-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

conseils assurance

+6
chris 45
Brenne
Mimi77
wesson
boby 37
Gold81
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

conseils assurance Empty conseils assurance

Message par Gold81 Lun 5 Oct 2015 - 18:48

Bonjour,

Comment assurez vous votre corvette ? Quelles sont les formules existantes ?
Merci pour vos conseils.
Gold81
Gold81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : loupiac 81
Modele Vette : c5 de 1999
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par boby 37 Lun 5 Oct 2015 - 19:09

Bonne idée ce sujet Exclamation

Ma C5 est assurée à la MAAF en TR pour 870 € /an (50 % de bonus , 43 ans de permis , garage fermé sous surveillance vidéo et 8000 km/an.
boby 37
boby 37
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 723
Age : 70
Localisation : TOURS
Modele Vette : C5-Z51
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par Gold81 Lun 5 Oct 2015 - 19:30

Merci pour ton conseil cela nous donnes une idée. Nous avons aussi pensé à mettre une vidéo surveillance.
Gold81
Gold81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : loupiac 81
Modele Vette : c5 de 1999
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par wesson Lun 5 Oct 2015 - 19:41

Pensez surtout a faire une expertise pour la valeur de vos voitures Wink
wesson
wesson
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4582
Age : 61
Localisation : Banlieue Toulousaine
Modele Vette : Aucune
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par Mimi77 Lun 5 Oct 2015 - 19:50

Salut
V8assurances.fr (agent Allianz), 50% de bonus, 7000km/an (Km non effectués reportés l'année suivante avec maxi de 5000 kms (donc max 12000km/an)) Relevé des km une fois par an chez un partenaire, pas de mouchard sur la voiture.
Tous risques, 700€/an
Mimi77
Mimi77
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5317
Age : 57
Localisation : 77, voisin de Mickey
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par Brenne Mar 6 Oct 2015 - 13:39

Bonjour;

agent Allianz, 50% de bonus, 7000km/an (Km non effectués reportés l'année suivante avec maxi de 5000 kms (donc max 12000km/an)) Relevé des km une fois par an chez un partenaire, pas de mouchard sur la voiture.
Tous risques,aucune franchise et assistance 0 km donc meme chez moi 540 €/an
J'oubliais , 2 mois gratuit a l'ouverture du contrat .

je vois que les agents ont l'air de faire un peu ce qu'ils veulent , enfin je l'avait deja constate dans le passe .....

jean luc
Brenne
Brenne
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 73
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par Mimi77 Mar 6 Oct 2015 - 14:13

Jean-Luc,

Tu as copié ma réponse cela veut dire que tu es aussi chez le même agent ?
La différence de prix et uniquement de prix peut s'expliquer car nous n'avons ni le même age ni la même C5. Ta réponse m'intéresse tu devines bien pourquoi Salut les Vettistes
Mimi77
Mimi77
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5317
Age : 57
Localisation : 77, voisin de Mickey
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par Mimi77 Mar 6 Oct 2015 - 14:42

Tu as raison Christian, j'ai oublié le lieu de résidence...je suis en RP donc certainement plus cher qu'en province
Mimi77
Mimi77
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5317
Age : 57
Localisation : 77, voisin de Mickey
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par Brenne Mar 6 Oct 2015 - 15:57

effectivement , la region plus risque que dans ma france profonde , le type de vette aussi , peut etre , l'age , je ne pense pas car il semblerais qu'il ne veulent meme pas assurrer au desous de 25 berges ..
Brenne
Brenne
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 73
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par Mimi77 Mar 6 Oct 2015 - 16:03

Brenne a écrit:effectivement , la region plus risque que dans ma france profonde , le type de vette aussi , peut etre , l'age , je ne pense pas car il semblerais qu'il ne veulent meme pas assurrer au desous de 25 berges ..

Oui mais chez qui es tu du coup ?
Mimi77
Mimi77
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5317
Age : 57
Localisation : 77, voisin de Mickey
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par Alec Mar 6 Oct 2015 - 16:14

Chez AXA Strasbourg , ex partenaire , 550€/ an -de 8000km/an ,km non effectués reportables l'année suivante .
65% de bonus chez Matmut retraité trajet loisirs uniquement , 4 membres de la famille assurés également, Madame et mes 3 fils , 4 véhicules , en Picardie , garage fermé inaccessible dans batiment de ferme .
Expertise à valeur au début obligatoire , expertisée à 25 000€ il y a 2 ans.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par Brenne Mar 6 Oct 2015 - 16:33


Agent Allianz a nimes
Web : http://www.jacques-assurances.com
Brenne
Brenne
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 73
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par Mimi77 Mer 7 Oct 2015 - 11:20

Brenne je te remercie pour ton message....j'ai demandé un devis en ligne et les conditions sont bien meilleures chez ton agent.
J'ai donc fait suivre le devis à"mon" agent Allianz pour lui demander s'il pouvait au minimum s'aligner sur son confrère et voila la réponse:
:"Bonjour
Pour faire suite a votre demande , nous modifions votre contrat sans franchise , au tarif de notre collègue et pour des garanties légèrement meilleures ( valeur véhicule + élevée et pas de clause de seconde voiture)
L’avenant et l’appel de cotisation partent ce jour par courrier
Bien cordialement
"

Décidément ce forum est vraiment au top
Mimi77
Mimi77
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5317
Age : 57
Localisation : 77, voisin de Mickey
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par Alec Mer 7 Oct 2015 - 11:52

Ravi pour toi Jean Michel . Very Happy
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par Brenne Mer 7 Oct 2015 - 12:46

bonjour,

Ravi que mon info est pu t'etre utile .
Comme dirait IBM ; internet , solution pour un petite planete .
L'union fait la force CQFD

Brenne
Brenne
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 73
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par Gold81 Jeu 8 Oct 2015 - 19:08

Merci à tous pour vos conseils effectivement c'est mon père qui va l'assurer car je pense aussi qu'à 26 ans ce n'est pas possible , mais bon je ferais quand même un devis pour me faire une idée .
Gold81
Gold81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : loupiac 81
Modele Vette : c5 de 1999
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par thomasar Ven 9 Oct 2015 - 2:27

Salut vincent,

J'ai 26 ans aussi et j'ai commencé a assuré ma voiture l'année dernière, donc si c'est tout à fait assurable.

je paye moins de 60 euros par mois, tout risque, 8000 km annuelle reconductible, assurance 0km, avec une voiture en garage fermé en Picardie. je suis chez le partenaire axa a Strasbourg.

Pour info à l'époque j'ai demandé a mon assureur Generali: 150 euros par mois
et la MAAF c'était "non merci au revoir"....
thomasar
thomasar
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Laon 02, Reims 51, Troyes 10!
Modele Vette : C5 TARGA noir 2001
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par boby 37 Ven 9 Oct 2015 - 7:39

Brenne a écrit:
Agent Allianz a nimes
Web : http://www.jacques-assurances.com

MERCI à BRENNE pour son lien .... Exclamation Twisted Evil

Voilà le résultat concret Exclamation
----------------------------------------------------------------------------------------                                      
                                                                                                                       
Vous nous consultez pour l'assurance de votre véhicule.                                                        
Nous vous proposons notre produit "L'assurance auto Allianz" dans les modalités précisées ci-après qui          
répondent aux besoins que vous avez exprimés.                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Votre situation                                                                                                                                                                                                               CONDUCTEUR HABITUEL            : Mr..............                                                            
Date de naissance              : 26/12/1953                         Date de permis          : /1972        
Catégorie socioprofessionnelle : SALARIE                                                                        
Profession                     : SALARIE                            Coef. Bonus/Malus (CRM) : 0,50              
Antécédents d'assurance        : Au cours de ces dernières années, vous justifiez d'au moins 36 mois            
                                d'antécédents confirmés par relevé(s) d'informations.                          
                                Vous déclarez avoir un bonus/malus 0.50 sans sinistre responsable              
                                depuis au moins 3 années.                                                      
Assureur précédent             : Même assureur depuis au moins 3 années                                                                                                                                                         Une franchise additionnelle de 750 euros est applicable lorsqu'au moment de l'accident, le conducteur du        
véhicule est une autre personne que le conducteur habituel, son conjoint ou son concubin désigné.                                                                                                                               COMPOSITION DU FOYER           : A ce jour, vous déclarez ne pas avoir d'enfant titulaire d'un permis          
                                de moins de 3 ans et non assuré personnellement.                                                                                                                                               Vous n'avez déclaré aucun sinistre au cours des 36 derniers mois.                                                                                                                                                                 Vos besoins et souhaits exprimés                                                                                                                                                                                              - Satisfaire à l'obligation d'assurance et la protection de vos droits                                          
- Protéger le conducteur                                                                                        
- Avoir un service d'assistance                                                                                
- Garantir les dommages à votre véhicule                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Votre véhicule                                                                                                                                                                                                                CHEVROLET, CORVETTE, 5.7 V8 BA                                                                                  
Date 1ère mise en circulation  : 15/04/2003                          Valeur à neuf: 61589 EUR                  
Lieu de garage habituel        : 37540 ST CYR SUR LOIRE              Garage clos et couvert : OUI              
Usage                          : MOINS DE 7000KM AVEC RELEVE                                                    
Acquisition                    : en 10/2015                                                                                                                                                                                     Le souscripteur déclare se servir régulièrement d'un autre véhicule ou disposer d'un abonnement de transport en
commun pour ses déplacements quotidiens, une franchise spécifique de 5000 euros sera appliquée en cas de        
sinistre dans le cas inverse.                          


Du 1er septembre au 31 décembre 2015, vous bénéficiez de 2 mois gratuits !!!

En réponse à votre demande, je vous prie de trouver deux devis concernant l’assurance de votre véhicule :

·        Un devis en tous risques avec franchise  à  47,53 € / mois

·        Un devis en tous risques sans franchise  à  59,07 € / mois
--------------------------------------------------------------------------------------------

 Les garanties que vous avez souhaitées                                                                                                                                                                                                                                                                       Franchises      Cotisation                                                                                                      mensuelle        L'assurance Classique C  :                                                 44,48 EUR                          
Responsabilité Civile, Défense de vos Intérêts Suite à Accident                                                
Garantie Conducteur à concurrence de 250000 EUR, seuil en incapacité 15%                                        
Assistance                                                                                                      
Bris des glaces                                        Remplacement                 89 EUR                      
                                                      Réparation                   26 EUR                      
Catastrophes Naturelles                                                            380 EUR                      
Catastrophes Technologiques                                                  Sans franchise                    
Attentats                                                                          999 EUR                      
Vol, Incendie-Forces de la nature                                                  999 EUR                      
Dommages tous accidents                                                            999 EUR                                                                                                                                      Dépannage 0KM                                                                                      3,05 EUR                                                                                                                                                                  _____________________________                                                                                                                                                        Votre cotisation mensuelle TTC                    47,53 EUR                                                                                                                                                                      Soit par année d'assurance :  573,66 EUR                                                                    
   y compris la contribution réglementaire attentats   3,30 EUR payable en une seule fois

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les garanties que vous avez souhaitées                                                                                                                                                                                                                                                                       Franchises      Cotisation                                                                                                      mensuelle        L'assurance Classique C3  :                                                 56,02 EUR                          
Responsabilité Civile, Défense de vos Intérêts Suite à Accident                                                
Garantie Conducteur à concurrence de 250000 EUR, seuil en incapacité 15%                                        
Assistance                                                                                                      
Bris des glaces                                                              Sans franchise                    
Catastrophes Naturelles                                                            380 EUR                      
Catastrophes Technologiques                                                  Sans franchise                    
Attentats                                                                    Sans franchise                    
Vol, Incendie-Forces de la nature                                            Sans franchise                    
Dommages tous accidents                                                      Sans franchise                                                                                                                                     Dépannage 0KM                                                                                      3,05 EUR                                                                                                                                                                  _____________________________                                                                                                                                                    
   Votre cotisation mensuelle TTC                    59,07 EUR                                                                                                                                                                      Soit par année d'assurance :  712,14 EUR                                                                    
   y compris la contribution réglementaire attentats   3,30 EUR payable en une seule fois                      
                                                                                                               
__________________________________________________________________________________________                                                                                                                                      Les garanties que vous n'avez pas souhaitées                                                                    
Pack Mobilité classique Allianz        5,84 EUR/mois      (*)                                                  
Pack Valeur plus Allianz              22,54 EUR/mois      (*)                                                  
Allianz Conduite connectée             1,18 EUR/mois                                                            
Protection Juridique Automobile        1,25 EUR/mois                                                            
Contenu                             (prix fonction du montant choisi , nous consulter)                          
Equipements                         (prix fonction du montant choisi , nous consulter)                          
(*)Réduction sur ce tarif si souscription concomitante de plusieurs Packs, nous consulter.
boby 37
boby 37
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 723
Age : 70
Localisation : TOURS
Modele Vette : C5-Z51
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par lionne Ven 9 Oct 2015 - 11:31

c'est bien,tu te felicite toi même !!!! Laughing Laughing
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 62
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par Mimi77 Ven 9 Oct 2015 - 12:12

lionne a écrit:c'est bien,tu te felicite toi même !!!! Laughing Laughing

L'autosatisfaction c'est bon party1
Mimi77
Mimi77
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5317
Age : 57
Localisation : 77, voisin de Mickey
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseils assurance Empty Re: conseils assurance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum