Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petites questions achat Z06

+17
Serge87
PsyKovette67
titanes31
Torch Red
Dothy
titus50
atomic
Stark 13
Guéna
Alec
JCh10
Yann
santiago
wesson
woody-roadmaster
IGOR 56
giga
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Petites questions achat Z06 - Page 4 Empty Re: Petites questions achat Z06

Message par KRIZ06 Mer 16 Déc 2015 - 20:51

Edit : Ben en fait, elle n'est pas en mode race... J'ai l'impression qu'elle est juste delicate à conduire par temps froid et humide avec ces pneus froids. C'est marrant car je roule pourtant souvent en moto sportive vraiment puissante et coupleuse et ca me semble mieux tenir. Peut être une trainée de gasoil?

ça vient surtout des ces pneus run flat vraiment pas terrible, d'autant que les tiens sont d'origine si j'ai bien compris.

Monte des michelin PSS, et tu vas découvrir une voiture transformée
KRIZ06
KRIZ06
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions achat Z06 - Page 4 Empty Re: Petites questions achat Z06

Message par giga Jeu 17 Déc 2015 - 12:55

Je pense aussi que le pont explique ce comportement. J'ai l'impression que le differentiel est dur et que ca doit faire un peu "arbre rigide" à froid. Du coup c'est ca qui doit donner cette impression désagréable que les pneus avant glissent et accroche par à coups quand on tourne.

Pour les pneus, je vais en effet regarder côté Michelin, car je pense que les pneus d'origine (c'est les Eagle F1 Génération 2 pourtant, ceux qui ont des sculptures style pneu de course avec des pneus gauche et droits différents Smile ) tiennent pas terrible dans ces conditions. Ceci dit, j'ai l'impression que par temps froid et humide, il faut conduire comme si on avait un oeuf sous le pied droit et pas plus fort qu'avec une voiture "normale" pour eviter de se retrouver dans une situation périlleuse. Ca reste une propulsion avec un gros moteur très coupleux.
SeeYA
GIGA
giga
giga
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum