-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

C3 croisée dans le 76

+3
Céline 75
AlexB
Zyn
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par Design4lex Ven 9 Juin 2017 - 16:33

napoléon solo a écrit:Hello les normands. On ne vous voit pas beaucoup aux rassos du coin, genre Isnogood à Mt St Aignan tous les 1ers dimanche du mois...

Sinon en garage, j'emmène toutes mes zotos au garage Bel Air à Croisset-Dieppedale à 5 km de Rouen, tarif plus que respectable et chef mécano au top. Ma C3 y est actuellement pour changer le collecteur d'admission après avoir refait les freins l'an passé, j'y ai redonné vie à ma F-bird 67 et mon ancienne C6 y a fait ses révisions et corrections d'électronique genre témoin allumé. La C7 étant sous garantie elle n'y ira qu'àprès 2017. J'y emmène aussi mes déplaçoires français et allemands. Je recommande...

Faites vous connaître les Vettistes ! party1 party1 party1

Antho, le mécano du bel air est un très bon copain ! j'y passe régulièrement.
avatar
Design4lex
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Modele Vette : C4
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par tomtom Ven 9 Juin 2017 - 16:37

Avant davoir la voiture j'ai jamais eu l'occasion d'y aller
Et maintenant (quand on se rencontrera jexpliquerais pk) je ne veu pas y aller! Rien de grave juste une raison Professionnelle qui me gêne par rapport au personne qui se promènent ;(
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par Zyn Ven 9 Juin 2017 - 16:49

napoléon solo a écrit:
philip76 a écrit:Et encore il en manque....voir la sortie cidre et pommiers de cette annee , celle de dieppe a honfleur, et celle du chateau de martainville

Oui Philip76 mais on parlait d'être proches les uns des autres dans un rayon de maxi 15, 20 bornes pour se faire une ballade à l'arrache sans envoyer les bristols d'invitation avant... Le truc de dernière minute quoi, ou plutôt de la veille, voire de l'avant veille pour avoir le temps de voir le post... Bon allez le truc de 3 jours avant ! C'est mon dernier mot... Laughing Laughing Laughing

Je valide thumleft

Zyn
Zyn
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Rouen
Modele Vette : C3 1981 Burgundy << A vendre !
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par tomtom Ven 9 Juin 2017 - 16:52

Bon on se fait un poste
Nom du post
"spécial sortie dernière minutes en normandie mais si possible 3 jours avant". party1
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par napoléon solo Ven 9 Juin 2017 - 17:31

Design4lex a écrit:
Antho, le mécano du bel air est un très bon copain ! j'y passe régulièrement.

Tu verras ma C3 si tu y vas. Elle est réparée mais je la laisse la bas pendant que j'essaie de la vendre.
Le Bel Air c'est Antho, et Antho c'est le Bel Air. Mon pote Raph qui a créé ainsi que Jonathan et Nath font le reste... Mais chuuuttt faut pas leur répéter, lol...
Antho est vraiment le meilleur mécano en ricaines que je connaisse, et j'en connais... Un seul bémol, il n'aime pas les C3, il me l'a dit ! Par contre quand je leur avais amené ma Pontiac F-bird 67, là il kiffait...
napoléon solo
napoléon solo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 63
Localisation : Jeanne d'Arc's last home
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par napoléon solo Ven 9 Juin 2017 - 17:32

tomtom a écrit:Avant davoir la voiture j'ai jamais eu l'occasion d'y aller
Et maintenant (quand on se rencontrera jexpliquerais pk) je ne veu pas y aller!   Rien de grave juste une raison Professionnelle qui me gêne  par rapport au personne qui se promènent ;(

Moi y en a être boulet : tu parles d'Isnogood ou du garage Bel Air ?
napoléon solo
napoléon solo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 63
Localisation : Jeanne d'Arc's last home
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par tomtom Ven 9 Juin 2017 - 17:37

Isnogodoo serait encors à Leroy merlin mais a c'est compliquer carrefour Msa

Pour faire simple et pas faire de mystère ou bien ma diva Wink
Je suis commerçant sur Msa
Et c'est pas le prix que coute une c3 mais l'image que cela peu dégager envers de potentiel clients qui se promèneraient
willy
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par tomtom Ven 9 Juin 2017 - 17:44

Et pour le garage jai souvent entendu du bien sûr lui
Justement mon ami qui a une willys a rdv pour la mettre là-bas j'aurais un avis objectif bientot
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par napoléon solo Ven 9 Juin 2017 - 17:46

tomtom a écrit:Bon on se fait un poste
Nom du post
"spécial sortie dernière minutes en normandie mais si possible 3 jours avant". party1

Mdr ! Excellent ! Je serais même d'accord pour affiner l'intitulé du thread, du genre :

"spécial sortie dernière minute en normandie mais si possible 3 jours avant, que nous prenions connaissance et que nous lavions (ou le train, au choix) la caisse après avoir consulté la météo pour être sûr qu'il y aura bien la sortie et subsidiairement donc, que le lavage soit bien effectué, soit si possible le double de temps préconisé au début de ce titre, voire même arrondi à un jour près pour arriver à la semaine ".

ça le fait ou pas ? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Si vous vous demandez à quelle heure il coupent le Wifi à l'asile, ne vous inquiétez pas, je ne suis qu'à l'apéro... king
napoléon solo
napoléon solo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 63
Localisation : Jeanne d'Arc's last home
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par napoléon solo Ven 9 Juin 2017 - 18:38

tomtom a écrit:Isnogodoo serait encors à Leroy merlin mais a c'est compliquer carrefour Msa

Pour faire simple et pas faire de mystère ou bien ma diva Wink
Je suis commerçant sur Msa
Et c'est pas le prix que coute une c3 mais l'image que cela peu dégager envers de potentiel clients qui se promèneraient
willy

Je connais bien Isnogood car j'en suis à l'origine avec Cyril son créateur. C'est même moi qui est trouvé le nom Isnogood qui à l'origine était Isneaugood quand on était sur le parking de l'Intermarché d'Isneauville. Si j'en parle, c'est que je suis fier de ce que mon ami Cyril a fait de ce rencard, et je lui rends en même temps hommage ici pour toutes ses galères passées et à venir. Je le vois toutes les semaines et il me raconte les aléas de ce rasso. Chapeau encore une fois à mon poto et toute sa team !

Tu sais, que Isnogood soit encore à Leroy Merlin Isneauville ou à Carrefour Msa, les visiteurs sont les mêmes, donc l'impact est identique. Vu ton âge (c'est pas péjoratif) c'est étonnant que tu réagisses ainsi. De mon temps (aïe ça fait mal !) il était quasi impossible d'avoir une voiture sortant de l'ordinaire. En 1980 j'ai acheté une Golf GTI. Je me la suis fait ruiné x fois. Tout mon salaire passait dans les bagnoles, j'ai eu toutes les petites bombes de l'époque, et je bouffais des patates, mais j'étais heureux de rouler différent. Il y avait un bashing inversé par rapport à aujourd'hui. On avait le droit dans la rue d'utiliser des mots qui aujourdh'hui t'emmèneraient direct au ballon, ou au "terminus des prétentieux", mais on n'avait pas le droit de rouler dans une caisse qui laissait des traces de pneus !

Tu me diras que ça n'a rien à voir avec ce dont tu me parles. Si ! C'est lié...

Déjà, quand tu viens à Isnogood, c'est très rare de rester 2 plombes devant ton auto. Le but est de se ballader, rencontrer, et échanger. A moins de mettre ta photo sur ton pare-brise, je vois pas comment on peut faire le rapprochement entre ta voiture et toi.

Ensuite, même si un de tes clients te reconnaît au volant de ta beauté, que se passera t'il ? Il va aller voir ailleurs en te dénigrant ? Il va te tartiner d'insultes en te reprochant de gagner ta vie pour t'acheter une caisse à week-end ? C'est justement ça que j'ai connu il y a une quarantaine d'années, et franchement, c'était pas méchant et ça n'a jamais troublé ma vie. T'es tu posé la question de savoir ce que tes clients pouvaient avoir, eux, de différent sans que tu le saches ? Si tu sais que un de tes clients a une Ferrari, vas-tu pour autant lui augmenter tes tarifs ?

Ohhhh !! 'tain !!! Je cause, je cause et j'ai pas vu la tartine que je viens de mettre sur le post... et j'en étais qu'au début !!!!

Tout ça pour te dire que tu dois en profiter au maximum sans te poser de questions. J'ai eu ma boite pendant 30 ans et j'ai vu tous mes clients. Je peux te dire que cela n'a rien changé. Au contraire, car la passion extra-professionnelle peut justement rapprocher.

Et je ne parle pas de la santé. Pour l'avoir vécu il y a 12 ans, je t'assure que avant de crever tu te boufferas les doigts quand tu feras un rapide check de ta vie passée et que tu te rendras compte que l'avis des autres ne valaient même pas le temps consacré à y penser... Aujourd'hui c'est MA vie et MES envies avant tout, et tout ne s'est jamais aussi bien déroulé, comme quoi on s'inquiète et on se bouche les artères pour rien si on connaissait l'issue à l'avance...

Désolé de ce pavé, vraiment...  Boulet
napoléon solo
napoléon solo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 63
Localisation : Jeanne d'Arc's last home
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par tomtom Ven 9 Juin 2017 - 18:45

Woua moi je suis pas très expressif mais toi ca y va le clavier lol
Oui j'avais pas penser que j'allais pas rester devant ma voiture toute la matinée Wink.
Ca me fais réfléchir
Et oui mes clients "certain" on des grosses bagnoles
Mais justement "commerce de proximité " "merde je commence à donner des indices"
Pour eux un ......... doit rouler dans une vielle twingo et jamais prendre de vacances . Qui meme ca est difficile .
Dans les commerce de proximité et ou de service les gens tu leur dois tout.
Moi quand on me dit le clients est roi "je réponds le roi c'est moi et le client est servi comme un prince "Wink

La mentalité de beaucoup jaloux de ce que le voisin peu avoir mais ne ferais pas 50% de ce qu'il faut pour avoir la même chose!
Bref on va changer de sujet mais tu me fais réfléchir pour le prochain isnogood.
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par napoléon solo Ven 9 Juin 2017 - 19:18

T'as des clients, j'ai eu des clients pendant 30 piges. Elle est ou la différence ? Un client reste un client, qu'il soit de proximité ou pas.
Tu te poses des questions que même tes clients ne se posent pas ! Tu aimes te faire mal ?
Raconte-moi ce que cela te fait quand tu te tapes sur les doigts avec un marteau... Quand tu arrêtes, cela te fait-il du bien ? Cool

Juste un p'tit truc Tomtom, fais un petit effort sur la syntaxe et l'orthographe, je comprends pas tout. Merci pour nos yeux. salut
napoléon solo
napoléon solo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 63
Localisation : Jeanne d'Arc's last home
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par tomtom Ven 9 Juin 2017 - 19:27

Oui dsl en plus j'écris avec le téléphone et le correcteur corrige pas toujour comme il faudrais "il a tandence à faire des erreurs de mots"

Non je suis pas masso mais pour avoir déjà eu des réflexions quand je change de voiture .
Rien que quand je ferme pour différents travaux ! Le jour de la réouverture tu en as qui te disent "vous avez meme pas changer les ampoules qui fonctionnent plus )
C'est certenement toi qui a raison.
Ils y aura toujours des râleurs et eux ce justifient pas quand ils prennent des vacances. Mais je vais faire un travail sur moi ...
Je viendrais avec un appareil photo pour faire touriste 🤣
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par Zyn Ven 9 Juin 2017 - 19:55

Et si tu croises des clients un dimanche au rasso c'est qu'ils aiment les voitures Smile

Comme le dit napoléon (j'aurai jamais cru parler à un empereur C3 croisée dans le 76  - Page 2 839752 ), j'ai essayé de le voir en me plantant quelques minutes devant sa C7 et je ne l'ai pas vu, les gars ne restent pas autour des autos mais se balladent.

A l'époque de ma M3, j'avais discuté avec un proprio de pompes funèbres qui se refusait à avoir une auto "prestige", je peux comprendre mais c'est quand même dommage de se frustrer à cause du regard des autres bang
Zyn
Zyn
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Rouen
Modele Vette : C3 1981 Burgundy << A vendre !
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par napoléon solo Ven 9 Juin 2017 - 21:05

Zyn a écrit:j'ai essayé de le voir en me plantant quelques minutes devant sa C7 et je ne l'ai pas vu,
Tu parles de moi, Zyn ? Question
napoléon solo
napoléon solo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 63
Localisation : Jeanne d'Arc's last home
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par Zyn Ven 9 Juin 2017 - 22:14

Oui mais en même temps, je ne sais pas à quoi tu ressembles Laughing
Zyn
Zyn
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Rouen
Modele Vette : C3 1981 Burgundy << A vendre !
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par tomtom Sam 10 Juin 2017 - 7:49

Bon vous m avez convaincu .
Si je suis dispo au prochaine je passerais au moin une fois afin de vous rencontrez .
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par Design4lex Sam 10 Juin 2017 - 9:02

Isno, bah c'est la base des rasso roueannais pour moi.
J'ai commencer à y aller en 2014 avec ma toy'.
C'est le rencards qui permet de voir tous les potes voitures en une seule journée ^^
avatar
Design4lex
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Modele Vette : C4
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par tomtom Sam 10 Juin 2017 - 9:03

.
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par tomtom Lun 12 Juin 2017 - 15:52

Bon je lance les ostilliter .
Dimanche qui est dispo (matin ou après midi) pour faire une ballade ?
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par Zyn Lun 12 Juin 2017 - 16:45

Pour ma part je ne peux pas encore rouler avec ma vieille, je dois passer le CT pour l'immatriculer. D'ailleurs si vous connaissez un centre de CT indulgent (au cas ou Rolling Eyes ) dans le secteur je suis preneur Smile

Du coup le temps de passer le CT puis d'avoir la CG, faut pas compter sur moi avant mi-juillet Sad
Zyn
Zyn
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Rouen
Modele Vette : C3 1981 Burgundy << A vendre !
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par tomtom Lun 12 Juin 2017 - 17:09

A bois Guillaume (zone de la breteque ) moi jai même fais un precontrole jai même pas payer Smile))
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par napoléon solo Mar 13 Juin 2017 - 16:55

Zyn a écrit:D'ailleurs si vous connaissez un centre de CT indulgent (au cas ou Rolling Eyes ) dans le secteur je suis preneur SmileSad

Autosur à Montville (Demander de passer avec Sébastien, le patron, qui vient souvent à Isnogood et qui en est aussi sponsor) , c'est là que vont tous les proprios d'anciennes et d'exception du coin ainsi que les clubs RAMM et ANVA...
multiple
napoléon solo
napoléon solo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 63
Localisation : Jeanne d'Arc's last home
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par napoléon solo Mar 13 Juin 2017 - 16:57

tomtom a écrit:Bon je lance les ostilliter .
Dimanche qui est dispo (matin ou après midi) pour faire une ballade ?

Pour les "hostilités"... Shocked  What the fuck ?!? ... de dimanche, je te redis ça, c'est un peu trop tot pour moi de le savoir.
napoléon solo
napoléon solo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 63
Localisation : Jeanne d'Arc's last home
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par tomtom Mar 13 Juin 2017 - 16:59

napoléon solo a écrit:
tomtom a écrit:Bon je lance les ostilliter .
Dimanche qui est dispo (matin ou après midi) pour faire une ballade ?

Pour les "hostilités"... Shocked  What the fuck ?!? ... de dimanche, je te redis ça, c'est un peu trop tot pour moi de le savoir.

Alors oui je suis pas fort en orthographe mais le correcteur (plutôt la suggestion d orthographe du
Telephone n'aide pas beaucoup)
Oui je cherche des excuses Wink
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 croisée dans le 76  - Page 2 Empty Re: C3 croisée dans le 76

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum