-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Inscrit depuis un moment, mais nouvelle présentation quand même.

+17
shadow
Dothy
Dan Racing
xl74
Vv16
Viking
FF78
Scott 30
POUJADE
novice45
titus50
Oliviou77
bipbip
Denis ZR-1
Nanthiat
tof677
Dan-B
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscrit depuis un moment, mais nouvelle présentation quand même. - Page 2 Empty Re: Inscrit depuis un moment, mais nouvelle présentation quand même.

Message par Oliviou77 Dim 18 Nov 2018 - 18:39

Ouh là, ça sent la customisation, cette belle C4 !
Tu as toutes les infos ?
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5495
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inscrit depuis un moment, mais nouvelle présentation quand même. - Page 2 Empty Re: Inscrit depuis un moment, mais nouvelle présentation quand même.

Message par Dan-B Dim 18 Nov 2018 - 19:02

En fait je l'ai acheté comme ça, il y avait beaucoup plus d'autocollants, sur les flancs, je les ai enlevé pour ne garder que les Corvette sur les portes, je garde pour le moment les bandes centrales, les jantes ont été mise par l'ancien proprio qui les a passé en 18" ainsi que les pots fait maison, mais qui raisonnent à environ 80 km/h, il suffit de lever le pied une fois la 4ième passée pour supprimer le bruit.
La peinture a besoin à mon avis d'un bon nettoyage ( j'ai vu qu'un membre du forum avait fait ce travail sur une Corvette grise, superbe travail soit dit en passant ) sinon pour le reste j'ai fait le tour de l'auto, elle est saine ( à par les joints de portes ) et pas bricolée, mais je vais faire les vidanges et une purge des freins pour être tranquille.
Voilà voilà.
Dan-B
Dan-B
ZL1
ZL1

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 616
Age : 62
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 03/09/2015

https://dan-860.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Inscrit depuis un moment, mais nouvelle présentation quand même. - Page 2 Empty Re: Inscrit depuis un moment, mais nouvelle présentation quand même.

Message par Oliviou77 Dim 18 Nov 2018 - 20:30

Ok, alors, bonne séance de polish et profites-en bien, c'est une auto très attachante et pleine de ressources (sous le capot, j'veux dire) !
Il a monté des 18 pouces, c'est peut-être qu'il a modifier les freins ? Ce qui ne serait pas une mauvaise chose vu que ce n'est pas le point fort de la bête...
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5495
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Inscrit depuis un moment, mais nouvelle présentation quand même. - Page 2 Empty Re: Inscrit depuis un moment, mais nouvelle présentation quand même.

Message par Dan-B Dim 18 Nov 2018 - 21:29

La dimension des jantes a été changée à priori pour avoir un coût moins élevé sur les pneus, par contre non, les freins sont d'origine.
Je vais regarder tout ça dans le détail, et pour l'instant j'y vais mollo car je prends en main le bestiau....
Dan-B
Dan-B
ZL1
ZL1

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 616
Age : 62
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 03/09/2015

https://dan-860.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Inscrit depuis un moment, mais nouvelle présentation quand même. - Page 2 Empty Re: Inscrit depuis un moment, mais nouvelle présentation quand même.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum