Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bouchon pour collecteur d'échappement !

3 participants

Aller en bas

Bouchon pour collecteur d'échappement ! Empty Bouchon pour collecteur d'échappement !

Message par lucvey Mar 13 Mar 2012 - 22:09

bonjour

alors que je suis entrain de faire refaire ma corvette en carrosserie, je me suis occuper de la mécanique !

j'ai donc fait l'entretient complet ( filtres, bougies, faisceau ht... etc ) j'ai constater qu'il y avait une egr sur cette voiture ! étant mécano mon 1er réflexe je là vire ! donc j'achète sur ebay un kit de plaque pour boucher le collecteur d'admission ( pas envie de perde du temps à en fabriquer pour économiser 5€... bref ) mais le truc c'est que les tubes qui vont sur le dessus des collecteurs que je me suis fait ch...^^ à retirer et bien je voudrais y placer un bouchon inox ou autre propre mais là grand moment de solitude pour moi car diam 22mm ok mais le pas ? entre 100 et 125 de mémoire donc pas un pas comme j'ai l'habitude de voir !

donc ou-est ce que je peut trouver des beau bouchons pour mes collecteurs ? ou alors juste connaitre le pas pour que j'essaye d'en commander un quelque part ?!

merci à ceux qui pourrons m'aider.

Luc.
lucvey
lucvey
En kit
En kit

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon pour collecteur d'échappement ! Empty Re: Bouchon pour collecteur d'échappement !

Message par lucvey Mer 21 Mar 2012 - 21:52

j'ai trouver ma rep !

http://www.corvetteguruforum.com/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=thread&topic_id=10403&forum=1&post_id=109663

m22 * 1.5

soit 22mm et pas de 150
lucvey
lucvey
En kit
En kit

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon pour collecteur d'échappement ! Empty Re: Bouchon pour collecteur d'échappement !

Message par benji50750 Sam 24 Mar 2012 - 22:17

salut
si tu veux la faire simple , j ai mis des bouchons de plombier en 22 en laiton en vente n importe quel magasin de bricolage avec de la pate pour reparer les echappements ça bouge pas bien sur c du provisoir avant d avoir mes news collecteur
benji50750
benji50750
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : saint lo
Modele Vette : c4 L98 1991
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon pour collecteur d'échappement ! Empty Re: Bouchon pour collecteur d'échappement !

Message par le loup Sam 24 Mar 2012 - 22:59

benji50750 a écrit:salut
si tu veux la faire simple , j ai mis des bouchons de plombier en 22 en laiton en vente n importe quel magasin de bricolage avec de la pate pour reparer les echappements ça bouge pas bien sur c du provisoir avant d avoir mes news collecteur
J'avais fait la même chose sur la C3, bouchons de plombier, ca marce impec !! Salut les Vettistes
le loup
le loup
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 66
Localisation : Agen
Modele Vette : C3 1977 bva
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon pour collecteur d'échappement ! Empty Re: Bouchon pour collecteur d'échappement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum