Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

achat d une C3

+22
AlexB
Maxcreed
eblood
FF78
Kub
Viking
katshir44
Guéna
shadow
gab91400
Nanthiat
BAROUF
tuck
jeremie
Lascko
xl74
Fdy 13
jluc34
Chris16
jpj6449
PACE78
old bikerelectraclassic
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par BAROUF Mer 2 Mai 2018 - 11:44

eblood a écrit:Ben franchement a la fin tu finis vraiment par te poser des questions sur ce que vaut ta voiture...
Mais ouais je pense que la garniture de porte ca en refroidit plus d'un, c'est aussi pour ca que j'ai encore descendu le prix, avec ca y'a largement de quoi tout refaire..

désolé je reviens sur le sujet, toujours avec mes pensées très particulières, je sais Very Happy

mais voilà, pour moi le souci c'est que si il n'y a que l'habillage et la housse du siège et qu'il est possible d'y remédier, c'est mieux de prendre le temps et le faire.

exemple, une voiture à petit prix: 2000€ mais il manque un phare, le vendeur dit " ça vaut 30€ d'occase je baisse de 30€ " ben non !!! ça ne fonctionne pas par ce que il en trouve une à 2000€ avec les deux phares et il l'a prend.Pas besoin d'aller chercher un phare et en plus de le monter.
Alors on va me dire " je retire + pour phare et montage " là encore non !!!! par ce que l'acheteur peut penser à juste raison " ben si c'est que ça pourquoi il ne l'a pas fait avant " et là il se pose des questions " peut être que derrière avec le choc c'est tout tordu et que quand j'aurais acheté mon phare, pour le monter WALLOU Shocked "
Moi pour le phare je retire 200€, ben oui.
Les acheteurs potentiels que tu as rencontré ne veulent pas s'emmerder même si tu baisses encore le prix, alors ils sont reparti et c'est pour toi sans regret.

C'est comme le coup de la télécommande, si ça n'est que la pile alors que le vendeur à essayé 10 fois de la faire fonctionner, bien sûr qu'il aurait changé la pile avant de recevoir l'acquéreur potentiel, au point qu'il n'arrêterait pas d'appuyer sur la télécommande pour bien montrer que ça fonctionne et qu'il faudrait lui dire " t'arrêtes de m'emmerder avec ta télécommande à la con ou je t'en met une dans la gueule " Mad
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16673
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par eblood Mer 2 Mai 2018 - 13:14

Ben écoute si j étais sur de mon coup clairement je le ferais.. maintenant si je suis ta logique il n y a que des voitures ou il n ya plus rien à faire qui se vende.. or c est pas le cas. Je perds déjà énormément d argent comme ça et je préfère pas m.enfoncer.. maintenant clairement si j étais sur que c était que ça j hésiterais pas..
eblood
eblood
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 43
Localisation : Belgique
Modele Vette : C3 1976 - C2 coupé 1965
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par Chris16 Mer 2 Mai 2018 - 16:05

BAROUF a écrit:
eblood a écrit:Ben franchement a la fin tu finis vraiment par te poser des questions sur ce que vaut ta voiture...
Mais ouais je pense que la garniture de porte ca en refroidit plus d'un, c'est aussi pour ca que j'ai encore descendu le prix, avec ca y'a largement de quoi tout refaire..

désolé je reviens sur le sujet, toujours avec mes pensées très particulières, je sais Very Happy

mais voilà, pour moi le souci c'est que si il n'y a que l'habillage et la housse du siège et qu'il est possible d'y remédier, c'est mieux de prendre le temps et le faire.

exemple, une voiture à petit prix: 2000€ mais il manque un phare, le vendeur dit " ça vaut 30€ d'occase je baisse de 30€ " ben non !!! ça ne fonctionne pas par ce que il en trouve une à 2000€ avec les deux phares et il l'a prend.Pas besoin d'aller chercher un phare et en plus de le monter.
Alors on va me dire " je retire + pour phare et montage " là encore non !!!! par ce que l'acheteur peut penser à juste raison " ben si c'est que ça pourquoi il ne l'a pas fait avant " et là il se pose des questions " peut être que derrière avec le choc c'est tout tordu et que quand j'aurais acheté mon phare, pour le monter WALLOU Shocked "
Moi pour le phare je retire 200€, ben oui.
Les acheteurs potentiels que tu as rencontré ne veulent pas s'emmerder même si tu baisses encore le prix, alors ils sont reparti et c'est pour toi sans regret.

C'est comme le coup de la télécommande, si ça n'est que la pile alors que le vendeur à essayé 10 fois de la faire fonctionner, bien sûr qu'il aurait changé la pile avant de recevoir l'acquéreur potentiel, au point qu'il n'arrêterait pas d'appuyer sur la télécommande pour bien montrer que ça fonctionne et qu'il faudrait lui dire " t'arrêtes de m'emmerder avec ta télécommande à la con ou je t'en met une dans la gueule " Mad

100 % d'accord avec toi !
Chris16
Chris16
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par BAROUF Mer 2 Mai 2018 - 19:10

eblood a écrit:Ben écoute si j étais sur de mon coup clairement je le ferais.. maintenant si je suis ta logique il n y a que des voitures ou il n ya plus rien à faire qui se vende.. or c est pas le cas. Je perds déjà énormément d argent comme ça et je préfère pas m.enfoncer.. maintenant clairement si j étais sur que c était que ça j hésiterais pas..

ben disons que les mentalités changent, payé ils sont OK du moment que c'est dans un état raisonnable, je ne parle pas de remise à neuf ni de tout finir, ce que je veux dire c'est que, quand vous arrivez sur un parc de voiture d'occasions, vous vous dirigez vers celle qui vous plait et ça sans savoir si tout est OK sans même savoir si il y un moteur dedans, si la voiture ne présente pas bien vous allez voir celle d'à côté.
il n'est pas question de parler zéro défaut, elles ont leur âge et elle doivent conserver un peut de cette nostalgie physique.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16673
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par eblood Mer 2 Mai 2018 - 19:18

Ouais t as sans doute raison.. cet intérieur doit être un deal breaker..
Je vais laisser ça comme ça pour cette saison je attaquerai la portière et le siège. Merci pour vos conseils les gars
eblood
eblood
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 43
Localisation : Belgique
Modele Vette : C3 1976 - C2 coupé 1965
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par AlexB Mer 2 Mai 2018 - 22:32

Salut !

Je dois être con ou bien je fais partie d'une nouvelle race d'acheteurs ! Lol

C'est un peu comme pour l'achat d'une maison aujourd'hui : les détails comptent et jouent sur la première impression.

J'ai choisi ma C3 davantage pour son état esthétique que son état de fonctionnement. En même temps, elle était trop loin pour aller l'essayer et la checker dans les détails. Donc grosse prise de risques au final.

Y'a des choses à revoir côté mécanique et bien moins côté état de l'habitacle.

Si elle avait eu des garnitures ou sièges en mauvais état, je me serai reporté sur une autre. En même temps, ce n'est pas donné à changer non plus.
AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par eblood Jeu 3 Mai 2018 - 5:38

Ouais je sais pas , on doit etre deux type d'acheteurs différents et j'ai réfléchi comme si j'etais mon propre acheteur..
Perso je prefere rouler avec une caisse nickel niveau chassis, moyen niveau moteur et limite peinte a l'appret...
Mais le contraire, une superbe peinture, avec un moteur de 600CV mais avec un chasssis bouffé et des silentblocs rincés moi ca me glace le sang...
eblood
eblood
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 43
Localisation : Belgique
Modele Vette : C3 1976 - C2 coupé 1965
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par FF78 Jeu 3 Mai 2018 - 7:07

eblood a écrit:Ouais t as sans doute raison.. cet intérieur doit être un deal breaker..
Je vais laisser ça comme ça pour cette saison je attaquerai la portière et le siège. Merci pour vos conseils les gars

Je pense aussi que c' est la bonne solution.
Tu devrais vendre ta voiture plus rapidement et éviter de la brader en récupérant les frais engagés. party1
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par BAROUF Jeu 3 Mai 2018 - 7:17

ma première voiture un coupé Bertone dans une casse avec une voiture posée dessus, le moteur posé sur du carton sur la banquette arrière, le pavillon enfoncé, pas de roues, carte grise rayée pour la casse, restaurée et passée aux mines pour avoir la carte grise

un coupé CG brûlé à l'arrière sans moteur, j'ai fait les moules en plâtre pour refaire la caisse arrière poly, un moteur à la casse, et voilà

une Mustang 67 sous un arbre vitres ouvertes 4/5 cm d'eau sur les plancher plein de feuilles de marronnier, une épaisseur de poussière, un coup de chiffon sur le pare brise, je l'ai remise en route sur place et quand on est arrivé de nuit avec CHRISTINE " film " en passant proche de la fête de la musique un monde fou autour de la voiture et beaucoup qui applaudissaient  Laughing


-



Dernière édition par BAROUF le Jeu 3 Mai 2018 - 7:32, édité 2 fois
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16673
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par Chris16 Jeu 3 Mai 2018 - 7:20

L'automobile c'est mon boulot et crois moi que la majorité des acheteurs ne soulèvent pas le capot.

Il faut que ça tape à l’œil.

La décision est prise dans les trois premières minutes.

Ça c'est pour la majorité, après il y a tous les autres...
Chris16
Chris16
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par BAROUF Jeu 3 Mai 2018 - 7:32

une fois le type pour vendre sa voiture, un coupé 504, il donne rendez vous sur un parking centre commercial un dimanche, 3 personnes dans la voiture en essais et d'autres qui attendaient, j'arrive le dernier et pendant que la voiture roulait je vais voir le vendeur je l'éloigne des autres je lui propose un prix bien au dessous et je lui dis " je te prends la voiture à tant et je te débarrasse de tous ces ploucs qui vont t'emmerder toute la matinée " il hésite et il me dit " rien que pour ça elle est à toi " quand il m'a dit " tu l'achètes sans l'essayer ? " je lui ai répondu que ceux qui l'essayaient et en faisaient le tour avait le sourire, si ils avaient fait la gueule j'la prenais pas sans regret, quand les essayeurs se sont arrêtés devant nous j'avais les papiers de la voiture " cette voiture je l'ai gardée 4 ans et vendue plus chère que l'achat.


Dernière édition par BAROUF le Jeu 3 Mai 2018 - 7:49, édité 1 fois
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16673
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par eblood Jeu 3 Mai 2018 - 7:36

Ouais en fait ca reflete tout a fait notre société Wink . Bling bling et on s'en fout du reste !
eblood
eblood
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 43
Localisation : Belgique
Modele Vette : C3 1976 - C2 coupé 1965
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par BAROUF Jeu 3 Mai 2018 - 7:44

Chris16 a écrit:L'automobile c'est mon boulot et crois moi que la majorité des acheteurs ne soulèvent pas le capot.

Il faut que ça tape à l’œil.

La décision est prise dans les trois premières minutes.

Ça c'est pour la majorité, après il y a tous les autres...

la différence c'est qu'il s'agit en majorité de voitures conventionnelles, c'est différent et de plus chez un pro qui est sensé livrer la voiture en état sauf pour des détails avec accord de l'acquéreur

pour de l'ancienne, pas d'autre choix que la vigilance .....

se faire accompagner c'est compliqué, celui qui accompagne peut se dire " il ne pouvait pas passer sous un poids lourd celui là avant de me demander ? " souvent ça fini par " elle est bien, c'est toi qui voit, tu fais ce que tu veux " ben oui si après il y a une couille " ah ben voilà tu m'avais dit c'est OK et ben voilà Mad  "

vendre ta voiture à une connaissance, je l'ai fait quelques fois sans souci, mais ça fait une différence, si le type grille une lampe 6 mois après il attend une grande réunion barbecue et il dit fort du bout de la table " ehhhh TA voiture il lui manque un oeil " par ce que toute ta vie elle sera TA VOITURE Laughing Laughing Laughing
par contre la même voiture achetée sur annonce il casse le moteur 6 mois après il dira " c'est des choses qui arrivent "

Pas con le Barouf Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par BAROUF le Jeu 3 Mai 2018 - 7:46, édité 1 fois
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16673
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par FF78 Jeu 3 Mai 2018 - 7:45

eblood a écrit:Ouais en fait ca reflete tout a fait notre société Wink . Bling bling et on s'en fout du reste !


Surtout que le bling bling et la Corvette, ça va bien ensemble !!!!!!!!! achat d une C3 - Page 5 839752
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par FF78 Jeu 3 Mai 2018 - 7:50

BAROUF a écrit:
Chris16 a écrit:L'automobile c'est mon boulot et crois moi que la majorité des acheteurs ne soulèvent pas le capot.

Il faut que ça tape à l’œil.

La décision est prise dans les trois premières minutes.

Ça c'est pour la majorité, après il y a tous les autres...

la différence c'est qu'il s'agit en majorité de voitures conventionnelles, c'est différent et de plus chez un pro qui est sensé livrer la voiture en état sauf pour des détails avec accord de l'acquéreur

pour de l'ancienne, pas d'autre choix que la vigilance .....

se faire accompagner c'est compliqué, celui qui accompagne peut se dire " il ne pouvait pas passer sous un poids lourd celui là avant de me demander ? " souvent ça fini par " elle est bien, c'est toi qui voit, tu fais ce que tu veux " ben oui si après il y a une couille " ah ben voilà tu m'avais dit c'est OK et ben voilà Mad  "

vendre ta voiture à une connaissance, je l'ai fait quelques fois sans souci, mais ça fait une différence, si le type grille une lampe 6 mois après il attend une grande réunion barbecue et il dit fort du bout de la table " ehhhh TA voiture il lui manque un oeil " par ce que toute ta vie elle sera TA VOITURE Laughing Laughing Laughing
par contre la même voiture achetée sur annonce il casse le moteur 6 mois après il dira " c'est des choses qui arrivent "

Pas con le Barouf Laughing Laughing Laughing Laughing



Non, non, pas con le Barouf !

Mais franchement et amicalement, avec tout ce que tu viens de nous raconter sur tes achats de bagnoles, je ne te demanderais pas de m' accompagner pour un achat.
J' aurais trop peur que tu me fasses acheter la merguez du siècle !!!!! achat d une C3 - Page 5 839752



FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par BAROUF Jeu 3 Mai 2018 - 9:55

FF78 a écrit:
Non, non, pas con le Barouf !

Mais franchement et amicalement, avec tout ce que tu viens de nous raconter sur tes achats de bagnoles, je ne te demanderais pas de m' accompagner pour un achat.
J' aurais trop peur que tu me fasses acheter la merguez du siècle !!!!!            achat d une C3 - Page 5 839752




Celui qui pourra m'en vendre une à part le charcutier il est pas né crois moi, ou alors j'ai un trou de mémoire, il est peut être enterré dans un terrain vague Laughing Laughing

pour ces acquisitions, achetées au ras des pâquerettes, roulé quelques années avec puis bien vendues voir quelques unes particulières au dessus du prix du marché de part leur particularité, choix de l'achat. C'est aussi le choix d'un 427 de 68/69 c'était ça ou rien, à ce moment là en vue une Aston Martin VANQUISH avec une boîte à refaire, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est pas par esprit de spéculation c'est sûr, c'est les particularités qui on fait le choix au cours du moment. Ce qui a fait l'option de la C3 Bumper c'est l'image que j'en ai depuis longtemps et en plus avec le barbecue à l'arrière, je sais que beaucoup n'aiment pas. Pendant des années, depuis environ 11/12 ans j'était motorisé et à l'époque avec des morceaux de bécanes récupérés et assemblés, j'avais des machines de guerre faites de plusieurs marques Laughing  l'âge de mon premier poste de soudure à l'arc Laughing


Dernière édition par BAROUF le Jeu 3 Mai 2018 - 15:46, édité 6 fois
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16673
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par BAROUF Jeu 3 Mai 2018 - 10:01

FF78 a écrit:
eblood a écrit:Ouais t as sans doute raison.. cet intérieur doit être un deal breaker..
Je vais laisser ça comme ça pour cette saison je attaquerai la portière et le siège. Merci pour vos conseils les gars

Je pense aussi que c' est la bonne solution.
Tu devrais vendre ta voiture plus rapidement et éviter de la brader en récupérant les frais engagés.     party1


souvent ça coûte moins que la baisse du prix de la voiture.
Ou alors tomber sur celui qui possède déjà les pièces à changer.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16673
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par AlexB Jeu 3 Mai 2018 - 10:31

eblood a écrit:Ouais je sais pas , on doit etre deux type d'acheteurs différents et j'ai réfléchi comme si j'etais mon propre acheteur..
Perso je prefere rouler avec une caisse nickel niveau chassis, moyen niveau moteur et limite peinte a l'appret...
Mais le contraire, une superbe peinture, avec un moteur de 600CV mais avec un chasssis bouffé et des silentblocs rincés moi ca me glace le sang...

Je préfère un châssis sain également et c'est le cas de la mienne, tout comme la birdcage (je viens de démonter tous les plastiques de l'habitacle) et pas de mauvaise surprise, juste une légère rouille superficielle que je vais traiter). Mais c'est vrai que je me suis basé sur les photos du dessous de la caisse lors de l'achat donc cela restait incertain... J'ai donc de la chance.
Je vais bientôt avoir fini de "retaper" mon intérieur : nettoyage, traitement des quelques points de rouille, remplacement des éléments avec trop de patine, peinture des consoles, isolation thermique et acoustique.
Après, je vais m'attaquer aux suspensions et silentblocs usés + croisillons qui m'ont déjà posé pbm du côté gauche. Changement des pneus aussi.
Puis le moteur où il y a des points qui m'ennuient mais ne m'empêche pas de rouler, enfin pas pour l'instant.
J'ai donc une démarche de resto à l'envers : je commence par l'esthétique en premier puis je vais fiabiliser la mécanique après !  Laughing Mais bon, la mécanique, je ne sais pas faire donc il est plus simple et moins cher pour moi de procéder comme j'ai fait.

eblood a écrit:Ouais en fait ca reflete tout a fait notre société Wink . Bling bling et on s'en fout du reste !

Ben oui, mais je me suis dit que l'intérieur de la mienne tout comme le compartiment moteur, châssis étaient propres donc la voiture avait été bien entretenue. Cela semble être le cas.

On dit bien que l'aspect, propreté des chaussures d'une personne reflète l'état d'esprit de cette personne. J'ai pensé la même chose pour ma vette.

Mais c'est vrai, en collection et encore plus avec l'achat de voitures de ricains, ATTENTION DANGER car ce sont des spécialistes pour maquiller les caisses et nous transformer un souillon de Cendrillon en Princesse ! What the fuck ?!?
AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par Nanthiat Jeu 3 Mai 2018 - 11:28

J'ai pourtant toujours des chaussures pourries de chez pourries pourtant tu peux demander ici tout est nickel de chez nickel chez moi et mes voitures sont juste parfaites, plus méticuleux que moi tu meurs  Very Happy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par AlexB Jeu 3 Mai 2018 - 11:53

Nanthiat a écrit:J'ai pourtant toujours des chaussures pourries de chez pourries pourtant tu peux demander ici tout est nickel de chez nickel chez moi et mes voitures sont juste parfaites, plus méticuleux que moi tu meurs  Very Happy

Tes pattes palmées ont besoin de chaussures ? Mr.Red

Ce n'est qu'un préjugé qui ne reflète pas forcément la réalité... Mr. Green
AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par LuLu_454 Jeu 3 Mai 2018 - 11:58

Nanthiat a écrit:J'ai pourtant toujours des chaussures pourries de chez pourries pourtant tu peux demander ici tout est nickel de chez nickel chez moi et mes voitures sont juste parfaites, plus méticuleux que moi tu meurs  Very Happy

Après tout dépends de ce que tu appelles chaussures

achat d une C3 - Page 5 Il_57010
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par AlexB Jeu 3 Mai 2018 - 13:14

Laughing Laughing Laughing Laughing
AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par Nanthiat Jeu 3 Mai 2018 - 13:55

Very Happy Very Happy Very Happy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par jpj6449 Jeu 3 Mai 2018 - 16:09

Je suis ô combien solidaire de notre jeune ami de 77 ans. Pas facile de se forger une opinion sur ces formidables C3 dont d'évidence beaucoup ne sont plus si formidables... Je suis tenté par un modèle 82, injection donc sauf erreur de ma part. Ce moteur n'est pas trés puissant. Mais au quotidien comment sont ces modèles 1982 ? Peut-on avoir vos retours ? Bonnes routes
jpj6449
jpj6449
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Ouest des Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par Nanthiat Jeu 3 Mai 2018 - 16:43

La 82 est top, par contre c'est le premier moteur avec une pseudo injection et il faut trouver le bon mécano pour la régler. Nombreuse 82 sont passées au carbu et là c'est pas top car les proprio n'ont pas su les régler, ou leurs mécanos. Sinon elles sont top et consomme moins. Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

achat d une C3 - Page 5 Empty Re: achat d une C3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum