Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

+59
Mike_84
PMO
HELENEC76
Morje
lionne
BAROUF
Matt84
eblood
phane
Nikos#34
Xavi3r
Ray
GuzziJef
RICOU82
Pilote de chasse
BanditB2
Fanfan76
lietnom
loule_du13
Oliviou77
FF78
GregX1
Vince
yaya38
yves31
Mica
misterlo
quidenousdeux
LuLu_454
Vette81
blackorsaire
frederic10
edencars
jeremie
rogan
Scott 30
Dothy
speedy2b
kojak67
Maxcreed
simba
tophe33
Colibricol
Yann
philb47
Denis ZR-1
fredc527
PACE78
Guéna
shadow
Kub
sparta91
Alainvette
Nanthiat
piaf05
xl74
Alec
novice45
atomic
63 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par sparta91 Mer 6 Mar 2019 - 13:50

Moi j'aime bien l'option 3 wte bounce Laughing

Avec tous les copains du fofo tu peux même faire un itineraire touristique pour te faire des pauses en t'organisant un peu party1

+1 pour ne pas prendre l'autoroute .... Je pense que pour faire connaissance avec la belle rien de tel que les routes tranquilles, j'aime pas être raisonnable drivesaint (j'ai acheté une bmw316i il y a 20 ans à Tignes en Savoie chez mon frère, je suis remonté avec jusqu'à chez moi en Essonne avec un demi train avant qui avait un petit jeux .... d'environ 10cms d'avant en arrière En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 839752 par contre j'ai visité un peu toutes les aires de repos )
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par quidenousdeux Mer 6 Mar 2019 - 14:05

Pour moi c'est option 3 sans hésiter si tu es certain qu'elle en ai capable. Attention néanmoins à prendre en compte le budget essence avec une C3 sur autant de bornes qui risque d'être conséquent haha.

J'habite à Rouen à 1h du Havre si tu veux faire une halte Wink
Par contre je te mets en garde sur un élément pour avoir récemment été chercher la mienne au Havre.

D'abord le passage au douane est très simple car le bureau est à 200 mètres de la gare. (par contre il y en a 2 différents et le GPS pédestre n'indique pas le bon.

Prévois tout de même une bonne heure à la douane, et surtout, n'oublie aucun papier (bien qu'ils soient très arrangeant car certains documents que j'avais n'étaient que des copies de copies...)

Et là de la douane au parking de déchargement, tu as une belle trotte. Mon père m'y a conduit, nous avons mis 15/20 minutes pour y arriver. A pied c'est impossible car tu dois emprunter de grands axes. Taxi obligatoire !

Une fois arrivé au parking, ça va encore être long ! Armes toi de patience. Tu dois d'abord passer par le bureau du prestataire de déchargement, ensuite tu passes par les douanes qui sécurisent le parking pour déclarer ce que tu viens chercher, tu rentres sur le parking, bureau des dockers qui vont devoir refaire de la paperasse.

Après ça, il n'y a qu'un seul responsable sur le parking pour t'accompagner sur l'immense parking, vérifier avec toi que tout va bien. Tu récupères la belle (moment magique), tu montes tes plaques et tu dois repasser devant les douanes pour sortir du parking (tout le processus sur le parking m'a bien pris 1h30 de mémoire).

Attention : si pas de plaques, les douaniers ne te laissent pas sortir du parking au volant.
quidenousdeux
quidenousdeux
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Rouen
Modele Vette : C3 de 1981 charcoal grey
Date d'inscription : 09/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par atomic Mer 6 Mar 2019 - 14:25

quidenousdeux a écrit:Pour moi c'est option 3 sans hésiter si tu es certain qu'elle en ai capable. Attention néanmoins à prendre en compte le budget essence avec une C3 sur autant de bornes qui risque d'être conséquent haha.
..............
Elle consommera pas plus que mon vieux ML V8 Mr. Green
Et oui, pour la capacité de faire 750 km car le vendeur me confirmait qu'elle était prête pour faire
les 1700 milles pour descendre en Floride Very Happy

quidenousdeux a écrit:.......
Attention : si pas de plaques, les douaniers ne te laissent pas sortir du parking au volant.
Sans blague..... En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 839752

Merci pour les détails internes sur place thumright
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par LuLu_454 Mer 6 Mar 2019 - 14:29

Felicitation elle est magnifique, et si le temps est avec toi : Option 3 sans hesiter.

multiple multiple multiple
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3189
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par quidenousdeux Mer 6 Mar 2019 - 14:34

atomic a écrit:
quidenousdeux a écrit:.......
Attention : si pas de plaques, les douaniers ne te laissent pas sortir du parking au volant.
Sans blague..... En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 839752

Baaah techniquement j'ai envie de te dire que c'est pas sensé être leur pbolème aux douaniers si tu as tes plaques ou non...

Bon tout ça pour dire que moi je suis arrivé à 8h30 de mémoire à la gare du Havre, et je suis parti du port avec la belle sur les coups de 12h30. Donc si tu veux rentrer dans la journée... Ca va être short si tu ne veux pas rouler de nuit
quidenousdeux
quidenousdeux
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Rouen
Modele Vette : C3 de 1981 charcoal grey
Date d'inscription : 09/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par Fanfan76 Mer 6 Mar 2019 - 14:51

Atomic ! Comme tu le sais je suis sur place donc si tu as besoin d'un coup de main pour te prendre a la gare ou autre.... ? Fais moi signe car j'irai voir vos belles dès le dépotage !Wink Smile
Fanfan76
Fanfan76
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : G.P.M DU HAVRE
Modele Vette : C5 Z06 CE//Ex C3 PACE CAR // Ex C5 //Ex C6 LS3
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par atomic Mer 6 Mar 2019 - 16:23

Fanfan76 a écrit:Atomic ! Comme tu le sais je suis sur place donc si tu as besoin d'un coup de main pour te prendre a la gare ou autre.... ? Fais moi signe car j'irai voir vos belles dès le dépotage !Wink Smile  
super cool :blowin10:  !!

je note si je monte par le train, et te tiens au courant... En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 206116771
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par Xavi3r Mer 6 Mar 2019 - 17:46

GuzziJef a écrit:Très jolie, j'avoue qu'elle fait envie...

Après, entre les 3 options, il faut être confiant pour partir sur la 3, mais s'il fait beau, par les petites routes (moi, je ne passerais pas par les autoroutes), ce sera long mais fun! Y'a quand même cette histoire de plaque US, c'est vraiment légal?

normalement c'est pas trop légal mais il y a un flou juridique et une tolérance des FDO.
il y a concurrence entre le code des douanes et le code de route si je me souviens bien : la douane t'autorises à rouler 1 mois alors que pour les FDO c'est niet. Mais attention maintenant la mention qui autorise à rouler est souvent rayée sur le 846A, vaant ils marquaient 1 mois au lieu de 4 et puis il se ont mis à tout rayer.. au bon vouloir de l'agent qui le rédige..

on s'est fait contrôlé par les FDO avec 2 voitures la dernière fois, une sans plaques du tout ( mdr ) c'est passé mais ils nous on dit que c'était toléré et pas tout à fait légal. sortez bien assuré par contre et avec tous les papiers !

Xavi3r
Xavi3r
LS7
LS7

Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : 31
Modele Vette : 1968 L79 350/350
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par Xavi3r Mer 6 Mar 2019 - 17:50

quidenousdeux a écrit:Pour moi c'est option 3 sans hésiter si tu es certain qu'elle en ai capable. Attention néanmoins à prendre en compte le budget essence avec une C3 sur autant de bornes qui risque d'être conséquent haha.


Prévois tout de même une bonne heure à la douane, et surtout, n'oublie aucun papier (bien qu'ils soient très arrangeant car certains documents que j'avais n'étaient que des copies de copies...)

le mieux c'est d'y être à l'ouverture, on est toujours les premiers nous.. à force les agents finissent par nous connaitre Smile

Ils ont toujours été super sympas en fait.. une fois on avait oublié les factures du transport et ils nous ont demandé à la louche combien ça avait couté..


Et là de la douane au parking de déchargement, tu as une belle trotte. Mon père m'y a conduit, nous avons mis 15/20 minutes pour y arriver. A pied c'est impossible car tu dois emprunter de grands axes. Taxi obligatoire !

Une fois arrivé au parking, ça va encore être long ! Armes toi de patience. Tu dois d'abord passer par le bureau du prestataire de déchargement, ensuite tu passes par les douanes qui sécurisent le parking pour déclarer ce que tu viens chercher, tu rentres sur le parking, bureau des dockers qui vont devoir refaire de la paperasse.

Après ça, il n'y a qu'un seul responsable sur le parking pour t'accompagner sur l'immense parking, vérifier avec toi que tout va bien. Tu récupères la belle (moment magique), tu montes tes plaques et tu dois repasser devant les douanes pour sortir du parking (tout le processus sur le parking m'a bien pris 1h30 de mémoire).

Attention : si pas de plaques, les douaniers ne te laissent pas sortir du parking au volant.

après cette partie là je connais pas...

après la douane nous on retourne chez le transitaire qui a dépoté la voiture. ils la sortent du hangar et on part. peu importe si y a des plaques ou autre chose.
Xavi3r
Xavi3r
LS7
LS7

Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : 31
Modele Vette : 1968 L79 350/350
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par Mica Mer 6 Mar 2019 - 18:26

Ahhh TOMIC ! La voilà déscendue des Neiges éternelles !!

Felicitations Pal !

Pour les options, suis comme toi mais avec 250 km, l'option 3 sonne pas trop mal. 780km faut que tu sois sûr de le précédent proprio l'est suffisamment fiabilisée.
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par Nikos#34 Mer 6 Mar 2019 - 18:42

Prendre la route avec une voiture ancienne que tu connais pas, sur une telle distance, ça peut vite virer au cauchemar (ou pas) !
Perso, option 1 sans hésiter même si je peux comprendre que l'option 3 est alléchante et tentante...
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par Guéna Mer 6 Mar 2019 - 20:31

Une C3, c'est pour l'aventure, autant la vivre jusqu'au bout party1

Perso, ma premiere C3 82 Collector, je suis rentré avec direct, 500 Kms, pour la 68, pareil en pire, 700 Kms, et pas de capote, faut vivre le truc jusqu'au bout willy
Vrai qu'il y a le risque de la panne, mais bon, ça fait partie du délire, au pire tu sonne l'assistance, mais rien de cata !!

Bonne achat Atomic, elle est chouette en blanc la C3 thumleft party1
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par Nikos#34 Mer 6 Mar 2019 - 21:27

Vu sous cet angle,...............au diable l'avarice !
VIVE L'AVENTURE alors.
Option 3 !!!!!!!!!!!!!!!!
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par atomic Mer 6 Mar 2019 - 21:37

Nikos#34 a écrit:Vu sous cet angle,...............au diable l'avarice !
VIVE L'AVENTURE alors.
Option 3 !!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui... c'est bien une aventure que d'acheter une auto de 37 ans qu'on ne voit pas, qu'on n'entend pas et surtout
que l'on ne peut pas toucher.
C'en est une autre que d'attendre sans trop savoir et un jour la découvrir en vrai.
Donc, l'aventure continue avec sa première vue et sa prise en main qui renvoie près de
40 ans en arrière.

Oui! .... VIVE L'AVENTURE
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par Guéna Mer 6 Mar 2019 - 21:40

thumleft geek geek
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par Pilote de chasse Mer 6 Mar 2019 - 21:59

L’aventure, c’est l’aventure comme disait Johnny dans la chanson.
⚙️🛠🔦🧯🔧🔩
Pilote de chasse
Pilote de chasse
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1675
Age : 65
Localisation : Ain
Modele Vette : C7 Z06 ,ex C7 Grand Sport Carbon 65 AT8 # 427, ex C3 1977, C6 GS 60th
Date d'inscription : 14/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par frederic10 Mer 6 Mar 2019 - 22:06

Quelle histoire ,, Si un V8 n'est pas capable de faire 750 bornes sans encombre alors qu'il as été bichonné des années par l'ex - proprio aux US multiple multiple multiple
frederic10
frederic10
Supercharged
Supercharged

Nombre de messages : 854
Age : 60
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par BanditB2 Mer 6 Mar 2019 - 23:24

atomic a écrit:
Et oui... c'est bien une aventure que d'acheter une auto de 37 ans qu'on ne voit pas, qu'on n'entend pas et surtout
que l'on ne peut pas toucher.
C'en est une autre que d'attendre sans trop savoir et un jour la découvrir en vrai.
Donc, l'aventure continue avec sa première vue et sa prise en main qui renvoie près de
40 ans en arrière.

Oui! .... VIVE L'AVENTURE

Oui! En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 206116771
BanditB2
BanditB2
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : Isère
Modele Vette : C3 1970 Coupé Marlboro Maroon - La Banditvette
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par atomic Jeu 7 Mar 2019 - 6:16

Mica a écrit:Ahhh TOMIC  !  La voilà déscendue des Neiges éternelles !!
.....
j'y croyais plus, surtout qu'une nouvelle vague hivernale souffle de nouveau sur le nord des U.S bang

Bon... dans l'ordre des choses, la tienne devrait arriver en premier à moins qu'il y ait un départ groupé avec Aurel92 ????
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par philb47 Jeu 7 Mar 2019 - 7:52

Nikos#34 a écrit:Prendre la route avec une voiture ancienne que tu connais pas, sur une telle distance, ça peut vite virer au cauchemar (ou pas) !
Perso, option 1 sans hésiter même si je peux comprendre que l'option 3 est alléchante et tentante...

Je serais plutôt d'accord avec Nikos#34.
La mienne vient de Mulhouse, mais j'ai pas pris le risque de revenir avec. J'ai payé 500€ environ, et elle est arrivée sur un camion.
Et après mes premiers 50 km (première "vraie" sortie), j'ai un roulement de roue qui a cassé !!! J'étais plutôt content d'être pas trop loin de chez moi, et surtout sur une départementale, pas à 130 sur l'autoroute... Voiture partie sur dépanneuse.
Mais bon, je comprends tes envies.

Tiens nous au courant, et surtout fais des photos. Je t'aurais bien accompagné au Havre avec la mienne, mais je ne suis pas assez sûr d'elle pour tenter l'aventure.

A bientôt.

Phil.


philb47
philb47
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 64
Localisation : 47 - Lot-et-Garonne
Modele Vette : C3 de 1971 + HD softail Standard de 2022
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par LuLu_454 Jeu 7 Mar 2019 - 8:52

philb47 a écrit:
Nikos#34 a écrit:Prendre la route avec une voiture ancienne que tu connais pas, sur une telle distance, ça peut vite virer au cauchemar (ou pas) !
Perso, option 1 sans hésiter même si je peux comprendre que l'option 3 est alléchante et tentante...

Je serais plutôt d'accord avec Nikos#34.
La mienne vient de Mulhouse, mais j'ai pas pris le risque de revenir avec. J'ai payé 500€ environ, et elle est arrivée sur un camion.
Et après mes premiers 50 km (première "vraie" sortie), j'ai un roulement de roue qui a cassé !!! J'étais plutôt content d'être pas trop loin de chez moi, et surtout sur une départementale, pas à 130 sur l'autoroute... Voiture partie sur dépanneuse.
Mais bon, je comprends tes envies.

Tiens nous au courant, et surtout fais des photos. Je t'aurais bien accompagné au Havre avec la mienne, mais je ne suis pas assez sûr d'elle pour tenter l'aventure.

A bientôt.

Phil.



Effectivement, Philb47 et Nicos#34 ont totalement raison, je souhaitais également aller chercher ma Citrouille et remonter avec, fort heureusement les conditions météo m’en ont empêché car lors de mes tests de roulage j’ai effectué 60 miles et le triangle AVD est sorti de son logement a pulvérisé le Fan Shroud et tordu la rotule supérieure.

La direction est partie complétement à droite j’ai vraiment eu chaud….

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Iiid3710

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Img_9320
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3189
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par phane Jeu 7 Mar 2019 - 9:10

+1 problème de carbu & d'allumage bang
phane
phane
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7343
Age : 52
Localisation : Toulon 83
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par atomic Jeu 7 Mar 2019 - 9:12

Hey....What a Face  les copains, vous avez des First génération des années 70 soit 10 ans de plus
avec son usure et un entretien inconnu !!!!

Ma Vette de 82 bénéficie de quelque améliorations d'origine et l'ancien proprio la
possède et l'entretient depuis 2002 Mr. Green

Et pis.... je suis joueur  lol!
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par LuLu_454 Jeu 7 Mar 2019 - 9:18

atomic a écrit:Hey....What a Face  les copains, vous avez des First génération des années 70 soit 10 ans de plus
avec son usure et un entretien inconnu !!!!

Ma Vette de 82 bénéficie de quelque améliorations d'origine et l'ancien proprio la
possède et l'entretient depuis 2002 Mr. Green

Et pis.... je suis joueur  lol!

J’adore

Tu as complètement raison, de toute façon cette voiture est une légende, elle se mérite.
J’espère que nous aurons droit un super reportage.

multiple multiple multiple
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3189
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par Mica Jeu 7 Mar 2019 - 9:22

LuLu_454 a écrit:
La direction est partie complétement à droite j’ai vraiment eu chaud….

OMG le Lulu... Un peu que t'as eu chaud !
willy willy
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only - Page 9 Empty Re: En recherche active de C3 (trouvée)... Import U.S only

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum