Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

+80
Mica
bertrand64
chevyjo33
Friendship 7
JCh10
Laurent091
jimbo
regis Z06
shadow
windstar
Inox
Ray
commendatore
Nikos#34
Scott 30
Maxouille
esa
ber04
frederic10
Maldito
fastmike
ROOMYBOSS
XLF
C5LS1
Syl20du54
PatZR-1
tanguy
Letufe
c5
Fanfan76
Yves06
Reynel
IGOR 56
papounet
Fdy 13
valentin
GILLES 50TH
Viking
CATER77
Yann
yves31
Alainvette
kojak67
phil
ChrisVette
Lician
Pat 83
BAROUF
batmou
Ricou31
patlem
edencars
loule_du13
david
Alec
mwelche
supermot
aievonne
Elwoodblues
Grand-Sport
Nanthiat
VETTE 30
Guéna
Torch Red
PATDEWEBE
xl74
lionne
bruno350s
Seby36
bipbip
Denis ZR-1
Vince
Yann75
PACE78
PMO
Dothy
atomic
titus50
Costou
blackorsaire
84 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par valentin Sam 13 Jan 2018 - 18:12

Richard, tu es certain que le filtre k&n 1017 des C6Z se monte sur les c7 grand-sport et Z , car j'ai gardé celui de mon ancienne C6Z ? Salut les Vettistes
valentin
valentin
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 69
Localisation : en occitanie
Modele Vette : c7 grand-sport sterling blue
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Sam 13 Jan 2018 - 18:18

Oui et cela m'a moi-même étonné ! du coup tu me mets un gros doute, je vérifie...et je reviens

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Sam 13 Jan 2018 - 18:47

Ouf, tu m'as fait peur Jean-Marc ! Laughing non, c'est OK, c'est bon, tu as bien fait de le conserver. Pas évident de trouver ce filtre ici et pour moi un des meilleurs avec le Mobil. Depuis la C5, j'ai toujours eu du K&N pour le filtre à huile moteur. Avec la ZO7, je fais une grosse infidélité en effectuant un panachage. Tu peux utiliser également le Mobil 1 M1-113 et FRAM, visibles sur la photo que j'ai publiée. Le Mobil étant plus cher ainsi que le FRAM HP 18.

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Dim 14 Jan 2018 - 18:39

Le 8, la prévision est toujours d'un direct Miami en ravageant les Keys ! Coup de théâtre, au sortir de Cuba, de légers infléchissements se font jour sur les cartes de la NHC (National Hurricane Center).

Encore incrédule, tel Saint Thomas, je n'ose croire (encore) au miracle, si cela en est ou en sera un !

Je vais passer 48 h avec des sommeils courts d'une à deux heures pour être sûr !

Il semble bien qu'il s'agit d'un miracle, au moins d'un coup de théâtre avec intervention théâtrale du Deus ex machina. J'attends avec anxiété les prochaines projections du cône de probabilité mais d'ores et déjà, je réveille le « petit dragon de femme qui me tient lieu de femme » pour lui dire qu'il semble « que je n'aie pas encore perdu la ZO7 « ». Il est 3h30 heure locale ce 10 septembre, Cuba va se réveiller avec un terrible uppercut d' »Irma la pas douce » !

La mauvaise nouvelle, malgré l'infléchissement, pour l'instant prévue, ce n'est qu'une prévision, les Keys n'y échapperont pas quoi qu'il en soit ! Mais Irma devrait passer de 5 à 4, voire 3 sur la Floride en s'infléchissant vers l'ouest, côté golf du Mexique.

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par bruno350s Mer 17 Jan 2018 - 18:33

La suite la suite la suite Cool
bruno350s
bruno350s
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand
Modele Vette : C7Z06 Arctic White
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Jeu 18 Jan 2018 - 18:21

Oui Bruno. J'ai fort à faire avec ces américains, sur le forum US, très curieux d'avoir mon point de vue sur la Vette, le point de vue comparatif européen à ce sujet par rapport aux autres supercars, le prix et la qualité de l'essence, les impôts etc... Certains croient que nous sommes sous régime communiste à ce sujet, et que la Californie va suivre aussi, je le crois aussi désormais en ce qui concerne France, cette belle Dame dont tous les prétendants "polis ti chiens" ne pensent qu'à la violer et la dépouiller en toute impunité !!! Shocked

Je suis obligé de leur répondre un par un. cela prend du temps. Très demandeurs de "pics". les photos de la GS avaient suscitées de l'émoi, prises devant un château et là, ils veulent pareil.

Donc je vais continuer le récit ici puisqu'il y a demande. A très bientôt.   A la tienne

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Jeu 18 Jan 2018 - 20:33

Très touché, merci PATDEWEBE. ''I shall return'', Douglas MacArthur

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Yves06 Ven 19 Jan 2018 - 9:59

Tu es sur quel forum us ? Il y en a nombreux concernant les corvettes
Yves06
Yves06
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 64
Age : 55
Modele Vette : C7
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Sam 20 Jan 2018 - 13:35

Salut Yves !

j'avais terminé par le général Douglas MacArthur et je vais reprendre sous son inspiration.

"On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme."

...Et j'ajouterai que renoncer à son idéal outre que c'est renoncer à soi-même et à son être en devenir, revient à vendre son âme. Les idéalistes sont des personnes autant romantiques par leur foi inébranlable que potentiellement dangereux. l'idéalisme peut confiner à l’extrémisme. L'idéaliste est un passionné qui aspire à s'élever vers l'irréel en le voulant devenir réel.

Pour l'heure, les Floridiens ne se posent pas ces questions, ils s'éparpillent sur l'interstate 75, les bandes d'arrêt d'urgence sont ouvertes à la circulation, les stations service sont à sec depuis plusieurs jours et des véhicules se retrouvent abandonnées n'importe où, ils feront les délices de la diablesse Irma. Ceux qui avaient fui vers l'ouest de la Floride doivent repartir, épuisés vers le Nord ou vers Miami qu'ils avaient fui, voire sortir totalement de la Floride depuis l'infléchissement d'Irma. Le cyclone est passé d'un cône de probabilté keys Miami donc est vers un cône keys Naples Tampa, une fuite éperdue est engagée.

Le 10 les keys subissent plus de 220 km/h de rafales, submergés, je vois les cocotiers sur les webcams se faire secouer, étêter, déraciner comme de simples tiges de plastique, des bateaux dans les rues puis une des caméras se fait arracher, rideau inscription sur l'écran "NO SIGNAL" avec une sorte de mire type LGBT ! ils sont dans la lessiveuse !

Le tour de la Floride continentale va arriver et j'assiste en direct à des scènes surréalistes, tandis qu'un reporter d'une chaîne d'info permanente est dans l'eau jusqu'au genoux et se déplace ainsi dans l'eau, totalement inconscient car il peut être aspiré par une bouche d'égout, je vois 2 hurluberlus passer harnachés comme s'ils allaient escalader le Ventoux, en vélo, tranquilles !!! il y a de ces cinglés ! J'assite au déferlement d'irma sur Fort Lauderdale grâce à la webcam d'une jeune fille, elle dialogue en direct avec le monde entier durant ce temps, et ce n'est rien par rapport à ce qui se passe de l'autre côté. Quand je vois cette image, je ne peux m'empêcher de penser la Z : j'espère qu'elle n'a pas les pieds dans l'eau ; elle est à 9 km des côtes dans un entrepôt sécurisé mais je ne peux empêcher, malgré ma raison, qu'une petite dose d'irrationnelle m'envahisse.

Fort Lauderdale
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Ft-lau10

Une autre webcam à Miami montre une grue en train de se disloquer sur un immeuble en construction On entend bien le souffle de satan dans les webcams.
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Miami-10

Ce dimanche 10 septembre, je le passerai totalement derrière les écrans. Passage niveau 4 puis 3, avant qu'Irma n'aille se perdre en Georgie. La Floride va se réveiller de ce chaos et de son KO avec un bilan d'une dizaine de morts.

Il s'en suivra une dizaine de jours avant que je ne puisse joindre un responsable à l'entrepôt de la Z, il n'y a pas d'essence, pas d'électricité et le réseau fonctionne avec ce qu'il y a, c'est à dire ce qu'il n'y a pas !

Le pirat

A suivre
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Mar 23 Jan 2018 - 18:42

Tous mes colis sont livrés, las, l'énergie est de retour, les infrastructures remise en ordre de marche, personnel revenu chez eux, Ma ZO7 se retrouve prêt à embarquer à Miami le 02/10/2017 à 13h dans le 40 ft, la bête, "appelons là ainsi pour le moment", même si son nom est quasi validé, il se termine en *or comme toutes mes Vettes, partage ses quartiers avec une Ferrari Dino.

Fin des fins, le 10/10, 7 ans jour pour jour après la date définitive d'achat de Raptor C6 GS en 2010, 13h40, le 40 ft est embarqué sur le Lisbon. je pense à un direct Le Havre ! las ! ce satané Lisbon fera une circumnavigation dans le golf du Mexique qui vient d'avoir un cyclône et un séisme majeur ! c'est pas fini.

La désorganisation du trafic aux départ des USA en raison des évènements climatiques va provoquer des erreurs d'affichage, et les armateurs eux-même pendant 2 jours ne sauront pas quoi est où : du jamais vu ; le système perd la tête ! le cargo va même passer 2 fois à Galvestone...

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par loule_du13 Mar 23 Jan 2018 - 18:48

Et oui, tous les ports du golfe du Mexique + la côte est pourquoi pas avant de deigner attaquer la traverser !! Mais on touche au but !! multiple
loule_du13
loule_du13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6221
Age : 46
Localisation : Dans le chud !!
Modele Vette : C3 454 LS5 1971
Date d'inscription : 03/11/2015

http://thereandback.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Mar 23 Jan 2018 - 18:56

Oui Loule. Réfléchissons un peu ! les conditions ont évolué depuis la crise de 2008-2010. Les navires font de plus en plus d'escales pour rentabiliser les tonnages des navires et en même temps, ralentissent les vitesses pour économiser le fuel. Résultat, une traversée qui durait auparavant 2 semaines, 21 jours aujourd'hui est le minimum !

Rentabilité...

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par PACE78 Mar 23 Jan 2018 - 19:22

C'est le suivi du cabotage grâce au tracking container qui est le plus insupportable.
La C3 s'est offert des escales à Charleston - New-York - Rotterdam - Bremerhaven - Hambourg - encore Rotterdam - Londres et enfin Le Havre .
Quand je l'ai vue monter sur Hambourg j'étais fou, elle était passée devant Le Havre huit jours plus tôt.
Je n'en pouvais plus de regarder le cargo faire de ronds dans l'eau. Shocked
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19719
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Mar 23 Jan 2018 - 19:39

Voici les caractéristiques du Lisbon et une partie de son parcours, il est passé d'abord à Veracruz, port chargé d'histoire pour la Légion Etrangère car Napoléon III avait installé au Mexique l'Empereur fantôche Maximilien II à la solde de la France. C'est sur la route de Veracruz, à Camerone exactement que 63 légionnaires français tinrent tête toute une nuit à toute une armée Mexicaine, provoquant la stupeur et l'admiration encore à ce jour des Mexicains, ", son demonios ". La relique du capitaine d'Anjou est promenée le 14 juillet et dans certains westerns US se déroulant au Mexique on entend la haine des gringos armant les Mexicains en sous main contre les Français, pas question pour eux d'avoir la France au sud du "limes" US (frontière) : le petit Napoléon, dixit V. Hugo, a voulu profiter d'une faille stratégique temporelle, la guerre de Sécession aux USA pour prendre pied sur le continent nord américain où la France était absente : voilà le comment du pourquoi...qui s'est achevé par un désastre pour la France !
To be continued ! merci aux courageux qui me lisent ! je les plains ! Laughing

Le pirat
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Lisbon10

Miami, Veracruz puis Altamira...
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Vessel10

Houston le 21/10, puis Galvestone TX le 21/10 pour la dernière fois puis NE Le Havre
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Lisbon10


Dernière édition par blackorsaire le Mer 24 Jan 2018 - 10:59, édité 2 fois
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par titus50 Mar 23 Jan 2018 - 19:53

T'inquiète mon pirate, nous on ne se plaint pas et on attend la suite.....a chaque épisode Very Happy !!
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Mar 23 Jan 2018 - 20:31

Merci l'Empereur de votre fidélité, cela force le respect.

Il y a des moments de grande solitude. C'est lors des escales au Mexique que j'apprends, par écran, que le 40 ft sera transbordé sur un navire remontant du Brésil. Vu l'aller-retour Galvestone à venir, je pense que cela se fera là. Sauf que ni Fort-Lauderdale, qui en sait moins que moi ...ni la CMA-CGM, encore pire, ne sont au courant ! Pas plus au gaz d'ailleurs !

C'est là que je tiens à rendre hommage à Fanfan76, par ses relations chez CMA-CGM, qui était tout autant perplexe, il a pu finalement me dire qu'il y avait un gros désordre dans l'organisation du trafic en raison des événements. Et que par conséquent MA Z poursuivait son petit bonhomme de chemin tranquillement ...ouf, un verre de rhum, vite !

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par loule_du13 Mar 23 Jan 2018 - 21:22

Tu as bien raison !! Tient, bilan de la dernière campagne Antillaise... le petit dernier arrivé dans la collection. Un brut de fut millésime 2004 de chez JM acheté sur place début novembre !! J'ai ramené aussi le même en millésime 2000 (beaucoup plus doux) pour le beau père et un petit agricole blanc de chez Neisson...

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 20171112
loule_du13
loule_du13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6221
Age : 46
Localisation : Dans le chud !!
Modele Vette : C3 454 LS5 1971
Date d'inscription : 03/11/2015

http://thereandback.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Mar 23 Jan 2018 - 21:44

Méssié méssié , bon dié, y bon minm ti gaçon ! Ban moin an ti JM, Loule ! Laughing Mèssi (Merci). Loule, faut qu'on se voit !

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Costou Mar 23 Jan 2018 - 22:00

J’avoue que je trouve parfois l’aventure un peu longue, mais je m’accroche attiré par l’envie de connaître l’issue et de voir de nouvelles photos de la bête en or.
La suite siouplai willy
Costou
Costou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 52
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Mer 24 Jan 2018 - 16:53

Yvon06, pourquoi avoir supprimé ton post de ce matin à propos de Camarone (Camarón) ? cela devient un prurit récurrent sur ce forum...Timidité ? tout le monde peut s'exprimer librement...

La suite, comme disait PACE, ne sera pas un modèle de rapidité ! remonter l'Atlantique et moi, contraint d'attendre. Heureusement ! la 1ère escale européenne sera le Havre et non Rotterdam, je ne serai pas contraint d'attendre la virée autour de la bouée de Bremerhaven !

La bête, appelons la ainsi pour le moment ou *or, sera livrée à bon port le dimanche 05/11  18h45, 27 jours depuis le départ ! et dépotée dès le lundi. J'aurais pu en prendre possession dès le mardi mais ce fut le 9 pour des raisons de logistique personnelle, il me fallait trouver un deuxième conducteur et je ne voulais pas déranger quelqu'un du forum, cela peut se comprendre....  Laughing

Fanfan79 a vu la bête avant moi et m'attendait d'ailleurs pour en prendre livraison. Une fois de plus, je tiens à le remercier "pour ses bons offices" auprès du représentant en chef de la SOSEA. François, si tu me lis... Grâce à toi, les affaires furent rondement menées ! cette confrérie des Vettistes qui jouent le jeu avec bon esprit, ressemblent étrangement à celle des Pirates de l'île de la Tortue, ils ont inventé la sécurité sociale et Colbert s'en inspirera pour le code Maritime : SO LI DA RI TE.

Avec le transitaire dédié partenaire de EIA cela a été très vite. Tout a été réglé le mardi matin 9h (dédouannement, 846A etc...) et la Z disponible.
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Inkedd10
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Dscn1610
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Dscn1611

Mes excuses, les photos sont ce qu'elles sont...

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par loule_du13 Mer 24 Jan 2018 - 17:05

Yeah, elle pose ses roupettes en France !! multiple multiple
loule_du13
loule_du13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6221
Age : 46
Localisation : Dans le chud !!
Modele Vette : C3 454 LS5 1971
Date d'inscription : 03/11/2015

http://thereandback.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Mer 24 Jan 2018 - 17:13

Elle a posé ses chausses le 05/11 et roulage le 09/11.

Loule, c'est la sauce des boucaniers que tu as ? (bocal dame Besson...)
Ma préférée, piment gingembre, de quoi redonner des forces...

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par loule_du13 Mer 24 Jan 2018 - 17:26

Oui ! Et le pire c'est que hier en allant faire trois courses à Casino, j'ai trouvé exactement la même !!! bang bang bang
loule_du13
loule_du13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6221
Age : 46
Localisation : Dans le chud !!
Modele Vette : C3 454 LS5 1971
Date d'inscription : 03/11/2015

http://thereandback.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 15 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum