-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Hello :-)

+15
Christophe loetscher
gegeboy
Philippe83
PMO
blackorsaire
DreamCorvette
pepyxx
Alec
MathC3
Biker74
Baloo07
gallou36
Lilly la Diva
Leshark81
Radium
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hello :-) - Page 2 Empty Re: Hello :-)

Message par Radium Mar 9 Oct 2012 - 14:43

Alec a écrit:Et tu vas l'utiliser comment sur ton île ? Tu passeras jamais la 6 ème !
euh......et tu la passes ou toi la 6 ème? t'habites en Allemagne?Na? pars en France en 6 ème ta plus de permis hein ;-)
je suis pas sur que tout les possesseurs de corvette fassent du circuit non plus....
Pis tu sais on a des vraies routes quand même à la réunion , on est plus en charrette boeuf Hello :-) - Page 2 839752
Radium
Radium
En kit
En kit

Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Ile de la réunion
Modele Vette : En recherche d'un C5 boite méca
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) - Page 2 Empty Re: Hello :-)

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 14:46

Radium a écrit:arf lol merci de penser à moi , tu bosses pour atomic?t'es un agent infiltré? Hello :-) - Page 2 839752 Si j’étais en Métropole , je serais surement sous le charme de cette atomic car je pense que j'aurai pu la voir en vraie Bad)
Malheureusement :
1/je vie super loin :île de la réunion 974 et je rentre une fois par an environ
2/je débute dans ma recherche de corvette et débute tout court dans le monde des v8 americaines
3/j'ai pas encore vendu ma Mégane rs3 trophy (stop , je vous entend rigoler au fond la bas !!! willy elle est pas si nul que cela avec un 8.07.97 sur le Nürburgring (et pas le Nuremberg merci le correcteur automatique Hello :-) - Page 2 839752 ) pour une caisse traction à 35k ! mais c'est pas un V8 et le quart des options dedans ne me sert à rien lol (ah bon on peu régler la pédale d’accélérateur? oups...)
4/je suis pas hyper pressé de trouver ma vette , celle qui me fera vraiment flashé Bad)) de plus je dois tenir compte des frais en plus que j'aurai (transport/assurance/douane....)

D’où l’intérêt de bien remplir sa fiche de présentation et son profil....>: cela aurait permis à XL 74 de savoir que tu était sur une "ile" et a moi que tu cherchais plutôt une C6 ...CQFD ! !

cela n'a donc rien à voir avec des......." agents infiltrés".. ! ! Hello :-) - Page 2 28550
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) - Page 2 Empty Re: Hello :-)

Message par Radium Mar 9 Oct 2012 - 14:58

houlla houlla , on s'emballe pas !!! Pour l'instant je recherche surtout des témoignages de passionnés , des infos techniques etc....j'ai pas passer d'annonce "Achète corvette à tout pris (prix non plus Hello :-) - Page 2 839752 )
C'est vrai j'ai pas encore eu le temps de remplir ma fiche , dsl.... bow (na na pas le fouet.....)
Radium
Radium
En kit
En kit

Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Ile de la réunion
Modele Vette : En recherche d'un C5 boite méca
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) - Page 2 Empty Re: Hello :-)

Message par MathC3 Mar 9 Oct 2012 - 16:11

Ha bon on peut régler la pédale d'accélérateur sur la Mégane RS3 ?
MathC3
MathC3
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : IDF
Modele Vette : C3 1979
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) - Page 2 Empty Re: Hello :-)

Message par Radium Mar 9 Oct 2012 - 17:08

MathC3 a écrit:Ha bon on peut régler la pédale d'accélérateur sur la Mégane RS3 ?
oui enfin pas mécaniquement hein ! sur les rs3 trophy et les rs qui ont le rs monitor , on peut régler la cartographie "couple" de la pédale avec 4 seuils (progressive, linéaire , sport ou extrême ) ,et le seuil de déclenchement de l'alerte Gearshift (biiiiiiiip) de 0 à 2000 tours avant le rupteur.Dans le rs monitor il y a aussi une télémétrie en direct/ rapport idéal etc..
Radium
Radium
En kit
En kit

Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Ile de la réunion
Modele Vette : En recherche d'un C5 boite méca
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) - Page 2 Empty Re: Hello :-)

Message par MathC3 Mer 10 Oct 2012 - 8:04

haaa ok. Et je me serais pas moqué, j'ai entendu trop de bien de la Mégane RS !
MathC3
MathC3
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : IDF
Modele Vette : C3 1979
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) - Page 2 Empty Re: Hello :-)

Message par Radium Mer 10 Oct 2012 - 12:13

Kikou Bad)
c'est une voiture sympa , (la trophy + que la rs de base je trouve )moderne , dans la lignée des rs focus etc....
il lui manque juste un peu de voice et surtout une part de mythe et de rêve (de gosse)que j'ai d'ailleurs pu lire dans les récits de certains road trip à travers les Usa Bad)
Radium
Radium
En kit
En kit

Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Ile de la réunion
Modele Vette : En recherche d'un C5 boite méca
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) - Page 2 Empty Re: Hello :-)

Message par Triba Mer 10 Oct 2012 - 15:46

Bienvenue et bonne chance dans tes recherches.
Si tu en trouves une en Frace donc tu la fais donc rapatrier ? Le revers de la médaille soleil toute l'année mais un peu éloigné de certaines choses.

multiple
Triba
Triba
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1686
Age : 57
Localisation : 78
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) - Page 2 Empty Re: Hello :-)

Message par Radium Mer 10 Oct 2012 - 17:19

Oui exact ,un peu éloigné et surtout + taxé (tout cumulé ici on a une tva qui frôle les 34% !!!!) quand France willy
Mais il y a quand même de très jolie voiture sur l'île :3/4 corvette des années 70 , maserati , aston, nissan gtr , des m3 e92 , hummer etc...c'est fou ce qui peu dormir dans les garages parfois !!! Hello :-) - Page 2 839752
Oui en effet je l'essaye , je l’achete et je la rapatrie et après ....Salut les Vettistes
Un peu compliqué mais pas plus que de faire un import us lol mais j'ai le temps vu que je rentre pas avant l'été prochain Bad)
Radium
Radium
En kit
En kit

Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Ile de la réunion
Modele Vette : En recherche d'un C5 boite méca
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello :-) - Page 2 Empty Re: Hello :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum