Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

+50
nat13
Alainvette
doctor_charly
INDIEN
wesson
edencars
Yann75
fastmike
valmont
manux
OpyKanoba
simba
NicoV8
wuby
Dragan3
aievonne
OLLIVIER
blackorsaire
RzA
mwelche
Alec
santiago
maxence22
yaya38
C5LS1
lionne
dedehp
IGOR 56
edger
Stark 13
papounet
Papyboyington81
Friendship 7
FAB'S
PsyKovette67
yves31
Exo7
Didier HK
Keg
bernt
Fdy 13
FRED51
Bibinou
Yann
titanes31
RICOU82
titus50
Guéna
Nanthiat
RicoC7
54 participants

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par Nanthiat Sam 4 Oct 2014 - 19:16

FAB'S a écrit:Splendide. Magnifique, thumright thumright thumright

Sous ton avatar tu es passé "LS3" c'est un signe ça..... Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 839752 Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 839752
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par FAB'S Sam 4 Oct 2014 - 19:27

oui comme c'est bizarre,vous avez dit bizarre. comme c'est bizarre,bon je vais boire l'apéro Louis Jouvet qui vient d'arriver.. Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 839752 Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 839752
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 65
Localisation : le SUD
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par papounet Sam 4 Oct 2014 - 20:31

Bravo et félicitations
papounet
papounet
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 77
Localisation : Le Lavandou(var)
Modele Vette : C7 Coupé Artic White boite méca
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par Papyboyington81 Dim 5 Oct 2014 - 1:46

titanes31 a écrit:HS sorry,tu viens à LAUNAGUET demain ?

Non, j'y serais pour la der le 19.

J'ai vu ton mp, je réponds demain.

Fin du hs Embarassed
Papyboyington81
Papyboyington81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 62
Localisation : Albi - 81 -
Modele Vette : Ex C6 Performance Edition
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par RicoC7 Dim 5 Oct 2014 - 9:38

Re,

aller première impression de cette nouvelle C7 après 300 klm , qui pour moi est une première dans le petit monde V8 et plus particulièrement celui de la Corvette , et bien comment dire , ça ne s'explique pas ça ce vie , et quelle plaisir même si dans l'immédiat j'ai pas dépasser les 3000 tr/mn , enfin je vais essayer d'expliquer .

Le magique 6.2 next génération , qui en mode Track libère un son enivrant , la aussi j'ai visé juste à l'heure ou le downsizing fait sa percé , je ne parle pas de la BMV7 qui demande une bonne poigne , même si pour ma part j'ai pas eu de soucis pour trouver le verrouillage de toutes les vitesses y compris la 7 , levier court permet d'être dans l'ambiance , l'embrayage est un peut ferme le tout dans un esprit de pilotage ou justement cette voiture devrait en faire la part belle , enfin la vision que j'ai du pilotage . en fait la base du plaisir de cette voiture c'est son V8 qui reste une expérience unique , j'en suis déjà accro  Cool  Laughing

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 P5IlPu

désolé pour le shoot , mais c'était pour vérifier le 130 klm/h en 7 eme = 1600 tr/mn   affraid le tout dans un confort digne d'un SUV , merci la suspension magnétique Bilstein tout juste incroyable en mode Touring , le mode Track lui rigidifie l'ensemble ou un rond point devient un "ligne droite" quelle équilibre ,bref rien n'est usurpé au niveau des tests , super châssis cette nouvelle C7 , même si la aussi j'ai pas poussé la bête , mais les limites semblent vraiment élevées sur routes ouvertes , j'oubliais moteur neuf sur le retour j'ai fais un 8,8 litres au 100  , donc agréablement surpris car à l'usage sur route , je n'y irais pas plus vite qu'hier , mise à part quelles accélérations plaisir bien évidement , donc un "vieux bloc" à sensation avec juste ce qu'il faut de modernisme pour pourvoir rouler sans ce ruiner niveau carburant .


Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 SLtrmc


pour en revenir à cette concession , et bien pour moi ça été tout simplement parfait , on ne sais jamais .

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 GHjGBm

Sinon , pour remonter une chose qui nous à frapper avec ma femme tout à long de notre trajet , c'est le capitale sympathie de cette voiture , appel de phare , bras tendu avec pousse en l'air ( gars en Caterham) , même eu des jeunes sur le trottoir " super ta caisse " , bref jamais eu ce genre d'expérience assez déroutante , aussi déroutante que le gars avec son Scenic DCI qui me poussais au cul  lol!

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 IuXX8e

Point important la garde au sol à évoluer par rapport à la C6 , j'avais fait quelques calculs par rapport à ma pente de garage et cassure pour y accéder , et bien RAS , jusqu'il me faut replier un rétro , car la bête et large , d'ailleurs je pensais que le fait de ne pas avoir de retros rabattables serait un handicape et bien non , car j'en laisse un pour le gabarit coté droit , ensuite ça rentre les doigt dans le nez .

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 ZQ8YUd

amis motards , la C7 est en bonne compagnie , bon le BMW est cacher , ça dénotait un peut Mr. Green .

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Td3XmT


Aller il est temps de repartir , histoire que continuer à faire connaissance et prendre encore une dose de plaisir avant de reprendre le train train quotidien

@+
RicoC7
RicoC7
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par Stark 13 Dim 5 Oct 2014 - 10:14

Rico...j'ai l'impression de vivre cette joie avec toi... multiple

Je suis émerveillé, et super content pour toi...toutes mes félicitations! party1 A la tienne
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par edger Dim 5 Oct 2014 - 10:30

felicitation , le jaune je l'ai reserve a la C7 Z06 une couleur extra . multiple
edger
edger
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 68
Age : 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par Friendship 7 Dim 5 Oct 2014 - 10:51

multiple multiple multiple
Friendship 7
Friendship 7
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par titus50 Dim 5 Oct 2014 - 11:05

Salut Eric  Very Happy

Que dire ?  ton enthousiasme fait vraiment plaisir a  lire  car on y retrouve tous un lien avec " notre" 1 ere fois !!!

pour ce qui est du contact avec les gens ,  tu n'as encore rien vu , aux pompe a essence ,  ils  viennent te parler , prendre des photos ,  au  " cedez le passage " ,  ils s'arretent pour voir passer la  voiture etc etc  Cool


bref ,  la en plus  de se faire plaisir , on a le  " plaisir de faire plaisir "  aux gens !!!


elle n'est pas belle la vie ????


bonne route et """ au plaisir """ A la tienne

Michel
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par Nanthiat Dim 5 Oct 2014 - 11:38

Top, merci pour le retour bien détaillé... Tu nous juste un peu trop envie!!!! pale


Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par RICOU82 Dim 5 Oct 2014 - 12:06

beautifull........jolie voiture, super couleur........et propriétaire heureux....c'est la magie du V8 ça !!!!!
encore félicitation pour cet achat qui te comblera ,j'en suis persuadé !!!!!!
RICOU82
RICOU82
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4770
Age : 61
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par Fdy 13 Dim 5 Oct 2014 - 12:25

merci; Ona le sentiment de vivre avec toi ton rêve
Fdy 13
Fdy 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 11584
Age : 64
Localisation : Cavaillon (84)
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par IGOR 56 Dim 5 Oct 2014 - 14:08

Super heureux pour toi. Bonne route et puis, cette couleur .... multiple
IGOR 56
IGOR 56
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 76
Localisation : Morbihan
Modele Vette : C6 Z06 2007
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par RicoC7 Dim 5 Oct 2014 - 17:25

Merci à tous cheers Wink ,

bon déjà 527 bornes depuis hier 10H00 , ce qui me permet de pouvoir confirmer mes premières impression , magique cette voiture , avec encore une fois un confort à peine croyable pour ce genre de voitures en mode Touring , quand au mode sport ou track plaque la voiture avec des passages en grande courbe inavouable , bon c'est pas une surprise au vue des différents test , mais une fois au volant c'est autre chose .

Sinon le V8 et bien c'est simple ça roule en 4 ou 5 en ville à 1000 tr/mn , terriblement agréable , il y a le mode catapulte aussi   Laughing , ou j'ai "envoyer" 2 , 3 et 4 rapport à 3500 tr/mn pour l'instant et bien ça pousse , je ne parle pas du son , lui aussi magique.


Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Ro2EhL

tiens la conso avec dans l'immédiat un 8,7 litres pour la meilleurs , globalement je suis à 10 litres , somme toute raisonnable vue les caractéristiques du moulin  cheers

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 TS1jZ5

aller il est temps d'entretenir un peut , pour ceux qui me connaissent pas vous allez comprendre  Laughing

donc les jantes et poussières de freins après 500 bornes , c'est pas top , alors micro fibre , eau clair et c'est partie.

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 GSiVEG

les jantes c'est facile , mes les étriers et bien pas très compliqué non plus

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 FBypYF

Ensuite j'utilise une cire carro , idéale pour avoir un beau brillante et protéger la peinture de cette jante forgée.

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 SiMjUW

et voilà , à l'image de mes motos , je porte un soin particulier sur ce sujet jantes , qui permet globalement de savoir comment est soigné la voiture

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Vl8WwY

mais c'est pas finie lol! , finie flan de pneu et intérieur des passages de roues , histoire de finir ce sujet dans les règles de l'art

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 GvbpHa

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 ZxCRRQ

même combat pour les roues arrière ,encore plus simple à nettoyer , les 20 pouces ne sont pas étrangères à cette exercice .

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 ZwT8nh

en parlant de roues , il y a les pneus , et les Michelin vont bien même comme ce matin avec 13° dans l'air ambiante  , ici les avant , et bien Made-In-USA , va comprendre  Laughing

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 VbCQfa

sinon la Vette est bien fabriquée au USA

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 OmFuLu

aller rendez-vous dans quelques temps , avec j'espère une petite vidéo .

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 7SbpzS


@+Rico
RicoC7
RicoC7
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par Nanthiat Dim 5 Oct 2014 - 17:30

Kouaaaaaaaaa affraid affraid pas de vidéo?? Mais de qui se moque-t-on ici, même pO une p'tite sur les vocalise de la "7"??? Pffff...


Very Happy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par Fdy 13 Dim 5 Oct 2014 - 18:23

Très belles photos. Montres nous un peu plus l'intérieur
Fdy 13
Fdy 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 11584
Age : 64
Localisation : Cavaillon (84)
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par dedehp Dim 5 Oct 2014 - 18:47

heureux homme.......Pinaise mais quand est ce que je vais toucher l'euro millions?????
Elle est vraiment magnifique....... multiple
dedehp
dedehp
Blown
Blown

Nombre de messages : 1235
Age : 69
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par yves31 Dim 5 Oct 2014 - 19:51

Eh ben le Rico il est 15 fois plus heureux que moi , et il n'a pas de problemes avec la boite 7 . N'oublie pas de te servir des 2 manettes derriere le volant, et tu verras ce que cela fait lorsque tu retrogrades.
yves31
yves31
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8228
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par RicoC7 Dim 5 Oct 2014 - 20:28

Nanthiat a écrit:Kouaaaaaaaaa affraid affraid pas de vidéo?? Mais de qui se moque-t-on ici, même pO une p'tite sur les vocalise de la "7"??? Pffff...
Very Happy

Je voulais faire un truc sympa en roulant , mais j'ai prêté ma ventouse Gopro , donc ça sera pour la prochaine fois Wink .


Fdy 13 a écrit:Très belles photos. Montres nous un peu plus l'intérieur

Oui il faudra que je détail ce point , mais la aussi pas de suite , je suis en déplacement pendant 10 jours , en gros le week-end prochaine la C7 ne décollera pas du garage What the fuck ?!?

dedehp a écrit:heureux homme.......Pinaise mais quand est ce que je vais toucher l'euro millions?????
Elle est vraiment magnifique....... multiple

Oui heureux Cool


yves31 a écrit:Eh ben le Rico il est 15 fois plus heureux que moi , et il n'a pas de problemes avec la boite 7 . N'oublie pas de te servir des 2 manettes derriere le volant, et tu verras ce que cela fait lorsque tu retrogrades.

Oui très très heureux , car j'ai trouvé vraiment la voiture qui me correspond , ça patate , tiens la route grave , avec un son de folie , reste le coté virile que demande la bête pour être emmener , alors ça reste une voiture moderne , somme toute "facile" à emmener , mais niveau boite il faut être virile pour trouver le verrouillage , un fois assimiler c'est nikel et fait partie du plaisir , enfin pour moi , plaisir homme machine , c'est pour cela qu'il ne faut pas me parler de boite auto Mr.Red
RicoC7
RicoC7
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par RicoC7 Lun 6 Oct 2014 - 8:45

Salut,

aller vue qu'elle va "dormir" un peut , et qu'un chargeur est livré avec ( option 100€ Laughing ) autant l'utiliser des le début , perso j'utilise la prise dédié dans le coffre , coffre fermé ( joint ok ) et voiture verrouillée .

installer sur le mur histoire d'avoir une lecture directe à tout moment , voilà tranquille comme sur tout mes autres engins motorisés équipés de la sorte .

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 3RtX6E

sinon une photo en contre jour que je trouve sympa

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 OkukpJ
RicoC7
RicoC7
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par Guéna Lun 6 Oct 2014 - 9:47

Félicitation Rico, Superbe party1
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par lionne Lun 6 Oct 2014 - 10:03

RicoC7 a écrit:Salut,

aller vue qu'elle va "dormir" un peut , et qu'un chargeur est livré avec ( option 100€ Laughing ) autant l'utiliser des le début , perso j'utilise la prise dédié dans le coffre , coffre fermé ( joint ok ) et voiture verrouillée .

installer sur le mur histoire d'avoir une lecture directe à tout moment , voilà tranquille comme sur tout mes autres engins motorisés équipés de la sorte .

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 3RtX6E

sinon une photo en contre jour que je trouve sympa

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 OkukpJ
yeap!!super le C'TEEK!!euh 100 roros? la vache! Laughing
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 62
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par IGOR 56 Lun 6 Oct 2014 - 10:03

Miam, miam ! magnifique, vraiment. Salut les Vettistes
IGOR 56
IGOR 56
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 76
Localisation : Morbihan
Modele Vette : C6 Z06 2007
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par Nanthiat Lun 6 Oct 2014 - 10:06

Guéna a écrit:Félicitation Rico, Superbe party1

Tiens mOsieur est revenu de vacances???!!! Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 28550 Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 28550

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 839752 Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 839752
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par lionne Lun 6 Oct 2014 - 10:13

Nanthiat a écrit:
Guéna a écrit:Félicitation Rico, Superbe party1

Tiens mOsieur est revenu de vacances???!!! Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 28550 Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 28550

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 839752 Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 839752
Laughing
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 62
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17 - Page 5 Empty Re: Rico en Corvette C7 Stingray Velocity yellow , News P17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum