Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Meteorik's Vette

+45
tanguy
RICOU82
Fdy 13
novice45
kojak67
aievonne
Karl71
blackorsaire
Triba
NATHOM
bleedingtiger
Alainvette
speedy2b
Yann75
Barney Ross
wolf
loule_du13
BUELL
lorenz325
TIDJY 59
corvette-andy
tarzanello
Céline 75
Denis ZR-1
Alec
Anguss
benjamin77
Colibricol
yaya38
BAROUF
Leshark81
Vince
PACE78
gazgaz
Nanthiat
Kub
phane
FRED51
jérôme49
chrisf
Guéna
pep
jeremie
tsaatan
Meteorik
49 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par loule_du13 Ven 2 Sep 2016 - 19:44

Et si tu descends au pays de la lavande sache que tu es attendu de pied ferme pour l'apéro !!
loule_du13
loule_du13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6221
Age : 46
Localisation : Dans le chud !!
Modele Vette : C3 454 LS5 1971
Date d'inscription : 03/11/2015

http://thereandback.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Meteorik Sam 3 Sep 2016 - 7:32

Comme quoi, pour une lettre de différence dans la réf...

Merci les gars Wink Merci loul pour la propale ! Je sens qu'au moment où j'aurais bien fiabilisé ma vette, je devrais faire un tour de France Very Happy  Je dois aller vers bordeaux, angoulême, le nord, la Champagne, les alpes, le sud (est et ouest)...
Je vais prendre une année sabbatique ! Very Happy

Edit : Et puis faut que j'aille voir Barouf, faut juste que je trouve où il est Smile
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Meteorik Sam 3 Sep 2016 - 10:32

Point d'avancement (c'est le cas de le dire Very Happy) :
- Méthode statique impossible. J'arrive pas à bouger la vette en 4ème ^^. Je l'ai avancé de 10 cm...
- De toute façon, j'ai pas trop compris les repères au niveau du Damper

Meteorik's Vette - Page 30 20160903122058-43fe2a2b-me

Si quelqu'un à une idée. On dirait qu'il y a un zéro mais pourquoi alors il y a autant de graduations avant et après ?
J'imagine que chaque graduation = 2°
Par contre j'ai bien repéré le repère sur le damper. Sauf qu'il y en a 2 Very Happy Un trait sur toute sa largeur et un autre juste en dessous en forme de "T".

Bref, faudra que je fasse un calage en règle avec une strobo.

Pour le moment, je me suis donc contenté de réduire un poil l'avance à l'allumage et vérifier l'allumeur. Le démarrage est mieux. Je me suis arrêté là... Mais comme je n'ai aucune idée des proportions pour bouger la base de l'allumeur, je tâtonne, c'est rien de le dire.
J'ai pas vérifié toutes les bougies et l'allumage de celles-ci aussi...

Suite au prochaien épisode (je suis hyper lent car j'ai peur de faire des conneries, alors je vérifie 3 fois chaque manip avant ^^)
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par BAROUF Sam 3 Sep 2016 - 12:38

le point 0 c'est le PMH d'après ce que je vois tu as 2 degrés par graduation, l'avance sera avant le 0 sens rotation moteur, le repère de la Damper c'est bien le trait gravé
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16680
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Meteorik Sam 3 Sep 2016 - 13:10

ok le le 0 c'est le PMH du piston 1. J'ai réussi à avoir un moment donné le trait du damper sur le 7ème trait au dessus du 0 (donc en avance). Sur mon allumeur, le doigt était entre les pistons 3 et 6, quasi à l'opposé de mon 1.
Question con : est-ce que l'allumeur fait 1 tour quand le damper en fait 1 aussi ou est-ce qu'il en fait 2. J'ai l'impression qu'il en fait deux, non ?
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Meteorik Sam 3 Sep 2016 - 13:14

je viens de réfléchir. C'est plutôt le contraire, il me semble que le vilbrequin doit faire 2 tour pour que le piston retrouve sa position initiale. Donc 2 tour de damper = 1 tour de doigt de l'allumeur. C'est ça ?
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Meteorik Sam 3 Sep 2016 - 15:49

Oui c'est ça... je me réponds Very Happy

Après quelques coups de démarreur, j'ai pu caler le doigt de l'allumeur et le damper afin de régler l'avance. J'ai caler sur 10°. Ce qui m'a étonné c'est que j'ai dû tourner pas mal en sens horaire comme si avant j'avais une avance énorme genre 20-25 ° ! Du coup, maintenant elle pète du premier coup à chaque fois, je ne force plus sur le démarreur. Pär contre elle ne tient pas, elle cale immédiatement. J'ai augmenté le ralenti, rien n'y fait. Un moment, j'ai même eu un gros pschitt avec une belle vapeur qui est sortie du premier corps. J'ai flippé Surprised

ou alors j'm'a planté dans le repère du damper et le bon est celui avec le "T" bang


Dernière édition par Meteorik le Sam 3 Sep 2016 - 16:19, édité 1 fois
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Meteorik Sam 3 Sep 2016 - 16:08

Vérif. Sur le Chassis Service Manual, le repère du damper est bien le trait qui fait toute la largeur. Ca, c'est ok.
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Guéna Sam 3 Sep 2016 - 17:08

Meteorik a écrit:ok le le 0 c'est le PMH du piston 1. J'ai réussi à avoir un moment donné le trait du damper sur le 7ème trait au dessus du 0 (donc en avance). Sur mon allumeur, le doigt était entre les pistons 3 et 6, quasi à l'opposé de mon 1.
Question con : est-ce que l'allumeur fait 1 tour quand le damper en fait 1 aussi ou est-ce qu'il en fait 2. J'ai l'impression qu'il en fait deux, non ?

Meteorik a écrit:je viens de réfléchir. C'est plutôt le contraire, il me semble que le vilbrequin doit faire 2 tour pour que le piston retrouve sa position initiale. Donc 2 tour de damper = 1 tour de doigt de l'allumeur. C'est ça ?

Meteorik a écrit:Oui c'est ça... je me réponds Very Happy

Après quelques coups de démarreur, j'ai pu caler le doigt de l'allumeur et le damper afin de régler l'avance. J'ai caler sur 10°. Ce qui m'a étonné c'est que j'ai dû tourner pas mal en sens horaire comme si avant j'avais une avance énorme genre 20-25 ° ! Du coup, maintenant elle pète du premier coup à chaque fois, je ne force plus sur le démarreur. Pär contre elle ne tient pas, elle cale immédiatement. J'ai augmenté le ralenti, rien n'y fait. Un moment, j'ai même eu un gros pschitt avec une belle vapeur qui est sortie du premier corps. J'ai flippé Surprised

ou alors j'm'a planté dans le repère du damper et le bon est celui avec le "T" bang

Meteorik a écrit:Vérif. Sur le Chassis Service Manual, le repère du damper est bien le trait qui fait toute la largeur. Ca, c'est ok.
Mdrrrrrr ! Tu te parle a toi meme ! J'aime bien !! willy Meteorik's Vette - Page 30 839752 Meteorik's Vette - Page 30 839752
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par BAROUF Sam 3 Sep 2016 - 17:35

Guéna a écrit:
Mdrrrrrr ! Tu te parles à toi même ! J'aime bien !! willy Meteorik's Vette - Page 30 839752 Meteorik's Vette - Page 30 839752

c'est pour ça que j'peux pas en placer une Shocked



Laughing Laughing Laughing
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16680
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par BAROUF Sam 3 Sep 2016 - 17:39

oui 2 tours pour un tour d'allumeur, le repère poulie est bien celui qui la traverse, une avance entre 8 et 10° ça colle, tu dois le faire tuyau de dépression avance débranché et bouché, ou tu le pinces.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16680
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Meteorik Sam 3 Sep 2016 - 17:48

lol. Ca me permet de réfléchir, je le fais tout le temps.
Guéna > quand tu me verras en vrai, tu vas alluciner Meteorik's Vette - Page 30 839752

Cela étant, j'ai pas l'impression d'avoir tout résolu. Bon, là j'ai plus de batterie, je m'arrête.
Je pense devoir re-régler le ralenti et la richesse parce que j'ai bougé l'avance.

Pouvez-vous me dire s'il y a des règles en matière de réglage de l'avance en fonction :
- du type et de la taille du carbu
- du type et de la hauteur du collecteur d'admission
- du type du collecteur d'échappement

Je me demande pourquoi ils avaient foutu autant d'avance. Même avec un 750 CFM je ne me l'explique pas.
D'autant plus que, pour l'instant, le moteur ne m'a jamais mis une claque. Je l'ai toujours trouvé molasson...
Ca coût cher une strobo ?
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Meteorik Sam 3 Sep 2016 - 17:49

BAROUF a écrit:oui 2 tours pour un tour d'allumeur, le repère poulie est bien celui qui la traverse, une avance entre 8 et 10° ça colle, tu dois le faire tuyau de dépression avance débranché et bouché, ou tu le pinces.
Comment ça tuyau d'avance à dépression débranché ? J'ai pas de strobo, je l'ai fait avec une ampoule 12V en statique...
Merci pour les confirmations Wink
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par BAROUF Sam 3 Sep 2016 - 21:39

Meteorik a écrit:
BAROUF a écrit:oui 2 tours pour un tour d'allumeur, le repère poulie est bien celui qui la traverse, une avance entre 8 et 10° ça colle, tu dois le faire tuyau de dépression avance débranché et bouché, ou tu le pinces.
Comment ça tuyau d'avance à dépression débranché ? J'ai pas de strobo, je l'ai fait avec une ampoule 12V en statique...
Merci pour les confirmations Wink
tu es en allumeur à vis platinées ? si c'est le cas tu n'as besoin de rien, juste mettre les repères en ligne, pivoter l'allumeur sens rotation du rotor pour fermer les vis, tu mets le contact et tu pivotes sens inverse jusqu'à ce que tu entendes l'étincelle .
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16680
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Meteorik Dim 4 Sep 2016 - 7:55

Oui en vis platinée. Pas d'allumeur électronique.

C'est bien la procédure que j'ai fait. J'ai mis mon repère damper sur 10°, mis le contact, tourner sens horaire puis sens anti-horaire.

La question est de savoir si 10° est une valeur adaptée à mon install. D'où mes questions précédentes. Comment on fait pour savoir ce qui est le mieux. On a les tables constructeurs ok. Mais après plus de 45 ans de services, 100000 Km, collecteur d'admission, d'échappement, carbu changé... est-ce que ces tables veulent dire encore quelques choses ? J'ai pas mesuré l'avance avant mes réglages mais je devais être à plus de 20° ! WTF ?
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par BAROUF Dim 4 Sep 2016 - 8:24

Meteorik a écrit:Oui en vis platinée. Pas d'allumeur électronique.

C'est bien la procédure que j'ai fait. J'ai mis mon repère damper sur 10°, mis le contact, tourner sens horaire puis sens anti-horaire.

La question est de savoir si 10° est une valeur adaptée à mon install. D'où mes questions précédentes. Comment on fait pour savoir ce qui est le mieux. On a les tables constructeurs ok. Mais après plus de 45 ans de services, 100000 Km, collecteur d'admission, d'échappement, carbu changé... est-ce que ces tables veulent dire encore quelques choses ? J'ai pas mesuré l'avance avant mes réglages mais je devais être à plus de 20° ! WTF ?


l'avance initiale entre 8 et 10 est correcte pour fonctionner, après c'est la courbe d'avance par dépression qui peut provoquer une erreur d'avance en marche.
après comme tu dis, la complexité est de synchroniser tous les éléments, carburation allumage, échappement, compression  etc... etc...

Entre 18 et 20° d'avance initiale c'est correspondant au moteur diesel
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16680
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Meteorik Dim 4 Sep 2016 - 11:56

merdum, je me suis fais avoir. J'ai un V8 mazout ! C'est pour ça les détonations avec le 98... Meteorik's Vette - Page 30 839752
Bon j'ai vérifié les bougies et elles sont nickel. Ecartement compris entre 0.83 et 0.88 mm, toute brun clair sauf une (la 3) qui était noir légèrement calaminée.


Dernière édition par Meteorik le Dim 4 Sep 2016 - 14:03, édité 1 fois
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Meteorik Dim 4 Sep 2016 - 13:54

Bon bah le mazout il prend bien feu ! J'ai eu un beau retour de flamme, mon carbu flambait bien...
Je veux bien de l'aide pour le coup car en ayant 10° d'avance je pige plus.
A moins qu'il y ait un méchant décalage du repère sur le damper willy
Et je fais comment moi maintenant bang

Si je ne dis pas de bêtise, un retour de flamme est dû à l'ouverture d'admission alors que l'allumage c'est déjà fait. Cela veut donc dire une trop grande avance. Comment en ayant 10° et surtout en ayant eu beaucoup plus d'avance que ça sur le précédent réglage, j'ai un retour de flamme maintenant !?? A moins que mon moteur tourne à l'envers Meteorik's Vette - Page 30 839752


Dernière édition par Meteorik le Dim 4 Sep 2016 - 14:03, édité 1 fois
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Meteorik Dim 4 Sep 2016 - 13:56

En testant les bougies j'ai remarqué la plaque sur le collecteur d'échappement : Hooker avec un joli "competition" juste au dessous...
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par BAROUF Dim 4 Sep 2016 - 15:06

retour de flame, c'est une avance pas à sa place.

une poulie damper est en deux parties, si elle a un décollage elle peut se décaler sur elle même
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16680
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Meteorik Dim 4 Sep 2016 - 16:18

Bon, je vais aller me pendre Very Happy
N'ayant pas de référence sûre pour le calage de l'allumage, je l'ai fait au régime moteur en lui donnant de l'avance.
Résultat, je l'ai largement avancé jusqu'à ma position de départ (avant que j'y touche quoi), mon régime n'a fait que monter et aucun retour de flamme. J'ai fait un tour de vette et j'ai les mêmes symptômes :
- cahotement à bas régime,
- reprise d'accélération caffouilleuse

j'ai l'impression d'être trop pauvre en fait. Pourtant au mano, j'ai réglé à l'optimum la richesse. Pour info, je suis à plus de 2 tours ouvert de la vis de richesse sur le carbu. Mon ralenti est régulier vers 900 tr/min.

Par contre, point important : j'ai vérifié ressorts et masselottes de l'allumeur. Pas de soucis. Un ressort est même neuf. J'en ai profité pour vérifier l'avance à dépression en aspirant/soufflant dans le tuyau. Et là : rien ! L'allumeur ne bouge pas et j'entends l'air passer à travers la valve. J'ai l'impression qu'elle est morte.

Du coup, est-ce que l'absence d'avance à dépression peut être à l'origine de mes soucis à bas régime ?
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par BAROUF Dim 4 Sep 2016 - 16:55

la capsule fonctionne par aspiration, dans tête d'allumeur tu dois voir la platine pivoter, si ça laisse passer de l'air ta capsule est nase, donc par de rattrapage d'avance à l'accélération
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16680
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Meteorik Dim 4 Sep 2016 - 17:47

Je suis arrivé à la même conclusion que toi. Merci de t'intéresser à mon topic, barouf Wink

Cela étant, est-ce que l'absence d'avance par la dépression peut expliquer la reprise cafouilleuse ? A mon avis c'est possible dans la mesure où la dépression est présente lorsque la demande en accélération est progressive et que les papillons s'ouvrent progressivement jusqu'à ce qu'ils soient complètement ouverts. A ce moment là, la dépression est quasi nulle.

Si une âme châritable pouvait débrancher le tuyau de sa capsule d'avance à dépression et rouler comme cela et ensuite me dire ce qui apparaît comme symptôme, ce serait parfait ! Very Happy

Pour info : capsule et condo commandé sur rockauto. Première commande chez eux. Ca semble nickel comme boîte thumright
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Vince Dim 4 Sep 2016 - 18:35

Capsule débranchée tu consommés plus, mais tu roules sans soucis.

Niveau richesse, ce que tu as réglé au mano, c'est la richesse du circuit de ralenti.
En cruise, tu tournes sur les corps primaires, c'est un autre circuit avec des gicleurs à changer. En plein gaz, tu as les secondaires qui s'ouvrent et un nouveau circuit qui vient s'ajouter aux autres. Entre les deux, quand tu actionnes la pédale de droite, c'est la pompe de reprise qui assure la transition en envoyant une giclée d'essence.
Tu as un autre circuit sur les Holley : power valve. Ça ajoute un peu d'essence quand la dépression chute (que la charge moteur augmente)

Bref, régler un carbu, c'est pas juste tourner les vis de richesse de ralenti Wink

Si ça cafouille en reprise, c'est probablement la pompe de reprise.
Un retour de flamme à l'accel, c'est un allumage mal réglé (avance réglée sans débrancher la dépression) ou un carbu trop pauvre
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 50
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Meteorik's Vette - Page 30 Empty Re: Meteorik's Vette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum