-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

+22
Mica
lionne
Viking
Baloo07
xl74
titus50
edencars
Denis ZR-1
Oliviou77
Herflomar
FF78
Costou
Vv16
PACE78
bipbip
Yann75
Fdy 13
V45
Donca
jack66
vince.74
Volvo33
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par Volvo33 Lun 18 Juin 2018 - 21:35

Bonjour tout le monde,
Trop pressé d'entrer dans la communauté, j'avais oublié la case nouveau membre.
Le son d'un V8 us est pour moi une véritable symphonie, comme sûrement la majorité d'entre vous.
Après avoir longuement révé d'une C3 de 1970, devenues trop chères pour moi, je suis bien
décidé a passer au plan B, une C4 LT1 comme cette annonce sur le bon coin https://www.leboncoin.fr/voitures/1448852864.htm/?ca=12_s

LT1 plus fiable, ligne plus fluide, et tableau de bord plus à mon gout que les modèles précedents.
L'antipatinage light et l'ABS de série sont un plus important, car plus rassurant pour ma femme.
C'est avant tout pour la balade, donc je ne fais pas une fixation sur les suspensions pilotées, et la boite auto me semble
la plus adaptée à mon programme, ça tombe bien c'est plus facile à trouver.

Ce qui me rassure c'est le CT vierge, et le kilométrage raisonnable de 84000 kms.
Mais faut-il prévoir des frais à ce kilométrage ?
J'ai lu qu'une boite auto dépasse rarement les 100000kms, qu'en est-il des autres organes ?
Courroie de distribution / chaine ?
L'humeur de l'optispark est-il lié seulement à l'humidité, ou aussi à l'age?
Que peut cacher un CT vierge ?

Bref j'essaye de budgétiser l'achat plus l'entretien afin d'avoir une C4 a bichonner saine. Bref que rêve et réalité se rencontrent.
En général ce moteur est dit fiable et endurant sur de hauts kilométrages.
(J'avais lu ça aussi sur sur la réputation du moteur de mon V70 de 2006 (+de 500000kms aujourd'hui), c'est toujours vrai et jamais en panne).
Ca donne donc confiance, mais selon vous est elle justifiée ?

Je n'ai jamais conduit de C4 (seulement vieille plymouth et F150), et mon entourage ne connait pas ce modèle, d'où mon inscription sur ce forum de passionnés, afin de trouver des infos fiables.
Car j'ai peur de passer à coté d'un problème important que seule une expertise d'un connaisseur soulèvera.

Le vendeur m'a envoyé d'autres photos, la sellerie a l'air saine et la carrosserie aussi.
Je suis sur le point de négocier le prix, et de l'acheter, mais pas avant votre avis.

Je vous remercie d'avance de vos éclaircissements.

Bonne journée
Volvo33
Volvo33
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Madirac
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1992
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par vince.74 Mar 19 Juin 2018 - 3:01

Salut,

Sois le bienvenu sur le forum.
Une C4 1992 ? Très bon choix. Très fiable, du plaisir en pagaille, un comportement très sain et moderne par rapport à une C3 et un budget très raisonnable.
Une boite auto qui dépasse pas les 100 000 km ? La mienne approche des 200 000 et fonctionne très bien
- j'adore le coup de pied au cul du kickdown, j'en abuse.

L'optispark ... vaste sujet. J'ai du changer le mien juste après avoir acheté ma C4 à cause d'une fuite de la pompe à eau. Cette dernière avait été changée et remontée sans joint, donc ça devait arriver. Changé pour un Petris ventilé, je roule maintenant tranquille - et bonne surprise l'optispark d'origine, une fois séché, fonctionne très bien (ça me fait un spare part, mais le Petris est parti pour durer).

Sinon la C4 LT1 est une voiture fantastique au quotidien - à une époque c'était même mon daily drive pour aller au bureau - et très économique parce que fiable. La boite auto est, pour l'usage que j'ai de ma vette, aussi plaisante en mode cruisin' qu'en conduite plus sportive (j'habite en Haute-Savoie, les petites routes de montagne autour de chez moi entendent régulièrement les grondements de mon V8).

Après qu'est-ce qu'un CT vierge ne dit pas ? Ce que toutes le voitures de cet age peuvent avoir comme petits soucis : des joints secs et craquelés, des durites à surveiller, des silent blocs fatigués. Mais rien de spécifique à une Corvette. C'est une voiture de 26 ans.

Si comme le laisse à penser ton pseudo tu es de la région Bordelaise ça fait loin de la Haute-Savoie sinon je t'aurais proposé une rencontre pour parler et essayer une C4. Mais il y a quelques C4 sur le forum dans la Gironde, ça doit pouvoir s'organiser.

La C4 de cette annonce à l'air bien. Le vendeur est un peu avare de détails mais elle a l'air propre. N'hésite pas à solliciter des membres du forum pour qu'ils aillent voir cette voiture pour toi si c'est loin de chez toi, ça peut éviter, pour un premier contact, de longs trajets. J'ai vécu ça en 2014 quand je cherchais la mienne. Une vette magnifique en photo. Je ne suis même pas monté dedans pour l'essayer, j'ai fait demi-tour. Il fallait refaire la sellerie complète et beaucoup de travail de carrosserie.

Pour résumer : la C4 est une super vette, un rapport prix / plaisir exceptionnel mais il faut tomber sur la bonne, donc n'hésite pas à demander conseil et aide sur le forum.

Bonne route.

Vincent


vince.74
vince.74
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Haute Savoie, Lac d'Annecy
Modele Vette : 92 LT1
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par jack66 Mar 19 Juin 2018 - 4:07

soit bienvenu sur LE forum de la corvette ! Corvette Passion

la seule que je n'ai pas eu ...une C4 , donc je peut pas t'en parler mais il y a ici et ce pour chaque modele des passionnés qui vont repondre a toutes tes questions
jack66
jack66
Supercharged
Supercharged

Nombre de messages : 811
Age : 73
Localisation : catalogne nord ... mais ardechois d'AUBENAS
Modele Vette : ex ...C5 2001 , ex ... C3 1981
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par Donca Mar 19 Juin 2018 - 4:39

Bienvenue voisin. Je suis du 33, de Biganos avec une Lt1 95 . Si tu veux en voir une... C'est pas la plus belle mais elle a de beaux restes.
Donca
Donca
LS9
LS9

Nombre de messages : 763
Age : 54
Localisation : Bassin d' Arcachon
Modele Vette : Ex C4 Lt1 ZF6 de 1995
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par V45 Mar 19 Juin 2018 - 7:03

Bienvenue ici !
attention neanmoins : addiction inévitable Wink

V45
V45
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : MEAUX 77
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par Fdy 13 Mar 19 Juin 2018 - 7:27

Bienvenue sur le forum
Fdy 13
Fdy 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 11584
Age : 64
Localisation : Cavaillon (84)
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par Yann75 Mar 19 Juin 2018 - 7:48

Bienvenue sur le forum multiplemultiple


Yannick
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par bipbip Mar 19 Juin 2018 - 8:26

Bjr Volvo33,
Si c'est pour une relation sérieuse, durable, et 'passionnelle' que tu cherches, vous allez être compatibles à 100% ! Laughing
Bienvenue donc et bonne découverte de ta belle Salut les Vettistes
La C4 est génétiquement une 'corvette' donc….. multiple
Tu as de la chance dans ta recherche car le lien que tu donnes est celui de quelqu'un du forum, je crois 'V45', tu pourras le contacter en 'MP' !
Mis à part cela Vince à bien parlé, perso je n'ai jamais eu de pb avec la mienne, je la trouve très confortable sur bonne route, l'assise super, par contre sur les petites routes cabossées on est secoués comme des pruniers et les pneus veulent suivre les irrégularités mais c'est un rail sur bon revetement, la BVA très agréable, très coupleux (L98), la distib c une chaine no souci, la conso très raisonnable (sur autoroute à plat et lancé le calculateur arrive à indique 10,2)
Problème fréquents: la sono d'origine - les petits rouleaux PVC du moteur d'ouverture des phares - une bougie hyper difficile d'accès -
pas trop faite pour circuler dans les bouchons (température comme bcp d'américaines)
Jamais eu de regrets ! Voilà
Les pros t'en diront plus ! Bonne réflexion


bipbip
bipbip
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 68
Localisation : NICE
Modele Vette : Ex (C4 CAB. 91 L98 - C5 98 - C5 50ème Anniv bvm) - Simca Beaulieu v8 1958 - C6 Grand Sport bvm
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par bipbip Mar 19 Juin 2018 - 8:37

bipbip
bipbip
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 68
Localisation : NICE
Modele Vette : Ex (C4 CAB. 91 L98 - C5 98 - C5 50ème Anniv bvm) - Simca Beaulieu v8 1958 - C6 Grand Sport bvm
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par V45 Mar 19 Juin 2018 - 8:59

[qTu as de la chance dans ta recherche car le lien que tu donnes est celui de quelqu'un du forum, je crois 'V45', tu pourras le contacter en 'MP' !
 

tout à fait Th..... heu.....  bipbip Wink
V45
V45
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : MEAUX 77
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par PACE78 Mar 19 Juin 2018 - 9:14

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Bienve10
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19724
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par Vv16 Mar 19 Juin 2018 - 10:34

Bonjour et bienvenue sur le forum voisin Salut les Vettistes Salut les Vettistes
Bonne recherche de C4 et au plaisir de se rencontrer Very Happy
Vv16
Vv16
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1793
Age : 48
Localisation : 33
Modele Vette : C3 77
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par Volvo33 Mar 19 Juin 2018 - 11:26

Merci à tous pour vos messages qui m’encouragent dans le choix de cette mythique américaine.
Merci Vince et bipbip pour les détails à regarder. Effectivement j’avais lu quelque part que les engrenages des phares s’usent et sont à regarder de près, avec les joints, durites....
Pour l’autoradio d’origine, 1/2 fonctionne encore selon les annonces, mais pour moi il est sous le capot !!
Bien qu’un petit Dire Strait ou Pink Floyd en mode cruising,...

Par contre je pensais partir la chercher avec ma Volvo et une remorque plateau, mais il semble qu’un permis soit nécessaire, le E je crois.
Bref No Way.
Sachant que la majorité des annonces situent les corvettes dans la moitié nord de la France, je dois me résoudre à rentrer par la route.
500 a 700 kms tout de même.
Ça laisse de la place pour une panne loin de chez moi, pas très rassurant.
D’un autre côté, cela peut mettre en évidence un soucis qui apparaît par intermittences.
90% d’autoroute avec des changements de pilote (ma femme) tous les 200 kms, c’est jouable par temps chaud?

Je vais appeler v45 pour voir avec lui les différents points que vous avez indiqué,

Le cabriolet de bipbip est très beau, mais pour une escapade week end a deux, de quoi mettre quelques affaires est appréciable.
Il parait qu’en cabriolet le son du v8 est encore meilleur.......aaaahh c’est dur !
À bientôt tout le monde
Volvo33
Volvo33
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Madirac
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1992
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par Costou Mar 19 Juin 2018 - 12:50

Bienvenue Volvo33,
Bonne sélection de ta C4.
multiple multiple multiple
Costou
Costou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 52
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par bipbip Mar 19 Juin 2018 - 13:10

Volvo33 a écrit:
Le cabriolet de bipbip est très beau, mais pour une escapade week end a deux, de quoi mettre quelques affaires est appréciable.
Il parait qu’en cabriolet le son du v8 est encore meilleur.......aaaahh c’est dur !

Oui pour moi, l'impression de liberté que procure le cabriolet, les odeurs, la symphonie du V8..., huuuuum drunken
et peut-être un prétexte pour Mme de ne partir en amoureux qu'en robe légère seulement ... Wink
bipbip
bipbip
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 68
Localisation : NICE
Modele Vette : Ex (C4 CAB. 91 L98 - C5 98 - C5 50ème Anniv bvm) - Simca Beaulieu v8 1958 - C6 Grand Sport bvm
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par FF78 Mar 19 Juin 2018 - 13:42

Bienvenue en C4.

On te sent déjà en extase !
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par Herflomar Mer 20 Juin 2018 - 9:20

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Green-10
La bienvenue sur Corvette Passion
Herflomar
Herflomar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 64
Localisation : ISERE
Modele Vette : ex C6 Performance Edition
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par Oliviou77 Jeu 21 Juin 2018 - 11:54

Excellent choix qu'une belle C4 jaune en LT1 !
Je ne suis pas certain que le millésime 1992 soit équipé de l'ASR. Pour reste, tout à été dit et je confirme que cette auto est confortable, et a une patate d'enfer (la mienne a 136000 km). J'ai osé afficher 200 au compteur (km/h, pas mph !), ne le répètez pas...
Juste un gros bruit d'air, mais ce fut très rapide à atteindre et y-en avait encore plein sous le pied !

Et pour l'ambiance tête au vent, suffit d'ôter le toit...
J'ai remonté la mienne du sud (600 km) sans aucun soucis. Il est vrai que si la clim est en rideau, tu auras vite chaud car la boîte est quasiment dans l'habitacle, et ça chauffe dur !
Mais quand elle fonctionne, cette clim est très efficace.
Consommation en mode mollo = autour de 9 litres, autoroute comprise
Consommation en mode kéké = entre 12 et 15 litres

Pour les soucis, je ne sais pas trop, à part de la connectique plus ou moins oxydée, mais on trouve encore des supports d'ampoules et divers inters de commandes.
Joints de portières, de toit et de la bulle à vérifier.

Bonne chance et la bienvenue sur le forum !
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par Denis ZR-1 Jeu 21 Juin 2018 - 12:37

Oliviou77 a écrit:Excellent choix qu'une belle C4 jaune en LT1 !
Je ne suis pas certain que le millésime 1992 soit équipé de l'ASR. Pour reste, tout à été dit et je confirme que cette auto est confortable, et a une patate d'enfer (la mienne a 136000 km). J'ai osé afficher 200 au compteur (km/h, pas mph !), ne le répètez pas...
Juste un gros bruit d'air, mais ce fut très rapide à atteindre et y-en avait encore plein sous le pied !

C'est la première année-modèle qui bénéficie de cet équipement parfois bien utile ! Il ne faut cependant pas en attendre une efficacité comparable à ce que l'on connait actuellement. Salut les Vettistes
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par Oliviou77 Jeu 21 Juin 2018 - 12:56

Merci Denis !

Cet ASR, je n'ai jamais encore osé le tester sur route humide. J'attends d'être sur une route aussi large que longue !
Mais je dois le faire car j'ai toujours mon pb de voyants allumés.
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par edencars Jeu 21 Juin 2018 - 21:48

Excellent choix la LT1 et en jaune en plus, celle-ci semble être en très bon état, à un très bon prix, qui plus est à un membre du forum, vas-y, fonce!
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8627
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par titus50 Jeu 21 Juin 2018 - 22:55

Bonsoir et bienvenue
Bonnes recherches pour celle qui fera ton bonheur !! Very Happy

Au plaisir

Michel Cool
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par xl74 Sam 23 Juin 2018 - 7:08

Bienvenue et bonne recherche Salut les Vettistes
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par Baloo07 Sam 23 Juin 2018 - 18:55

Bienvenue à toi sur le forum !! Salut les Vettistes
Baloo07
Baloo07
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5038
Age : 57
Localisation : Ardèche
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par Volvo33 Dim 24 Juin 2018 - 10:42

Salut à tous,
Merci encore pour vos messages qui m’ont permis de poser les bonnes questions
Pour isoler une belle c4.
Il se trouve que la belle de V45 semble parfaite, mis à part un problème d’antenne et d’autoraxio
( quelle surprise !!! )
Seul hic, c’est une 100% française, plutôt rare donc mais aussi malheureusement en
conformité les normes d’epoque.
Cela se traduit par l’ajout de clignotants sous les feux arrières de la taille d’un double décimètre.
C’est ...... curieux / original / moins joli à mon sens / tranquille avec un contrôle de police

Bref je vais pas chercher midi à 14h, je l’ai appelé, il a gentiment répondu à toutes
mes (vos) questions, on s’est accordé sur le prix.
Maintenant la partie la plus Stressante : attendre pour aller chercher la bête.
Si la sncf ne me grille pas mon train avec leur grève ce sera pour jeudi.
Et comme V45 sait trouver les mots quand il parle de sa vette , le retour MEAUX-BORDEAUX
se fera hors réseau autoroute. 2h de bonheur en plus 😁.

Voilà, le pas est franchi, ce que je souhaite à tous les indécis qui lisent ces lignes.

La suite vendredi, si j’arrive à lacher le volant de la belle
Volvo33
Volvo33
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Madirac
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1992
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse Empty Re: Mélomane cherche C4 LT1 pour relation sèrieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum