c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
+9
Nanthiat
darde
PATDEWEBE
philip76
Yann
musclor
Alec
aievonne
phildefer
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
Bonsoir à tous,
un peu plus de renseignements sur celle qui m'attire le plus, 2002, noire, boite manu 6, 21900 chf +/- 20000€
que pensez vous des options et de l'entretien voir photos jointes.
véhicule ici C5 2002
carnet entretien + codes options
merci de me tenir au courant.
Max
un peu plus de renseignements sur celle qui m'attire le plus, 2002, noire, boite manu 6, 21900 chf +/- 20000€
que pensez vous des options et de l'entretien voir photos jointes.
véhicule ici C5 2002
carnet entretien + codes options
merci de me tenir au courant.
Max
Dernière édition par phildefer le Lun 29 Fév - 16:55, édité 1 fois
phildefer- Short Block
- Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Alpes Valaisannes / Suiss
Modele Vette : C5 Bvm6 2002 noire
Date d'inscription : 07/02/2016
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
Oui de premier abord, elle me paraît belle ,maintenant 38000 kms ?????
A ce tarif pourquoi pas attendre une française ??
A ce tarif pourquoi pas attendre une française ??
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 52
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
38000km !! elle a jamais roulé ? C'est pas très bon non plus...les pneus , les vidanges , le liquide de frein ,de refroidissement , les courroies d'accessoires , tout est d'origine ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
20.000 boules en boite méca avec 38000 bornes je dirais que c'est une très bonne affaire "si l'acheteur et Suisse"
musclor- Blown
- Nombre de messages : 1362
Age : 63
Localisation : NORD (BOUCHAIN)
Modele Vette : C3(74) ensuite C4(91) et enfin C5(98)
Date d'inscription : 14/09/2006
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
+1Alec a écrit: 38000km !! elle a jamais roulé ? C'est pas très bon non plus...les pneus , les vidanges , le liquide de frein ,de refroidissement , les courroies d'accessoires , tout est d'origine ?
14 ans il va falloir vérifier ce qui a été fait: avec un peu de bol le liquide de refroidissement, le liquide de freins etc... Sont d'origine
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20112
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
aievonne a écrit:Oui de premier abord, elle me paraît belle ,maintenant 38000 kms ?????
A ce tarif pourquoi pas attendre une française ??
Car je vis en Suisse depuis 2011
musclor a écrit:20.000 boules en boite méca avec 38000 bornes je dirais que c'est une très bonne affaire "si l'acheteur et Suisse"
Bin oui justement je ne suis pas Suisse mais j'y vit.
Alec a écrit: 38000km !! elle a jamais roulé ? C'est pas très bon non plus...les pneus , les vidanges , le liquide de frein ,de refroidissement , les courroies d'accessoires , tout est d'origine ?
le premier proprio l'a gardé 12 ans et celui ci 2 ans
Emil frey dans le carnet est un des très gros importateurs de vettes en Suisse alémanique idem pour l'entretien et je pense (j'espère) que les révisions ont été faites dans les règles de l'art.
Voyez vous les photos dans les liens postés et que pensez vous?
Que pensez vous des codes option sur la 3ème photo bien optionnée ou "normale"?
merci
Max
phildefer- Short Block
- Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Alpes Valaisannes / Suiss
Modele Vette : C5 Bvm6 2002 noire
Date d'inscription : 07/02/2016
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
Le fait d'espérer que les révisions ont été faites , est un peu naïf de ta part , celui qui l'a depuis deux ans a pas dû faire grand chose dessus....
Les photos ne veulent rien dire , seul un essai en réel pourra te renseigner sur l'état de la voiture . Fais toi accompagner pour ça par un possesseur de C5.
Les photos ne veulent rien dire , seul un essai en réel pourra te renseigner sur l'état de la voiture . Fais toi accompagner pour ça par un possesseur de C5.
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
Salut Alec.
Tout a fait d'accord pour l'essai mais ça sera seul car je ne connais aucun possesseur de Vette ou autre américaine.
J'ai aussi envoyé un mail au proprio pour savoir s'il a des factures d'entretien en plus du carnet.
Que penses tu des codes option (photo N°3)
Max
Tout a fait d'accord pour l'essai mais ça sera seul car je ne connais aucun possesseur de Vette ou autre américaine.
J'ai aussi envoyé un mail au proprio pour savoir s'il a des factures d'entretien en plus du carnet.
Que penses tu des codes option (photo N°3)
Max
phildefer- Short Block
- Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Alpes Valaisannes / Suiss
Modele Vette : C5 Bvm6 2002 noire
Date d'inscription : 07/02/2016
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
VIN: 1G1YY22G325106717
VIN Decode
1:U.S. BUILT
G:GENERAL MOTORS, GENASYS L.C.
1:CHEVROLET
YY:CORVETTE
2:TWO-DOOR (07,08,77,87)
2:ACTIVE (MANUAL) BELTS W/DRIVER & PASSENGER INFLATABLE RESTRAINT SYSTEM (FRONTAL)
G:ENG OPT - LS1 DISP - 5.7L CYL - V8 FUEL SYS - MFI DIV - 1,2 PROD IN - U.S.
3:CHECK DIGIT
2:2002 MODEL YEAR
5:BOWLING GREEN KY
106717: PRODUCTION SEQUENCE
VIN: 1G1YY22G325106717
RPO Codes
193 = TRIM COMBINATION,BLACK/EBONY LEATHER LEATHER TRIM(193)
19I = INTERIOR TRIM COLOR BLACK/EBONY INTERIOR TRIM(19I)
1SA = PACKAGE-OPTION 01 (1SA)
41U = EXTERIOR COLOR,PRIMARY (41U)
AAB = MEMORY DRIVER CONVENIENCE PACKAGE DRIVER MEMORY CONVENIENCE
PKG(AAB)
AG2 = ADJUSTER PASS ST POWER, MULTI-DIRECTIONAL MULTI-DIRECTIONAL P/SEAT
ADJR(AG2)
AK5 = RESTRAINT SYSTEM,FRONT SEAT,INFLATABLE,DRIVER AND PASSENGER
DRIVER & PASS F/SEAT INFL RST SYS(AK5)
AQ9 = SEAT,FRONT BUCKET,DRIVER,PASSENGER,RECLINING RECL FRT BKT
ST,LUXURY(AQ9)
AX4 = RESTRAINT SYSTEM,FRONT AND REAR SEAT,MANUAL(EUROPEAN) FRT & RR
MAN RST SYS FOR EUROPEAN VEHICLE(AX4)
B4H = MODIFICATION-NOISE CONTROL, EXPORT MODIFICATION-NOISE CONTROL(B4H)
(EXPORT)
B84 = ORNAMENTATION,EXTERIOR,BODY SIDE MOLDING BODY SI MLDG(B84)
BAG = PARTS PKG EXPORT PARTS PKG(BAG)
BGR
CF7 = ROOF,SUN,REMOVABLE,NON-TRANSPARENT REMOVABLE SUNROOF(CF7)
CJ2 = HVAC SYSTEM AIR CONDITIONER FRT, AUTO TEMP CONT, AUX TEMP CONT A/C
FRT AUTO/AUX CONT(CJ2)
CT1 = COUNTRY,BELGIUM(EXPORT) BELGIUM(CT1)
D42 = COVER,REAR COMPARTMENT SECURITY(SHADE) R/CMPT SECURITY SHADE(D42)
DD0 = MIRROR,O/S,R AND L REM CTL,ELEC,DEFOG,LT SENSITIVE O/S ELEC R/CON MIR
(DD0)
DD8 = MIRROR,INSIDE,REARVIEW,TILT,AUTOMATIC,LIGHT SENSITIVE I/S RR VIEW
MIR,LIGHT SENSITIVE(DD8)
EXP = EXPORT - I.E.S. EXPORT I.E.S. EXPORT-SPECIFIC MARKET AREA EQUIPMENT(EXP)
FE3 = SUSPENSION SYSTEM,SPORT SPORT SUSP(FE3)
GU6 = AXLE,REAR,3.42 RATIO 3.42R(GU6)
IL3 = TRIM,INTERIOR DESIGN INTERIOR TRIM DESIGN(IL3)
JL9 = BRAKE SYSTEM,POWER,FRONT AND REAR DISC,ANTILOCK FRT & RR DISC
ANTILOCK BRK(JL9)
K63 = GENERATOR 110 AMP 110 AMP GEN(K63)
LS1 = ENGINE GAS, 8 CYL, 5.7L, SFI, ALUMINUM ENGINE 5.7G(LS1)
MAE = MARKETING AREA EUROPE(EXPORT) EUROPE(MAE)
MM6 = TRANSMISSION MAN 6 SPD, BORG WARNER, 85MM, 1ST 2.66, 6TH 0.50, O/D 6-SPD
M/TRANS(MM6)
MN6 = TRANSMISSION,MANUAL 6-SPEED PROVISIONS(MERCHANDISING OPTION) 6-SPD
M/TRANS PROVISIONS(MN6)
NK4 = STEERING WHEEL,SPORT,LEATHER SPORT WHL(NK4)
NP7 = STEERING COLUMN(EXPORT) STRG COL(NP7)
NT3 = EMISSION SYSTEM EEC 00 EEC 00 EMIS SYS(NT3)
QF5 = WHEEL 17 X 8.5, FRT & 18 X 9.5 RR, ALUM POLISHED ALUM WHL(QF5)
T2F = BRAKE PROVISIONS SPECIAL (T2F)(EXPORT)
T62 = LIGHTING DAYTIME RUNNING ----DELETE T62)
T82 = HEADLAMPS,AUTOMATIC ON/OFF CONTROL AUTO HDLP CONT(T82)
T84 = HEADLAMPS,RH RULE OF THE ROAD,(MARKED E) RH RULE OF ROAD HDLP(T84)
T89 = LAMP,TAIL AND STOP(EXPORT) TAIL & S/LP(T89)
T90 = LAMP,SIGNALING AND MARKER(EXPORT) SIGNAL & MARKER LAMP(T90)
T96 = LAMP,FRONT FOG FRT FOG LP(T96)
U19 = SPEEDOMETER,INSTRUMENT,KILOMETERS PER HOUR KPH SPEEDO(U19)
U1S = PLAYER MULTIPLE COMPACT DISC MULTIPLE CD PLYR(U1S)
U52 = CLUSTER,INSTRUMENT(ELECTRONIC) ELEK GA CSTR(U52)
UL0 = RADIO AM/FM STEREO, SEEK/SCAN, AUTO REV MUSIC SEARCH CASS, AUTO
TONE, CLOCK, ETR. STEREO,AM/FM W/AUTO REV CASSETTE,AUTO TONE(UL0)
UL2 = RADIO FREQUENCY(EUROPEAN) EUROPEAN RDO FREQ(UL2)
UV6 = DISPLAY,HEADUP HEAD UP DISPLAY(UV6)
UV7 = ANTENNA, RR WINDOW, RADIO ANTENNA,RR WDO(UV7)
UZ6 = SPEAKER SYSTEM 6, QUAD FRT DR MTD, DUAL QTR MTD 6 SPEAKER SYSTEM
(UZ6)
V76 = HOOK,FRONT TOW(EXPORT) FRT TOW HOOK(V76)
V78 = VEHICLE STATEMENT(DELETE)(EXPORT) V78)VEHICLE STATEMENT-DELETE
VC5 = LABEL - SHIPPING, EXCEPT US, US POSSESSIONS, OR JAPAN LABEL SHIPPING
LABEL USED OUTSIDE U.S. AND JAPAN(VC5)
VD1 = PROVISION OPTIONS,EUROPE(EXPORT) EUROPEAN PROVISIONS(VD1)
VG1 = PROTECTOR UNDERHOOD COMPOUND, CORROSION PREVENTIVE, WATER
BASED, CLEAR,EXPORT CLEAR UNDERHOOD CORROSION PREVENTIVE(VG1)
VG9 = PROTECTOR WAX,EXT BODY(EXPORT) PROTECTIVE BODY WAX(VG9)
VH5 = PLATE,VEHICLE IDENTIFICATION(EXPORT) VEH ID PLT(VH5)
VJ4 = LABEL, EXPORT CHILD SEAT LOCATION LABEL CHILD SEAT LOCATION(VJ4)
(EXPORT)
VL4 = LICENSE PLATE,FRONT MOUNTING PACKAGE EEC FRT LIC PLT MTG PKG FOR
EEC(VL4)
XGG = TIRE FRONT P245/45ZR17 BW TL SBR HW4 EMT TIRE(XGG)
YGH = TIRE REAR P275/40ZR18 BW TL HW4 SBR EMT TIRE(YGH)
Z51 = PERFORMANCE HANDLING PACKAGE PERF HDLG PKG(Z51)
VIN Decode
1:U.S. BUILT
G:GENERAL MOTORS, GENASYS L.C.
1:CHEVROLET
YY:CORVETTE
2:TWO-DOOR (07,08,77,87)
2:ACTIVE (MANUAL) BELTS W/DRIVER & PASSENGER INFLATABLE RESTRAINT SYSTEM (FRONTAL)
G:ENG OPT - LS1 DISP - 5.7L CYL - V8 FUEL SYS - MFI DIV - 1,2 PROD IN - U.S.
3:CHECK DIGIT
2:2002 MODEL YEAR
5:BOWLING GREEN KY
106717: PRODUCTION SEQUENCE
VIN: 1G1YY22G325106717
RPO Codes
193 = TRIM COMBINATION,BLACK/EBONY LEATHER LEATHER TRIM(193)
19I = INTERIOR TRIM COLOR BLACK/EBONY INTERIOR TRIM(19I)
1SA = PACKAGE-OPTION 01 (1SA)
41U = EXTERIOR COLOR,PRIMARY (41U)
AAB = MEMORY DRIVER CONVENIENCE PACKAGE DRIVER MEMORY CONVENIENCE
PKG(AAB)
AG2 = ADJUSTER PASS ST POWER, MULTI-DIRECTIONAL MULTI-DIRECTIONAL P/SEAT
ADJR(AG2)
AK5 = RESTRAINT SYSTEM,FRONT SEAT,INFLATABLE,DRIVER AND PASSENGER
DRIVER & PASS F/SEAT INFL RST SYS(AK5)
AQ9 = SEAT,FRONT BUCKET,DRIVER,PASSENGER,RECLINING RECL FRT BKT
ST,LUXURY(AQ9)
AX4 = RESTRAINT SYSTEM,FRONT AND REAR SEAT,MANUAL(EUROPEAN) FRT & RR
MAN RST SYS FOR EUROPEAN VEHICLE(AX4)
B4H = MODIFICATION-NOISE CONTROL, EXPORT MODIFICATION-NOISE CONTROL(B4H)
(EXPORT)
B84 = ORNAMENTATION,EXTERIOR,BODY SIDE MOLDING BODY SI MLDG(B84)
BAG = PARTS PKG EXPORT PARTS PKG(BAG)
BGR
CF7 = ROOF,SUN,REMOVABLE,NON-TRANSPARENT REMOVABLE SUNROOF(CF7)
CJ2 = HVAC SYSTEM AIR CONDITIONER FRT, AUTO TEMP CONT, AUX TEMP CONT A/C
FRT AUTO/AUX CONT(CJ2)
CT1 = COUNTRY,BELGIUM(EXPORT) BELGIUM(CT1)
D42 = COVER,REAR COMPARTMENT SECURITY(SHADE) R/CMPT SECURITY SHADE(D42)
DD0 = MIRROR,O/S,R AND L REM CTL,ELEC,DEFOG,LT SENSITIVE O/S ELEC R/CON MIR
(DD0)
DD8 = MIRROR,INSIDE,REARVIEW,TILT,AUTOMATIC,LIGHT SENSITIVE I/S RR VIEW
MIR,LIGHT SENSITIVE(DD8)
EXP = EXPORT - I.E.S. EXPORT I.E.S. EXPORT-SPECIFIC MARKET AREA EQUIPMENT(EXP)
FE3 = SUSPENSION SYSTEM,SPORT SPORT SUSP(FE3)
GU6 = AXLE,REAR,3.42 RATIO 3.42R(GU6)
IL3 = TRIM,INTERIOR DESIGN INTERIOR TRIM DESIGN(IL3)
JL9 = BRAKE SYSTEM,POWER,FRONT AND REAR DISC,ANTILOCK FRT & RR DISC
ANTILOCK BRK(JL9)
K63 = GENERATOR 110 AMP 110 AMP GEN(K63)
LS1 = ENGINE GAS, 8 CYL, 5.7L, SFI, ALUMINUM ENGINE 5.7G(LS1)
MAE = MARKETING AREA EUROPE(EXPORT) EUROPE(MAE)
MM6 = TRANSMISSION MAN 6 SPD, BORG WARNER, 85MM, 1ST 2.66, 6TH 0.50, O/D 6-SPD
M/TRANS(MM6)
MN6 = TRANSMISSION,MANUAL 6-SPEED PROVISIONS(MERCHANDISING OPTION) 6-SPD
M/TRANS PROVISIONS(MN6)
NK4 = STEERING WHEEL,SPORT,LEATHER SPORT WHL(NK4)
NP7 = STEERING COLUMN(EXPORT) STRG COL(NP7)
NT3 = EMISSION SYSTEM EEC 00 EEC 00 EMIS SYS(NT3)
QF5 = WHEEL 17 X 8.5, FRT & 18 X 9.5 RR, ALUM POLISHED ALUM WHL(QF5)
T2F = BRAKE PROVISIONS SPECIAL (T2F)(EXPORT)
T62 = LIGHTING DAYTIME RUNNING ----DELETE T62)
T82 = HEADLAMPS,AUTOMATIC ON/OFF CONTROL AUTO HDLP CONT(T82)
T84 = HEADLAMPS,RH RULE OF THE ROAD,(MARKED E) RH RULE OF ROAD HDLP(T84)
T89 = LAMP,TAIL AND STOP(EXPORT) TAIL & S/LP(T89)
T90 = LAMP,SIGNALING AND MARKER(EXPORT) SIGNAL & MARKER LAMP(T90)
T96 = LAMP,FRONT FOG FRT FOG LP(T96)
U19 = SPEEDOMETER,INSTRUMENT,KILOMETERS PER HOUR KPH SPEEDO(U19)
U1S = PLAYER MULTIPLE COMPACT DISC MULTIPLE CD PLYR(U1S)
U52 = CLUSTER,INSTRUMENT(ELECTRONIC) ELEK GA CSTR(U52)
UL0 = RADIO AM/FM STEREO, SEEK/SCAN, AUTO REV MUSIC SEARCH CASS, AUTO
TONE, CLOCK, ETR. STEREO,AM/FM W/AUTO REV CASSETTE,AUTO TONE(UL0)
UL2 = RADIO FREQUENCY(EUROPEAN) EUROPEAN RDO FREQ(UL2)
UV6 = DISPLAY,HEADUP HEAD UP DISPLAY(UV6)
UV7 = ANTENNA, RR WINDOW, RADIO ANTENNA,RR WDO(UV7)
UZ6 = SPEAKER SYSTEM 6, QUAD FRT DR MTD, DUAL QTR MTD 6 SPEAKER SYSTEM
(UZ6)
V76 = HOOK,FRONT TOW(EXPORT) FRT TOW HOOK(V76)
V78 = VEHICLE STATEMENT(DELETE)(EXPORT) V78)VEHICLE STATEMENT-DELETE
VC5 = LABEL - SHIPPING, EXCEPT US, US POSSESSIONS, OR JAPAN LABEL SHIPPING
LABEL USED OUTSIDE U.S. AND JAPAN(VC5)
VD1 = PROVISION OPTIONS,EUROPE(EXPORT) EUROPEAN PROVISIONS(VD1)
VG1 = PROTECTOR UNDERHOOD COMPOUND, CORROSION PREVENTIVE, WATER
BASED, CLEAR,EXPORT CLEAR UNDERHOOD CORROSION PREVENTIVE(VG1)
VG9 = PROTECTOR WAX,EXT BODY(EXPORT) PROTECTIVE BODY WAX(VG9)
VH5 = PLATE,VEHICLE IDENTIFICATION(EXPORT) VEH ID PLT(VH5)
VJ4 = LABEL, EXPORT CHILD SEAT LOCATION LABEL CHILD SEAT LOCATION(VJ4)
(EXPORT)
VL4 = LICENSE PLATE,FRONT MOUNTING PACKAGE EEC FRT LIC PLT MTG PKG FOR
EEC(VL4)
XGG = TIRE FRONT P245/45ZR17 BW TL SBR HW4 EMT TIRE(XGG)
YGH = TIRE REAR P275/40ZR18 BW TL HW4 SBR EMT TIRE(YGH)
Z51 = PERFORMANCE HANDLING PACKAGE PERF HDLG PKG(Z51)
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20112
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
Merci Yann, donc en gros pas mal optionnée
phildefer- Short Block
- Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Alpes Valaisannes / Suiss
Modele Vette : C5 Bvm6 2002 noire
Date d'inscription : 07/02/2016
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
phildefer a écrit:Salut Alec.
Tout a fait d'accord pour l'essai mais ça sera seul car je ne connais aucun possesseur de Vette ou autre américaine.
J'ai aussi envoyé un mail au proprio pour savoir s'il a des factures d'entretien en plus du carnet.
Que penses tu des codes option (photo N°3)
Max
Lance un appel , on est tellement nombreux qu'il y a toujours un Corvettiste à proximité . Elle est où exactement cette voiture ? En MP si tu veux pas en parler ici .
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
Pour rappel elle est en Suisse...
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20112
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
https://www.google.ch/maps/place/Bielstrasse+50,+4537+Wiedlisbach/@47.2210907,7.4324943,10.05z/data=!4m2!3m1!1s0x4791d69e99f26139:0x892814e7ba09585b
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20112
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
Yann a écrit:https://www.google.ch/maps/place/Bielstrasse+50,+4537+Wiedlisbach/@47.2210907,7.4324943,10.05z/data=!4m2!3m1!1s0x4791d69e99f26139:0x892814e7ba09585b
Wahou y'en a qui suivent
Voilà, vous savez tout, c'est vrai que c'est moins facile à l'étranger, surtout avec la barrière de la langue, mais bon en mélangeant un peu d'anglais de français et d'allemand ça devrait le faire, je l'ai fait avec le cay.
Maintenant au vu des éléments dont je dispose, codes option, carnet d'entretien (pensez vous que l'entretien laisse à désirer), prix, vous déplaceriez vous (plus de 2 heurs de route) ou laisseriez tomber
Merci à tous.
Max
phildefer- Short Block
- Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Alpes Valaisannes / Suiss
Modele Vette : C5 Bvm6 2002 noire
Date d'inscription : 07/02/2016
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
Fe3 z51, très bon choix....
philip76- Turbocharged
- Nombre de messages : 2730
Age : 59
Localisation : seine maritime
Modele Vette : 50TH black
Date d'inscription : 28/07/2014
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
PATDEWEBE a écrit:Préconisation entretien C6: tous les 15000 ou tous les ans.
Si c'est idem pour la C5 tu devrais, dans l'absolu, avoir une révision annuelle sur le carnet d'entretien.
Qu'en est t'il ?
je ne sais pas ce qu'il en est pour les C5 tout nouveau pour moi, mais le carnet d'entretretient est ici CARNET
phildefer- Short Block
- Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Alpes Valaisannes / Suiss
Modele Vette : C5 Bvm6 2002 noire
Date d'inscription : 07/02/2016
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
Bonsoir,ma C5 je l'ai achetée en 2005 sur photo j'ai négocié le prix par téléphone puis je me suis rendu en Belgique en TGV avec un chèque de banque.phildefer a écrit:Yann a écrit:https://www.google.ch/maps/place/Bielstrasse+50,+4537+Wiedlisbach/@47.2210907,7.4324943,10.05z/data=!4m2!3m1!1s0x4791d69e99f26139:0x892814e7ba09585b
Wahou y'en a qui suivent
Voilà, vous savez tout, c'est vrai que c'est moins facile à l'étranger, surtout avec la barrière de la langue, mais bon en mélangeant un peu d'anglais de français et d'allemand ça devrait le faire, je l'ai fait avec le cay.
Maintenant au vu des éléments dont je dispose, codes option, carnet d'entretien (pensez vous que l'entretien laisse à désirer), prix, vous déplaceriez vous (plus de 2 heurs de route) ou laisseriez tomber
Merci à tous.
Max
L'auto était magnifique le carnet d'entretien à jour et vraisemblable.Je l'ai essayée,tout semblait OK.Je me suis interdit de me poser des questions car
dans ce cas J'aurais pu ne pas l'acheter.Je suis rentré chez moi en corvette et je ne l'ai jamais regretté.Moralité il faut réfléchir,mais pas trop, peser le pour et le contre mais pas trop,sinion on achète rien.Alors 2 heures de route pour aller voir une auto dont tu as envie,je ne vois pas le problème.Mais la veux-tu vraiment?......
darde- Turbocharged
- Nombre de messages : 2259
Age : 77
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
Je me pose beaucoup de question, oui c'est vrai
En ai je besoin: non j'ai un cay S V8 comme daily, une 911 3.2 de 1984 et une 944S2 cab pour le plaisir et que je ne vendrai pas
En ai je envie: oui
Suis je sur de la vouloir vraiment: oui et non, c'est vrai que je n'en suis pas sur à 100% mais ça fait longtemps que j'y songe et je ne voudrais pas me tromper c'est pourquoi je demande vos avis
Max
En ai je besoin: non j'ai un cay S V8 comme daily, une 911 3.2 de 1984 et une 944S2 cab pour le plaisir et que je ne vendrai pas
En ai je envie: oui
Suis je sur de la vouloir vraiment: oui et non, c'est vrai que je n'en suis pas sur à 100% mais ça fait longtemps que j'y songe et je ne voudrais pas me tromper c'est pourquoi je demande vos avis
Max
phildefer- Short Block
- Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Alpes Valaisannes / Suiss
Modele Vette : C5 Bvm6 2002 noire
Date d'inscription : 07/02/2016
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
Yann a écrit:Pour rappel elle est en Suisse...
J'ai un ami Corvettiste en C5 à Lausanne qui a 250000 km ... d'où ma question
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
Bonjour à tous,
Alec, merci pour le renseignement, ton ami est il membre du fofo
Je pense que je vais aller en voir 2 mardi matin en fonction du temps (neige prévue), une à Bulle à 1h15 de route Clic dont le vendeur pro n'a pas voulu me donner d'infos en dehors de très bon état et expertisée (contrôle technique effectué)
Puis la seconde dont on parle depuis le début du post et dont le proprio fera l'expertise (contrôle technique) et un entretien si la vente se conclue, il n'a pas eu de factures lors de l'achat du véhicule seulement le carnet.
Bon dimanche à tous et encore merci
Max
Alec, merci pour le renseignement, ton ami est il membre du fofo
Je pense que je vais aller en voir 2 mardi matin en fonction du temps (neige prévue), une à Bulle à 1h15 de route Clic dont le vendeur pro n'a pas voulu me donner d'infos en dehors de très bon état et expertisée (contrôle technique effectué)
Puis la seconde dont on parle depuis le début du post et dont le proprio fera l'expertise (contrôle technique) et un entretien si la vente se conclue, il n'a pas eu de factures lors de l'achat du véhicule seulement le carnet.
Bon dimanche à tous et encore merci
Max
phildefer- Short Block
- Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Alpes Valaisannes / Suiss
Modele Vette : C5 Bvm6 2002 noire
Date d'inscription : 07/02/2016
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
Non pas du tout mais je peux le joindre en direct et lui demander .....j'ai ses coordonnées privées.
Les CT sont de mèche avec les pros en général . C'est pour ça qu'il te faudrait un oeil expert . Le carnet ....on lui fait dire ce qu'on veut aussi. C'est pas pour te dégoûter mais le charme fait qu'en s'asseyant dedans on perd toute raison commune .....ça pique fort ces bestioles et on peut rien y faire après , on est tous marteau .
Les CT sont de mèche avec les pros en général . C'est pour ça qu'il te faudrait un oeil expert . Le carnet ....on lui fait dire ce qu'on veut aussi. C'est pas pour te dégoûter mais le charme fait qu'en s'asseyant dedans on perd toute raison commune .....ça pique fort ces bestioles et on peut rien y faire après , on est tous marteau .
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
Salut Alec, je te remercie, mais je ne vais pas ennuyer ton ami, surtout avec un laps de temps si court, tu as parfaitement raison pour le carnet et le charme de ces véhicules
Quand j'ai acheté ma 911, après l'avoir vue au bout de 5 min je voulais partir aucune facture, pas de carnet, baie de pare-brise rouillée, je l'ai prise quand même j'en voulais une absolument et j'ai acheté un prix.
aujourd'hui j'ai envie d'une C5 mais pas autant que la 911 à l'époque, je vais voir deux véhicules mais je sais que je rentrerai sans aucun d'entre eux, je me laisse le temps de réflexion et tant pis s'il sont vendus j'aurai d'autres occasions.
Pour le CT, c'est vrai qu'en France c'est une formalité et quelques défauts peuvent être facilement oubliés si on connait le contôleur , mais en Suisse c'est beaucoup plus difficile et même les pro ont parfois du mal (c'est mon cas avec l'homologation de ma 911 de 1984 qui n'a besoin d'aucune modification et faite par un pro Porsche en ce moment) ils sont tatillons, les gars sont de véritables experts, connaissent bien les véhicules et ont toutes les spécifications constructeur de tous les véhicules immatriculés en Suisse.
Max
Quand j'ai acheté ma 911, après l'avoir vue au bout de 5 min je voulais partir aucune facture, pas de carnet, baie de pare-brise rouillée, je l'ai prise quand même j'en voulais une absolument et j'ai acheté un prix.
aujourd'hui j'ai envie d'une C5 mais pas autant que la 911 à l'époque, je vais voir deux véhicules mais je sais que je rentrerai sans aucun d'entre eux, je me laisse le temps de réflexion et tant pis s'il sont vendus j'aurai d'autres occasions.
Pour le CT, c'est vrai qu'en France c'est une formalité et quelques défauts peuvent être facilement oubliés si on connait le contôleur , mais en Suisse c'est beaucoup plus difficile et même les pro ont parfois du mal (c'est mon cas avec l'homologation de ma 911 de 1984 qui n'a besoin d'aucune modification et faite par un pro Porsche en ce moment) ils sont tatillons, les gars sont de véritables experts, connaissent bien les véhicules et ont toutes les spécifications constructeur de tous les véhicules immatriculés en Suisse.
Max
phildefer- Short Block
- Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Alpes Valaisannes / Suiss
Modele Vette : C5 Bvm6 2002 noire
Date d'inscription : 07/02/2016
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
Bonne chance , oui j'ai entendu dire qu'en Suisse ils sont très pénibles pour les normes et n'acceptent pas de modif sur les voitures...
Suis ton instinct , sache que c'est un vrai plaisir à avoir et une autre philosophie de voiture.....plus virile
Suis ton instinct , sache que c'est un vrai plaisir à avoir et une autre philosophie de voiture.....plus virile
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: c'est peut être elle + du nouveau le 29/02/2016
Merci,
Bonne soirée
Bonne soirée
phildefer- Short Block
- Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Alpes Valaisannes / Suiss
Modele Vette : C5 Bvm6 2002 noire
Date d'inscription : 07/02/2016
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Nouveau venu ( peut-être!)
» Peut-être un nouveau propriétaire de C5 ?
» Nouveau Vettiste, peut être..
» Un nouveau avec peut être une nouvelle
» Hello - un nouveau peut-être en Corvette bientôt ?
» Peut-être un nouveau propriétaire de C5 ?
» Nouveau Vettiste, peut être..
» Un nouveau avec peut être une nouvelle
» Hello - un nouveau peut-être en Corvette bientôt ?
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum