Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

projet C3 stingray

4 participants

Aller en bas

projet C3 stingray Empty projet C3 stingray

Message par cri37 Sam 7 Fév 2015 - 0:36

Bonsoir, je suis tout fraichement débarqué dans votre communauté.
Je viens a la recherche d aide car je suis en plein dileme avec moi meme.
Mon probleme est tout simple, comme beaucoup j ai toujours révé d avoir en grandeur nature , la voiture avec laquelle je jouais quand j'étais gosse.
Pour moi c' était une corvette stingray!

Il est vrai que ce reve n était pas dans mes priorité actuelle. Mais le hasard m a fait croisé une personne qui vend actuellement une corvette C3 Stingray de 1972
Ontario orange, convertible, boite auto, clim, pneu neuf, 70000km, intérieur beige. Elle est tout simplement MAGNIFIQUE, et que dire du son de ce V8!

Je dois faire une proposition, et la cela se complique pour moi car je suis néophite en mécanique. Et ne sait quel point controler car c'est un vrai coup de coeur et je veux pas que cela se transforme en cauchemar.

Pour le coté financier, j ai regarder sur les annonces des grands sites, pour me faire une idée. N ayant pas trouver d argus( qui n existe pas je crois d ailleurs)

Je vous solicite donc, pour m aider dans cette démarche, tous conseils pour cette acquisition qu'il soit mécanique,financier ou autres sont bon a prendre. En remerciant d avance tout ceux qui prendront le temps de m aider pour qu'un beau jour d été nous puissions ma femme et moi rouler cheveux au vent!!!
cri37
cri37
En kit
En kit

Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

projet C3 stingray Empty Re: projet C3 stingray

Message par reyfast Sam 7 Fév 2015 - 1:42

Salut
Pour l'achat d'une voiture ancienne corvette ou autre il faut avoir quelles notions en mécanique... exemple savoir faire une vidange moteur ou boite auto ou savoir remettre un allumage en état. Après tu peux demander à un garagiste, mais attention aux factures ! une voiture ancienne demande beaucoup de temps et d'attention avant de rouler cheveux au vent .
Bon courage pour tes recherches
REY
reyfast
reyfast
Blown
Blown

Nombre de messages : 1362
Age : 68
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

projet C3 stingray Empty Re: projet C3 stingray

Message par phane Sam 7 Fév 2015 - 3:40

Salut Salut les Vettistes
Pour commencer tu devrai faire une petite présentation dans la rubrique qui va bien...
Un petit conseil, fais toi accompagner (on a pas le même jugement avec un regard de "néophyte" qu'avec un regard d'un Vettiste...)
phane
phane
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7343
Age : 52
Localisation : Toulon 83
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

projet C3 stingray Empty Re: projet C3 stingray

Message par Nanthiat Sam 7 Fév 2015 - 8:03

On aurait besoin de photos et d'autres pour te donner des conseils... Mais comme dit phane une presentation est nécessaire en premier... Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

projet C3 stingray Empty Re: projet C3 stingray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum