-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Corvette Racing] Pitstop Le Mans 2014

2 participants

Aller en bas

[Corvette Racing] Pitstop Le Mans 2014 Empty [Corvette Racing] Pitstop Le Mans 2014

Message par Linus Sam 9 Aoû 2014 - 20:26

Bonjour,

Témoin privilégié des 24 heures du Mans 2014, j'ai quelques videos de mes voisins de stand pendant la semaine des 24 heures. La première que je vous propose est un pitstop pendant la course. Evidemment, chacun de leurs arrêts était un régal pour le son. Montez d'ailleurs celui de votre machine car ça arrache un peu au démarrage Smile

Pendant toute la semaine, l'équipe est apparue la plus détendue, le plus accueillante aussi, comme à son habitude. Ils n'hésitent pas, les uns ou les autres, à proposer aux parents d'enfants de passer la barrière et de venir monter dans la voiture dans le box pour faire quelques photos. C'est sympa de voir les étoiles dans les yeux des gamins qui repartent avec des souvenirs et des images plein la tete.

Côté backstage c'est la zénitude et la franche camaraderie. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de frictions de temps à autre mais on sent des hommes habitués à travailler ensemble. Chacun sait ce qu'il a à faire, pas de précipitation. De grands éclats de rire, des claques dans le dos et cette gouaille typiquement américaine. De bons moments de rigolade. A noter, depuis deux ans déjà, l'équipe est accompagné d'un québecquois qui parle très bien le français pour faciliter les relations avec l'ACO, les officiels et les fans. Ne pas hésiter à le demander si vous passez par le stand Corvette.

Linus
Linus
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Paris - La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

http://www.e-keep.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Corvette Racing] Pitstop Le Mans 2014 Empty Re: [Corvette Racing] Pitstop Le Mans 2014

Message par Linus Sam 9 Aoû 2014 - 20:41

Seconde video prise pendant les essais. Là c'est franchement cool. Doug Fehan déambule dans le stand, se pose, s'installe, prend son temps. Avec eux, l'adage "Rien ne sert de courir il faut partir à point" est une réalité.

Linus
Linus
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Paris - La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

http://www.e-keep.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Corvette Racing] Pitstop Le Mans 2014 Empty Re: [Corvette Racing] Pitstop Le Mans 2014

Message par Linus Sam 9 Aoû 2014 - 21:05

Une petite derniere ? Nous voici à l'arrivée de la course. Les deux corvette passent devant leur stand, au son de la corne d'un camion US. Filmé à la gopro (d'où le son un peu pourri) par mon fiston

Linus
Linus
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Paris - La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

http://www.e-keep.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Corvette Racing] Pitstop Le Mans 2014 Empty Re: [Corvette Racing] Pitstop Le Mans 2014

Message par Fanfan76 Lun 11 Aoû 2014 - 14:30

Merci à toi Linux pour ce partage de moments exceptionnels !  Salut les Vettistes redcar
Fanfan76
Fanfan76
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2170
Age : 67
Localisation : G.P.M DU HAVRE
Modele Vette : C5 Z06 CE//Ex C3 PACE CAR // Ex C5 //Ex C6 LS3
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Corvette Racing] Pitstop Le Mans 2014 Empty Re: [Corvette Racing] Pitstop Le Mans 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum