Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

New one 6eme generation

+13
Yann75
PsyKovette67
stingray454
Ju93du13
Friendship 7
Alec
Leshark81
Baloo07
Guéna
Fanfan76
titus50
Yann
wuby
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

New one 6eme generation - Page 2 Empty Re: New one 6eme generation

Message par PsyKovette67 Ven 25 Juil 2014 - 10:59

Ouaip pas de souci,je suis en congé 3 semaine de toute façon.
Tien moi au courant  A la tienne 
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

New one 6eme generation - Page 2 Empty Re: New one 6eme generation

Message par wuby Sam 9 Aoû 2014 - 12:22

J'arrive pas à me décider!  drunk 

J'hésite à acheter une caisse avec avec un historique limpide de 2006 ou 2007 quitte à faire le changement pour fiabiliser le moteur à mes frais (cage pour roulement de culbuteurs, je ne sais plus quel membre du forum à déjà fait cette opération à voir si je prends ce type de millésime). Parce que celle de 2009 me plait beaucoup mais j'ai pas d'historique sur les 20 000 premiers kilomètres! mais elle me plait rhaaaa c'est dur!

PsyKovette (ou autre possesseur de Z06) t'en pense quoi?

Ps: une connaissance m'a fait essayer sa Viper SRT-10 (2005 avec 500 chevaux), ben ma fois ça avoine grave ce truc! je pensais pas à ce point là!  drunken je vais me faire tuer à dire cela ici ^^  :slap:
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Essonne
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

New one 6eme generation - Page 2 Empty Re: New one 6eme generation

Message par wuby Sam 9 Aoû 2014 - 12:23

wuby a écrit:J'arrive pas à me décider!  drunk 

J'hésite à acheter une Z06 avec avec un historique limpide de 2006 ou 2007 quitte à faire le changement pour fiabiliser le moteur à mes frais (cage pour roulement de culbuteurs, je ne sais plus quel membre du forum à déjà fait cette opération à voir si je prends ce type de millésime). Parce que celle de 2009 me plait beaucoup mais j'ai pas d'historique sur les 20 000 premiers kilomètres! mais elle me plait rhaaaa c'est dur!

PsyKovette (ou autre possesseur de Z06) t'en pense quoi?

Ps: une connaissance m'a fait essayer sa Viper SRT-10 (2005 avec 500 chevaux), ben ma fois ça avoine grave ce truc! je pensais pas à ce point là!  drunken je vais me faire tuer à dire cela ici ^^  :slap:
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Essonne
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

New one 6eme generation - Page 2 Empty Re: New one 6eme generation

Message par Yann Sam 9 Aoû 2014 - 14:52

Si une Viper ca avoine grave tu vas voir ce que c'est avec la Z06!!! et la Z c'est aussi un chassis de sportive ...

Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19930
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

New one 6eme generation - Page 2 Empty Re: New one 6eme generation

Message par PsyKovette67 Dim 10 Aoû 2014 - 8:08

Y a t-il une annonce pour la 2009 ?
Après,tu n'a aucun historique avec Les 20 000 premier kilomètre ? affraid  Sa veux dire quoi exactement.Pas de carnet d'entretien livré avec ? Pas de révision faite pour cette période ? Donc pas de tampon sur le carnet d'entretien ? Ou tu ne sais pas quel personne à posséder le véhicule pour ce temps là? scratch
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

New one 6eme generation - Page 2 Empty Re: New one 6eme generation

Message par wuby Dim 10 Aoû 2014 - 10:02

Pour faire simple sur la caisse qui est dans le concessionnaire a cote de chez toi la grise de 2009. Et cette auto n a simplement aucune facture sur les 20000premiers kilometres ni de facture pour l installation de l echappement et du kit d admission aftermarket... Humhum
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Essonne
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

New one 6eme generation - Page 2 Empty Re: New one 6eme generation

Message par wuby Dim 10 Aoû 2014 - 10:07

Je pense que les entretiens ont ete effectués. Cela etant quand viendra un jour le temps de la vendre a mon tour... Peut etre que je me prends un peut trop la tete mais bon de 2009 à aujourd hui et 20Mkm sans facture....
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Essonne
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

New one 6eme generation - Page 2 Empty Re: New one 6eme generation

Message par corvette 496ci Dim 10 Aoû 2014 - 12:10

wuby a écrit:Bonjour,

Je parcours votre forum depuis quelques temps déjà et j'ai sauté le pas pour venir me présenter à vous.

Je suis un passionné d'auto depuis tout jeune comme souvent je pense pour les membres présents ici, j'ai 27 ans, vis en banlieue parisienne (essonne) depuis plus de 12 ans... j'ai grandis du coté d'Avignon et il y reste une bonne partie de ma famille. Bref rentrons dans le vif du sujet de suite. Je n'ai possédé jusqu'alors que deux véhicules pour la balade voici quelques années. Il s'agissait d'un GTV V6 turbo (très "sympatoche" et enthousiasment) rouge intérieur cuir blanc. Et j'ai ensuite possédé une Porsche 944 S préparée pour la piste (entièrement allégée et avec quelques modifs moteurs qui allaient bien...). C'était un super karting pour grand enfant. Bref j'ai économisé quelques temps, et avec la vie de famille qui commence à se profiler, je dispose d'un petit répit avant le vie de grand (enfants, achat maison et tout et tout).

Donc c'est le moment de me lâcher un peu et normalement d'acquérir une petite Z06 model 2009 avec une vingtaine de milliers de kilomètres au compteur. party1 je trouve que cette auto est formidable et même si elle n'est pas des plus accessible financièrement elle en donne largement pour son argent. (avis purement subjectif évidemment, je n'ai pas pu comparer avec des lambo, pagani et autre par exemple...)

Ce sera une utilisation en balade uniquement dans les 5 à 7 mille kilomètres par an. Et je la garderais jusqu'à l'arrivé d'un heureux évènement qui me contraindra quelques temps à re-fantasmer sur papier glacé ou en vidéo (je sais à quoi vous pensez... et c'est pas beau) Razz C'est le deal avec ma chère et tendre qui ne partage pas, malheureusement, le même enthousiasme que moi pour les autos... Sad

Sinon des corvettes, dans mon entourage j'en ai connu. Pas des toutes jeunes mais très bien entretenues ou restaurées de la C2 à la C4 (avec de beau engin toujours en boite manuelle et pour la C3 un petit 427 7L qui envoyait le feu de l'enfer!, la C2 dispose d'un split windows de toute beauté elle est rouge avec un intérieur noir rutilant et le volant cerclé bois...) Je précise je n'en ai jamais possédé une seule j'allais bosser dessus chez un ami à mes parents qui les avait dans son booooo garage Smile ça me passait quelques week-end autrement dit  Salut les Vettistes 

Voila je suis pas super doué pour la présentation virtuelle et tout le tralala mais normalement je suis sympa Smile

Si possible, je souhaiterais vous mettre à contribution dès mon premier message car je n'arrive pas à retrouver le RPO de la belle que je convoite... J'ai son n° VIN évidemment 1G1YZ26E795105036

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait tip top  Embarassed 

Je serais heureux de partager la passion qui m'anime pour l'automobile sportive en générale et sur ces petites bêtes américaines avec leurs moteurs hypertrophiés.

Bien à vous,

JB




Bonjour JB

bien venu sur le forum

moi aussi je suis nouveau (ma C3 arrive par bateau dans 3 semaines ) meme si j'ai un lourd passé de corvettiste derrière moi ..ma première Vette c'était à 28 ans ....donc à 27 ans pour toi ..fonce ...et cette année ce sera ma 3ème C3 .

N'étant PAS DU TOUT IMPARTIAL sur les modernes, je te dirais , de laisser tomber la C6 et de prendre directement ...une C2 ou une c3 .... laisse les modernes pour quand tu sera vieux et que tu cherchera du confort de roulage ...;en plus tu dit avoir adoré une:
" C3 427 qui envoyait le feu de l'enfer"
..tu vois bien que tu a des pulsions pour le bon gout mécanique enfouies au fond de ton inconscient ...Démon de la C6 ....qui se corps de JB et laisse JB vivre sa vie de C3 ....

Autre bonne idée ..laisse tomber femme et enfants (c'est pas grave il n'est pas encore conçu ) , comme cela tu pourra garder ta corvette.
le célibat a du bon tu sais, et je sais de quoi je parle, puisque à 44 ans je suis toujours un célibataire pure te dure .
En étant seul tu n'aura pas de permission à demander sur l'achat de pièces détachées à Md , pas de permission à demander pour finir tard chez des potes et passer une nuit à parler arbre à came , pas de choix à faire entre , passer un dimanche chez la belle maman ou un week end de sortie piste .
...bref le bonheur , le bonheur mécanique et mais aussi le désert marital ....moi c'est tout choisi .(surtout avec 1 ménage sur 2 ou 3 qui divorce en iDF au bout de 7 ans ... ce sont les chiffres ) .

En tant que solitaire et célibataire , je suis toujours désespéré de voir des annonces de ce type : à vendre belle corvette causse bébé ou cause mariage ....
c'est vraiment trop triste de savoir qu' en 2014 il y a encore de gens qui sont obligé de trancher entre une vie heureuse avec une vette ..et une vie de désert mécanique avec une femme .

c'est vraiment trop injuste de faire des choix comme cela ... mobilisez vous ...
La solution et j'ai honte de le dire sur le forum passion Corvette ce serait de faire cela :
1 corvette avant le bébé ,
puis tu vends la Vette pour acheter une mustang (un fastkack 69 428 SCJ par exemple) histoire de ne pas avoir trop la honte .Avec ta mustangs tu a la place pour charger à bord maman devant , bébé à l'arrière et la poussette dans le coffre...et meme belle maman a coté du bébé ou dans le coffre avec la poussette .
Ensuite dès que bébé est grand et qu'i préfère partir avec ses potes et pas avec ses parents , tu revends la mustang et.... OUF tu rachète une Vette .
Voila la meilleure des démarches que tu puisse faire . LOL

Sérieusement parles en à ta femme ...les femmes aiment bien les mustangs en générale , ..et ce plus que les corvettes , c'est le coté chabadabada du film un homme et une femme de Lelouche qui a fait la cote d'amour des mustangs auprès des femmes (surtout le cabriolet première génération et moins le fastback 68 de bullit ou une 69 428 SCJ plus masculin ) .

Moi quand je dis cela....c'est juste histoire de causer au ''C'' 3 ème degré ..mais avec un fond de vérité tout de même .(j'ai pas rêvé les annonces "corvette à vendre cause bébé" ) .

au plaise de te lire .

corvette 496 ci 1969 C3 qui flotte pour le moment

corvette 496ci
corvette 496ci
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : dans le 71
Modele Vette : 1969 boite meca 6 richmond ,BBC 496ci
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

New one 6eme generation - Page 2 Empty Re: New one 6eme generation

Message par wuby Dim 10 Aoû 2014 - 20:52

Exellent ton retour! Je suis trop sentimental, ça doit etre ça Smile

En tout cas ça doit bien bombarder un 496ci dans une C3! J espere que tu fait importer un stock de pneux par bateau aussi, je sens que ça va cirer le bitume tout ça!!!! Hehe :p
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Essonne
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

New one 6eme generation - Page 2 Empty Re: New one 6eme generation

Message par Nanthiat Dim 10 Aoû 2014 - 21:32

Bienvenue ici, encore un mec du ch'nord!!! Very Happy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

New one 6eme generation - Page 2 Empty Re: New one 6eme generation

Message par aievonne Lun 11 Aoû 2014 - 5:48

Bienvenu sur le forum  Salut les Vettistes 
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

New one 6eme generation - Page 2 Empty Re: New one 6eme generation

Message par Nanthiat Lun 11 Aoû 2014 - 6:59

Tous les choix sont respectables mais le mien à été le louper ma première corvette à 29 ans suite à l'arrivée de mon fils et oui comme beaucoup.. Pendant 19 ans j'ai espèré, rêvé de belle mécanique... J'ai rouler en diesel depuis et quand même beaucoup de moto.. Voilà à l'aube de mes 50 ans, bientôt 30 ans de vie commune, beaucoup de sacrifice à cause du boulo et des enfants, ma première vette est arrivée, la deuxième ne devrait pas tarder... Et tout ça en concert avec ma femme, enfin NOUS allons prendre du plaisir et partager celui ci après 30 ans de galère... Il nous reste 30 ans à s'éclater à deux c'est cool....

Je ne regrette rien...  party1 
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

New one 6eme generation - Page 2 Empty Re: New one 6eme generation

Message par wuby Sam 23 Aoû 2014 - 21:32

Ça y est!!!! J ai un ls7 Very Happy mouahahah quelle auto terrible! Je vais essayer de faire une ou deux photos potable demain dans la section adequate et vous parler de ma belle :p

Glouglouglou yeahhhhh!

Ps : merci à tous pour vos precieux conseils! La suite en mp pour certain ;-)
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Essonne
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

New one 6eme generation - Page 2 Empty Re: New one 6eme generation

Message par Nanthiat Dim 24 Aoû 2014 - 7:37

Nous attendons les photos..  multiple 
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

New one 6eme generation - Page 2 Empty Re: New one 6eme generation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum