-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

EVO C5 brenne

+23
Seby36
Alainvette
Oli C5
Herflomar
Yann75
darde
Torch Red
BOBOBSS
xl74
Guéna
philip76
COCOBERRY
chris 45
c5cab
batmou
FRED51
Alec
Yann
supermot
aievonne
marsou
Denden06
Brenne
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par COCOBERRY Mer 14 Déc 2016 - 16:36

Cé bô les yeux de frog, de face mais pas trop sur le côté, ça donne un coup de jeune.
Bien le spoiler et les jupes.
COCOBERRY
COCOBERRY
LT1
LT1

Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : savoie bord du lac
Modele Vette : C5 2001 admission callaway / borla + valves échappements électrique / reprog mot. boite lsx calibration
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par Brenne Sam 21 Jan 2017 - 5:57

Apres de multiples galeres sur la livraison et un loupe a la peinture , j'aie enfin pu monter quelques elements et voici ce que cela donne .
EVO C5 brenne - Page 2 C5_evo10

Normalement j'envisageais de la rabaisser encore mais vus que ca "rase " deja pas mal dans certains cas , je crois que je vais en rester la ....

prochaine etape : diffuseur arriere en carbone .
Brenne
Brenne
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 72
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par Yann Sam 21 Jan 2017 - 8:59

Joli Salut les Vettistes
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19912
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par supermot Sam 21 Jan 2017 - 9:11

un conseil ne rabaisse pas l'avant avec cette lame et ces bas de caisses , sinon tu va galérer party1
supermot
supermot
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6365
Age : 44
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C5 ZR wide airwolf
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par Brenne Sam 21 Jan 2017 - 9:23

effctivement , tu as raison , comme il n'est pas prevu de barre de coupe pour tondre la pelouse je vais conserver cette hauteur ; qui vas d'ailleurs necessite quelques precautions suivant la route ......
Brenne
Brenne
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 72
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par philip76 Sam 21 Jan 2017 - 10:29

Simplement superbe.....la prochaine modif les ailes larges ?????
philip76
philip76
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2714
Age : 58
Localisation : seine maritime
Modele Vette : 50TH black
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par Guéna Sam 21 Jan 2017 - 11:12

Félicitations Brenne, bon boulot party1
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par xl74 Sam 21 Jan 2017 - 11:16

Ca rend bien même si j'avoue préférer les phares escamotables  party1
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17295
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par BOBOBSS Sam 21 Jan 2017 - 18:34

Oui très jolie , je trouve que les phares "Le mans" vont bien sur cette couleur que sur une noir .
BOBOBSS
BOBOBSS
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 62
Localisation : Grand Fort Philppe (59)
Modele Vette : C5 de 2000 BVA Targa
Date d'inscription : 18/10/2016

http://dodge.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par Torch Red Sam 21 Jan 2017 - 22:33

Jolie Brenne... party1
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5710
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par Brenne Dim 22 Jan 2017 - 5:34

Pour les phares " le mans " j'aie longtemps hesite je doigt dire j'usqu'au moment ou je suis tombe sur une photo d'une C5 torch red avec des " le mans " chromes .
Les noir sur une voiture rouge je trouve ca horrible ( pour mon gout perso ), la je trouve que ca la rajeunie et en plus cote eclairage c'est du serieux , avec les origines j'arrivais a me faire peur .....
En terme de cout , c'est vraiment ce qui revient le moins cher et c'est hyper facile a installer .
Certains " non corvetistes " bien sur , l'ont meme confondu avec la C 6 , mais le plus souvent pour le commun des mortels , voiture de sport rouge = Ferari redcar ; en tout cas dans ma campagne ou l'on en croise autant que des cerceuils a deux places What a Face
Brenne
Brenne
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 72
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par darde Lun 23 Jan 2017 - 10:33

Brenne a écrit:Pour les phares " le mans " j'aie longtemps hesite je doigt dire j'usqu'au moment ou je suis tombe sur une photo d'une C5 torch red avec des " le mans " chromes .
Les noir sur une voiture rouge je trouve ca horrible ( pour mon gout perso ), la je trouve que ca la rajeunie et en plus cote eclairage c'est du serieux , avec les origines j'arrivais a me faire peur .....
En terme de cout , c'est vraiment ce qui revient le moins cher et c'est hyper facile a installer .
Certains " non corvetistes " bien sur  , l'ont meme confondu avec la C 6 , mais le plus souvent pour le commun des mortels , voiture de sport rouge = Ferari  redcar ; en tout cas dans ma campagne ou l'on en croise autant que des cerceuils a deux places  What a Face
Belle réalisation,mais ce qui fait(pour moi)le charme de la C5 ce sont les phares escamotables,dont on peut améliorer la puissance d'éclairage..........
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par Yann75 Lun 23 Jan 2017 - 11:03

Belles modifications, ça la rajeunit! Bravo Brenne 👍 party1
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par Herflomar Lun 23 Jan 2017 - 12:53

tres belle réalisation ,
mais ces phares .... ils cassent les courbes de la C5 ... une affaire de gout... Salut les Vettistes
Herflomar
Herflomar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 64
Localisation : ISERE
Modele Vette : ex C6 Performance Edition
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par aievonne Lun 23 Jan 2017 - 14:06

Je n'aime pas du tout les feux , par contre le reste je kifffffffffffffffe party1
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par darde Lun 23 Jan 2017 - 17:54

chris 45 a écrit:Elle est superbe ta vette Brenne!Avec le spoiler avant plus les "marche pieds" sur les cotés comme le fait voir ta photo de début,et stop les modif:willy: ,elle sera extra.A ce propos quel est le produit que tu utilises pour l'avoir aussi brillante?
Et si tu veux la modifier pour avoir plus de puissance,déja en cas de vente tu auras des pb avec un éventuel acquéreur,et tu vas bien te faire suer pour in finé en sortir pas forcément le résultat que tu souhaitais.
Auquel cas vaut mieux la vendre et acheter une C6 Z ou 404  ou 437cv.,en bvm.mais me concernant j'ai une Grande préférence pour la bva.Very Happy
Bonne réflexion.

Christian:party1:  
Il n'y a pas qu'avec un éventuel acheteur Qu'il risque d'avoir des problèmes, mais avec son assureur en cas de sinistre qui à coup sûr ne suivrait pas(un véhicule ne devant pas subir de tranformation notable,ce qui revient à dire qu'elle serait invendable,idem pour le changement de type de boîte) ,sauf à la repasser aux mines,mais je doute d'une issue favorable.De plus en cas de dommages corporels,il risque de payer jusqu'à la fin de ses jours.
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par Brenne Mar 24 Jan 2017 - 6:02

En France si on les ecoute , il ne serait presque meme pas possible de changer le tapis de sol ou de mettre un porte clee dans sa voiture , c'est vraie dans beaucoup de domaines d'ailleurs ; je part donc du principe de me foutre royalement de toutes leurs conneries sinon au lieu d'une corvette , j'achete une voiture sans permis pour etre certain d'etre en phase , surtout avec les limitations de vitesse et comme HELAS , je considere avoir 35 ans de trop pour me barrer aux US , je passe outre .
Beaucoup de voitures , pas seulement des corvettes sont modifiees et il s'en vends tous les jours ,le passage aux mines ne sert qu'a taxer un peu plus le pekin .
Le simple fait de monter un echappement , des collecteurs longs ou un intake performant et la voiture n'est plus conforme ......
Quand aux assurances , en cas de pepin ils ne s'amusent pas a verifier ce qu'il y a dans la boite .
De toute facon, je n'aie pas du tout de projet de revente , avec ce que j'aie modifie deja je ne recupererais pas m'on investissement meme en mettant la barre assez haut .
Ce n'est pas que je n'aurais pas de vues sur autre chose en terme de look , puissance etc et qui la serait " conforme " a l'etat brut ,  mais cote budget , je serait aux antipodes meme si je vendais ma propriete ....
avec la C 6 , il y aurait de toutes facon de nouvelles modif a realiser , quand a la C 7 , etant en retraite , elle ne serait pas dans mon budget .
J"adore ma C 5 et un peu plus au fil de mes modifs .
de toute facon aujourdhui des que l'on sort une voiture du garage on devient un hors la loi
ET pour ma part je serais toujours OUT sur les limitations de vitesse . Deja qu'avec mon Kangoo je suis a cote avec ses malheureux 50 bourrins .......
Brenne
Brenne
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 72
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par darde Mar 24 Jan 2017 - 9:48

Brenne a écrit:En France si on les ecoute , il ne serait presque meme pas possible de changer le tapis de sol ou de mettre un porte clee dans sa voiture , c'est vraie dans beaucoup de domaines d'ailleurs ; je part donc du principe de me foutre royalement de toutes leurs conneries sinon au lieu d'une corvette , j'achete une voiture sans permis pour etre certain d'etre en phase , surtout avec les limitations de vitesse et comme HELAS , je considere avoir 35 ans de trop pour me barrer aux US , je passe outre .
Beaucoup de voitures , pas seulement des corvettes sont modifiees et il s'en vends tous les jours ,le passage aux mines ne sert qu'a taxer un peu plus le pekin .
Le simple fait de monter un echappement , des collecteurs longs ou un intake performant et la voiture n'est plus conforme ......
Quand aux assurances , en cas de pepin ils ne s'amusent pas a verifier ce qu'il y a dans la boite .
De toute facon, je n'aie pas du tout de projet de revente , avec ce que j'aie modifie deja je ne recupererais pas m'on investissement meme en mettant la barre assez haut .
Ce n'est pas que je n'aurais pas de vues sur autre chose en terme de look , puissance etc et qui la serait " conforme " a l'etat brut ,  mais cote budget , je serait aux antipodes meme si je vendais ma propriete ....
avec la C 6 , il y aurait de toutes facon de nouvelles modif a realiser , quand a la C 7 , etant en retraite , elle ne serait pas dans mon budget .
J"adore ma C 5 et un peu plus au fil de mes modifs .
de toute facon aujourdhui des que l'on sort une voiture du garage on devient un hors la loi
ET pour ma part je serais  toujours OUT sur les limitations de vitesse . Deja qu'avec mon Kangoo je suis a cote avec ses malheureux 50 bourrins .......
Bonjour Brenne,surtout ne vas pas penser que je te critique,je te mets simplement en garde concernant les graves conséquenses encourues en cas d'accident face à la modification hors normes que tu envisages et contrairement à ce que tu penses,les assurances ne payent jamais(surtout en cas de dommages corporels)sans établir au préalable les responsabilités des protagonistes.
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par Oli C5 Mar 24 Jan 2017 - 10:50

Hello Brenne ! Je voulais savoir si ton spoiler avant ne touchait pas "plus" que les bavolets ou c'est kif kif ?
Ce spoiler est magnifique et très tentant, mais chez moi il y a un max de gendarmes couchés et je suis déjà bien emmerdé rien qu'avec le bavolet qui frotte.
Oli C5
Oli C5
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 57
Localisation : Essonne
Modele Vette : Corvette C5 Cabriolet
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par darde Mar 24 Jan 2017 - 11:04

Oli C5 a écrit:Hello Brenne ! Je voulais savoir si ton spoiler avant ne touchait pas "plus" que les bavolets ou c'est kif kif ?
Ce spoiler est magnifique et très tentant, mais chez moi il y a un max de gendarmes couchés et je suis déjà bien emmerdé rien qu'avec le bavolet qui frotte.
J'ai le même problème et pourtant d'origine le volet est souple et mobile dans sa partie centrale,le sien étant fixe,dur et plus bas..........
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par Brenne Mar 24 Jan 2017 - 11:18

Bonjour Brenne,surtout ne vas pas penser que je te critique,je te mets simplement en garde concernant les graves conséquenses encourues en cas d'accident face à la modification hors normes que tu envisages et contrairement à ce que tu penses,les assurances ne payent jamais(surtout en cas de dommages corporels)sans établir au préalable les responsabilités des protagonistes.


Non , non , t'inquiete je ne l'aie pas pris du tout dans ce sens , je voulais simplement expliquer ma facon de raisonner et mon point de vus .
Du reste toute remarque est constructive , faute d'info , on peu se planter et ne pas appreander certaines choses part ignorance ce qui peu etre genant .

Hello Brenne ! Je voulais savoir si ton spoiler avant ne touchait pas "plus" que les bavolets ou c'est kif kif ?
Ce spoiler est magnifique et très tentant, mais chez moi il y a un max de gendarmes couchés et je suis déjà bien emmerdé rien qu'avec le bavolet qui frotte.

Je ne saurait te dire , en revanche ce que faire , c'est mesurer a combien je suis du sol pour info , sachant que en plus ma C5 est rabaissee partiellement , a l'estime , je croit qu'il ne reste pas plus de 10 mm a gagner a l'avant et 15 mm a l'arriere ...
Brenne
Brenne
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 72
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par Brenne Jeu 26 Jan 2017 - 16:03

J'aie verifier la hauteur , j'aie tout juste 10 cm sous le spoiler et les jupes ; donc je ne touche plus a la hauteur .
Deja pas question d'escalader certains ralentisseurs , courts en paticulier si je ne veux pas rester " assis dessus .....
Brenne
Brenne
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 72
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EVO C5 brenne - Page 2 Empty Re: EVO C5 brenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum