, ce dont je n'ai jamais douté ! cheers

 Merci Pascal ! Pour le moment, je n'ai guère le temps de m'en servir : déménagement de ma grande fille, soucis avec des beaux parents âgés qui retombent en enfance... Vendredi 29, je file sur l'A10 direction Royan. Il me tarde.

 Encore un immense merci à Pascal pour cette Corvette soignée. J'en prendrais tout autant soin, ce que j'ai toujours fait avec mes voitures, même avec la basique Clio 2 de la marmaille.
Concernant l’interprétation du texte, ils ont oublié la ponctuation et surtout glissé un « ou » qui le rends ambigu en mon sens.. et de toutes façons, jamais emmerdé donc roule.
Sinon mon petit doigt me dit que tu es sorti avec la belle dimanche en fin d’après-midi vers Savigny. En fait je t’ai croisé avec ma pile électrique mais tu ne m’as pas vu je pense C4 LT1 92. Premiers pas - Page 2 839752
Ça fait toujours plaisir de croiser son ex au hasard des pérégrinations.
pfe
pfe
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : 91 - Essonne
Modele Vette : Ex-C4 LT1 '92
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

C4 LT1 92. Premiers pas - Page 2 Empty Re: C4 LT1 92. Premiers pas

Message par Morje Mer 15 Mai 2019 - 12:48

Oliviou77 a écrit:Il faut reconnaître que des plaques homologuées ne seraient pas très élégantes sur la C4, pour ne pas dire laides !
J'ai trouvé une C4 immatriculée et homologuée en Allemagne : beurck !
A l'avant, c'est catastrophique, à l'arrière, ça pourrait passer, à condition de déplacer les feux de recul...
C4 LT1 92. Premiers pas - Page 2 C4_19910

et sinon, j'avais fait un topic sur le sujet des plaques Wink

https://www.corvettepassion.com/t30015-reglementation-logements-immat-dimensions-us
Morje
Morje
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Agen 47
Modele Vette : C4 (LT1) boitoto origine France. Harley dyna sidecar 97. VW cox '70 boite auto import USA
Date d'inscription : 07/04/2017

https://www.facebook.com/Speed-Classic-Le-Club-367377013614567/

Revenir en haut Aller en bas

C4 LT1 92. Premiers pas - Page 2 Empty Re: C4 LT1 92. Premiers pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum