Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je me sépare de l'ancienne corvette de brice

+4
FRED51
Alec
Guéna
jimoney
8 participants

Aller en bas

je me sépare de l'ancienne corvette de brice Empty je me sépare de l'ancienne corvette de brice

Message par jimoney Jeu 7 Nov 2013 - 19:25

salut a tous
je vais surement devoir me separer de ma corvette:( ,pour revenir l'année prochaine a ma passion premiere,qui est la competition moto et ne pouvant associer les deux,il me faut faire un choix
ce n'ai pas encore sur car le calendrier du championnat devrait tomber au plus tard fin novembre et si les circuit me convienne la premiere course ne sera pas avant avril 2015,donc j'ai encore le temps d'en profiter
j'ose meme pas imaginer le jour ou je l'aurai plus dans le garage,car c'est ma premiere voiture de sport et moi qui fais de la moto depuis mais 18 ans je peus vous assurer que j'ai autant de frisson quand je monte dedans que lorsque je rentré sur le circuit en moto,c'est vraiment envoutant
bon j'arrete car sinon je vais lacher une larme:pale: 

je ferai une annonce une fois ma decision prise,mais pour ceux qui veulent deja des info vous pouvez me contacter ou voir l'historique de la corvette sur le profil de briceattitude party1

je me sépare de l'ancienne corvette de brice 20130710
jimoney
jimoney
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de l'ancienne corvette de brice Empty Re: je me sépare de l'ancienne corvette de brice

Message par Guéna Jeu 7 Nov 2013 - 19:55

Dommage, tu t'étais fait un Beau plaisir Salut les Vettistes 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de l'ancienne corvette de brice Empty Re: je me sépare de l'ancienne corvette de brice

Message par Alec Jeu 7 Nov 2013 - 20:15

Dommage , lui non plus ne l'a pas gardé longtemps !! willy 
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

je me sépare de l'ancienne corvette de brice Empty Re: je me sépare de l'ancienne corvette de brice

Message par jimoney Jeu 7 Nov 2013 - 21:00

oui c'est sur que je l'aurais pas garder longtemps,mais elle est pas encore vendu et je vais en profiter jusqu'au jour ou elle ira faire le bonheur d'un autre

je l'ai acheté pour palier le manque de la moto que j'ai arréter ou plutot que l'on a arreter brusquement moi et ma femme,car elle aussi fait de la competition et l'on c'est rendu compte que le paddock et l'adrenaline de la course nous manque
jimoney
jimoney
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de l'ancienne corvette de brice Empty Re: je me sépare de l'ancienne corvette de brice

Message par robby2262 Sam 9 Nov 2013 - 18:23

ça c'est vraiment génial d'avoir une passion commune
robby2262
robby2262
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Localisation : Nord
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de l'ancienne corvette de brice Empty Re: je me sépare de l'ancienne corvette de brice

Message par jimoney Dim 1 Déc 2013 - 14:43

salut a tous
Ma décision est prise,la corvette est a vendre
J'ai mis l'annonce dans la rubrique vente de corvette
On a pas encore choisie les motos que l'on prendra pour l'année prochaine,mais sa sera soit 2 triumph 675R 2013 ou 2 mv agusta f3
Salut les Vettistes 

jimoney
jimoney
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

je me sépare de l'ancienne corvette de brice Empty Re: je me sépare de l'ancienne corvette de brice

Message par jimoney Dim 1 Déc 2013 - 16:11

non pas de promosport,j'ai fais une manche de promosport,j'ai jamais apprécier les pneus dunlop
moi je roulai en coupe hypersport en championnat o3z et ma femme en categorie rookie
mais l'année prochaine on va tous les 2 rouler en 600 supersport toujours chez o3z comme ca si on peu on se fera des manches d'endurance en plus
jimoney
jimoney
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

je me sépare de l'ancienne corvette de brice Empty Re: je me sépare de l'ancienne corvette de brice

Message par jimoney Dim 1 Déc 2013 - 16:39

c'est sur que les pneus sont performants au vue des chronos realisé avec par les pilotes de devant
pour moi ca été surtout avec l'avant que j'ai eu du mal,en plus j'avais mon gsxr de 2006 et pour le mettre au point de corde il fallait la secoué donc les pirelli me convenai plus
Et comme tu dis en o3z il y a moins de contrainte,a part depuis cette année pneu pirelli obligatoire mais tu te doute que ca ne nous derange pas
jimoney
jimoney
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de l'ancienne corvette de brice Empty Re: je me sépare de l'ancienne corvette de brice

Message par jimoney Ven 3 Jan 2014 - 12:02

salut est bonne année a tous
je commence bien la nouvelle année car la corvette est normalement vendu mercredi et cerise sur le gateau sans baisse de prix multiple 
je confirmerai la vente mercredi party1 
jimoney
jimoney
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de l'ancienne corvette de brice Empty Re: je me sépare de l'ancienne corvette de brice

Message par jimoney Sam 18 Jan 2014 - 18:05

VENDU
jimoney
jimoney
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de l'ancienne corvette de brice Empty Re: je me sépare de l'ancienne corvette de brice

Message par RzA Sam 18 Jan 2014 - 20:43

jimoney a écrit:VENDU
Tanpi pour toi  je me sépare de l'ancienne corvette de brice 839752 
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de l'ancienne corvette de brice Empty Re: je me sépare de l'ancienne corvette de brice

Message par miqueer Dim 19 Jan 2014 - 8:02

 Salut Jimoney,

dommage pour la C6 qui est très belle, mais tu as raison la moto sur circuit c'est vraiment une décharge d'adrénaline incomparable ! Si en plus t'as la chance de partager ça avec ta compagne pas d'hésitation ... party1

La Daytona est probablement le meilleur choix aujourd'hui dans cette catégorie, même si MV vient la taquiner sur son terrain.
Si tu roules vers les circuits du sud (Ledenon, Ales, Le Luc ou Paul Ricard ) tiens moi au courant, j'y suis souvent (en petit amateur...) !

Peut-être à un de ces jours !
miqueer
miqueer
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 62
Localisation : Cuges les Pins 13
Modele Vette : Black C3 1979 ; BMW 3.0 CS 1971; BMW 328i 1995, et des motos !
Date d'inscription : 24/11/2013

https://www.dailymotion.com/miqueer#video=xysq9f

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de l'ancienne corvette de brice Empty Re: je me sépare de l'ancienne corvette de brice

Message par jimoney Dim 19 Jan 2014 - 12:45

salut miqueer
on a une manche a ledenon en septembre avec O3Z,ca serai avec plaisir on a toujours ce qu'il faut dans le frigo party1 
Hier on a été passer commande chez triumph,vivement car le garage a est vide et sa fait bizarre
une petite photo de la peinture que je devrais lui faireje me sépare de l'ancienne corvette de brice Bafaec10
je me sépare de l'ancienne corvette de brice Bike_p10
jimoney
jimoney
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me sépare de l'ancienne corvette de brice Empty Re: je me sépare de l'ancienne corvette de brice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum