Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Seine-Maritime Power

+28
Viking
Donca
yves31
Alec
steph1963
Baloo07
titus50
Fanfan76
Jac
wesson
philip76
xl74
Alainvette
FRED51
Herflomar
73c3
INDIEN
Fdy 13
Guéna
Costou
Yann75
Design4lex
Denis ZR-1
edencars
Yann
aievonne
Nanthiat
napoléon solo
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par titus50 Sam 12 Nov 2016 - 0:53

Seine-Maritime Power - Page 2 839752 Seine-Maritime Power - Page 2 839752 Seine-Maritime Power - Page 2 839752
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par Nanthiat Sam 12 Nov 2016 - 6:10

Au fait c'est quoi cette voiture pourrie sur ton avatar??? Mr.Red
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par Jac Sam 12 Nov 2016 - 6:48

Nanthiat a écrit:Au fait c'est quoi cette voiture pourrie sur ton avatar??? Mr.Red

Ch'uis assez d'accord! willy
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9794
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par philip76 Sam 12 Nov 2016 - 8:04

Ca ressemble a la Marron rouillée du tien mon canard..... Seine-Maritime Power - Page 2 267557
philip76
philip76
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2716
Age : 58
Localisation : seine maritime
Modele Vette : 50TH black
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par Nanthiat Sam 12 Nov 2016 - 8:05

philip76 a écrit:Ca ressemble a la Marron rouillée du tien mon canard..... Seine-Maritime Power - Page 2 267557

tongue tongue tongue tongue Mr. Green
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par napoléon solo Sam 12 Nov 2016 - 10:08

Nanthiat a écrit:Au fait c'est quoi cette voiture pourrie sur ton avatar??? Mr.Red

Bah, c'est bien pour ça que je l'ai mise ! Vous auriez préféré que ça dise que les corvettistes ont des petits... moyens ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai toujours trouvé que la mentalité des "proutchistes" ne m'était pas adaptée, j'en ai déduit peut-être hâtivement qu'ils avaient un manque quelque part. J'ai pourtant pas mal de potes dans la marque... enfin... j'avais. Embarassed
napoléon solo
napoléon solo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : Jeanne d'Arc's last home
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par Nanthiat Sam 12 Nov 2016 - 10:12

napoléon solo a écrit:
Nanthiat a écrit:Au fait c'est quoi cette voiture pourrie sur ton avatar??? Mr.Red

Bah, c'est bien pour ça que je l'ai mise ! Vous auriez préféré que ça dise que les corvettistes ont des petits... moyens ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai toujours trouvé que la mentalité des "proutchistes" ne m'était pas adaptée, j'en ai déduit peut-être hâtivement qu'ils avaient un manque quelque part. J'ai pourtant pas mal de potes dans la marque... enfin... j'avais. Embarassed

Justement ici la mentalité est totalement différente... Mais mettre une 911 en avatar ne correspond pas trop à notre "état d'esprit".... Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par napoléon solo Sam 12 Nov 2016 - 10:21

titus50 a écrit:Bonsoir
et bienvenue a toi Napoleon solo  ( bien le bonjour a Ilya Kuryakin Very Happy  )

Drôle de coïncidence tout de même Michel, Robert Vaughn l'acteur qui incarnait Napoleon Solo dans "The man from U.N.C.L.E" (ou "des agents très spéciaux" pour les français), est mort hier, le jour où je me présente à vous...

Je vais changer de pseudo et prendre celui de François H. pour voir. clown clown clown

En fait j'ai découvert que mon pseudo habituel et récurrent ailleurs, avait déjà été utilisé ici l'année dernière en me faisant même passer pour moi.
C'est rectifié depuis, mais le pseudo reste attribué.
napoléon solo
napoléon solo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : Jeanne d'Arc's last home
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par napoléon solo Sam 12 Nov 2016 - 10:45

Nanthiat a écrit:Mais mettre une 911 en avatar ne correspond pas trop à notre "état d'esprit".... Wink

Je suis étonné par ta remarque. L'humour ne fait pas partie de "l'état d'esprit" de ce forum ? En as-tu bien saisi le sens ? Je mets ça sur un forum Porsche je me fais lyncher direct, alors sur un forum de ricaines, je pensais que ça ferait marrer... J'espère ne pas m'être trompé de Forum. Je vous ai rejoint car en vous lisant, j'ai découvert en dehors d'une bonne ambiance, le respect global de l'orthographe et de la syntaxe, de plus en plus rare aujourd'hui, ainsi que (je précise que c'est une boutade) une moyenne d'âge qui me rend d'une certaine jeunesse. Je sais que je peux retrouver ce même panel d'âges sur des forums de "Porscherie", mais mon allergie à la "proutitude" m'empêche d'y entrer. C'est pour cela que je suis là...

Peut-on avoir l'avis d'autres forumeurs ? Si ça gêne, bah j'aviserai. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
napoléon solo
napoléon solo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : Jeanne d'Arc's last home
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par Nanthiat Sam 12 Nov 2016 - 10:52

Désolé c'est moi... Ne prend pas ombrage... Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par Jac Sam 12 Nov 2016 - 10:54

Nous nous gaussons souvent de certains d'entre nous qui viennent de chez Porsche. Cool
L'humour est une de nos forces et je le dis sans pudeur parce qu'il n'y a rien de plus vrai.

Après, tu apprendras qu'ici, on ne porte pas l'estocade (ou très rarement) en matière de bolides et que derrière les blagues, on aime tout le monde! I love you
Du coup, on se disait juste qu'affirmer dans son avatar une telle prise de position était un peu fort. Voilà, c'est tout!Very Happy
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9794
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par napoléon solo Sam 12 Nov 2016 - 10:59

Nanthiat a écrit:Désolé c'est moi... Ne prend pas ombrage... Wink

T'inquiètes Nanthiat... cheers salut thumright   Je suis un peu soupe au lait comme on dit... Et j'aimerais tellement que mes vieilles américaines démarrent aussi vite que moi ! Boulet
napoléon solo
napoléon solo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : Jeanne d'Arc's last home
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par Nanthiat Sam 12 Nov 2016 - 11:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par napoléon solo Sam 12 Nov 2016 - 11:06

Bon c'est pas tout ça, mais depuis 24 heures que la C6 est partie, y a comme un manque ! Et les deux vieilles qui pleurent son départ en me faisant des larmes d'huile...

Un bon sevrage, ou je replonge ? scratch scratch scratch
napoléon solo
napoléon solo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : Jeanne d'Arc's last home
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par Jac Sam 12 Nov 2016 - 11:08

Seine-Maritime Power - Page 2 Plonge10 Sans hésitation!!!
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9794
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par Nanthiat Sam 12 Nov 2016 - 11:12

Quelle question.... Mr.Red
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par napoléon solo Sam 12 Nov 2016 - 11:16

jac a écrit:Seine-Maritime Power - Page 2 Plonge10 Sans hésitation!!!

Tu lis dans mes pensées ?  Shocked

Je vais p'têt regarder du côté des 911........................................................................



clownclownclownclownclownclownclownclownclown
napoléon solo
napoléon solo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : Jeanne d'Arc's last home
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par Nanthiat Sam 12 Nov 2016 - 11:21

Seine-Maritime Power - Page 2 Dafy_813


Very Happy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par 73c3 Sam 12 Nov 2016 - 11:56


Je vais p'têt regarder du côté des 911........................................................................[/quote]

Salut les Vettistes , et bien , moi j'adore cet humour décalé ; qui il est vrai ne passe pas toujours, encore moins sur un forum où l'écrit ne traduit jamais vraiment ou difficilement le ton et l'idée de l'auteur. Ton avatar en est un bel exemple, de l'humour il en faut aussi quand on roule en C3 par exemple, quant on sait que cette voiture avait une réputation de voiture de pédale à l'époque! alors que nous on la décrit comme une voiture bien virile party1

Une 911 est bien loin d'une corvette , c'est sur ; de la conception à la philosophie, rien de commun. C'est surement une des raisons qui fait que souvent les propriétaires eux mêmes s'opposent par identification à leurs véhicules.

Ca n'empêche pas que j'ai de très bons amis qui roulent en 911 , tous les propriétaires de Porsche de ne sont pas coulés dans le même moule.
Mais pour la moitié d'entres eux , ils ont une Porsche uniquement que pour pouvoir dire qu'ils en ont une ! et pas par passion , ce qui est presque toujours le cas d'un possesseur de corvette .

Maintenant incendiez moi si vous voulez , mais une 3.0 ou 3.2 bien réglée , c'est pas désagréable du tout à conduire.


Mais je suis d'accord de dire que ici c'est : VIVE LES CORVETTE !! multiple multiple
73c3
73c3
Supercharged
Supercharged

Nombre de messages : 898
Age : 60
Localisation : belgique
Modele Vette : C3 , L82 boite M21 1973
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par Nanthiat Sam 12 Nov 2016 - 12:11

Very Happy Very Happy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par edencars Sam 12 Nov 2016 - 12:57

73c3 a écrit:
Je vais p'têt regarder du côté des 911........................................................................

Salut les Vettistes  , et bien , moi j'adore cet humour décalé ;  qui il est vrai ne passe pas toujours, encore moins sur un forum où l'écrit ne traduit jamais vraiment  ou difficilement le ton et l'idée de l'auteur. Ton avatar en est un bel exemple, de l'humour il en faut aussi quand on roule en C3 par exemple, quant on sait que cette voiture avait une réputation de voiture de pédale à l'époque! alors que nous on la décrit comme une voiture bien virile party1

Une 911 est bien loin d'une corvette , c'est sur ; de la conception à la philosophie, rien de commun. C'est surement une des raisons qui fait que souvent les propriétaires eux mêmes s'opposent par identification à leurs véhicules.

Ca n'empêche pas que j'ai de très bons amis qui roulent en 911 , tous les propriétaires de Porsche de ne sont pas coulés dans le même moule.
Mais pour la moitié d'entres eux , ils ont une Porsche uniquement que pour pouvoir dire qu'ils en ont une ! et pas par passion , ce qui est presque toujours le cas d'un possesseur de corvette .

Maintenant incendiez moi si vous voulez , mais une 3.0 ou 3.2 bien réglée , c'est pas désagréable du tout à conduire.


Mais je suis d'accord de dire que ici c'est : VIVE LES CORVETTE !! multiple  multiple
[/quote]

On peut tout dire d'une Porsche, pour en avoir eu au moins une bonne dizaine, mais d'une génération à l'autre on reste dans le même moule, une "coccinelle améliorée" , quant aux performances, il faut comparer ce qui est comparable, la plupart des proprios n'ont pas une GT3 RS qui reste un engin exceptionnel et la seule comparable avec une Z06 ou ce qu'on peut faire de mieux en corvette, mais la Porsche du conducteur "lambda" est et a toujours été en dessous des performances des corvettes toutes générations confondues!

Quant à l’humour, soit nous n'avons pas le même, c'est possible, soit vous n'appréciez pas, c'est possible aussi, mais il me semble et surtout venant de notre canard préféré, que nous n'en manquons pas. Si c'est le cas, tu es le bienvenu!
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8639
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par titus50 Sam 12 Nov 2016 - 14:24

napoléon solo a écrit:
titus50 a écrit:Bonsoir
et bienvenue a toi Napoleon solo  ( bien le bonjour a Ilya Kuryakin Very Happy  )

Drôle de coïncidence tout de même Michel, Robert Vaughn l'acteur qui incarnait Napoleon Solo dans "The man from U.N.C.L.E" (ou "des agents très spéciaux" pour les français), est mort hier, le jour où je me présente à vous...

Je vais changer de pseudo et prendre celui de François H. pour voir. clown clown clown

En fait j'ai découvert que mon pseudo habituel et récurrent ailleurs, avait déjà été utilisé ici l'année dernière en me faisant même passer pour moi.
C'est rectifié depuis, mais le pseudo reste attribué.




Oui, j'ai vu ça hier aux infos , il aura fait ces dernières enquêtes au NCIS !! Surprised


lol! pour F H , ce serait trop " beau " Very Happy


bonne journée cheers
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par steph1963 Sam 12 Nov 2016 - 14:27

73c3 a écrit:
Mais pour la moitié d'entres eux , ils ont une Porsche uniquement que pour pouvoir dire qu'ils en ont une ! et pas par passion , ce qui est presque toujours le cas d'un possesseur de corvette .

Pour avoir roulé un temps en 911 et avoir fréquenté les concession de la marque je suis à 100% d'accord avec toi , la voiture que l'on achète quand on a un peu de monnaie , envie d'une voiture de sport pour l'image et aucune imagination , moi il me fallait une voiture à utiliser tous les jours , une connerie à la fin car on y trouve au final guère plus d’intérêt qu'une banale berline turbo mazout .
Je pense que le fait que la corvette soit une voiture de passionné avant tout participe grandement à cette image sympathique qu'elle dégage .
steph1963
steph1963
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : ile de france
Modele Vette : Aston Vantage 4.7l/C7GS dans un coin du crane
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par napoléon solo Sam 12 Nov 2016 - 15:36

Belle plaidoirie Maître 73c3 ! salut

Encore un dernier mot là-dessus avant d'arrêter de m'auto-polluer mon post de présentation. Je sais parce que je les cotoie au moins une fois par mois lors de notre grand rencard régional, que la grande majorité des proprios de 911 "rejettent" les 944, Boxter, 924 n'en parlons même pas, et même Cayman... Je crois même en avoir entendu un, un jour, les appeler les "sans-dents" !...... A moins que je confonde avec quelqu'un d'autre... Hi hi hi... geek geek geek
napoléon solo
napoléon solo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 62
Localisation : Jeanne d'Arc's last home
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par Jac Sam 12 Nov 2016 - 16:13

Tu n'es pas le seul à dire ça. C'est d'une tristesse!... Sad

Ici, c'est carrément l'inverse! cheers On est tous heureux lorsque l'un des nôtres achète une belle, quelle qu'elle soit, ou fait une évo, aussi banale soit-elle. Very Happy
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9794
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seine-Maritime Power - Page 2 Empty Re: Seine-Maritime Power

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum