-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

+5
myvette
yaya38
BanditB2
xl74
Diavel38
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par Diavel38 Sam 27 Juil - 18:42

baloo a écrit:bonjour,je viendrais egalement ,a demain

OK, mais dis-nous à quel endroit... c'est plus simple pour l'organisation !! party1  party1
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 60
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 Blanche 77
Date d'inscription : 29/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par Muréna Sam 27 Juil - 19:25

je pense aller direct au stand vette car j'ai 100 km a faire mai si j'ai le temps je descendrais au mac do
avatar
Muréna
LS2
LS2

Nombre de messages : 423
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par Diavel38 Sam 27 Juil - 19:30

baloo a écrit:je pense aller direct au stand vette car j'ai 100 km a faire mai si j'ai le temps je descendrais au mac do

OK pas de problème, tu fais comme tu peux... A demain !! Salut les Vettistes
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 60
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 Blanche 77
Date d'inscription : 29/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par Invité Dim 28 Juil - 17:45

Perso, j'y suis allé vers 14 heures et je n'ai pas pu me joindre au groupe.
En m'y rendant, une vette rouge m'a fait appel de phare vers St Joseph de Rivière ... si c'est l'un d'entre vous, désolé, j'étais "ailleurs" et j'ai réalisé trop tard.

Voili voilou, quelques photos ... (la qualité n'est pas géniale, désolé, j'ai essayé de condenser)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par scalpa38 Dim 28 Juil - 21:04

salut eric je t ai meme croiser 2 fois Corvette Passion 
scalpa38
scalpa38
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par Invité Lun 29 Juil - 8:07

Au plaisir de faire ta connaissance. Je t'ai effectivemlent croisé de retour Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par Diavel38 Lun 29 Juil - 20:22

Salut tout le monde party1  party1 

Voici une vidéo sur "L'Ouest Américain en Chartreuse 2013" !!

Je vous laisse apprécier ce petit moment... multiple 





https://www.youtube.com/watch?v=0srbzCoPg-I
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 60
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 Blanche 77
Date d'inscription : 29/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par RzA Mar 30 Juil - 1:48

Corvette38 a écrit:Voici une vidéo sur "L'Ouest Américain en Chartreuse 2013" !!
J'adore ta vidéo Guy...Comme d'Hab' quoi ....party1 party1 
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par Diavel38 Mar 30 Juil - 3:59

RzA a écrit:
J'adore ta vidéo Guy...Comme d'Hab' quoi ....party1 party1 

Merci RzA !! A la tienne
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 60
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 Blanche 77
Date d'inscription : 29/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par myvette Mar 30 Juil - 10:14

je n'avais pas encore vu sur ce post , mais je confirme: 3h 59 ; il faut arrêter le café G-Y !!!Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 839752 
myvette
myvette
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 754
Age : 67
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 cab 69
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par yaya38 Mar 30 Juil - 10:55

En effet super vidéo, bravo !!!
A la prochaine !
yaya38
yaya38
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6553
Age : 57
Localisation : LES ABRETS
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par Diavel38 Jeu 1 Aoû - 10:06

Coucou les amis !! Salut les Vettistes

J'ai enfin fini la vidéo de "L'Ouest Américain en Chartreuse 2013"... et je vous la présente.. party1 party1

Voici le lien, si vous voulez voir l'image plus grande (et accéder à mon compte "Diavel38" pour voir les autres vidéos) :  https://youtu.be/MJB_SPG6ZfM

Alors prévoyez quand même 50 minutes pour la visionner, et ils ne faut pas être allergique au rock 'n' roll... surtout aux Blues Brothers !!

Certains trouveront des longueurs, mais il a fallu que j'accorde les images avec la musique... et c'est pas toujours évident !! bang bang
A titre d'information (pour les vidéos Man) que j'ai commandé une perche de 3 m pour le prochain film !! multiple

Bonne journée à tous wte


Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 60
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 Blanche 77
Date d'inscription : 29/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par myvette Jeu 1 Aoû - 11:22

Tout simplement SUBLIME !!party1 party1 
tout y est, superbes images , belle musique et magnifiques caisses !
l'ambiance rock'n roll est parfaitement reproduite, mais c'est encore bien mieux en vrai!
bon, tu aurais pu éviter de montrer comment on prends 500m dans la vue !
au fait, le col est limité à 70 , mais on n'est pas au US; c'est des Km/h !!Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 839752 
avec de tels reportages; vivement la prochaine sortie!!banana banana banana
myvette
myvette
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 754
Age : 67
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 cab 69
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par Diavel38 Jeu 1 Aoû - 12:07

MYVETTE a écrit:Tout simplement SUBLIME !!party1 party1 
tout y est, superbes images , belle musique et magnifiques caisses !
l'ambiance rock'n roll est parfaitement reproduite, mais c'est encore bien mieux en vrai!
bon, tu aurais pu éviter de montrer comment on prends 500m dans la vue !
au fait, le col est limité à 70 , mais on n'est pas au US; c'est des Km/h !!Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 839752 
avec de tels reportages; vivement la prochaine sortie!!banana banana banana

Merci JM, j'espère que tu oseras montrer à ta famille... quand tu a le look hippie !! Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 839752  Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 839752 

A l'occasion de nos retrouvailles... je te préparé un petit DVD !!multiple
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 60
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 Blanche 77
Date d'inscription : 29/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par titanes31 Jeu 1 Aoû - 13:34

ça y est c'est vu!!I love you I love you I love you 48 minutes empruntées sur ma sieste,mais quel régal,je part m'allonger,je pense que je vais rêver en US,merci encore pour ton implication,à tout à l'heure,car ici à TOULOUSE ça pique chaud grave!!!!! mais non c'est l'été merde!!!multiple drunken drunken 
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par myvette Jeu 1 Aoû - 14:04

bah, j'assumes ....clown 

c'est juste un petit clin d'œil à l'année de ma vette party1  party1 
et oui, pour ceusses qui sont plus jeunes, 69, en plus d'être  l'année érotique et l'année des premiers pas sur la lune, est aussi la naissance du mythique festival de Woodstock dans l'état de New York ...
bon, d'un autre coté, j'y étais pas et je pense que les "youpies" roulaient plutôt en "air-cooled", voir en "stop" plutôt qu'en vettes, mais bon....
tiens je pense en direct à un jeu rigolo:banana banana 
trouver un évènement, une invention, n'importe quoi d'original, mais véridique en rapport à l'année de sa vette
ça c'est peu être déjà fait, je suis nouveau sur le forum
je me renseigne
en tout cas bravo encore pour ce reportage
myvette
myvette
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 754
Age : 67
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 cab 69
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par Diavel38 Mar 13 Aoû - 18:17

Petite information à tous mes amis... J'ai changé de pseudo est dorénavant je m'appelle "Diavel38" !! party1  party1 
J'espère que ça ne vous empêchera pas de dormir... Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 839752  Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 839752 
Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances si vous y êtes encore !! multiple
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 60
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 Blanche 77
Date d'inscription : 29/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont. - Page 2 Empty Re: Rassemblement de voitures et motos US à St Laurent du pont.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum