-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Restauration ou préparation block moteur 327 ?

4 participants

Aller en bas

Restauration ou préparation block moteur 327 ?  Empty Restauration ou préparation block moteur 327 ?

Message par Nicovette68 Mar 20 Juin 2017 - 18:55

Bonjour à tous, petite nouvelle gros travaux. Alors voilà, voulant sortir la belle pour une petite promenade, après un démarrage difficile, je me retrouve avec un ralenti instable et une fumée bleutée à l'échappement. Une fois n'est pas coutume, je pars en ballade, après 2 km à peine la voiture fume de plus en plus.... retour obligé au garage. Après rapatriement chez mon garagiste, bilan joint de queue de soupapes hs, jeu dans les guides de soupapes, le cylindre n'1 qui bouffe de l'huile. Bilan une restauration des culasses est à faire plus une segmentation aussi. Le dilemme est le suivant piece d'origine ou pièces perfo ? Certains d'entre vous ont ils déjà tenté l'expérience de l'arbre à cames perfo et des poussoirs à rouleaux ? Mon moteur est un 5,3 l et la voiture est sortie des chaînes aux alentours du 28/01/1968 selon le c3 registery. Le bloc est d'origine et la boite muncie M20 aussi. J'aimerais profiter de vos retour d'expérience ainsi que des pièces que vous avez installées. Je ne manquerais pas de vous faire suivre l'avancée des travaux. Bonne soirée à tous 😀
Nicovette68
Nicovette68
En kit
En kit

Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration ou préparation block moteur 327 ?  Empty Re: Restauration ou préparation block moteur 327 ?

Message par Vv16 Mar 20 Juin 2017 - 20:05

Salut,  je peux pas t'aider à choisir mais te souhaite bonne chance dans tes réparations  thumright
Vv16
Vv16
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1793
Age : 48
Localisation : 33
Modele Vette : C3 77
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration ou préparation block moteur 327 ?  Empty Re: Restauration ou préparation block moteur 327 ?

Message par Alec Mer 21 Juin 2017 - 5:52

Bienvenue ici multiple multiple le sujet est à traiter dans la rubrique C3
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31591
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration ou préparation block moteur 327 ?  Empty Re: Restauration ou préparation block moteur 327 ?

Message par Céline 75 Mer 21 Juin 2017 - 6:05

Bonjour à toi ;
Oui c'est un peu étrange comme présentation ... Rolling Eyes
Si tu sors ton moulin, refait le du sol au plafond. Pour ce qui est du choix des pièces, tout dépend de ce que tu veux en faire. Le conseil que je te donne :
ne met pas de pièces à pas cher !!!!!!! Sinon tu vas vite le regretter. Une vraie refection moteur te coutera au bas mot 5-6k€. Si tu veux du perfo ... bien plus.
Bon courage et rejoins nous vite dans la rubrique C3 Wink
Céline 75
Céline 75
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restauration ou préparation block moteur 327 ?  Empty Re: Restauration ou préparation block moteur 327 ?

Message par Nicovette68 Mer 21 Juin 2017 - 7:59

Bonjour, désolé pour le post j'ai fait une mauvaise manipulation et me suis trompé de rubrique, je me suis déjà présenté moi et mes 2 autos quand je me suis inscrit sur le forum au mois de mai. Merci pour vos réponses.
Nicovette68
Nicovette68
En kit
En kit

Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration ou préparation block moteur 327 ?  Empty Re: Restauration ou préparation block moteur 327 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum