-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Combien de Corvette construites en 60 ans

+9
titanes31
gaut27
Ultor128
Stark 13
Tarzag
macaron
WHIZZ
aievonne
Reynel
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien de Corvette construites en 60 ans - Page 2 Empty Re: Combien de Corvette construites en 60 ans

Message par Ultor128 Lun 29 Avr 2013 - 23:40

Reynel a écrit:
Ultor128 a écrit:En tout premier lieu bravo à vous tous messieurs pour vos retour d'analyse sur ce topic très intéressant(Wizz impressionnant ta statistique!).
Reynel même si en partie je rejoint ton analyse, comment peut tu expliquer que ces quatre dernière année Ferrari, Porsche (marché n°1!!!)et BMW ont tous explosé leur record de vente et de pénétration sur le marché US?

Ultor, je pense qu'avec les voitures que tu cites, on n'est pas sur le même segment de clientèle que pour la Corvette aux USA. Celui des voitures GT et haut de gamme d'importation concerne des gens qui n'ont pas été touchés par la crise et qui ont toujours considéré la Corvette comme trop commune quelque soit l'époque. Ce n'est pas le coté sportif qu'ils recherchent le plus souvent mais l'exotisme et le prestige. C'est vrai que la finition de ces modèles y est aussi pour une part et la Corvette a toujours été derrière de ce point de vue. Pas seulement la C6 en 2009.

C'est effectivement une bonne raison! Merci!
Ultor128
Ultor128
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 49
Localisation : Neuvecelle 74
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Corvette construites en 60 ans - Page 2 Empty Re: Combien de Corvette construites en 60 ans

Message par Leshark81 Mar 30 Avr 2013 - 7:51

Alec a écrit:J'avais posé la question il y a peu et la réponse fut :environ 10 000 Corvettes en France.....!Tout modèles confondus .
Assez étonnant !

Ca fait 25 ans que le chiffre de 10 000 circule.
Je pense qu'on est plus entre 15000 et 20000 maintenant
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Corvette construites en 60 ans - Page 2 Empty Re: Combien de Corvette construites en 60 ans

Message par Alec Mar 30 Avr 2013 - 9:49

Mais en 25 ans elles ne sont pas toutes en état de rouler ni même en état tout court , il y a régulièrement des Corvettes accidentées , désossées, cannibalisée pour en reconstruire d'autres c'est comme la population , il y a des naissances et des décès !
A coté de chez moi j'en connais 3 HS totales à la pièce , deux C3 et une C5.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Corvette construites en 60 ans - Page 2 Empty Re: Combien de Corvette construites en 60 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum