-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RESOLU] Panne Lève vitres électriques

+7
LuLu_454
GregX1
Meteorik
frederic10
tophe33
phane
AlexB
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RESOLU] Panne Lève vitres électriques - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Panne Lève vitres électriques

Message par AlexB Lun 6 Aoû 2018 - 8:53

GregX1 a écrit:

parce que en 70 et 71, iul n'y avait AUCUNE option de confort accessible sur une LT1. je crois (pas certain, cela ne concernait probablement que les L88) même qu'il n'y avait pas la radio en option.
Normal: la LT-1 était la version SB-de-course

En 1972, tout devenait possible

Donc une LT-1 de 70-71 qui a la clim, ou DA, ou FA, ou VE a été modifiée par la suite, ou n'est pas une LT-1 d'origine

Il se dit qu'il y a plus de "LT-1" en circulation qu'il n'y en a eu de construites. Mais cela concerne surtout les 1970, très chères

La mienne est bien une LT-1 d'origine mais qui a certainement reçu des ADDONS bien utiles. Wink Je ne pense pas que ça puisse jouer sur sa cote car tout est réversible.

Je n'ai pas trouvé le "breaker" à l'emplacement indiqué donc il pourrait ne pas exister sur ma vette...

J'ai trouvé l'origine de ma panne ! lol

Lors du démontage de mon habitacle (il y a 3 mois) et voulant remplacer un fusible, j'avais débranché un gros fil rose avec 1 bande marron raccordé à "IGN". Je ne sais pas ce que veut dire "IGN" mais j'avais oublié de rebrancher ce fil.

Du coup, miracle ! Les vitres électriques refonctionnent tout comme le warning ! multiple Je ne sais pas le lien entre le Warning et les vitres électriques mais les 2 sont liés dans mon cas ! Mr. Green

Ne reste plus qu'à passer au pbm suivant : Trappe + essuies-glace...

Merci de m'avoir aidé. Wink

AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Panne Lève vitres électriques - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Panne Lève vitres électriques

Message par Vince Lun 6 Aoû 2018 - 9:30

IGN=IGNITION
c'est un +12V après contact qui reste alimenté y compris quand tu es sur la position START du neiman (pendant que tu essayes de démarrer) contrairement aux fils ACC (accessories) qui sont des +12V après contact qui ne sont pas alimentés quand tu démarres.
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Panne Lève vitres électriques - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Panne Lève vitres électriques

Message par AlexB Lun 6 Aoû 2018 - 15:16

OK, Vince.

Merci pour l'info très claire. Wink
AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Panne Lève vitres électriques - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Panne Lève vitres électriques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum