Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

problème d'évacuation d'eau de climatisation

2 participants

Aller en bas

problème d'évacuation d'eau de climatisation  Empty problème d'évacuation d'eau de climatisation

Message par BENJIVETTE70 Mar 17 Oct 2017 - 0:10

Bonsoir j'aimerai savoir s'il existe un schéma éclaté de la c5 pour savoir où se trouve le tuyau d'évacuation de la clim
je pense sous le tableau de bord du coté passager car quand la clim se met en route et qu'elle remplit un réservoir tampon
le trop plein de condensation se déverse dans la caisse sur le tapis passager... pas génial dans le temps  
j'aimerai corriger ce soucis et vérifier si un tuyau est sauter de son logement ou s'il fuit car actuellement l'eau s'évacue dans l'habitacle et sur les fils électriques qui se trouvent en majorité dans cette région
avant d'avoir des pannes du à l'humidité je voudrais corriger ce défaut rapidement
quelqu'un a t il déjà eut ce soucis ?
merci d'avance pour vos réponses
BENJIVETTE70
BENJIVETTE70
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème d'évacuation d'eau de climatisation  Empty Re: problème d'évacuation d'eau de climatisation

Message par chopmeca Mar 17 Oct 2017 - 12:38

Salut Benjivette normalement tous les tuyaux d'évacuation de clim se trouve sous la voiture a l'extérieur, il se peut que ton tuyau est bouché, et donc l'eau dois bien s'évacuer quelque part. c'est peut-être pourquoi tu a de l'eau dans l'habitacle.
chopmeca
chopmeca
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 549
Age : 54
Localisation : Bourgoin Jallieu 38
Modele Vette : CORVETTE C6 LS2 BLACK-RED
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum