Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

+15
Yann
-Flo-
lionne
chris 45
Denden06
wahoo
zzgoliath
misterZ
RICOU82
Thierry133
Guéna
FRED51
Alec
Mimi77
charloo2000
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par charloo2000 Ven 13 Déc - 20:05

Je commence à me rendre compte de la difficulté de trouvé des Corvettes Correct.

Et donc me vient à l'esprit une idée non soulevée ici.

Combien de temps avez vous mis à trouver votre modèle?
Et pourquoi pas pour aller plus loin, avez vous du en essayer beaucoup?

charloo2000
charloo2000
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par Mimi77 Ven 13 Déc - 20:15

J'ai cherché deux ans et je n'avais jamais essayé de Vette sur route, juste posé mon c-l dedans lors d'une concentration d'américaines.
Mimi77
Mimi77
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5317
Age : 57
Localisation : 77, voisin de Mickey
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par Alec Ven 13 Déc - 20:22

Deux mois mais je ne voulais pas aller voir celle que j'ai acheté à cause de la couleur !! J'en cherchais une Navy Blue et j'ai craqué sur celle que j'ai : historique et entretien de maniaque . Combiné de couleurs aussi Galaxy grey et Torch Red , ça pète  multiple

Mais je venais de vendre ma C4 et je n'imaginais pas ne pas rouler en Corvette de nouveau
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par Guéna Ven 13 Déc - 21:31

J'en ai essayez aucunes, je voulais une Vette et rien d'autres, a chaque fois ca été la bonne, j'suis repartie avec, j'ai mis 2 mois pour trouvez la C6, et emporté par la passion, 1 an apres, j'ai remis le couvert avec la C3, apres plus de 3 mois de recherche, c'est un pote qui me la trouvé, pareil que pour la C6, j'suis tombé sur un vendeur passionné, du coup, j'suis rentré avec, que du bonheur et plus qu'un reve de réalisé, je te souhaite d'avoir le meme coup de coeur que moi et de tombé sur la bonne, ta vie vas changé au volant de ta Vette  willy Salut les Vettistes 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par Thierry133 Ven 13 Déc - 21:43

Je l'ai acheté à un voisin qui venait de s'installer...
Il ma dit un jour qu'il avait besoin d'argent et je n'ai pas hésiter sans l'avoir essayé et ne connaissant absolument rien aux corvettes...
bin je ne regrette pas... Salut les Vettistes
Thierry133
Thierry133
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : Suresnes
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par Guéna Ven 13 Déc - 21:46

Thierry133 a écrit:Je l'ai acheté à un voisin qui venait de s'installer...
Il ma dit un jour qu'il avait besoin d'argent et je n'ai pas hésiter sans l'avoir essayé et ne connaissant absolument rien aux corvettes...
bin je ne regrette pas... Salut les Vettistes
Sa c'est fort, comme quoi des fois, le hasard aussi, fait tres bien les choses  party1 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par Guéna Ven 13 Déc - 22:01

Je pense aussi que des fois, il est bien de mettre un peut plus que sont budget initiale, parce que des fois pour un billet de 2 ou trois mille € supplémentaire, tu peut avoir beaucoup, beaucoup mieux, pour celui qui peut, c'est a y réfléchir, en tout les cas pour moi, ca été le cas sur les 2 Vette, je mettais donné un budget, et au final, il a fallut que je mette 2 a 3 mille de plus pour les avoir, mais c'est sans regret, il sont vite amortie  willy  party1 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par RICOU82 Sam 14 Déc - 9:38

j'ai mis presque 1 an de recherche, a l'origine je voulais une C5 cab de préférence bleu......et j'ai acheté un coupé Torch red.
après pas mal de recherche en france, mais aussi en Allemagne par l'intermédiaire d'un copain qui "importe" des voitures de là bas, je suis tombé un jours sur un très beau C5 coupé torche red en vente dans un garage à 500 m de chez moi.....je l'ai essayé, mais trop cher pour mon budget....alors j'ai recherché le vendeur...et je lui ai acheté dans la foulée (-3000 euros par rapport au garage quand même) . j'avais l'argent, c'était a coté de chez moi, la voiture était impeccable (1998 et 47000 kms) le vendeur était un artisant qui souhaitait agrandir sa société et vendais sa corvette pour acheter du matériel pour son entreprise.......bref aujourd'hui je ne regrette pas mon coupé; bien que je lorgne pas mal sur les C6 cab en ce moment ......
RICOU82
RICOU82
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 61
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par misterZ Sam 14 Déc - 11:56

1 an de recherche, une 10 aines de rendez-vous, et la dernière journée, sur 4 corvettes, je suis reparti avec celle que j'ai maintenant ^^
c'était en décembre 2009, presque à noël Very Happy depuis je compte les pannes ... 0 Very Happy
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2662
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par zzgoliath Mar 17 Déc - 16:14

après un voyage aux USA été 2008 avec loc de C6 LS3, le retour fut très dur.
en gros, 6 mois a faire les annonces, et un beaux jour, une annonce sur Ebay.
déplacement en Belgique, essais, forcement ça devient très dur de ne pas lâcher un acompte.
dans mais gouts avec quelques bricoles a faire dessus comme je le souhaitais.
zzgoliath
zzgoliath
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : 47 Agen
Modele Vette : C6 GS 60th Cyber-Gray
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par wahoo Mar 17 Déc - 17:32

Moi cela va faire un an que j'ai ma c5...
J'ai mis 1 mois avant de trouver mon engin... mais bon le budget n'était pas le même.
A partir d'un certain montant, j'estime qu'on est en droit d’être exigeant...
Moi je suis allé voir une première c5, dans un garage... Une voiture vendue 25K€, dont la batterie n'était pas chargé donc obligé de revenir, présence de code erreur, pas le bon millésime (2003 vendue pour 2004)...
La deuxième, en fait c'est Vince (encore lui!) qui m'en a parlé en me disant que Spiral Grey était une couleur pas courante.
Voiture dans un garage, vendeur pro qui n'hésite pas à me communiquer TOUTES les infos...
Je me déplace au garage (450kms), voiture préparée, lavée, lustrée, conforme à la description et prête à l'essai.
Je n'ai même pas discuté tarif ou si peu... J'ai juste exigé une garantie de 1 an.
wahoo
wahoo
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : 91
Modele Vette : C5 2003 Z51 BVA
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par Denden06 Mar 24 Déc - 15:46

2 mois pour moi. La condition était que je puisse vendre ma voiture de l'époque avant. J'ai eu la chance de tomber sur un vendeur de VO qui m'a repris mon ex au prix que je souhaitais et qui avait cette c5 navy blue dont il voulait se débarrasser rapidement (pas du tout sa came, il vendait des petites voitures à 5/6000 €)
C'était le première c5 que je voyais et non seulement elle était correcte en terme de prix mais en plus elle avait les options que je cherchais (pack z51, échappement custo). Et bien sur super propre, autant dedans que dehors.
Bref c'est le bonheur depuis Surprised)

Denis
Denden06
Denden06
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Saint Jeannet 06640
Modele Vette : C5 2001 Navy Blue, capot Tiger Shark
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par lionne Mar 24 Déc - 16:53

1 mois en gros pour chacune de mes 3 vettes,dès que j'en ai une dans le viseur,j'attaque sérieux ,mail & telephone avec un RV le plus vite possible en sachant qu'il y a 90% de chance que je l'achète!!pas comme certains acheteurs ou curieux plutôt, qui laissent leur 06 ou un mail avec toujours les mêmes questions!!le pire c'est que lorsque tu rappelles,c'est le répondeur,et quand tu réponds a toutes leurs questions sur le mail,t'as plus de nouvelles!,....si,........1 mois plus tard!!.....et il te rebalance le même mail!! putain les casse-burnes!! Evil or Very Mad
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par lionne Mar 24 Déc - 20:36

-Flo- a écrit:Je vais retourner les questions... Ca fait combien de temps que tu cherches? T'en as déjà "visitées"?
Et tu cherches quoi exactement? T'es arrêté sur quelque chose de bien bien particulier ou alors tu restes ouvert à différentes possibilités?

Après, autant faut pas se jeter sur la première venue, autant des fois faut pas hésiter!
Perso, disons 3 mois à loucher sur les annonces (ce qui me faisait hésiter, c'est l'énorme somme à sortir), et 2 semaines à partir du moment où je me suis décidé. La première que je suis allé voir a été la bonne (quand je me déplace, c'est que je suis disons sûr à 99% que je vais repartir avec)
ben voilà!!+1  sauf que moi,le fric je m'en b****!!!!!


Dernière édition par lionne le Mer 25 Déc - 8:57, édité 1 fois
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par Yann Mar 24 Déc - 21:20

Clair qu'il n'y a pas de règle mathématique ! Mais si on prend le temps de faire le minimum de vérifications après c'est que du bonheur  Salut les Vettistes 
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19901
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par charloo2000 Mer 25 Déc - 22:31

-Flo- a écrit:Je vais retourner les questions... Ca fait combien de temps que tu cherches? T'en as déjà "visitées"?
Et tu cherches quoi exactement? T'es arrêté sur quelque chose de bien bien particulier ou alors tu restes ouvert à différentes possibilités?

Tu as raison Flo.

Alors je regarde de près les corvettes depuis 2 ou 3 semaines.
Je ne voulais pas le faire avant car il n'est pas bon de ce faire de fausses joies  willy 

Mon budget était de 24kE mais des investissement imprévu pour ma sono ( je suis DJ à mes heures perdues) là fait fondre comme neige au soleil...
Actuellement il serait bien plus raisonnable pour moi de partir sur un produit autour des 18kE.

Toutefois comme certains l'on indiquer, il faut savoir investir un peu plus pour ne pas être reçu. Et je suis en pleine réflexion sur un modèle qui me reviendrait à 22KE....


La raison la passion, c'est toujours compliqué lol
charloo2000
charloo2000
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par Sergent Jeu 26 Déc - 9:35

A 17000€ (négociable) tu as celle-ci:

http://www.leboncoin.fr/voitures/592766755.htm?ca=22_s

mais avec 183000kms... certains te diront que c'est énorme pour une vette, d'autres disent que le moteur et increvable et qu'on en trouve avec 300000kms au compteur aux US.

(NB: cette annonce est louche, elle apparait et disparait fréquemment sur lbc. Pour info j'ai essayé de joindre le mec depuis 2 semaines, il ne répond jamais au tel, et par mail il m'a dit qu'elle était vendue, puis en fait non, puis qu'il fallait que je le rappelle sur un fixe, puis 10 minutes après que finalement il préférait la garder (ca c'etait avant hier...) finalement l'annonce est reparue hier...
Et puis ça veut dire quoi ça: "je ne rappelle pas sur les portables 06 & 07", c'est un radin du forfait ?!)
Sergent
Sergent
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : ST ETIENNE
Modele Vette : ZR1 90
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par charloo2000 Jeu 26 Déc - 9:56

Franchement le kilométrage n'est pas super important. Mais 17000 pour un tel kilométrage origine américaine, je trouve ça bien cher
charloo2000
charloo2000
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum