Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Import auto US Jeremy - Mauvaise expérience

+12
LuLu_454
POUJADE
GMG AUTO
tophe33
BAROUF
230kmh
PMO
Yann
katshir44
AlexB
Dorian51
olive73
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Import auto US Jeremy - Mauvaise expérience - Page 2 Empty Re: Import auto US Jeremy - Mauvaise expérience

Message par angel78 Ven 15 Juin 2018 - 18:40

olive73 a écrit:Je ne pourrai pas me faire indemnisé par mon assurance , je pense , car je l’ai assurée après le sinistre, une fois arrivée en France . De plus , elle est assurée au tiers pour le moment tant qu’elle n’est pas immatriculée . Je ne peux pas étendre la garantie tant qu’elle n’a pas de CG.

Sans compter que pour avoir ta carte grise, il faudra passer le contrôle technique. Et je doute que la voiture passe le CT avec un Pare-brise cassé...
angel78
angel78
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 Coupé 1970 - 350ci - Marlboro Maroon
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Import auto US Jeremy - Mauvaise expérience - Page 2 Empty Re: Import auto US Jeremy - Mauvaise expérience

Message par misterlo Ven 15 Juin 2018 - 18:42

phminell a écrit:Je viens d'importer une C3 via Jeremy, que j'ai achetée sur Craigslist... (le mec qui cherche les coups Bad))
Tout s'est bien passé Bad)
Je viens de la voir aujourd'hui au havre et j'ai hâte de l'avoir dans mon garage la semaine prochaine Bad)

C'est vrai que le suivi n'est pas génial avec Jeremy et j'ai du l'appeler/envoyer des mails a peu prés 42 000 fois car il n'est pas très précis et plutôt laconique.
Faut rester Zen.

En tout cas au final, il s'est passe 3 semaines entre le départ de Charleston et l’arrivée au Havre + encore 3 semaines au Havre pour Dépotage, douane, etceteri etcetera... Le transitaire du havre est pas mal non plus dans la non communication.

Faut rester Zen et y croire !

toi effectivement t es joueur !! Import auto US Jeremy - Mauvaise expérience - Page 2 839752 Import auto US Jeremy - Mauvaise expérience - Page 2 839752

si il y a un site à fuir c est craiglist ( sauf si vraiment tu rencontres le vendeur et encore... ) , un nid d escroqueries , le boncoin américain puissance 1000 pour les escrocs bang bang
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Import auto US Jeremy - Mauvaise expérience - Page 2 Empty Re: Import auto US Jeremy - Mauvaise expérience

Message par BAROUF Ven 15 Juin 2018 - 19:13

faut dire quand même que ça ne peu pas être précis pour tout le monde, appeler 100 fois pour entendre " peut être que " "je crois que " même lui est tributaires des autres et n'a pas toujours les infos qu'il voudrait pour en informer ses clients, d'autant qu'il y en a des détours, ça ne va jamais tout droit, en ce qui concerne les responsabilités il faut être sûr de ce que l'on a droit ou pas, on ne peut pas invoquer " ça devait " " il faudrait " il y a des règles et quelques fois pas si clair qu'on l'espérerait. Confused Une fois bien informé il est plus clair de connaitre les responsabilités de l'un ou l'autre.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16662
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Import auto US Jeremy - Mauvaise expérience - Page 2 Empty Re: Import auto US Jeremy - Mauvaise expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum