Achat corvette C3

+12
rogan
230kmh
ber04
Donca
FF78
shadow
PACE78
JM83
misterlo
Fdy 13
Nanthiat
Jpvette
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Achat corvette C3 - Page 3 Empty Re: Achat corvette C3

Message par rogan Dim 24 Juin 2018 - 8:27

Tiens je viens de voir dans leurs annonces une belle 73 à 13000€Shocked

pour l'avoir "essayé" lors de notre visite avec shadow faut vraiment aimer se faire peur en effet Mr.Red Mr. Green
rogan
rogan
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 42
Localisation : Marseille
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat corvette C3 - Page 3 Empty Re: Achat corvette C3

Message par FF78 Lun 25 Juin 2018 - 17:43


Je vais de temps en temps seulement voir le bon coin, je viens de le faire pour les offres de vente de C3, une bonne centaine quand même !

On dirait qu' il y a eu du ménage, moins de doublons ou triplons, certaines enseignes auraient disparu...

Je suis encore très surpris par le nombre de C3 sous les 20000 euros, sans doute 50% du total.

Connaissez-vous US Cars Importation situé dans les beaux quartiers de Paris, le 8ème, et qui en vend plusieurs entre 15 et 17000 euros ? Serait-ce la même équipe que celle dont nous avons récemment parlé ...?

Sinon, on trouve un bon nombre de C3 intéressantes a-priori, y compris des CB, à des prix qui paraissent assez bas alors que les prix auraient tendance à flamber ...

Après il y a les " perles " à 50 000 ou 60000 euros. Why not ?!

L' impression générale assez affligeante que ça me laisse à chaque fois, c' est qu' une C3, ça vaut dans les 22000 euros ( ça doit être la médiane statistique ). C' est pas bon pour l' image !




FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat corvette C3 - Page 3 Empty Re: Achat corvette C3

Message par FF78 Lun 25 Juin 2018 - 17:44

Je vais de temps en temps seulement voir le bon coin, je viens de le faire pour les offres de vente de C3, une bonne centaine quand même !

On dirait qu' il y a eu du ménage, moins de doublons ou triplons, certaines enseignes auraient disparu...

Je suis encore très surpris par le nombre de C3 sous les 20000 euros, sans doute 50% du total.

Connaissez-vous US Cars Importation situé dans les beaux quartiers de Paris, le 8ème, et qui en vend plusieurs entre 15 et 17000 euros ? Serait-ce la même équipe que celle dont nous avons récemment parlé ...?

Sinon, on trouve un bon nombre de C3 intéressantes a-priori, y compris des CB, à des prix qui paraissent assez bas alors que les prix auraient tendance à flamber ...

Après il y a les " perles " à 50 000 ou 60000 euros. Why not ?!

L' impression générale assez affligeante que ça me laisse à chaque fois, c' est qu' une C3, ça vaut dans les 22000 euros ( ça doit être la médiane statistique ). C' est pas bon pour l' image !




FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat corvette C3 - Page 3 Empty Re: Achat corvette C3

Message par misterlo Lun 25 Juin 2018 - 18:26

je viens de faire un tour sur le site web de us cars importation
jamais entendu parler d eux .
à priori des c3 qu ils n ont pas puisque je vois des photos toutes différentes prisent aux usa

maintenant si un parisien passe par là pour nous en dire plus ..

https://www.uscars-importation.com/recherche-avancee?search%5Bmarque%5D=CHEVROLET+USA&search%5Bmodele%5D=CORVETTE&search%5Bfrom%5D=1920&search%5Bto%5D=2018&search%5BpriceFrom%5D=1000&search%5BpriceTo%5D=150000&submitf-07=SUBMIT
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat corvette C3 - Page 3 Empty Re: Achat corvette C3

Message par FF78 Lun 25 Juin 2018 - 19:39


C' est encore un bon exemple d' opacité :

Les annonces de vente sont faites par US CARS IMPORTATION avec adresse 67 rue de Ponthieu Paris 8, un tel 06XXXXXX et un N° SIRET de registre du commerce français.

Le site internet ne montre que des véhicules estampillés USA, pour les Corvette CHEVROLET USA.

Mais l' entreprise correspondant au SIRET est: UNIVERSAL SOCIETY CARS TRANSIT avec 2 établissements dans l' Oise et la Seine et Marne ( rien à Paris ) !
L'APE est bien le commerce automobile.

Ca inspire d' entrée la confiance !!!
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat corvette C3 - Page 3 Empty Re: Achat corvette C3

Message par Nanthiat Mar 26 Juin 2018 - 4:44

FF78 a écrit:Je vais de temps en temps seulement voir le bon coin, je viens de le faire pour les offres de vente de C3, une bonne centaine quand même !

On dirait qu' il y a eu du ménage, moins de doublons ou triplons, certaines enseignes auraient disparu...

Je suis encore très surpris par le nombre de C3 sous les 20000 euros, sans doute 50% du total.

Connaissez-vous US Cars Importation situé dans les beaux quartiers de Paris, le 8ème, et qui en vend plusieurs entre 15 et 17000 euros ? Serait-ce la même équipe que celle dont nous avons récemment parlé ...?

Sinon, on trouve un bon nombre de C3 intéressantes a-priori, y compris des CB, à des prix qui paraissent assez bas alors que les prix auraient tendance à flamber ...

Après il y a les " perles " à 50 000 ou 60000 euros. Why not ?!

L' impression générale assez affligeante que ça me laisse à chaque fois, c' est qu' une C3, ça vaut dans les 22000 euros ( ça doit être la médiane statistique ). C' est pas bon pour l' image !






C'est ce que je disais il y a quelques temps, tous ces vendeurs qui surfent sur la mode des Américaines et qui vendent les rébus que les Américains ne veulent plus cassent le marché actuellement et dévalorisent l'image des C3!!!!! bang bang
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Achat corvette C3 - Page 3 Empty Re: Achat corvette C3

Message par Viking Mar 26 Juin 2018 - 8:10

misterlo a écrit:je viens de faire un tour sur le site web de us cars importation
jamais entendu parler d eux .
à priori des c3 qu ils n ont pas puisque je vois des photos toutes différentes prisent aux usa

maintenant si un parisien passe par là pour nous en dire plus ..

https://www.uscars-importation.com/recherche-avancee?search%5Bmarque%5D=CHEVROLET+USA&search%5Bmodele%5D=CORVETTE&search%5Bfrom%5D=1920&search%5Bto%5D=2018&search%5BpriceFrom%5D=1000&search%5BpriceTo%5D=150000&submitf-07=SUBMIT

The same old story !!!! :viking:
Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat corvette C3 - Page 3 Empty Re: Achat corvette C3

Message par PACE78 Mar 26 Juin 2018 - 9:49

J'ai l'impression que US Cars Importation est une émanation de US Cars Technologie située à Pontault-Combault, en effet ils proposent une Exca série III de 450 CV ( Shocked ) que j'avais déjà vue en 2013 quand je prospectais pour la mienne.
Sachant que les série III n'ont jamais fait 450 CV la même erreur ne peut venir que du même vendeur, seulement quelques très rares supercharged de cette puissance ont été construites, mais elle ne serait pas à ce prix.

A Pontault-Combault ils ne proposent plus de modèles anciens, ils on dû créer une succursale à Paris pour les oldtimers.

-----------------------------------------------------------------
Édité :

Je confirme, en zoomant sur les photos de l'Exca on peut voir (deviner) US Cars Technologie sur la vitrine.


Dernière édition par PACE78 le Mar 26 Juin 2018 - 10:56, édité 4 fois
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19783
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat corvette C3 - Page 3 Empty Re: Achat corvette C3

Message par Donca Mar 26 Juin 2018 - 10:21

rogan a écrit: Tiens je viens de voir dans leurs annonces  une belle 73 à 13000€Shocked

pour l'avoir "essayé" lors de notre visite avec shadow faut vraiment aimer se faire peur en effet Mr.Red Mr. Green

Sur photos, elle parait vraiment belle. Le prix en est même étonnant. La mariée est trop belle ?
Donca
Donca
LS9
LS9

Nombre de messages : 763
Age : 54
Localisation : Bassin d' Arcachon
Modele Vette : Ex C4 Lt1 ZF6 de 1995
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat corvette C3 - Page 3 Empty Re: Achat corvette C3

Message par Jpvette Jeu 28 Juin 2018 - 4:41

Si ça vous intéresse...

https://www.facebook.com/lagrangeauto/videos/463383044102432
Jpvette
Jpvette
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : St savournin(13)
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat corvette C3 - Page 3 Empty Re: Achat corvette C3

Message par Mica Jeu 28 Juin 2018 - 6:09

Bon s'il a une LT-1 70 ou un BB manu, à 10€ appelles moi, parceque même à 45.000 j'en trouve pas !! Very Happy
Bon courage et sois prudent, je sais pas de quoi je parle c'est vrai mais ces mots restent valables.
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat corvette C3 - Page 3 Empty Re: Achat corvette C3

Message par eblood Jeu 28 Juin 2018 - 12:48

Bon je refais ma pub au risque d'etre re-lou...
elle est belge mais elle est belle
Elle est pas chère mais c'est pas une merguez ->
https://www.corvettepassion.com/t31112-corvette-c3-1976-a-vendre-16000
eblood
eblood
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 43
Localisation : Belgique
Modele Vette : C3 1976 - C2 coupé 1965
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat corvette C3 - Page 3 Empty Re: Achat corvette C3

Message par Yann Jeu 28 Juin 2018 - 18:12

Tu n'es pas relou tu reviens juste dans le fil de ton post … Bonne vente à toi !
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19925
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat corvette C3 - Page 3 Empty Re: Achat corvette C3

Message par Mica Jeu 28 Juin 2018 - 20:26

A tous, et spécifiquement @Misterlo et @Pace78 : J'ai eu a faire à Laurent de chez US cars comme à Mr Doumaiselle avant lui. Et à plusieurs reprises. Au tout début de mes recherches. Mr Doumaiselle a plusieurs sites qui ramènent tous à lui.
J'ai toujours pas acheté et je suis entré dans votre forum, c'est pas pour rien.
J'y connais peut-être que dalle en C3 (quoi qu'un peu plus que certains vendeurs parfois) mais leur discours n'est pas clair. Il pushent à mort à la vente.

Points communs
- 1 ils n'ont pas les voitures et sont prêts à importer ce que vous pourriez trouver vous-même.
- 2 le contrat est fait avec une société relevant du droit US.
La raison clairement exprimée : a)c'est parcequ'un pro Français est obligé de garantir son produit et ils veulent pas garantir une dame de 50 ans - b)fiscalement c'est trop couteux, vous comprenez aux US on a pas toutes ces taxes..... et puis ça change rien pour vous, c'est l'auto qui compte. Si vous la prenez pas, vous n'achèterez jamais rien....On expertise avant et c'est sans aucun risque...Vos avancez juste les frais d'expertise...blabla
Dixit l'un et l'autre. Tout juste à sous entendre que j'ai pas de couilles... la grosse ficelle du "T'es pas cap de réaliser ton rêve"
Voilà le genre de psychologie dans laquelle ils vous enferment.

@PACE78 oui Pontault-combault et Paris IDEM.

De ce que j'ai retenus de leur activité : Ils sont de simples importateurs qui importeraient votre chien si vous leur demandiez, ce n'est pas ironique, c'est juste ça leur business. Une com et le minimum de risques. Pour y arriver beaucoup de blabla à l'ancienne, et vous vendre votre rêve.
C'est pas une critique, c'est juste leur business modèle.

Si je mets 35 ou 50k€ dans une auto de collection, j'attends autre chose.
Si je veux jeter 15 ou 20000, alors je les donne à une assoc mais pas dans une merguez.

Voilà la perception d'un novice qui commence à comprendre le jeu autour de lui. Ca me met pas pour autant à l'abri, mais ça évite les grosses cagattes.

Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat corvette C3 - Page 3 Empty Re: Achat corvette C3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum