La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

+80
Mica
bertrand64
chevyjo33
Friendship 7
JCh10
Laurent091
jimbo
regis Z06
shadow
windstar
Inox
Ray
commendatore
Nikos#34
Scott 30
Maxouille
esa
ber04
frederic10
Maldito
fastmike
ROOMYBOSS
XLF
C5LS1
Syl20du54
PatZR-1
tanguy
Letufe
c5
Fanfan76
Yves06
Reynel
IGOR 56
papounet
Fdy 13
valentin
GILLES 50TH
Viking
CATER77
Yann
yves31
Alainvette
kojak67
phil
ChrisVette
Lician
Pat 83
BAROUF
batmou
Ricou31
patlem
edencars
loule_du13
david
Alec
mwelche
supermot
aievonne
Elwoodblues
Grand-Sport
Nanthiat
VETTE 30
Guéna
Torch Red
PATDEWEBE
xl74
lionne
bruno350s
Seby36
bipbip
Denis ZR-1
Vince
Yann75
PACE78
PMO
Dothy
atomic
titus50
Costou
blackorsaire
84 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Lun 13 Nov 2017 - 22:37

Ancien titre : Blue Note, Blue Devil

La terre est bleue, vu d'en haut. Prenons de l'altitude, voyons cela de plus près.

Blue Note, la note bleue chère aux jazzmen, issue du blues. C'est une coloration musicale particulière qui permet de s'évader et de s'affranchir des codes habituelles tant de la musique que de l'esprit, c'est ça le jazz. La Blue Note a été appelée aussi Blue Devil et là, nous y voilà, je suis sûr que cela parle à certains d'entre vous, un certain nom de code Blue Devil...

Quand je mire les feuilles d'or d'automne tombant en hélice, je fabrique du blues. Ce bleu n'appartient à personne mais à tout le monde.

Dans la finitude de la réalité au moins existe-t-il toujours ce bleu en attente d'une âme réceptrice, hôte bienveillant qui lui permettra de s'ouvrir vers l'infini des consciences dans la grisaille des quotidiens, comme une paume vide qui s'ouvre mais riche de promesse pour qui a su attendre en Sagesse, attendre, réfléchir, fourbir, agir.

Mon cœur bleu indigo chavire dans ma Mer Caraïbe, à l'aube des matins houleux quand les frégates torunoient dans l'azur... seuls les amiraux blue comprendront...

A suivre...peut-être, si ce post n'est pas voué aux gémonies

PS : je suis sain d'esprit mais les fous disent toujours cela également, alors que et qui croire ?

Le pirat


Dernière édition par blackorsaire le Jeu 19 Nov 2020 - 18:07, édité 5 fois (Raison : Titre modifié 16 12 2017)
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Costou Lun 13 Nov 2017 - 22:54

Notre Corsaire préféré délire et rêve d'une C7 bleu ?
geek geek geek jocolor
Costou
Costou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 52
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par titus50 Lun 13 Nov 2017 - 22:56

Salut mon pirate, content de te lire quand tu te lance dans tes proses très imagées , c'est toujours un plaisir Cool

Toujours attaché au bleu Richard , c'est un indice ? Mr.Red

bizz, a plus
Michel
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par atomic Mar 14 Nov 2017 - 8:00

blackorsaire a écrit:.. seuls les amiraux blue comprendront...

Le pirat

Comme disait Le Grand Homme .... "je vous ai compris" Wink

Si j'étais dans la confidence Rolling Eyes ... je dirais qu'il y foule d'indices dans cette belle prose
et c'est sûr que certains auront le "blues" et d'autres besoin de pillule bleue
pour supporter cette renaissance
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5200
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Dothy Mar 14 Nov 2017 - 9:42

Très joli texte Richard. C'est un plaisir de te lire I love you I love you I love you
Dothy
Dothy
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 4184
Age : 58
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : On verra plus tard !! 4 ex Corvettes
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par PMO Mar 14 Nov 2017 - 15:43

...entre amiraux blue...je vais suivre de très près ce sujet avec avidité.... La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé 839752 party1
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12426
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par PACE78 Mar 14 Nov 2017 - 15:55

Tel le phénix, Richard va renaitre de ses cendres pour nous administrer une grande claque.
Mais chut, c'est confidentiel..... wte wte

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé 70219610
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19624
Age : 67
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Yann75 Mar 14 Nov 2017 - 16:19

À suivre........ drivesaint
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7404
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Vince Mar 14 Nov 2017 - 17:39

PMO a écrit:...entre amiraux blue...je vais suivre de très près ce sujet avec avidité.... La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé 839752 party1
pareil pour moi !

je vais faire chauffer les popcorns en attendant
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé 6dd06d9fefcb50227d10f1c94ac7ded5-2
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Mar 14 Nov 2017 - 18:10

Les frégates sont des oiseaux marins tropicaux, de vrais voiliers des airs, capables de faire des km sans un battement de leurs ailes de 2 à 2,50 m d'envergure, ils vivent sur les mers mais nichent à terre, ils ne plongent pas dans l'eau mais se nourrissent en attaquant les autres. Pourquoi en parler, ce n'est pas le concert de Bulot Usuhaia ici mais ces oiseaux très particuliers et uniques dans l'espèce (les seuls il n'y en a pas d'autres dans ce genre pour les y rattacher) sont comme des corsaires, ah nous y voilà : ils suivent leurs proies transportant du poisson, cachés dans leur sillage et les attaquent, en prélevant aussi les poissons morts en surface, de majestueux acrobates.

Et voilà, les historiques de la 1ère heure du forum  sont ici présents et les habitués aussi ! cela fait plaisir de voir cette communion entre frère de la Côte. Les Admirables Amiraux sont présents. Merci de votre fidélité. En effetAtomic le bien nommé, cela s'annonce explosif, et je ne sais pas si les pilules bleues seront bien nécessaire pour atteindre le priapisme...lol, mais il y aura de la jouissance cérébrale lol . Espérons que nous passerons de bons moments ici.

Nous commencerons donc par la fin de l'épisode 2 de mes vies de Vettiste, car je pense que quelques rares « Amiraux tous couleurs » ont compris de quoi il s'agissait,

Tout a débuté le 06/07/2016, je vois Pace78 partir au volant de la 1ère GS 2010 arrivée en France, une JSB. Le mal est cuisant, dévastateur dans l'esprit mais je sais déjà pourquoi je dois souffrir pour vivre ma Rédemption, il me faut aller quérir le Salut Salvateur directement sur les terres de la Corvette, in propria persona ou non, d'une façon ou d'une autre.  La Fin et le Commencement...Alléluia !
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Img_2111
Voilà donc avec cette image, un Nouveau Monde qui s'annonce...

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par titus50 Mar 14 Nov 2017 - 22:12

L'éternel histoire sans fin du bleu et...du bleu !!!une nouvelle.....vie en bleu s'annonce et si le blues en est la music de fond ça n'en serra que plus beau multiple Cool
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Mar 14 Nov 2017 - 22:27

Photo 2 post au-dessus , la dernière vue de Raptor avant prise en main par Pace78.

Ma recherche débute dés fevrier, mes exigences sont élevées, peut-être  trop ? De  tout ce que je vois, il manque toujours quelque chose, il en faudrait 2 ou 3 pour avoir ce que je souhaite et encore en neuf, il n'y a a pas à ce stade d'occasions sur le marché, ça ce n'était pas prévu, ça commence déjà  sérieusement dur. Yous les jours, plusieurs fois/jour, un autre oeil est rivé sur la parité €-$, là encore, nous sommes proches de 1 pour 1, décidément les augures ne sont pas de mon côté. Pourtant, je continue à y croire, je mise sur des renversements de tendance chez les dealers et sur une remontée  de l'€ ; en fait, pour l'€, je mise contre Trump, nous verrons bien par la suite, pour l'instant je vis à travers l'écran, de longues heures parsemées d'exaltation et d'interrogation néanmoins ...

Le pirat



Dernière édition par blackorsaire le Mer 15 Nov 2017 - 8:24, édité 1 fois
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par atomic Mer 15 Nov 2017 - 8:10

Alléliua .... le BKorsaire, sabre au clair !!!

L'Oncle Sam se pliera à tes exigences quitte à "trumper" son administration Mr. Green

Les amiraux blue se sont penché sur ton berceau, et même si Red devil et Yellow sun
brillent pour ton oeil de pirate pirat .... les sirènes sont bleues !!

Oyez Oyez braves et fiers Corvettistes,

Le pirat est de retour d'une dimension parallèle où les Z, GS et ZR1 taillent
en pièce les belles italiennes et les efficaces allemandes.

Allez... partage avec nous la recherche du "Graal" drivesaint
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5200
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Mer 15 Nov 2017 - 8:20

Une chose, encore maintenant qui ne cesse de m'étonner est la fixation des prix. Je n'avais jamais vu des évolutions si erratiques. Aux USA, les prix du neufs sur le window sticker indiquent le prix suggéré par l'usine, MSRP, manufacturer suggested retail price. Le dealer a une certaine marge de manoeuvre pour fixer son prix de vente mais ne peut vendre à perte avant un certain nombre de mois, perte compensée par GM (avec des credits à 1 ou 0% en periode de fête, labor day, veteran day etc, des cartes de crédit). Ce qui se passe en ce moment et que j'ai constaté  dès le mois de mars 2017 est que les prix évoluaient toutes les semaines voire plusieurs fois/semaine, à croire que c'était indexé  sur le Dow Jones. Ainsi, je pouvois voir une baisse de 5 K$ et ensuite une remontée  de 11 K$, incroyable. Comment expliquer ces montagnes russes du prix ? Et surtout, question importante quel est le ''juste prix'' ? En filigrane, on peut s'interroger sur le mécanisme de la constitution du prix et de la marge tant du manufacturier que du dealer.

C'est assez déroutant. Je pense que la situation actuelle de l'usine, fermeture en février, réouverture, fermeture en juin, réouverture prévue ce mois, n'est pas étrangère à ces décisions commerciales insolites. De plus, la mévente des Corvette est bien réelle : les dealers réagissent donc en fonction du stock restant ET de l'intérêt des consommateurs à un instant T. L'informatique joue un rôle important dans cette évolution. Toutes les voitures des show rooms sont sur les plates-formes de vente web. Il m'est arrivé  de trouver la même Corvette à un prix plus intéressant sur la plate forme multi marque que sur le website du dealer !

Dans ces conditions, je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre une Vette a un prix canon dès que je le constate, plutôt que de traquer l'absolu Graal, accepter une côte mal taillée en somme : j'ai la tête en feu, je ne suis plus qu'un cerveau pensant avec 2 yeux, une main pour la souris, le fameux mulot de Chirac, qui oublie même de se nourrir,  je ne sais plus l'heure en France, je vis sur les fuseaux US afin d'échanger des mails, c'est l'Enfer, le Purgatoire ou le Paradis ?

Salut Thierry, oui de retour party1

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Denis ZR-1 Mer 15 Nov 2017 - 8:48

Salut Richard,

L'attente fait incontestablement partie du plaisir mais une Corvette est faite pour rouler et le plaisir n'est vraiment là que lorsque tu la conduis.
A un certain moment, un compromis - mot que tu n'aimes pas je le sais - devient nécessaire pour ne pas tout perdre dans une quête sans fin de l'absolu. Ce n'est que mon avis !

Par ailleurs, je ne sais pas ce que vous avez tous en ce moment à vouloir absolument des Corvette bleues, ce n'est pas terrible comme couleur ... clown

A bientôt sur la route. drivesaint

drive2
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7810
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par bipbip Mer 15 Nov 2017 - 9:10

Très intéressante observation et analyse !!,
si l'on intègre effectivement les heures de recherches dans la méthode en cours , la dernière réflexion semblerait effectivement être la plus prometteuse !
(la réactivité 'préparée' permet souvent de faire de bonnes affaires..) bounce
bipbip
bipbip
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 68
Localisation : NICE
Modele Vette : Ex (C4 CAB. 91 L98 - C5 98 - C5 50ème Anniv bvm) - Simca Beaulieu v8 1958 - C6 Grand Sport bvm
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par PMO Mer 15 Nov 2017 - 9:42

en ayant vécu cette expérience, en ayant rechercher mes "belles" des mois et des mois, je peux te dire mon cher BK qu'un jour, au détour d'un clic, tu tombes sur LA bonne, CELLE que tu cherchais sans oser y croire. Tout ton Univers bascule en quelques nanosecondes (enfin, selon la vitesse de ta ligne adsl... Smile )
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12426
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Mer 15 Nov 2017 - 12:50

PMO a écrit:... (enfin, selon la vitesse de ta ligne adsl... Smile )

...j'ai en effet raté des enchères à causes de cela.

Retour vers le futur, nous sommes au mois de mars 2017. Mon meilleur ami, vivant à Baltimore, MA, me dit "tiens, j'ai vu une Vette qui correspond à ta recherche". C'est juste à 20 miles de chez lui, il tient absolument à aller voir et interroger le dealer. je n'y tiens pas trop car je l'ai écartée de ma "short list" d'entrée à cause de son intérieur alcantara, jusqu'au volant, je trouve cela horrible, je préfère le cuir et son odeur et tout ce que ce contact si sensuel engage entre la voiture, le volant et moi. OK, vas-y voir, cela ne coûte rien. Je sais qu'il en a envie, il veut voir de lui même ; déjà en octobre 2016, il m'a envoyé un samedi, la photo d'une C7 Z Vert (convertible), admira(b)l(e) Blue, il s'est arrêté pour en prendre photos et il était fou.

Il voit donc une Vette coupé dans le show room, Il la trouve superbe, la couleur est Admiral Blue, "705U Opulent Blue (nom de code)". Le kit aéro ? je veux du stage 3 hors sur la voiture c'est du 2 et il m'apprend que personne là dedans ne connait les différents kits aéro. On lui promet qu'on le rappellera et la personne qui le rappelle n'en sait pas plus. Il faudra plusieurs jours pour qu'un directeur commercial lui dise, le window sticker atteste que c'est un stage 3 (alors qu'en fait, c'est bien un 2), ce qui était faux et je n'ai jamais compris ce truc mais bon, cela ne m'intéressait pas vu que la liste d'options que j'avais cochée était loin d'être complète. Il a été déçu car c'eut été facile de la rapatrier dans un de ses 3 garages et que je vienne en prendre livraison pour partir en Floride et rééditer la merveilleuse histoire de 2010, (une chevauchée fantastique de 3 000 km jusqu'à NY en partant du Colorado), là en partant de Baltimore, j'aurais eu 1080 miles, environ 1 700 km à faire. L'idée première en mars est bien d'en prendre livraison et d'aller en Floride pour embarquer. Du rêve à la réalité, il y a une infinité de points... .

Cette histoire avec le dealer m'a montré ce que j'avais entrevu en 2010, à savoir que les gens là-bas vendent des véhicules comme si c'étaient des boites de petits pois. Aujourd'hui vendeur, demain poissonnier, ça change vite. Le seul leitmotiv : vendre ! mon ami a d'ailleurs été assailli de coups de fils et de courriels, de promotions alléchantes de la part du responsable de la concession mais cela ne m'intéressait pas. Je continue à croire à ma bonne étoile, à mon Destin. J'ai une idée très précise de ce que je veux et quand je regarde une annonce, je sens ou je ne sens pas, le cerveau bout ou non : en ce mois de mars 2017, il n'a pas bouilli, pas encore. Cette fameuse jouissance cérébrale ne m'a pas emporté, pourtant, Dieu sait que je l'attends de mes vœux ! j'attends mais je ne suis pas inactif, je cherche, je fouille, toute la journée, une bonne partie de la nuit, jusqu'à 3h du matin, avec mes "potes", un divin Miles Davis, un John Coltrane éthéré, un JP Rameau ou un JS Bach jouant avec la Philarmonie des Anges. Entendre ces volutes de sons incroyablement arrangées me rappellent ces effluves d'essence qui s'élèvent vers l'infini en s'échappant des 4 pots mythiques, ivresse des sens, rêveries insomniaques...mais il manque quelque chose. Je sais, je sens que cela va finir par arriver, quand ?. Je me suis fixé juillet pour trouver, comme en 2010...Y aura t-il- alignement des astres comme en 2010 ?

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Costou Mer 15 Nov 2017 - 13:29

Je te souhaite de trouver ton Graal au plus tôt. Je suis impatient de lire la suite de tes aventures.
Costou
Costou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 52
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Dothy Mer 15 Nov 2017 - 13:41

Comme Costou.......... vite, vite la suite BK !!!!!!!!!!!!!
Dothy
Dothy
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 4184
Age : 58
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : On verra plus tard !! 4 ex Corvettes
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Seby36 Mer 15 Nov 2017 - 14:44

Continue de nous conter ta belle histoire !!
Seby36
Seby36
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Indre (36)
Modele Vette : Piéton !
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par PACE78 Mer 15 Nov 2017 - 16:38

blackorsaire a écrit:
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Img_2111
Voilà donc avec cette image, un Nouveau Monde qui s'annonce...

Le pirat

Cette image annonçait un nouveau monde pour moi aussi.

J'ai hâte de découvrir celle qui va bientôt illuminer ta vie.

A+ Richard
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19624
Age : 67
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Jeu 16 Nov 2017 - 17:21

Denis ZR-1 a écrit:Salut Richard,

...un compromis - mot que tu n'aimes pas je le sais -...
Tu m'as bien compris Denis ! c'est dur d'être intransigeant, je me le reproche mais je n'y peux rien. Mais cela donne aussi une grande foi dans ce que l'on fait et la volonté de croire que passer par la face nord est toujours possible.

Denis ZR-1 a écrit:... Par ailleurs, je ne sais pas ce que vous avez tous en ce moment à vouloir absolument des Corvette bleues, ce n'est pas terrible comme couleur ... clown
A bientôt sur la route. drivesaint
drive2
Oui, je ne sais pas pourquoi  La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé 839752  mais il n'y en a pas tant que cela et l'Admira(b)l(e) Blue se rapproche beaucoup du Blue de ta C4 ZR-1 et cela me plaît beaucoup de pouvoir la rattacher à une Corvette si emblématique que la tienne, l'équivalent de la testarossa à son époque...CQFD.

PACE78 a écrit:
blackorsaire a écrit:...Voilà donc avec cette image, un Nouveau Monde qui s'annonce...
Le pirat
Cette image annonçait un nouveau monde pour moi aussi
J'ai encore cette voiture dans la peau, son histoire m'a imprégnée, notre histoire partagée désormais. Mais j'en rêve encore :

je me relève les doigts pleins de bleu
courbaturé depuis le dessous de Raptor,
d'en avoir pris soin, ai-je ce si grand tort
avec des bleus, les genoux pleins de bleus
avec au cœur des grands et gros bleus,
quand je constate le beau, l'effroyable bleu
de mes peurs douloureuses, mes peurs bleues
des impacts de gravillons noirs, sur sa peau bleue,
ce bleu si profond, sans fond, un amour sans raison,
là où, insondable, irraisonnée passion,
le regard se perd en camaïeu bleu.

Un AB 705U
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Img_2010

le pirat


Dernière édition par blackorsaire le Ven 17 Nov 2017 - 7:41, édité 1 fois
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par atomic Jeu 16 Nov 2017 - 18:08

Je lui dirai les mots bleus
les mots q'ont dit avec les yeux
Je lui dirai les mots bleus
ceux qui rendent les gens heureux

.... Christophe 1974

Richard, on aime les jolies histoires sur fond de guitare.... blue  cool-blue

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé 510792StingrayLPBRIDGE
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5200
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Jeu 16 Nov 2017 - 21:15

Je l'écoute souvent cette chanson de l'homme pour qui la nuit est lumière. Sacrée guitare.

Bientôt, nous entrerons dans le dur, le financement. Nous verrons comment mener de front, 3 fronts, le projet alors que sur 2 des 3 variables, je ne maîtrise rien en vérité, juste des prévisions, de la veille économique et du flair, de la chance ou le Destin...

Merci pour vos encouragements.

Le pirat


Dernière édition par blackorsaire le Ven 17 Nov 2017 - 7:24, édité 1 fois
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum