Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous

+11
fr007
gallou36
PMO
stingray1972
papounet
aievonne
Alec
blackorsaire
DreamCorvette
Leshark81
Frogkiller
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frogkiller Dim 10 Juin 2012 - 7:12

Les grenouilles c' est les lotus. Elles m'enervent. Ça veut passer à gauche, à droite et ça casse les trajectoires. Ma solution un bon drift et elles ne tentent plus rien!! Quand elles voient la fumée en sortie de virage en général ça les calme. Les porsches ont aussi eu du mal.
Frogkiller
Frogkiller
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : 79
Modele Vette : C6 ls3
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par DjoeV8 Dim 10 Juin 2012 - 7:53

topgun1964 a écrit:
Alec a écrit:Ben , euh , à lui de préciser , c'est sa manière de draguer les infirmières......
Mais vu son âge , on se pose des questions ! Il est précoce le vieux Bonjour à tous - Page 2 839752

evidemment, que tout cela est vrai... !

la chose la plus vrai c'est de : que je suis C.. de chez C.. , tout le monde peut le confirmer !

le reste va bien entendu avec...heureusement que des braves gens , type "Alec ou Reynel"... , ont pitié de moi et me sorte de ma résidence médicalisé de temps à autre... party1

Merci à eux.. grâce à cela...je résiste tant bien que mal ! ! et comme le dit si bien Alec , sur un " malentendu" j'arrive encore à "pécho" une infirmière de temps à autre ou une copine de Djoe ! !

c'est terrible d'en arriver là pour satisfaire ses appétits de vieux ...C.. ! !

C'est ce qui fait ton charme! Tu serais pas un vieux con, on ne t'apprécierai pas! Bonjour à tous - Page 2 839752 . Je penses à un truc, toi Reynel et Alec, ça pourrait faire un sacrée boys bande! style 2 be frite! y'aura juste un probleme au niveau coupe de cheveux ^^.

PS TG: bcp de mes cops sont infirmières ^^. c'est encore plus facile comme ça! lol. T'inquiète la prochaine elle viendra avec juste le haut de la blouse ^^

PS bis bienvenue la grenouille!
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par DjoeV8 Dim 10 Juin 2012 - 7:54

Tiens je vois que la grenouille n'est pas très loin d'ici, il pourrait venir profiter des infirmière aussi ^^. le pauvre avec la dream team qu'il y aura, il va plus jamais revenir! multiple
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frogkiller Dim 10 Juin 2012 - 9:35

je vois que c'est chaud dans le Limousin!!! J'ai jamais vu vos vettes sur Limoges.
Frogkiller
Frogkiller
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : 79
Modele Vette : C6 ls3
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par DjoeV8 Dim 10 Juin 2012 - 9:48

Frogkiller a écrit:je vois que c'est chaud dans le Limousin!!! J'ai jamais vu vos vettes sur Limoges.

Ba entre celles qui sont cachées, celles qui ne sortent pas quand il pleut, et celle qui ne sont pas enore arrivées, c'est sur que tu va pas en croiser beaucoup! En tout cas ça fait plaisir de voir un trentenaire pas très loin, ce qui m'empeche pas d'adorer mes homologues soixantenaires, mais bon, ils commencent à etre fragiles Very Happy. Je dois faire attention à eux!

P.S.: Oui c'est chaud le Limousin! presque comme le Bresil! Faut pas y aller marié! multiple
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 9:54

Frogkiller a écrit:je vois que c'est chaud dans le Limousin!!! J'ai jamais vu vos vettes sur Limoges.

Tout à fait normal ....concernant Djoe............. ! !vu que pour être , moins bling bling, il camoufle sa " fumeuse" corvette en "Coréenne basique"... Bonjour à tous - Page 2 28550 willy

pour les autres...on se déplace pas mal , surtout pour les œuvres humanitaires... ! !

Sinon , quand il fait beau , tu nous trouve à la Réunion des anciennes , chaque 1er dimanche du mois... ! ! !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par DjoeV8 Dim 10 Juin 2012 - 10:05

topgun1964 a écrit:
Frogkiller a écrit:je vois que c'est chaud dans le Limousin!!! J'ai jamais vu vos vettes sur Limoges.

Tout à fait normal ....concernant Djoe............. ! !vu que pour être , moins bling bling, il camoufle sa " fumeuse" corvette en "Coréenne basique"... Bonjour à tous - Page 2 28550 willy

pour les autres...on se déplace pas mal , surtout pour les œuvres humanitaires... ! !

Sinon , quand il fait beau , tu nous trouve à la Réunion des anciennes , chaque 1er dimanche du mois... ! ! !

La prochaine je remanerai les infirmières ^^
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum