Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis....

+16
profilZ
RzA
miami993c297
waveguerilla
lionne
ZeroSix
Alec
xl74
larios
FRED51
gaut27
aievonne
PMO
WHIZZ
blackorsaire
Spleeks
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis.... - Page 2 Empty Re: j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis....

Message par miami993c297 Jeu 10 Jan 2013 - 22:13

Spleeks a écrit:

D'après le passage au banc elle sortirais 580/590cv.....

Serieux?????
j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis.... - Page 2 839752

Christian
miami993c297
miami993c297
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : West Palm Beach Florida USA
Modele Vette : 2002 Torch Red ZO6
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.ccb-group.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis.... - Page 2 Empty Re: j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis....

Message par RzA Jeu 10 Jan 2013 - 23:43

gaut27 a écrit: je peut te garantir qu'un Ls3 est amplement suffisant déjà pour avoir de bonnes sensation et se faire 2 3 frayeurs willy Mr. Green

Je peux te Re-Garantir qu'avant de passer les 400cv d'un LS2 au sol tel un pilote...tu as le temps (sauf si tu as déjà de l'expérience dans ce domaine), je sais que de quoi je parle , ayant fait de l'huile à plusieurs reprises...manquait juste l'olive party1 party1
La mienne est stock sauf Catback Borla et c'est déjà largement suffisant

Pas mieux que ce qui est dit là haut...bien trop d'emmerdes en France pour ce genre d'engin...rien que des pneus qui ne sont pas à la bonne taille te créent des problèmes avec un expert en cas de sinistre...alors imagines un moteur préparé si carton avec blessés ou homicide !!! tu vas servir de tampon entre un braqueur et un pédophile dans 9m2.... (je ne le souhaite bien entendu à personne) j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis.... - Page 2 839752
Bon sinon elle est juste trop belle party1 party1
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis.... - Page 2 Empty Re: j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis....

Message par WHIZZ Ven 11 Jan 2013 - 9:58

WHIZZHOT a écrit:Vache, y en a pour un paquet de $$$$$$$$ dans cette prépa Shocked

Elle est en France cette Vette ? en CGF ?
Parce que ça ne va pas être facile à homologuer si ce n'est pas le cas...

Tests de bruits et pollution risquent d'être cauchemardesques...
Mitchaul a galéré sévère avec sa C4 un peu modifié, et pourtant il est passé par un pro.
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis.... - Page 2 Empty Re: j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis....

Message par profilZ Jeu 7 Fév 2013 - 10:01

Belle prépa....mais pour quoi faire....

Une belle Z06, échappement BORLA SPORT, freinage optimisé....
Si ça te tente je vais mettre la mienne en vente dans quelques mois pour acheter une ZR1...

Véhicule visible en RP et le 2 mars au circuit de Monthléry....
profilZ
profilZ
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 61
Localisation : ESSONE
Modele Vette : Z06 2007
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis.... - Page 2 Empty Re: j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis....

Message par Guéna Jeu 7 Fév 2013 - 21:06

OUAHOU.... Chaud la Vette, avec autand de Watts, faut métrisé, sinon elle est belle, Moi, j'y touche Pas a la belle blanche
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis.... - Page 2 Empty Re: j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis....

Message par proponly Ven 8 Fév 2013 - 0:02

Hello,

Je n'y connais rien en pilotage de Vette...et pour cause...j'ai pas encore essayé...mais en propulsion (only) depuis + de 10 ans et un peu dans le bain de l'ingéniérie chassis.
Simple intervention car la philo des remarques du dessus qui me plaisent bien :

Pourquoi dépenser 20000 dol pour gagner 50 bhp ...alors qu'il y en a 400 fiables (...enfin j'ai l'impression) juste sorti de la boite !!! Combien d'entre nous sont capables d'exploiter à 100% une telle puissance ?
Je peux assez facilement le comprendre quand on essaye de passer de 150 à 250 bhp parce que là, ça se sent...y compris au chrono. Mais sur des engins comme ça, je suis épaté de voirde telles prépas !!

Loin de moi l'idée de critiquer ceux qui se font plaisir à faire une prépa moteur. Chacun "rempli son flacon" avec ce qui lui fait plaisir.
Personnellement, j'ai troujours trouvé plus de plaisir dans l'accélération latérale que dans un "dragster" et de fait mis plus d'argent dans la préparation chassis, voire même dans une boite de vitesse que dans le moteur.

Je dirais même humblement que ça doit valoir le coup d'investir avant tout dans un bon stage de pilotage !!

Très philosophique tout cela !!! Salut les Vettistes
proponly
proponly
En kit
En kit

Nombre de messages : 19
Age : 63
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis.... - Page 2 Empty Re: j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis....

Message par Guéna Ven 8 Fév 2013 - 7:50

Bienvenue sur la planete TERRE, exploite déja 4 a 500cv sur route, je pense qu'il y a déja de quoi ce régalé, prend une Z06, je crois que tu y trouveras déja t'on bonheur, moi avec mes 400cv j'me suis déja fait quelques frayeurs, meme sur le sec en appuyant fort, sa part en crabe, faut deja la tenir la bete, au début je voulais une Z06, mais comme c'est ma premiere américaine, j'ai préféré joué la sagesse, le temp de prendre mes reperes et de l'avoir en main, apres je verrais, mais pour l'instand je ne regrette vraiment pas mon choix, c'est Extra
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis.... - Page 2 Empty Re: j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis....

Message par Kakrik Ven 8 Fév 2013 - 12:41

Je rejoint le discours de proponly.... Wink

Guéna a écrit:mais comme c'est ma premiere américaine, j'ai préféré joué la sagesse, le temp de prendre mes reperes et de l'avoir en main, apres je verrais, mais pour l'instand je ne regrette vraiment pas mon choix, c'est Extra
Idem, pourtant j'ai fait beaucoup de circuit avec d'autres voitures de plus de 350ch !


Comme l'a dit un celebre manufacturier : La puissance n'est rien sans la maitrise Salut les Vettistes
Apres je respect le choix de chacuns, ce n'est que mon avis sur le sujet.
Kakrik
Kakrik
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 45
Modele Vette : Corvette C6 Black
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis.... - Page 2 Empty Re: j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis....

Message par DjoeV8 Ven 8 Fév 2013 - 14:14

Kakrik a écrit:Je rejoint le discours de proponly.... Wink

Guéna a écrit:mais comme c'est ma premiere américaine, j'ai préféré joué la sagesse, le temp de prendre mes reperes et de l'avoir en main, apres je verrais, mais pour l'instand je ne regrette vraiment pas mon choix, c'est Extra
Idem, pourtant j'ai fait beaucoup de circuit avec d'autres voitures de plus de 350ch !


Comme l'a dit un celebre manufacturier : La puissance n'est rien sans la maitrise Salut les Vettistes
Apres je respect le choix de chacuns, ce n'est que mon avis sur le sujet.

+1! apprends déjà à dompter les 400 hp Very Happy ! Kakrick, il l'a dit dans le sens inverse le manufacturier "sans maitrise, la puissance n'est rien" lol multiple
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis.... - Page 2 Empty Re: j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis....

Message par RzA Ven 8 Fév 2013 - 23:52

DjoeV8 a écrit:Kakrick, il l'a dit dans le sens inverse le manufacturier "sans maitrise, la puissance n'est rien" lol multiple
Ca ne veut pas dire la même chose à l'arrivée ?? scratch scratch drunken
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis.... - Page 2 Empty Re: j'ai trouvé une C6...mais j'aurais besoin de votre avis....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum