-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une ZR1 de plus ;)

+47
winilourson
Braxx
Pat 83
maxence22
LorenzoS
Yann
yves31
Megamaou
phil
waveguerilla
brice@lsxcalibration
shz972
CHRISTC6
Projectcars
stef33370
Ricou31
atomic
david
rrems11
gaut27
Fanfan76
aievonne
Baloo07
kojak67
Torch Red
IGOR 56
PACE78
Seb057
blackorsaire
C5LS1
Fdy 13
Guéna
wuby
Denis ZR-1
Alainvette
Viking
Jaguar
xl74
gambadino
Jac
SpeCia
Costou
Stef84
POUJADE
Yann75
Alec
rodolf_zr1
51 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par maxence22 Mar 28 Mar 2017 - 8:26

La je suis d'accord sur le fait que pour la performance pure , l'ennemi c'est le poids ..

mais apres chacun fait comme il veux ..

j'aimerai bien un jour monter dans une ZR1 en passager ..
j'ai deja tester une ZO6 ...
et la plus puissante dans laquelle je suis monter c'est une R35GTR a spa ...

une ZR1 ... je suis jaloux .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
maxence22
maxence22
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 54
Localisation : BRETAGNE / 22 et 35
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par Stef84 Mar 28 Mar 2017 - 8:27

Question conne : j ai eu beau relire tes pages qu est ce que tu appelles les cliquetis ?
Stef84
Stef84
Blown
Blown

Nombre de messages : 1354
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par blackorsaire Mar 28 Mar 2017 - 8:42

Auto-inflammation anormale du mélange air essence dans la chambre de combustion et potentiellement destructrice, Le truc , détonation, redouté de tous les motoristes. Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par Stef84 Mar 28 Mar 2017 - 8:49

Merci Mr Salut les Vettistes
Stef84
Stef84
Blown
Blown

Nombre de messages : 1354
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Mar 28 Mar 2017 - 9:54

Et oui et justement quand tu fais une reprogrammation du calculateur, tu touches aux paramètres moteur (air, essence, allumage) qui peuvent déclencher du cliqueti destructif pour ton moteur en cas de réglages trop agressifs. Il y a heureusement des détecteurs de cliquetis sur nos autos modernes qui permettent d'éviter le pire, mais ces capteurs ont leur limite.
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par Pat 83 Dim 24 Sep 2017 - 11:35

Et voilà, mise en vente Mr. Green Mr. Green
Pat 83
Pat 83
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 62
Localisation : Var Sud Ouest
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par blackorsaire Dim 24 Sep 2017 - 13:26

A peine 7 mois ? willy
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par CHRISTC6 Ven 29 Sep 2017 - 7:05

Trop puissant pour le monsieur lol
CHRISTC6
CHRISTC6
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 57
Localisation : Normandie (76)
Modele Vette : Ex C3 78, ex C6 LS2, C3 1972.
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par kojak67 Ven 29 Sep 2017 - 7:59

Comment ça mise en vente.
Il n a rien dit le RoRo...
kojak67
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5726
Age : 51
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordea
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par kojak67 Ven 29 Sep 2017 - 8:04

[quote="rodolf_zr1"]Salut  Salut les Vettistes

je vous présente ma Corvette ZR1 de 2012, acheté il y a 1 mois avec 19000km au compteur Smile

J'avais une 911 turbo de 92 avant, mais la ZR1 c'est un autre monde ! Quel monstre inépuisable !


Impossible d'exploiter cette auto sur route ouverte aussi je l'ai emmené à Clastres dimanche dernier pour voir un peu ce quelle avait dans le ventre...



Pas encore bien à l'aise avec la bête, mais le moins qu'on puisse dire est quelle envoie du lourd !!


C quoi ces runs à Clastres?? Sympa ca
kojak67
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5726
Age : 51
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordea
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par Braxx Ven 29 Sep 2017 - 10:27

Pour les runs à Clastres, c'est assez souvent. Tous les 2 mois, je dirai. C'est la Team Zone rouge qui organise ça. C'est du départ lancé avec coup de klaxons et ensuite c'est sur 800-1000m.
Si tu as facebook tu peux aller sur la page "photos et videos sorties team zone rouge 02"
Par contre l'ambiance est particulière, pas mal de diesel qui arrache et de petite caisse vidé turbalisé.
C'est plutôt simpa.
Braxx
Braxx
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Nancy
Modele Vette : c5 > c6 ls2 mn6
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par kojak67 Ven 29 Sep 2017 - 16:06

Oki, doki
kojak67
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5726
Age : 51
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordea
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Mar 16 Jan 2018 - 16:09

Et non pat83 elle n'est pas en vente Very Happy Et non christC6 elle n'est pas trop puissante c'est même le contraire ! Quelques explications et news s'imposent...

Pour rappel, voici les caractéristiques mesurées sur ma ZR1 d'origine, avant modifications :

550CV / 700NM / 0.7 BAR / 26° D'AVANCE / 10.5 AFR

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 A5jRA

=> sur ce relevé effectué sur la piste, on retrouve 26° d'avance à l'allumage, avec une température en admission d'air de 23°C et une pression d'air de 23.5 PSI (1.6 BAR absolue soit ~0.6 BAR compresseur)

Dans cette configuration d'origine, il est certain que la ZR1 marche déja très fort, mais plus important encore elle est fiable et endurante, à savoir quelle garde son avance à l'allumage et donc sa puissance même après 10 tours de circuit.

Comme vous le savez, j'ai fait préparer ma corvette, pose des collecteurs ARH et augmentation de la pression du compresseur de 33% (passage de 0.7 à 0.9 BAR).

Sur le banc de puissance, avec des conditions optimales (en laissant refroidir le compresseur à 40°C), voici les caractéristiques mesurées :

630CV / 875NM / 0.9 BAR / ~20° D'AVANCE / 11 AFR

Si on s'arrêtait la, on pourrait conclure que les résultats sont satisfaisants, mais n'ayant pas prévu d'utiliser ma corvette exclusivement sur un banc de puissance Smile nous allons nous intéressé maintenant aux résultats en conditions réelles, à savoir sur route/piste, voici les caractéristiques de ma ZR1 préparée :

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 3q1X8

=> sur ce relevé, on constate une température de 30°C en entrée d'air (cet été), une pression d'air de 27.6 PSI (1.9 BAR absolue soit ~0.9 BAR compresseur) et notre avance a l'allumage se retrouve cette fois-ci à 12°, soit 14 points de moins que d'origine (26-14=12), autant vous dire que la on parle de ~80CV de perdu (630-80=550CV), on retrouve la puissance d'origine de la ZR1. J'ai d'ailleurs fait le même chrono à Clastres (247km/h sur 1000m) que la 1ere fois (245km/h) avec moteur d'origine.

Je me retrouve donc avec un moteur préparé qui perd tout son potentiel après 1 tour de circuit ou 500m de ligne droite...

J'ai donc cherché à comprendre comment j'en arrivais à 12° d'avance, j'ai installé sur mon pc le logiciel HP TUNERS (disponible gratuitement en démo sur le site de l'éditeur) et j'ai commencé à regarder comment fonctionnait ce calculateur. Ayant déjà travaillé sur le calculateur Sybele de mon ancienne Porsche, j'avais les bases pour comprendre.

Le logiciel se présente ainsi :

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 GgmRp

Allons voir l'onglet "spark" :

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 ELq0L

=> on va trouver le tableau complet de l'avance à l'allumage et tout un tas de parametres interessants de correction d'avance.

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 9WVmq

=> il s'agit du tableau d'avance d'origine de ma ZR1, ces valeurs peuvent faire peur au 1er abord Very Happy mais en fait il n'est pas si compliqué, on retrouve notre regime moteur en horizontale et notre masse d'air en vertical (capteur MAF), en roulage le curseur se positionnera automatiquement dans la zone concernée, il est facile d'ajuster la consigne d'avance en fonction du régime et de la pression d'air. En pleine charge (0.6 BAR) on retrouve notre consigne de 26° d'avance.

Voici maintenant mon tableau d'avance modifié :

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 KvwNy

=> on constate que les consignes ont très peu changé, un demi point de retiré en pleine charge (0.9 BAR) pour arriver à 21.5° au lieu de 22°.

Pour rappel sur la piste nous avons mesuré :

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 3q1X8

Les explications :

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 WoDe3

=> à partir de 65°C en température d'air (IAT2=66°C), le calculateur va commencer à retirer de l'avance (-5°).

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 NPX21

=> des corrections d'avance sont aussi effectuées lorsque le liquide de refroidissement atteint 100°C, justement c'est mon cas (98°C), donc encore -2° d'avance.

Soit un total de -7° retiré à la consigne de 21°, on remarque aussi un KR=2.3°, le KR est le Knock Retard qui est directement lié à la détection de cliqueti. Pas d'inquiétude à avoir, 2° de retiré signifie un cliqueti très faible/ponctuel donc non destructeur, mais ça signifie aussi qu'on est proche des limites du moteur. Au total, on se retrouve avec une correction d'avance de 9°, soit 21-9 = 12°, valeur acceptable par le moteur dans sa nouvelle configuration (0.9 BAR compresseur).

Conclusions ? Il faut faire en sorte de baisser les températures liquide de refroidissement (<90°C) et compresseur (<60°C) et donner des consignes d'avance adaptés au moteur pour limiter les corrections d'avance automatique. Pour rappel d'origine en pleine charge, aucune correction d'avance, les 26° de consigne sont bien appliqués (aucun cliqueti), ceci garanti un moteur endurant même après plusieurs tours de circuit.

Concernant ma ZR1, si vous avez tout suivi, la solution est évidente : je vais faire installer ce kit de refroidissement :

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 ZR1HXKIT-2T

Ce qui devrait réduire mes températures d'air compresseur et liquide de refroidissement, et faire une reprogrammation adapté à mon moteur.

A suivre Wink
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Mer 14 Fév 2018 - 14:37

Quelques news de mes travaux, le kit refroidissement est monté, la carto au SP98 a été entièrement refaite (ils sont partis de la carto d'origine que j'avais gardé), ils viennent de sortir 729cv et 988nm Surprised Very Happy Pour info ils l'ont mis sur le banc quand je leur ai amené, elle a sorti 590cv (et 7s au 100 à 200kmh), il y avait bien un souci dans la carto...

Ils s'attaquent maintenant à la carto éthanol (kit flex fuel et injecteurs montés), j'ose même pas imaginer les chiffres qu'ils vont sortir Very Happy Je suis tellement content de ces résultats multiple
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par kojak67 Mer 14 Fév 2018 - 19:50

Pas besoin d'acheter la C7 ZR-1,lol
kojak67
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5726
Age : 51
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordea
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Mer 14 Fév 2018 - 21:36

C'est exactement ça Very Happy Ils vont faire video du banc et du 100-200 a la vbox, j'ai hate de voir ça Smile Le kit refroidissement a l'air de bien faire le job je suis content de mon choix !
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par Braxx Mer 14 Fév 2018 - 22:14

Tu as fait cette seconde préparation où ? Vraiment concluant ces résultats. Ça va être impressionnant avec l'e85
Braxx
Braxx
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Nancy
Modele Vette : c5 > c6 ls2 mn6
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par maxence22 Mer 14 Fév 2018 - 22:31

ça m'impressionne ... je comprend pas tout car tres technique .. mais en tout cas .. ça va envoyer du lourd ...
party1
maxence22
maxence22
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 54
Localisation : BRETAGNE / 22 et 35
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par brice@lsxcalibration Mer 14 Fév 2018 - 22:46

rodolf_zr1 a écrit:Quelques news de mes travaux, le kit refroidissement est monté, la carto au SP98 a été entièrement refaite (ils sont partis de la carto d'origine que j'avais gardé), ils viennent de sortir 729cv et 988nm Surprised Very Happy Pour info ils l'ont mis sur le banc quand je leur ai amené, elle a sorti 590cv (et 7s au 100 à 200kmh), il y avait bien un souci dans la carto...

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Giphy
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Jeu 15 Fév 2018 - 6:09

Chez dijon auto racing, c'est des pro de la prise en charge jusqu'aux resultats ! Ils ont bien galéré sur le montage du kit de refroidissement que je leur ai fourni car bien sur comme avec tous les preparateurs ricains tout se monte facilement sans aucune modification ! Sauf qu'il a fallu supprimer le reservoir du lave glace donc forcement il a fallu en trouver un autre plus petit pour passer notre controle technique, ensuite il a fallu faire des soudures sur le reservoir en alu bref ils se sont bien amusés pour monter le kit ! Mais ça paye les resultats sont top Smile
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Jeu 15 Fév 2018 - 6:14

Pour moi c'est pas une seconde preparation Wink Je suis toujours avec la meme poulie 2.6 qui donne 1bar dans le compresseur au lieu des 0.7 bar. Ils ont juste revu la carto entierement en m'expliquant bien ce qui a été fait par rapport a l'origine et ce que eux préconisent. Leur approche est tres interessante !

Normalement ils finissent la carto a l'e85 cette semaine Smile La au sp98 on est qu'a 21° d'avance et elle sort 729ch c'est incroyable le potentiel de ce moteur !
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par brice@lsxcalibration Jeu 15 Fév 2018 - 8:27

Félicitations pour les chiffres ! Quels chiffres ! De bons chiffres sont toujours synonymes de réussite dans le projet et de client satisfait !
Content de voir que tu as continué la prépa et félicitations à mes confrères pour l'acquisition de leur nouveau client !

Je me dois (à mon grand regret) d'intervenir car je viens de lire "Erreur de Carto".

Pour que tout le monde comprenne (y compris Rodolph), je ne vais pas vous saouler et étaler des tableaux de chiffres que personne comprend et essayer de me faire passer pour un expert.

Le principe est TRES simple, suivons les règles suivantes sur la puissance  :
            - Principe 1 : Plus tu as d'avance et plus de as de cv (juste un certain point, je vulgarise)
            - Principe 2 : Plus ton air est chaud, plus il faut baisser l'avance pour ne pas casser.
Principe du banc :
            - Principe 1 : un banc est un outil de reglage pour comparer dans des conditions de test similaires
            - Principe 2 : Ce n'est pas un outil de mesure absolu et les chiffres varie d'un banc à l'autre.

Histoire :

Quand on a passé ta voiture au banc d'origine tu avais :
550cv/750nm. C'était en Mars la température du compresseur était de 22oC (l'air compressé est plus chaud que l'air admis), conditions idéales.
Une fois les modifications effectuée et ma reprogrammation :
       628cv/875nm, toujours en conditions idéales. Le tir a été effectué à 11.5 AFR (mesure melange), 22 degres d'avance (hé oui). C'est le meilleur tir car la voiture chauffait et         plus elle chauffe et plus elle perd de cv. D'où l'idée de travailler sur le refroidissement d'air pour CONSERVER la puissance (et ne pas en gagner).
       Le gain de 80cv/125cv avec les modifs est cohérente aux modifs (même plutot dans le haut du panier).
       En gros tu accélères 1 fois tu as 628cv, la deuxieme fois 610 puis 600 la troisième. Le meilleur tir a été pris à 21oc (donc conditions similaires).
       Une fois le meilleur chiffre atteint et les meilleurs réglage trouvé, on travaille sur la fiabilité sur la carto (histoire de pas péter le moulin).
     
       La différence entre l'air bouillant et l'air tres frais est grand max de 50cv. (grand max)


Ce qui est étonnant sur tes chiffres, je pense que commençant à te connaître, tu as mal interprété les propos de Dijon Prepa Racing qui est une boîte sérieuse et qui découvre la ZR1 (c'est leur 2em et il y a quelques année avec un prépa supérieur ils avaient sorti un chiffre bien inférieur)
       
       -D'éxpérience le banc Rotronic est un chouillat plus optimiste que le banc Superflow que j'utilise (2-3%).
       -Il a pourtant l'air bien péssisme puisque qu'avec ma carto ils ont trouvé 590cv.
       -et la, ils passent de 590cv à 720cv ??????????? De part ce raisonnement Les chiffres ont complétement incohérents que ce soit au niveau de tes modifs ou tout simplement en ayant un peu de jujotte.

Et avec l'E85, tu gagnes d'expérience 70cv quand c'est bien réglé, tu vas dépasser donc les 800cv avec une poulie de 2.60.
Je pense que tu n'as bien compris leur explications car les chiffres sont complétement incohérents. Le banc rotronic est un bon banc, il serait bizarre qu'il se mette à délirer de la sorte.

D'un coté le banc sort des chiffres hallucinants défiant la logique, de l'autre il sort des chiffres pourris avec la même voiture qui possède la même avance. Même avec la carto la plus minable du monde et en essayant tu n'aurais jamais plus de 130cv dans les conditions égales. et même en vidant l'eau de compresseur et en mettant l'air à 120 degres, tu ne perdras pas 120cv.

Quoi qu'il en soit, ce qui compte c'est d'être satisfait des chiffres, c'est le principal. Après sur la piste il est fort à parier que des ZR1 mesurée pourtant sur un autre banc avec 100cv de moins te mettent des raclées d'un autre monde ... c'est ce que l'on appelle un retour à la vraie vie. Mais je comprends tout à fait que des chiffres flattent l'égo. Ca fait bien dans les concentres moins bien en compet.
Moralité : j'aurais du de mettre un feuille de banc de 750cv voir 800cv dès le début j'aurais moins emmerdé ... mais bon la déontologie,l'approche pragmatique et expliquer le travail réalisé font partis de nos valeurs...

Bon continuation et peut à bientôt sur une piste histoire de mettre un videos sur mes explications. !  (rien à rajouter ou à débattre, je me désabonne même du post et je ne le regarde plus)
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par rodolf_zr1 Jeu 15 Fév 2018 - 9:46

J'ai alerté tu n'as rien a faire ici, j'ai tourné la page, ta "science" ne m'intéresse plus, j'ai fuis tes méthodes et mon moteur se porte bien mieux. Je ne t'ai pas cité, va faire tes burn dans les tunnels, ici on respecte la mécanique.

Leur banc a sorti 590cv avec 10°C de moins dehors, quand toi tu as sorti 627cv chez dm performance, le chrono vbox au 100-200km/h de 7s correspond à moins de 600cv, c'est un simple constat.

Je ne vais pas perdre mon temps a t'expliquer ce qui n'allait pas dans ta carto et les incohérences qu'on a trouvé, heureusement pas de casse, tout a été refait et le moteur a sorti 729cv avec ~40° d'iat2, le chrono 100-200 pourra confirmer tout ça.

Merci au modo de supprimer cette pollution comme vous avez supprimé mes remarques sur son post.
rodolf_zr1
rodolf_zr1
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : CH
Modele Vette : ZR1 2012
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par Yann Jeu 15 Fév 2018 - 10:04

Le jour ou les modos auront besoin de tes conseils on te sollicitera sans faute Mr.Red
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19930
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par brice@lsxcalibration Jeu 15 Fév 2018 - 10:11

rodolf_zr1 a écrit:

Je ne vais pas perdre mon temps a t'expliquer ce qui n'allait pas dans ta carto et les incohérences qu'on a trouvé, heureusement pas de casse, tout a été refait et le moteur a sorti 729cv avec ~40° d'iat2, le chrono 100-200 pourra confirmer tout ça.

ben si justement, vas y une seul incohérence, ca peut me permettre de m'améliorer et de gagner 100cv ou de sauver les 1700 moteurs US que j'ai déjà reprogrammé que serai sur le point de peter... ou juste voir si tu continues à t'enfoncer dans la diffamation. C'est win/win pour moi.

Comme je t'ai déjà avertit par écrit, ce que tu dis/insinue sur un forum public est grave. Tu as déjà été prévenu, va juste au bout maintenant car de mon coté la procédure est lancée.
brice@lsxcalibration
brice@lsxcalibration
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ZR1 de plus ;) - Page 11 Empty Re: Une ZR1 de plus ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum