Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sujet: Témoins ABS, ASR, Stabilité allumés!

2 participants

Aller en bas

Sujet: Témoins ABS, ASR, Stabilité allumés! Empty Sujet: Témoins ABS, ASR, Stabilité allumés!

Message par C5 Owner Lun 2 Avr - 0:14

Sujet: Témoins ABS, ASR, Stabilité allumés! Aujourd’hui à 0:06
Je viens de rencontrer 1 problème sur ma C5:
Depuis quelques temps les voyants ABS, ASR et STAB s'allumaient par intermittence et le message d'entretien apparaissait au tableau de bord.Ils disparaissaient à la coupure du moteur. Maintenant ils s'affichent non stop et la sonnerie se met en route. J'avais déjà rencontré ce Pb sur ma C4 que j'avais résolu en changeant mes plaquettes usées. Quelqu'un a-t'il des infos ou solutions car je viens de faire tout l'entretien du freinage. Merci d'avance. Thierry
C5 Owner
C5 Owner
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : Brest
Modele Vette : Corvette C5 BM6 2002
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Témoins ABS, ASR, Stabilité allumés! Empty Re: Sujet: Témoins ABS, ASR, Stabilité allumés!

Message par Invité Lun 2 Avr - 8:38

Est ce que ta purge de frein a été effectué dans les regles de l'art????
Lorsque j'ai fais ma purge de frein la premiere fois, j'avais tous les voyants ABS ASR..... allumés. J'ai repris la manip et tout est rentré dans l'ordre.
C'est peut-être la même chose pour toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Témoins ABS, ASR, Stabilité allumés! Empty Re: Sujet: Témoins ABS, ASR, Stabilité allumés!

Message par C5 Owner Lun 2 Avr - 9:35

JackCELER a écrit:Est ce que ta purge de frein a été effectué dans les regles de l'art????
Lorsque j'ai fais ma purge de frein la premiere fois, j'avais tous les voyants ABS ASR..... allumés. J'ai repris la manip et tout est rentré dans l'ordre.
C'est peut-être la même chose pour toi.
Merci pour ta réponse rapide. Je vais revoir le pb avec mon garagiste qui pourtant bosse bien. Y a t-il une particularité pour la purge de la C5 et a quel kilométrege l'as tu faite?
C5 Owner
C5 Owner
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 62
Localisation : Brest
Modele Vette : Corvette C5 BM6 2002
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Témoins ABS, ASR, Stabilité allumés! Empty Re: Sujet: Témoins ABS, ASR, Stabilité allumés!

Message par Invité Lun 2 Avr - 9:53

Je viens de la faire 2/3 semaines. A 37000kms. Il faut soit faire la purge à la pédale, soit avec un purgeur qui aspire
Il y a un topic tout frais sur le sujet : http://corvettepassion.forumactif.com/CORVETTE-C5-c6/Trucs-et-astuces-C5-f12/purge-de-liquide-de-frein-t1961.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Témoins ABS, ASR, Stabilité allumés! Empty Re: Sujet: Témoins ABS, ASR, Stabilité allumés!

Message par uhspc Lun 2 Avr - 15:51

pareil, rien de bien compliqué. avec une valve, un tuyau et une bouteille plastique coupée en 2x, tu peut d'ailleur le faire tout seul.
uhspc
uhspc
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Creil (oise)
Modele Vette : Corvette c5 z51
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Témoins ABS, ASR, Stabilité allumés! Empty Re: Sujet: Témoins ABS, ASR, Stabilité allumés!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum