-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Durée de vie batterie en "veille"

+9
wesson
Reynel
wuby
aievonne
Serge87
Ricou31
phil
titus50
Vince Z06
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 Empty Re: Durée de vie batterie en "veille"

Message par JCh10 Jeu 28 Jan 2016 - 16:28

Quand on regarde les images, on ne sait plus si on doit en rire ou au contraire être affligé...
Allez, vaut mieux en rire party1
JCh10
JCh10
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 53
Localisation : Troyes 10
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 Empty Re: Durée de vie batterie en "veille"

Message par Vince Z06 Jeu 28 Jan 2016 - 19:14

giga a écrit:Autre voiture top classe, mêmes problèmes. C'est là où on voit qu'on a finalement les mêmes problèmes de batteries.
"Faut faire claquer les décibels qu'une fois sinon ça va niquer les batteries!". Wink


SeeYA
GIGA

Mais euuuhhh pourquoiiii ?? pourquoii avoir choisi de pourrir mon topic ??  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Qu'est que j'ai fait pour mériter que tu postes une telle vidéo ici ? Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 839752 Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 839752

Cette vidéo fait vraiment peine à voir... Bon après je ne veux offusquer personne... Il y en a peut être certain d'entre nous qui aime, va savoir ? Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 839752 Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 839752 Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 839752

Pour ma part, je crois que j'étais même pas né à cette époque... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Vince Z06
Vince Z06
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Modele Vette : C7 Z06 MT7 & 991.1 GT3 RS
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 Empty Re: Durée de vie batterie en "veille"

Message par wuby Ven 29 Jan 2016 - 14:25

extrait de la fameuse émission trip tease de France 3 de la grande époque lol
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Essonne
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 Empty Re: Durée de vie batterie en "veille"

Message par giga Dim 31 Jan 2016 - 21:32

Je vois que certains connaissent leurs classiques. Bad)
Cette vidéo me fait tj autant rire, pourtant je ne saurais pas dire combien de fois je l'ai regardée. Y a des repliques cultes :
Je lui ai mis un uppercut du droite, 100% d'incapacité d'invalide. Les routiers c'est des pilotes en voiture.... Quand il parle à son gosse et qu'il est bien degouté, il lui dit fils de p... Smile Bref, même confessions intimes c'est du light à côté.
Dans le même genre, y a la soucoupe et le perroquet, une sur un mec qui coachait son gosse pour être champion de motocross et une autre avec une famille top classe qui vient de recevoir son PC dell et essaye de le faire marcher...

SeeYA
GIGA
giga
giga
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 Empty Re: Durée de vie batterie en "veille"

Message par giga Mar 2 Fév 2016 - 21:25

J'ai reveillé la Z ce soir. Elle avait l'air contente. Seul petit souci vite resolu car prévu, elle avait en effet oublié la position des vitres. Une fois réinitialisé, hop.
Elle avait besoin d'une bonne charge car elle est restée 2 jours à recharger (voyant jaune sur l'optimate avant de passer au vert).
La prochaine fois je brancherai l'optimate sans la débrancher, je pense.
SeeYA
GIGA
giga
giga
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 Empty Re: Durée de vie batterie en "veille"

Message par CHEYENNE51 Mar 2 Fév 2016 - 23:05

Vince Z06 a écrit:
giga a écrit:Autre voiture top classe, mêmes problèmes. C'est là où on voit qu'on a finalement les mêmes problèmes de batteries.
"Faut faire claquer les décibels qu'une fois sinon ça va niquer les batteries!". Wink


SeeYA
GIGA

Mais euuuhhh pourquoiiii ?? pourquoii avoir choisi de pourrir mon topic ??  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Qu'est que j'ai fait pour mériter que tu postes une telle vidéo ici ? Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 839752 Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 839752

Cette vidéo fait vraiment peine à voir... Bon après je ne veux offusquer personne... Il y en a peut être certain d'entre nous qui aime, va savoir ? Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 839752 Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 839752 Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 839752

Pour ma part, je crois que j'étais même pas né à cette époque... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'ai regarder jusqu'au bout c'est a mourir de rire ,c'est impossible que cela existe ,c'est une camera cachee,la pauvre femme . bang bang Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 839752 Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 839752
CHEYENNE51
CHEYENNE51
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 74
Localisation : 51320
Modele Vette : C3 de 1976 et C5 de 1998 PT CAB
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie batterie en "veille" - Page 2 Empty Re: Durée de vie batterie en "veille"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum