Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

vitesse ventilo clim C68 sur une 87

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vitesse ventilo clim C68  sur une 87 - Page 2 Empty Service apèrs vente GM

Message par bouriket 12 Lun 23 Juil 2007 - 20:09

Je tiens juste a faire part d'un constat, le service GM n'est pas ce qui se fait de mieux.

J'ai fait la demande courant du mois de mai d'info techniques sur la clim installée dans une C4 ... le membre s'appelle Rey...

J'ai reçu une réponse, aujourd'hui, à 21h40 (probablement a cause du décalage horaire) , un mail en anglais me disant en gros que ce genre d'information ne figure pas dans la knowledge base de GM et qu'ils n'en savent rien ... ils vont donc me faire croire qu'ils ont perdu les plans de conception de la corvette c4 ... Disons plutot qu'ils s'en foutent pas mal ! ...

alors Rey, je suis désolé mais je ne saurais meme pas te dire comment réparer ton circuit de ventilo clim sans meme connaitre les données techniques des composants dont il est issu ...

voila, sa n'aide pas vraiment a faire marcher la boutique mais je voulais pas laisser Rey sans réponse ...
bouriket 12
bouriket 12
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 40
Localisation : Belgique / Entre un siège et un clavier
Modele Vette : Corvette C3 69
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vitesse ventilo clim C68  sur une 87 - Page 2 Empty Re: vitesse ventilo clim C68 sur une 87

Message par david Lun 23 Juil 2007 - 20:53

J ai eu OPEL a TOURS il y a quelle que temps et la personne qui s occupe des americaine me disais qu il avait une doc complete mais en anglais sur la C4.J e vais essayer de recuperer plus d infos.Je te tiens au courant A+
david
david
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3869
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum