Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Après ma GS il y aura un jour une...

+2
fred_79
Joël57
6 participants

Aller en bas

Après ma GS il y aura un jour une... Empty Après ma GS il y aura un jour une...

Message par Joël57 Dim 10 Aoû 2014 - 12:14

Bonjour à tous,

Amoureux de ma C6 G.S que je possède depuis le 1er juin dernier, je pense déjà à la prochaine acquisition. Mais pas tout de suite, en raisons des finances... Ce sera d'ici 3 à 5 ans. J'ignore encore si je garderai ma c6 du moment, ou si le la mettrai sur chandelles. Je verrai bien ! Pour l'heure, elle dort dans le garage, sous des draps blancs entre deux sorties. C'est vous dire l'attention que je lui porte.
Je pense néanmoins qu'il vaut mieux avoir une belle voiture dans son garage, plutôt qu'un livret "A" à 1% !!! Saviez-vous que les voitures de collection, les modèles les plus recherchés, ont pris 400% en cinq ans ?

Deux voitures m'inspirent profondément et j'avoue que le choix sera très, très difficile voire Cornélien. Corvette C1 ou Facel Vega ? Les deux sont à tomber !!!!!!!!

Dans la marque Facel vega (la Porsche française des années 60), il existe différents modèles, dont de très jolis cabrio. La C1 est à mes yeux une oeuvre d'art débordante d'exotisme, de chromes, d'une saveur toute particulière pour les amoureux de belles voitures.
Qu'en dites-vous ?

Compte tenu de l'explosion des prix de ces voitures, il n'est même dit que je puisse acquérir soit l'une ou l'autre d'ici là. A mois d'en trouver une dans une vieille grange, sur chandelles, de l'huile de stockage dans ses entrailles, et bien sûr protégée sous bâche avec tous ses papiers d'origine dans la boîte à gants. J'entends déjà le propriétaire me dire " ça tombe bien que vous la preniez, j'allais justement me débarrasser de cette vieille ferraille sans valeur ! "
C'est pas beau cette histoire, que dis-je, ce rêve ?

Wroum, wroum,

Joël
Joël57
Joël57
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Metz
Modele Vette : C6 grand sport velocity yellow
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Après ma GS il y aura un jour une... Empty Re: Après ma GS il y aura un jour une...

Message par fred_79 Dim 10 Aoû 2014 - 12:30

Beau récit, une certaine part d'utopie mais le fond est bon et sympa Smile
fred_79
fred_79
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 58
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après ma GS il y aura un jour une... Empty Re: Après ma GS il y aura un jour une...

Message par RzA Lun 11 Aoû 2014 - 14:55

Mort de rire  thumright thumright thumright thumright thumright  Complètement d'accord avec ton histoire de Livret A ...
Tu as deja l'immense priviliège de faire dormir un G.S dans ton garage ce qui est rare de nos jours ...
Hier nous étion avec Ze'Big et sa C3 ... et pas loin de nous une Féfé 458, 2 porscheries 911 et ujne Audi R8 .... tu ne croiras surement pas si je te dis que nous avions largement mais laaaaaaaaaaaargement plus de succès auprès des passants ...nous étiosn devenu presque l'unique l'animation de cette rue ... J'adore La Vette ... tous le monde la connait sur cette planète et c'est une légende  cheers cheers cheers 

Après ma GS il y aura un jour une... Img_6910
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après ma GS il y aura un jour une... Empty Re: Après ma GS il y aura un jour une...

Message par PsyKovette67 Lun 11 Aoû 2014 - 15:02

Une Corvette C1,ou C2 split window,le rêve  Mr. Green thumright 
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après ma GS il y aura un jour une... Empty Re: Après ma GS il y aura un jour une...

Message par Guéna Lun 11 Aoû 2014 - 18:17

P'tain ta raison, demain j'vais défoncé mon livret A, ils nous prennent pour des C.n !!  bang 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après ma GS il y aura un jour une... Empty Re: Après ma GS il y aura un jour une...

Message par aievonne Mar 12 Aoû 2014 - 9:02

Pour moi sans hésiter split window rouge pffff a tomber  party1 
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après ma GS il y aura un jour une... Empty Re: Après ma GS il y aura un jour une...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum