Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande conseil pour achat C3

Aller en bas

Demande conseil pour achat C3 Empty Demande conseil pour achat C3

Message par FALCON Ven 19 Fév 2016 - 14:54

Bonjour

Je fais un ptit copier collé de mon message dans présentation.Je pense que cette section est plus appropriée ^^

Je souhaiterai acheter une corvette C3.J'en ai actuellement repéré 4 qui seraient a portée de mon budget.Cependant bien que j'adore les corvettes depuis longtemps je débute un peu et je ne m'y connais pas encore très bien.Je demande donc des conseils afin de faire le bon choix.
A noter également que certaine sont loin de chez moi et que donc je ne peux pas avoir facilement d'autres photos pour juger de leur qualité...

Alors voici les liens des véhicules avec les infos que je possède.A noter qu'elles sont toutes à des particuliers.

Le forum m'indique que les nouveaux membre ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours...

-D'abord ma préférée

Corvette édition collector de 1982
La voiture est dans un garage l'hiver et roule un peu l'été.La personne la vend car va partir pour l’Espagne ( a ses dires ).Il a fait pour 1500 euro de frais dessus
J'ai réussis à négocier le prix à 16500 euro pour le moment

2ememain.be/autos/chevrolet/corvette/corvette-collector-edition-276681542.html

-La seconde

Corvette 1980 boite auto 220CV L82
Cette personne vend le véhicule car ne roule pas vraiment avec et préfère les motos.Il l'a achetée a un particulier il y a 2 ans ( lequel l'avait importée des USA ). Depuis il a roulé 2000 miles avec.
Il manque les pares soleil,un des cabochons de jante est manquant et le volant à le cuir usé de plus le joint de carter d'huile commence a suinter mais il en a un nouveau a me donner
Je peux l'avoir pour environs 12.000 ou 12.500 euro

2ememain.be/autos/chevrolet/corvette/corvette-c3-277696757.html

-La 3eme