Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Et un nouveau p'tit nouveau :)

+19
titanes31
eco
gallou36
Thierry133
stingray454
gaut27
Lilly la Diva
Diavel38
FRED51
Mimi77
fabien170
aievonne
Baloo07
Alec
Yann75
Guéna
Denis ZR-1
Leshark81
OpTiC-SnIpOoOsE
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 Empty Re: Et un nouveau p'tit nouveau :)

Message par OpTiC-SnIpOoOsE Lun 7 Oct 2013 - 18:58

titanes31 a écrit:soit le bienvenu ici

tu dois faire des études pour être opticien ?
Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 839752 

Tarzag a écrit:
OpTiC-SnIpOoOsE a écrit:
eco a écrit:Bienvenue à toi,
Mustang ! évidement ça tente mais Corvette ça gratte fort.
Bonnes cogitations.
Oui, la mustang, c'est vraiment une belle caisse... ce qui me fait hesité c'est surtout le nombre de places.... mustang = 4 places, corvette = 2 places.... pour le moment c'est pas trop génant, mais plus tard.... ca risque de l'etre ^^
Vui 4 places mais j'espère que t'es conscient de la tenue de route d'une stang ?
oui oui j'suis conscient x) j'compte pas faire du circuit avec.... puis avec les futurs reglementation que l'on risque d'avoir au code de la route ce sera surement pas a cause de la vitesse ^^
Maintenant si je choisi la corvette c'est surtout pour le moteur... et évidemment en passant pour la ligne qui est juste superbe!
OpTiC-SnIpOoOsE
OpTiC-SnIpOoOsE
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Salon-de-provence
Modele Vette : faut attendre encore un peu......
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 Empty Re: Et un nouveau p'tit nouveau :)

Message par OpTiC-SnIpOoOsE Lun 7 Oct 2013 - 19:30

Tarzag a écrit:Y'a pas que sur le circuit que la tenu de route compte drivesaint Wink
Y'a des forumers ici qui ont fait les deux mondes et qui pourront t'en parler malheureusement pour la mustang ce n'est pas un légende urbaine

Pétain mais qu'est ce que c'est cet apriori sur le circuit (note bien que ce n'est pas après toi que j'en ai... mais ca fait un moment que j'entends un tas de conneries à ce niveau la willy )
La mustang c'est surtout la ligne qui est superbe Very Happy

oui j'ai dis circuit, mais ce sont plus des routieres que des voitures de "circuit". Je sais que (a vous de me dire ^^) les corvettes sont des voitures confortables qui est un gros gros avantages faut l'avouer ^^
OpTiC-SnIpOoOsE
OpTiC-SnIpOoOsE
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Salon-de-provence
Modele Vette : faut attendre encore un peu......
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 Empty Re: Et un nouveau p'tit nouveau :)

Message par eco Lun 7 Oct 2013 - 21:18

OpTiC-SnIpOoOsE a écrit:
eco a écrit:Bienvenue à toi,
Mustang ! évidement ça tente mais Corvette ça gratte fort.
Bonnes cogitations.
Oui, la mustang, c'est vraiment une belle caisse... ce qui me fait hesité c'est surtout le nombre de places.... mustang = 4 places, corvette = 2 places.... pour le moment c'est pas trop génant, mais plus tard.... ca risque de l'etre ^^
Plus tard c'est plus tard.....
Profite aujourd'hui à moins qu'un petit soit dèjà dans le tiroir.
Mon point de vue et de ne pas jouer dans la cour de ceux qui ont des regrets.
eco
eco
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 64
Localisation : La Grande Motte 34
Modele Vette : C5 cab 2001 bvm
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 Empty Re: Et un nouveau p'tit nouveau :)

Message par eco Lun 7 Oct 2013 - 21:26

Tarzag a écrit:Y'a pas que sur le circuit que la tenu de route compte drivesaint Wink
Y'a des forumers ici qui ont fait les deux mondes et qui pourront t'en parler malheureusement pour la mustang ce n'est pas un légende urbaine

Pétain mais qu'est ce que c'est cet apriori sur le circuit (note bien que ce n'est pas après toi que j'en ai... mais ca fait un moment que j'entends un tas de conneries à ce niveau la willy )
Une petite départementale, une route de montagne, une nationale engageante......pas besoin de beaucoup dépasser les limitations pour avoir un réel plaisir, des sensations incomparables.
Et crois moi je roulais en Porsche, aujourd'hui en xkr (420 canassons) un pur plaisir je l'adore, mais quand je prend ma vette c'est un plaisr jubilatoire et je dois me retenir.
Rien de comparable à une vette.
Essaye, compare et vis ta passion.
eco
eco
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 64
Localisation : La Grande Motte 34
Modele Vette : C5 cab 2001 bvm
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 Empty Re: Et un nouveau p'tit nouveau :)

Message par OpTiC-SnIpOoOsE Lun 7 Oct 2013 - 22:45

eco a écrit:
Tarzag a écrit:Y'a pas que sur le circuit que la tenu de route compte drivesaint Wink
Y'a des forumers ici qui ont fait les deux mondes et qui pourront t'en parler malheureusement pour la mustang ce n'est pas un légende urbaine

Pétain mais qu'est ce que c'est cet apriori sur le circuit (note bien que ce n'est pas après toi que j'en ai... mais ca fait un moment que j'entends un tas de conneries à ce niveau la willy )
Une petite départementale, une route de montagne, une nationale engageante......pas besoin de beaucoup dépasser les limitations pour avoir un réel plaisir, des sensations incomparables.
Et crois moi je roulais en Porsche, aujourd'hui en xkr (420 canassons) un pur plaisir je l'adore, mais quand je prend ma vette c'est un plaisr jubilatoire et je dois me retenir.
Rien de comparable à une vette.
Essaye, compare et vis ta passion.
Justement, la corvette serait pour un daily, car j'ai pas d'autres passion que l'automobile du coup les frais seraient pour cette auto. Pour le moment, pas de copine ni de petit dans le tiroir donc no limit coté passion party1 après c'est vrai que je commence a m'informer sur les corvette car elles ont attirées toute mon attention! Surtout les modèles C4 (LT1) et C5 qui sont superbes avec ces feux rabattable entre autre. Puis les corvettes ont en voit pas a tous les coins de rues. (on en croise beaucoup moins que des mustangs en plus)
OpTiC-SnIpOoOsE
OpTiC-SnIpOoOsE
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Salon-de-provence
Modele Vette : faut attendre encore un peu......
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 Empty Re: Et un nouveau p'tit nouveau :)

Message par eco Mar 8 Oct 2013 - 5:24

Tarzag a écrit:et maintenant en C5 Atomic Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 839752 
Pétain eco fait quelque chose pour ta photo stp Wink
Of course !
Sortie Alés drivesaint  et Corniche Cévennes party1  ce week-end.....se sera chose faites
eco
eco
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 64
Localisation : La Grande Motte 34
Modele Vette : C5 cab 2001 bvm
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 Empty Re: Et un nouveau p'tit nouveau :)

Message par OpTiC-SnIpOoOsE Mar 8 Oct 2013 - 10:17

-Flo- a écrit:
OpTiC-SnIpOoOsE a écrit:Oui, la mustang, c'est vraiment une belle caisse... ce qui me fait hesité c'est surtout le nombre de places.... mustang = 4 places, corvette = 2 places.... pour le moment c'est pas trop génant, mais plus tard.... ca risque de l'etre ^^
Je me posais la même question, sauf qu'au lieu d'hésiter avec une Mustang, j'hésitais avec une Camaro.

Mais après quelques discussions autour de moi et après réflexion, j'ai choisi pour le coupé 2 places!
Justement parce que c'est maintenant que je peux le faire. Car c'est pas quand tu auras femme et enfants que tu pourras faire monter tout le monde dans une Vette. Et d'ici là, rien ne t'empêche de rouler en 2 places et de passer sur une 4 places le jour où la question se posera vraiment!
Donc fais toi plaiz' pendant que tu le peux! D'autant plus que plus tard, ce sera peut-être trop tard! Wink


PS: Bienvenue quand même! ^^.
Ah ben dans ce cas, peut etre qu'en 2014 (surement fin d'année) une petite C5 s'ajoutera sur le fofo ^^


merci a tous Smile

Ps : c'est du fofo super actif ca ! multiple 
OpTiC-SnIpOoOsE
OpTiC-SnIpOoOsE
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Salon-de-provence
Modele Vette : faut attendre encore un peu......
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 Empty Re: Et un nouveau p'tit nouveau :)

Message par Yann75 Mar 8 Oct 2013 - 10:23

Bravo, bonne décision OpTiC-SnIpOoOsE multiple multiple 
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 Empty Re: Et un nouveau p'tit nouveau :)

Message par Alec Mar 8 Oct 2013 - 10:37

Je parie qu'il ne tiendra pas jusqu'au bout de l'année , surtout s'il fourre son "ul dedans ........party1 
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 Empty Re: Et un nouveau p'tit nouveau :)

Message par OpTiC-SnIpOoOsE Mar 8 Oct 2013 - 10:46

Alec a écrit:Je parie qu'il ne tiendra pas jusqu'au bout de l'année , surtout s'il fourre son "ul dedans ........party1 
y'a des chances que je tienne pas avant la fin de l'année Very Happy tout dépendra des finances pour l'an prochain :p
OpTiC-SnIpOoOsE
OpTiC-SnIpOoOsE
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Salon-de-provence
Modele Vette : faut attendre encore un peu......
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 Empty Re: Et un nouveau p'tit nouveau :)

Message par Thierry133 Mer 9 Oct 2013 - 1:46

-Flo- a écrit:
OpTiC-SnIpOoOsE a écrit:Oui, la mustang, c'est vraiment une belle caisse... ce qui me fait hesité c'est surtout le nombre de places.... mustang = 4 places, corvette = 2 places.... pour le moment c'est pas trop génant, mais plus tard.... ca risque de l'etre ^^
Je me posais la même question, sauf qu'au lieu d'hésiter avec une Mustang, j'hésitais avec une Camaro.

Mais après quelques discussions autour de moi et après réflexion, j'ai choisi pour le coupé 2 places!
Justement parce que c'est maintenant que je peux le faire. Car c'est pas quand tu auras femme et enfants que tu pourras faire monter tout le monde dans une Vette. Et d'ici là, rien ne t'empêche de rouler en 2 places et de passer sur une 4 places le jour où la question se posera vraiment!
Donc fais toi plaiz' pendant que tu le peux! D'autant plus que plus tard, ce sera peut-être trop tard! Wink


PS: Bienvenue quand même! ^^.
Oui... 2 places et tu pourra justifier de faire des sorties en amoureux... les gosses ça pourri une caisse... ça mange des buiscuits et dégeule.. faut nettoyer après... et puis vas mettre un siège bébé à l'arrière d'une stang ou cam... Lol pas facile...party1
Thierry133
Thierry133
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : Suresnes
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 Empty Re: Et un nouveau p'tit nouveau :)

Message par lionne Mer 9 Oct 2013 - 5:28

salut xxoxxyurir-oitrkpkoi! bienvenu sur LE fofo de la vette!!multiple 
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 62
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 Empty Re: Et un nouveau p'tit nouveau :)

Message par OpTiC-SnIpOoOsE Mer 9 Oct 2013 - 12:38

Thierry133 a écrit:
-Flo- a écrit:
OpTiC-SnIpOoOsE a écrit:Oui, la mustang, c'est vraiment une belle caisse... ce qui me fait hesité c'est surtout le nombre de places.... mustang = 4 places, corvette = 2 places.... pour le moment c'est pas trop génant, mais plus tard.... ca risque de l'etre ^^
Je me posais la même question, sauf qu'au lieu d'hésiter avec une Mustang, j'hésitais avec une Camaro.

Mais après quelques discussions autour de moi et après réflexion, j'ai choisi pour le coupé 2 places!
Justement parce que c'est maintenant que je peux le faire. Car c'est pas quand tu auras femme et enfants que tu pourras faire monter tout le monde dans une Vette. Et d'ici là, rien ne t'empêche de rouler en 2 places et de passer sur une 4 places le jour où la question se posera vraiment!
Donc fais toi plaiz' pendant que tu le peux! D'autant plus que plus tard, ce sera peut-être trop tard! Wink


PS: Bienvenue quand même! ^^.
et puis vas mettre un siège bébé à l'arrière d'une stang ou cam... Lol pas facile...party1
Qui t'as dis que c'est moi qui le ferai ? Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 839752 

Moi je serai que le conducteur drivesaint héhé

Pour ce qui est des gosses oui, en plus j'suis un peu maniaque sur les bords, du coup c'est vrai que ca risque de pas faire "bon ménage"
OpTiC-SnIpOoOsE
OpTiC-SnIpOoOsE
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Salon-de-provence
Modele Vette : faut attendre encore un peu......
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 Empty Re: Et un nouveau p'tit nouveau :)

Message par xl74 Ven 11 Oct 2013 - 15:23

Denis ZR-1 a écrit:Bienvenue sur le Forum, Greg ! multiple 
Tu ne m'en voudras pas j'espère, si je ne t'appelle par ton pseudo ...  Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 839752 
Pas mieux !

Bienvenue Greg
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17295
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau p'tit nouveau :) - Page 2 Empty Re: Et un nouveau p'tit nouveau :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum