Rabaisser l'arrière d'une c3
+6
vettegreen
jeremie
BAROUF
Vince
ZD
tanguy
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rabaisser l'arrière d'une c3
Bonsoir MICK49
il faudrait que tu essaies avec de la tige filtée de 12 pour aller jusqu'au possible, ou des boulons filtés sur toute la longueur.
C'est sûr que ça doit bouger, après tu aviseras
BAROUF
il faudrait que tu essaies avec de la tige filtée de 12 pour aller jusqu'au possible, ou des boulons filtés sur toute la longueur.
C'est sûr que ça doit bouger, après tu aviseras
BAROUF
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BV4 427 de 1969
MICK49 a écrit:
- J'ai quand même réussi à rééquilibrer la hauteur entre les 2 côtés car j'avais 1cms d'écart entre le côté droit et gauche, par contre je suis serré à fond du filetage partiel de la tige de réglage du côté gauche et l'inverse du côté droit.
Il doit y avoir autre chose qui me bride dans mon réglage mais je ne vois pas quoi.
Des idées???
J'ai exactement le même décalage d'un cm entre l'arrière droit et l'arrière gauche quand les boulons sont à la même longueur....amortisseurs et silent block des boulons tout neuf....faut que je redemonte pour voir ce qui cloche.
Ludo
galaga- Short Block
galaga a écrit:MICK49 a écrit:
- J'ai quand même réussi à rééquilibrer la hauteur entre les 2 côtés car j'avais 1cms d'écart entre le côté droit et gauche, par contre je suis serré à fond du filetage partiel de la tige de réglage du côté gauche et l'inverse du côté droit.
Il doit y avoir autre chose qui me bride dans mon réglage mais je ne vois pas quoi.
Des idées???
J'ai exactement le même décalage d'un cm entre l'arrière droit et l'arrière gauche quand les boulons sont à la même longueur....amortisseurs et silent block des boulons tout neuf....faut que je redemonte pour voir ce qui cloche.
Ludo
Bonjour
il est peut être possible que la courbe des lames ne soit pas exactement la même à droite et à gauche.
BAROUF
tanguy a écrit:Alors je n'arrive pas a retrouver le post ou l'on a évoqué ce sujet et ou je disais avoir commandé des boulons de 10" de c4 pour rabaisser d'avantage ma c3.
J'ai reçu les fameux boulons, qui sont très longs ( forcément) donc je les ais coupes d'un pouce pour arriver a 9".
J'ai tout mis en place et je suis aller fait un tour pour que tout ce mette bien a sa place. Au retour prise de mesures et bien rien n'a bougé elle n'est pas descendue d'un mm.
Je ne comprend rien.
Salut à tous ! Salut Tanguy !
J'aimerais également rabaisser l'arrière de ma C3...
Donc finalement, as-tu compris pourquoi ta vette n'avait pas descendue malgré que tu avais installé des boulons plus longs?
Merci
Moulens- En kit
Modele Vette : C3 Crossfire
Moulens a écrit:
Salut à tous ! Salut Tanguy !
J'aimerais également rabaisser l'arrière de ma C3...
Donc finalement, as-tu compris pourquoi ta vette n'avait pas descendue malgré que tu avais installé des boulons plus longs?
Merci
Je pense qu'avec des vis plus longues c'est pas possible que la caisse ne descende pas.
Page 2 sur 2 • 1, 2