Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TV Reality Show Émission de télé réalité

3 participants

Aller en bas

TV Reality Show   Émission de télé réalité Empty TV Reality Show Émission de télé réalité

Message par Jack Panzica Mar 27 Mar 2012 - 13:46

Hello and Good Spring to All,

I have been looking at several TV productions on Car Travel, Classic Cars and other Car type shows. This show would be shown in US and Europe if made.

Many of you have asked about doing a show on my adventures....

What would you like to see a show that would feature my travels in Europe. The people I meet and host me, car collections and historic places would be shown.

I would travel basically alone and would have to survive on a limited budget as I had in the US tour. Remote cameras in car and one camera man following for distant shots and interviews .

Please list the things that would make you come back and watch week after week. All suggestions are welcome.

What kind of interaction do you want to see?

Your feedback will help me create a show that we all will be proud of. After all the show is about you and your love of these wonderful machines that we give life to........

Jack

Bonjour et Printemps Bonjour à tous,

J'ai été regarder plusieurs productions télévisées sur les voyages de voitures, Classic Cars et autres spectacles de type de voiture. Ce spectacle sera montré aux Etats-Unis et en Europe si elle était faite.

Beaucoup d'entre vous ont posé des questions sur faire un spectacle sur mes aventures ....

Que voulez-vous voir un spectacle qui disposent de mes voyages en Europe. Les gens que je rencontre et d'accueillir moi, collections de voitures et des lieux historiques ne peut être diffusée.

Je voudrais voyager essentiellement seul et aurait pour survivre sur un budget limité comme je l'ai eu à la tournée aux États-Unis. Caméras à distance en voiture et un homme à huis clos après des tirs lointains et des entrevues.

S'il vous plaît la liste des choses qui vous feraient revenir et regarder semaine après semaine. Toutes les suggestions sont les bienvenus.

Quel type d'interaction que vous voulez voir?

Vos commentaires nous aideront me créer un spectacle qui nous serons tous fiers. Après tout, le spectacle est sur ​​vous et votre amour de ces merveilleuses machines que nous donnons vie à ........

jack
Jack Panzica
Jack Panzica
LT1
LT1

Nombre de messages : 319
Age : 76
Localisation : Maine USA
Modele Vette : 1966 Glen Green Roadster L-79 350 HP
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TV Reality Show   Émission de télé réalité Empty Re: TV Reality Show Émission de télé réalité

Message par Alec Mar 27 Mar 2012 - 14:34

Hello Jack , just a photographic travel with your car on the pictures, in all the major places you will visit during your travel .
If you plan to visit Oleron island on the west coast off France I can be your guide.A bridge joins the island to the continent, no toll.
Informations can be given by MP ( Personnal Messages).Good luck. multiple
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31595
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TV Reality Show   Émission de télé réalité Empty Re: TV Reality Show Émission de télé réalité

Message par aievonne Mar 27 Mar 2012 - 14:42

Des rencontres autour de la voiture avec des passionnés qui restaurent les anciennes je ne parle pas obligatoirement de professionnels mais des gens qui Par souci d'argent par passion restaurent avec les moyens du bord
De ton périple tu peux aussi parler des galères avec ton ancienne et des astuces pour continuer le voyage
Les endroits à ne pas louper pour la bouffe ou les lieux atypiques des petits garages sympathiques qui accueillent les gens avec un petit verre plutôt qu'une grosse facture
Voilà je t'ai donner mon avis qui je l'espère t'auras un peu aidé Salut les Vettistes

aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TV Reality Show   Émission de télé réalité Empty Re: TV Reality Show Émission de télé réalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum