Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

j'ai vu ma première C7 en vrai sur un parking

2 participants

Aller en bas

j'ai  vu  ma  première  C7      en  vrai    sur  un  parking Empty j'ai vu ma première C7 en vrai sur un parking

Message par maxence22 Sam 21 Mar 2015 - 17:33

Cet  après  midi ..       dans  ma  ville    a  DINAN  22100 ...  je  me  promenais  en  ville  et  j'ai   vu  tout  de  suite  une C7   ROUGE   garée  immat  76 ...

une  corvette   ça  se  remarque
j'en  avais  jamais   vu  encore    de  près  ....
c'est  dommage  ,  j'aurai  aimer   discuter  avec  le  proprio  mais  il  n'était  pas   a  coté ..  

j'ai  regarder  de  près   cette  voiture  ..  

faut  reconnaitre   que  la   face avant     déchire ...  même  si  je  préfère    ma   C6  ...  elle  a  de  la  gueule ....  cette  C7 ..

c'est  différent  des  photos   sur   les  journaux  .;  en  vrai   ça  rend   mieux ....     de  coté   elle a  de  l'allure  aussi ......  

par  contre  sur   les  photos   comme  en  vrai  .  j'accroche  pas   du  tout  les  feux  arrière ......    en vrai  par  rapport  aux  photos ,  les  feux  sont  comme  creusés   et  en  relief  ..   ça  fait   bizarre ..  et  je pense  qu'il  faudra  du  temps  comme  tous  les  nouveaux  modèles   pour   que  je  m'habitue ....

cette  C7   avec  des  feux  rond     ça   serait   de  la   balle   (  mon  avis  perso  )  

enfin j'étais   content   d'avoir  vu   enfin   une  corvette   dans  ma  ville   (  vu  que  je  suis  le  seul  en  ce moment    ) party1
maxence22
maxence22
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 54
Localisation : BRETAGNE / 22 et 35
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  vu  ma  première  C7      en  vrai    sur  un  parking Empty Re: j'ai vu ma première C7 en vrai sur un parking

Message par gallou36 Sam 21 Mar 2015 - 19:06

elle doit quand meme etre belle en vrai, me tarde d en voir une! party1
gallou36
gallou36
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5184
Age : 62
Localisation : argenton sur creuse 36 indre
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum