Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une C3 dans le reportage "Youngtimers" de TURBO

2 participants

Aller en bas

Une C3 dans le reportage "Youngtimers" de TURBO Empty Une C3 dans le reportage "Youngtimers" de TURBO

Message par Jac Dim 15 Mai 2016 - 12:17

Est-ce que cette belle C3 grise appartient à un membre de Corvette Passion ?

Juste un ressenti personnel: même si je respecte le choix des amateurs de "Youngtimers", cette magnifique C3 m'a semblé totalement perdue (hormis pour la tranche d'âge) tant ses courbes n'ont rien à voir avec l'esprit "caisse à savon" des années 80. party1
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9792
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une C3 dans le reportage "Youngtimers" de TURBO Empty Re: Une C3 dans le reportage "Youngtimers" de TURBO

Message par Denis ZR-1 Dim 15 Mai 2016 - 23:40

La C3 que l'on aperçoit brièvement dans le reportage à Montlhéry n'appartient semble-t-il pas à un membre de Corvette Passion . Je n'ai pas pu parler avec lui, occupé qu'il était à "refroidir" le frein arrière droit un peu bloqué qui dégageait une jolie fumée après la deuxième session de piste !
Sinon, il y avait une autre Corvette en piste ... une certaine C4 ZR-1 bleue, pas du tout dans l'esprit youngtimers, je te l'accorde ! Une C3 dans le reportage "Youngtimers" de TURBO 839752
J'en suis à ma quatrième participation au Youngtimers Festival et je m'amuse toujours autant, pour un prix imbattable. drive2
En 2014 j'ai participé aux "runs" nsxsmile , mais depuis on ne peut plus cumuler sessions piste et runs et je préfère tout de même la piste.
La photo de droite de ma signature a été prise lors de ma première participation.
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7820
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une C3 dans le reportage "Youngtimers" de TURBO Empty Re: Une C3 dans le reportage "Youngtimers" de TURBO

Message par Jac Lun 16 Mai 2016 - 7:58

Quand je pense qu'il y avait la ZR-1 de Denis et que TURBO ne l'a même pas montré!... Une C3 dans le reportage "Youngtimers" de TURBO Shame-11
Il est en d'sous d' tout Chapat!!! Une C3 dans le reportage "Youngtimers" de TURBO Cuckoo10

Je pense, en effet, que l'ambiance doit être bon enfant. Personne n'a l'air de "jouer des mécaniques". Mr. Green
Merci Denis!  Wink
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9792
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une C3 dans le reportage "Youngtimers" de TURBO Empty Re: Une C3 dans le reportage "Youngtimers" de TURBO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum