Refection train et ar

+2
Alec
Chris16
6 participants

Aller en bas

Refection train  et ar Empty Refection train et ar

Message par Chris16 Ven 16 Mar 2012 - 19:13

Bonjour à tous

Les trains de ma c3 68 étant completement rincés, je vais les refaire, j'ai vu chez je ne sais quel fournisseur un kit à 11 ou 1200 dollars....

Que me conseillez vous, est-ce que c'est meiux de durcir les barres stab, faut-il mettre une seule lame. En qui concerne le matching, je m'en tape!

Ce que je veux c'est une voiture agréable, un compromis entre le bateau et le bout de bois, pour le moment c'est plus le bateau...

D'autre part il me semble que pour les commandes aux US il vaut mieux que ce soit inf à 300 dollars... j'ai lu ça sur le forumm porsche.


Merci à ceux qui savent
Chris16
Chris16
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refection train  et ar Empty Re: Refection train et ar

Message par Alec Ven 16 Mar 2012 - 19:27

Shocked Les forums Porsche donnent des conseils pour les commandes aux US ! C'est nouveau willy
Pour ta reconstruction c'est délicat de te donner des conseils, vois ça sur les forum US pour avoir différents avis, la somme n'est pas négligeable.
Ou essaies une restaurée pour te faire une idée, de toute manière ce sera mieux , si la tienne est rincée !
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Refection train  et ar Empty Re: Refection train et ar

Message par tuck Ven 16 Mar 2012 - 20:12

sur ma 76 :strut road heavy duty , barre stab 1 .1/4 , lame fibre 350 lbs ,amortisseur Koni av ,ar , = voiture plus raide mais reste confortable et pas de roulis lateral elle passe a plat dans les virages et c'est un rail .Ren a voir avec le comportement "standart "d'une vette
(mais devant aussi barre stab 1.1/4 et ressort amorto 460 lbs). voila mon experience perso .
pour les commandes inferieurs a 300 ,c'est "juste" pour ne pas (eventuellement) payer de douane,mais n'y crois pas trop par ces temps de crise ..............
tuck
tuck
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 65
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refection train  et ar Empty Re: Refection train et ar

Message par Chris16 Sam 17 Mar 2012 - 7:59

tuck a écrit:sur ma 76 :strut road heavy duty , barre stab 1 .1/4 , lame fibre 350 lbs ,amortisseur Koni av ,ar , = voiture plus raide mais reste confortable et pas de roulis lateral elle passe a plat dans les virages et c'est un rail .Ren a voir avec le comportement "standart "d'une vette
(mais devant aussi barre stab 1.1/4 et ressort amorto 460 lbs). voila mon experience perso .
pour les commandes inferieurs a 300 ,c'est "juste" pour ne pas (eventuellement) payer de douane,mais n'y crois pas trop par ces temps de crise ..............

Voila c'est ce que je veux... merci.

Pour le forum Porsche, il n'y a rien de nouveau, c'est quand même aux US que Porsche à vendu le plus de voitures, il y a un site qui s'appelle Pélican...

En, qui concerne les droits de douane, c'est effectivement un membre du Type911.org (cedrick915) qui dit qu'il commande régulierement aux US et qu'il à payé les droits de douane lors d'une commandeà + 300 dollars, jusqu' alors il n'en payait pas... hasard ?

Je me posais la question suivante, si on connait quelqu'un qui importe des autos et qu'il mets lespièces dedans.. qu'en est il ?
Chris16
Chris16
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refection train  et ar Empty Re: Refection train et ar

Message par MathC3 Sam 17 Mar 2012 - 9:00

Pour l'import dans une voiture, tu risques pas grand chose, à part si il y a un contrôle de douane, et que les douaniers viennent inspecter le container et voient les pièces dans l'auto.
Tu as quand même de grandes chances d'échapper aux droits de douane/TVA par cette méthode.
MathC3
MathC3
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : IDF
Modele Vette : C3 1979
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refection train  et ar Empty Re: Refection train et ar

Message par tuck Sam 17 Mar 2012 - 9:03

le forum a des partenaires qui s'ocupent de ce genre de chose : va dans la section partenaire ou bon plan voir : easy import ou my us .com
bonne chasse party1
tuck
tuck
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 65
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refection train  et ar Empty Re: Refection train et ar

Message par Chris16 Sam 17 Mar 2012 - 9:06

Je n'arrive plus à trouver ce cwxkbvkqbv de kit Boulet
Chris16
Chris16
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refection train  et ar Empty Re: Refection train et ar

Message par Alec Sam 17 Mar 2012 - 9:57

Droits de douane via la Poste US: USPS pratiquement nuls , via FedEx ou UPS , pratiquement à chaque colis.Pour la voiture ça passe en général à moins qu'il y ai deux moteurs neufs et 8 pneus......
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Refection train  et ar Empty Re: Refection train et ar

Message par le loup Sam 17 Mar 2012 - 11:18

Vois un peu le post it référencement MyUs sur ce forum si tu dois faire venir pas mal de pièces dans l'avenir c'est intéressant. Ca fait 4 ans que je fais revenir des pièces et on échappe de moins en moins aux taxes quel que soit la valeur ou la taille du colis.
Pour tes trains comme tuck Wink j'ai mis un kit VBP gand touring plus, lame composite 330lb, ressorts 460 lb, barre anti roulis av et ar upgradées, 4 amortos bilstein et strut rods. A cela j'ai rajouté un "complete front end rebuild kit (poly bushings) et plus tard les bras AR et roulementsar refaits également.. Ben .... c'est le jour et la nuit!!! willy multiple
le loup
le loup
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 66
Localisation : Agen
Modele Vette : C3 1977 bva
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refection train  et ar Empty Re: Refection train et ar

Message par Chris16 Sam 17 Mar 2012 - 12:05

Tu te sers ou ?
Chris16
Chris16
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refection train  et ar Empty Re: Refection train et ar

Message par tuck Sam 17 Mar 2012 - 12:17

http://www.vbandp.com/C2-C3-Corvettes.html
tuck
tuck
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 65
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refection train  et ar Empty Re: Refection train et ar

Message par le loup Sam 17 Mar 2012 - 12:41

tuck a écrit:http://www.vbandp.com/C2-C3-Corvettes.html
Yes!! tout est venu de chez eux.
le loup
le loup
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 66
Localisation : Agen
Modele Vette : C3 1977 bva
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refection train  et ar Empty Re: Refection train et ar

Message par tanguy Sam 17 Mar 2012 - 21:47

salut je suis en plein dedans (le train arrière de ma vette) je viens de faire une commande sur ce site http://classiccorvetteparts.vstore.ca/index.php/cName/differentials
lien communiqué par vince. Ils sont super sympa, répondent rapidement aux mails et m'ont envoyés le colis par usps avec une valeur de moins de 100$.
Résultat: frais de port honnètes et pas de douane pour une commande de 350 euros.
Voila dommage qu'ils n'aient pas plus de pièces de dispo en catalogue.
tanguy
tanguy
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3131
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refection train  et ar Empty Re: Refection train et ar

Message par Chris16 Sam 17 Mar 2012 - 22:57

le loup a écrit:Vois un peu le post it référencement MyUs sur ce forum si tu dois faire venir pas mal de pièces dans l'avenir c'est intéressant. Ca fait 4 ans que je fais revenir des pièces et on échappe de moins en moins aux taxes quel que soit la valeur ou la taille du colis.
Pour tes trains comme tuck Wink j'ai mis un kit VBP gand touring plus, lame composite 330lb, ressorts 460 lb, barre anti roulis av et ar upgradées, 4 amortos bilstein et strut rods. A cela j'ai rajouté un "complete front end rebuild kit (poly bushings) et plus tard les bras AR et roulementsar refaits également.. Ben .... c'est le jour et la nuit!!! willy multiple

C'est le kit que j'avais vu!!! Merci
Chris16
Chris16
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refection train  et ar Empty Re: Refection train et ar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum