Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

story :partage expérience location corvette C6 US

+13
titus50
PACE78
titanes31
Yann
jumpinjack
g0b
domijo
blackorsaire
papounet
Leshark81
aievonne
WHIZZ
doctor_charly
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty story :partage expérience location corvette C6 US

Message par doctor_charly Ven 24 Fév 2012 - 0:21

salut à tous, pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir une vette, ou qui se foutent d'être propriétaire, il existe un moyen :

la location aux us :

En ce qui me concerne : le premier contact avec une corvette a été en juin 2009 avec un pote sur los angeles.
corvette C6 ZHZ jaune rayée noir. superbe. susp magnétique, dual mode exhaust, 7spoke chrome wheels, spoiler, sono bose...etc.
à l'époque on était en jeunes conducteurs, on avait réservé une mustang cab, mais arrivés sur le parking, on voit 5 vettes avec des petits balons flottants accrochés aux rétros chez hertz. LE CHOC.
on a négocié comme des porcs, et hop une C6 toute neuve pour nous tout seuls !! moi je sortai de ma fiesta 1.4 75ch, de 89, et mon pote de sa punto sporting. autant vous dire que la première accélération passé 3000 tours minute, on s'est chié dessus...

bref un bien beau moment, depuis ce jour, on veut tous les 2 une C6...jaune, cab, LS3 dual mode exhaust. bon on a fait des tas de photos/vidéo, j'en ai mis qqes unes dans ma présentation. voila comment en 2011, apres avoir rencontré ma copine et apres l'avoir bassinée pendant 2ans, on a loué une vette de nouveau, mais cette fois sur san francisco.

voici le mode d'emploi pour ceux que ça intéresse :

comptez chez hertz : 530 euros la semaine en période creuse. plutôt 700 en juillet/aout.
attention les jours supp. sont bcp plus chers.. ex : 250$/j si vous dépassez la tranche de 7j.

chez les loueurs de luxe, dits "exotic car rental" : comptez plutôt 1200euros la semaine...à négocier. je l'ai jamais fais.

les endroits classiques où louer: les aéroports internationaux : LAX /SFO/LasVegas/MIA/.

san francisco : 2 C6 cab dispos chez hertz : une noire et une rouge (l'été dernier elles avaient 7000miles). Super équipées (3LT, ttes options hors gps(attention !!) et hors suspension magnétique )

Los angeles : bon la y'en a un paquet...pas de soucis..(plus de ZHZ par contre..sic)

utilisation : le style, sans risque, pas cher (ou presque):

tout le monde vous fait des grands smilles. les proprio de corvette vous font des grands big ups.
Les flics vous disent "nice car", ou encore : "250$ svp pour speed excess..."
personne vous prend la tête, sauf les touristes français sur la plage...mdr

en plus ya la radio satellite XM, ca cest cool pour envoyer du gros son US sans pub.

pour les bagages : 2 sacs cabine de bonne taille+ accessoires ça loge ! attention si vous bourrez un peu...le coffre chauffe...

essence : 60$-70$ max le plein environ. environ 350miles d'autonomie.

où bourrer à 300 :
euh, prenez un détecteur de radar, c'est légal, pour 500$. sinon, ne le faites pas.( +1000$ si +30mph au dessus...)

où bourer à 200 : jamais sur les highway des grandes villes ! tirs sur une bonne route bien droite sans personne et plate. (yen a bcp dans le désert)
attention; toujours regarder le ciel, les fourrés, les ponts, les flics sont partout !

astuce : suivre un mec en lambo ou porsche est une bonne option, car lui aura un détecteur de radar. cependant, attention les flics peuvent vous choper "à vue" sans enregistrer votre vitesse, donc sans radar. si ils estiment que vous "bourrez trop"...c baisé (expérience vécue).

voila, dernière astuce : on peut se servir du coffre comme table de camping sur le cab, c'est hachement pratik ! on peut meme faire cuire un oeuf dessus dans la death valley :p

si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas.

pour la france: c'est inabordable : 5000 euros la semaine chez paul chedid sur paris...à ce prix vaux ptet mieux acheter..

pour les photos : CF concours février, et présentation

doctor charly.
doctor_charly
doctor_charly
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Pari
Modele Vette : Convertible ZHZ N°15, ex 2015 cab, ex 2005 coupe, ex 2006 cab
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par WHIZZ Ven 24 Fév 2012 - 3:26

Belle expérience que tu a vécu party1

doctor_charly a écrit:
tout le monde vous fait des grands smilles. les proprio de corvette vous font des grands big ups.

Ca je le vis au quotidien en ce moment surtout en Floride party1 Hier sur West Palm Beach / Hollywood et plus bas, ça n'arretait pas multiple
Quand je fais le plein à la pompe, il y a plein de monde qui vient me voir en me disant : "I love so much your car" party1
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par aievonne Ven 24 Fév 2012 - 5:42

WHIZZHOT a écrit:Belle expérience que tu a vécu party1

doctor_charly a écrit:
tout le monde vous fait des grands smilles. les proprio de corvette vous font des grands big ups.

Ca je le vis au quotidien en ce moment surtout en Floride party1 Hier sur West Palm Beach / Hollywood et plus bas, ça n'arretait pas multiple
Quand je fais le plein à la pompe, il y a plein de monde qui vient me voir en me disant : "I love so much your car" party1

alors là les gars pas la peine d'etre aux states pour cela
j'ai ma z06 que depuis 15jours et je me prends déja pour le brad pitt du nord pas de calais
bientot je ne pourrais plus sortir ma vette tout seul car ma femme me dit que c'est voiture à nanas story :partage expérience location corvette C6  US 839752
quant je sors elle me répond :"tu vas ou comme çà"
moi:"je vais faire un petit tour"
elle:"ben prends le partner" story :partage expérience location corvette C6  US 839752
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par WHIZZ Ven 24 Fév 2012 - 5:59

aievonne a écrit:bientot je ne pourrais plus sortir ma vette tout seul car ma femme me dit que c'est voiture à nanas story :partage expérience location corvette C6  US 839752
quant je sors elle me répond :"tu vas ou comme çà"
moi:"je vais faire un petit tour"
elle:"ben prends le partner" story :partage expérience location corvette C6  US 839752

story :partage expérience location corvette C6  US 839752 story :partage expérience location corvette C6  US 839752
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par Leshark81 Ven 24 Fév 2012 - 7:34

Des ZHZ on en voit fréquemment le week-end en Californie
Il y a des gens qui doivent les louer pour 2 jours et aller vers un tour au bord de la mer.
L'an dernier, il n'y en avait qu'une chez Hertz à LA quand on a pris notre voiture de loc. Par contre on en a croisé 2 ou 3 à Newport Beach le lendemain
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par papounet Ven 24 Fév 2012 - 10:01

Bonjour doctor charly,
Est-il possible de louer la corvette a Los Angeles et la rendre a Miami.Ma femme a de la famille a Carmel Beach et a Las Vegas.En gros traverser de Monterey a Miami et combien de temps,sachant que j'ai tout le temps possible.
Merci
papounet
papounet
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 77
Localisation : Le Lavandou(var)
Modele Vette : C7 Coupé Artic White boite méca
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par Leshark81 Ven 24 Fév 2012 - 10:05

Ca doit faire pas loin de 5000 kms.
Belle ballade multiple
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par blackorsaire Ven 24 Fév 2012 - 10:28

Merci doctor charly quand j'irai aux USA, je ferai appel à toi pour en louer; maintenant que je sais que cela peut se négocier! aussi étonnant que cela puisse paraître, la Corvette est très populaire dans son pays, et encore plus dans les états patriotes et il n'est pas rare d'avoir les appels de phares même de non Vettistes. Ca donne envie, très envie mon cher dottore! pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par doctor_charly Ven 24 Fév 2012 - 10:30

papounet a écrit:Bonjour doctor charly,
Est-il possible de louer la corvette a Los Angeles et la rendre a Miami.Ma femme a de la famille a Carmel Beach et a Las Vegas.En gros traverser de Monterey a Miami et combien de temps,sachant que j'ai tout le temps possible.
Merci

salut ! hélas la corvette fait partie de ces catégories ou il y en a trop peu pour pouvoir les "abandonner" ailleurs que dans leur agence d'origine.

tu dois faire l'A/R ...pas mal non plus, en plus tu as km illimités.

j'avais étudié la question avec une chevy aveo, c'est possible : pour 900$ de frais d'abandon en plus ,pour un chicago-los angeles.

Autre possibilité pour toi : achetes une veille vette, et revend la un mois apres...ça se fait !
doctor_charly
doctor_charly
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Pari
Modele Vette : Convertible ZHZ N°15, ex 2015 cab, ex 2005 coupe, ex 2006 cab
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par papounet Ven 24 Fév 2012 - 12:06

Ok et merci.
Jean Michel
papounet
papounet
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 77
Localisation : Le Lavandou(var)
Modele Vette : C7 Coupé Artic White boite méca
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par WHIZZ Sam 25 Fév 2012 - 2:40

blackorsaire a écrit: aussi étonnant que cela puisse paraître, la Corvette est très populaire dans son pays, et encore plus dans les états patriotes et il n'est pas rare d'avoir les appels de phares même de non Vettistes.

Ouaip, ici en Floride, signe de la main systématique de chaque Corvette que je rencontre party1
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par Leshark81 Sam 25 Fév 2012 - 8:09

Save the wave ! party1
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par domijo Sam 25 Fév 2012 - 8:22

Décidément, j'ai traversé l'Atlantique avec toute vos histoire.
S'est bien et sa me fais plaisir party1
domijo
domijo
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 940
Age : 66
Localisation : Moselle Est Forbach
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1992
Date d'inscription : 14/01/2009

http://joseph.gomez1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par g0b Sam 25 Fév 2012 - 12:07

doctor_charly a écrit:
astuce : suivre un mec en lambo ou porsche est une bonne option, car lui aura un détecteur de radar. cependant, attention les flics peuvent vous choper "à vue" sans enregistrer votre vitesse, donc sans radar. si ils estiment que vous "bourrez trop"...c baisé (expérience vécue).

Finalement, j'ai l'impression que ca t'a couté plus cher en amendes qu'en location, non ? Wink
g0b
g0b
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par WHIZZ Dim 26 Fév 2012 - 2:56

doctor_charly a écrit:
essence : 60$-70$ max le plein environ. environ 350miles d'autonomie.

g0b a écrit:Finalement, j'ai l'impression que ca t'a couté plus cher en amendes qu'en location, non ? Wink

Vu l'autonomie qu'il avait, je pense que oui, il ne devait pas rouler à 70mph story :partage expérience location corvette C6  US 839752
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par doctor_charly Dim 26 Fév 2012 - 18:05

WHIZZHOT a écrit:
doctor_charly a écrit:
essence : 60$-70$ max le plein environ. environ 350miles d'autonomie.

g0b a écrit:Finalement, j'ai l'impression que ca t'a couté plus cher en amendes qu'en location, non ? Wink

Vu l'autonomie qu'il avait, je pense que oui, il ne devait pas rouler à 70mph story :partage expérience location corvette C6  US 839752


ça fait 560km, c'est pas ridicule non plus... sinon j'ai eu q'une prune dans le fin fond de l'Arizona, route de montagne en descente, zone 50, gt à soi disant 67. bilan : 250$ (170 euros)
doctor_charly
doctor_charly
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Pari
Modele Vette : Convertible ZHZ N°15, ex 2015 cab, ex 2005 coupe, ex 2006 cab
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par WHIZZ Lun 27 Fév 2012 - 2:49

Mouais, ça fait du 12L et quelques au 100. Tu faisais le GP des feux rouges !!

Aujourd'hui j'ai respecté les limites, et j'ai tourné à 30mpg soit environ 8L/100
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par jumpinjack Lun 27 Fév 2012 - 11:34

bonjour et bravo pour ce récit!
En ce qui concerne la présence policière je suis assez réservé, je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça en tout cas moins que chez nous
ils sont plus cool avec les motos (enfin c'est mon avis mais c'est vrai que en goldwing on a tendance à rouler cool)
mais plus grande surprise a été la première année de constater que les ricains ne respectent pas tellement les limitations mais ils roulent à peu près à la même vitesse
nous au début on faisait gaffe total tous les camions nous doublaient!
En mai nous partons pour Phoenix mais là je n'ai pas trouvé de vette abordable donc on a loué des Mustang

bonne journée
jumpinjack
jumpinjack
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 74
Localisation : 33
Modele Vette : plus rien snif
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par blackorsaire Lun 27 Fév 2012 - 13:48

+1 mon co-pilote US n'arrêtait pas de me mettre en garde, "ici c'est X$ de caution, là c'est la prison, tu es fou...", j'ai roulé à ma volonté pour rattraper son retard et je n'ai vu que 2 contrôles sur 3 000km! dont un avec une Crown State Patrol devant moi, file de gauche qui voulait m'inciter à doubler à droite et se promenait à 60 miles. Ils roulent à la même vitesse mais dès que quelqu'un bouge une oreille, ça se voit!
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par WHIZZ Mar 28 Fév 2012 - 3:01

jumpinjack a écrit:bonjour et bravo pour ce récit!
En ce qui concerne la présence policière je suis assez réservé, je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça en tout cas moins que chez nous
ils sont plus cool avec les motos (enfin c'est mon avis mais c'est vrai que en goldwing on a tendance à rouler cool)
mais plus grande surprise a été la première année de constater que les ricains ne respectent pas tellement les limitations mais ils roulent à peu près à la même vitesse
nous au début on faisait gaffe total tous les camions nous doublaient!
En mai nous partons pour Phoenix mais là je n'ai pas trouvé de vette abordable donc on a loué des Mustang

bonne journée

Je trouve que la présence policière dépend des états. Dans le Kentucky et Alabama, tu en vois très peu. Par contre en Floride c'est une autre histoire, il faut faire gaffe...
Moi je respècte (à peu près) les limites, à cause de Madame, qui est à côté de moi (et sur une C4 c'est facile de lire la vitesse...), et puis je fais gaffe aussi, car niveau assurance, je ne suis pas clean... Mr.Red
Mais il est vrai que les Americains ne respèctent pas les limites. Je suis souvent le seul à la respecter Shocked Les camions les respèctent encore moins. Je me suis fait doubler plusieurs fois sur les interstates par des bahuts roulants à plus de 90mph.... affraid (mois je roulais à 75)
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par doctor_charly Jeu 1 Mar 2012 - 9:38

WHIZZHOT a écrit: Je me suis fait doubler plusieurs fois sur les interstates par des bahuts roulants à plus de 90mph.... affraid (mois je roulais à 75)

+1 pour les trucks, c'est des gros tarés, en plus l'état de leurs pneus est déplorable, en été tu comptes pas le nombre de pneus éclatés sur le bas coté dans le désert.

un copain qui habite à SF m'a confirmé.


pour ce qui est des contrôles, c'est dépendant des saisons et des états c'est vrai. cela dit on roule tellement la bas qu'on fini toujours par en voir un dans la journée.
doctor_charly
doctor_charly
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Pari
Modele Vette : Convertible ZHZ N°15, ex 2015 cab, ex 2005 coupe, ex 2006 cab
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par WHIZZ Ven 2 Mar 2012 - 11:00

Oui j'ai vu aussi l'état des pneus !!!! willy willy willy

Il y a par endroits des trous sur la bande de roulement, ou la gomme manque et on peut voir l'amature du pneu...
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par blackorsaire Ven 2 Mar 2012 - 12:19

A plusieurs reprises, nous avons rencontrés lors de notre trip, des bandes de roulement complètes sur la route mais sans les flancs! Shocked le jours ça se voit, la nuit...cuidado! pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par Leshark81 Ven 2 Mar 2012 - 13:13

On en voit même sur les autoroutes urbaines de Los Angeles
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par doctor_charly Mer 7 Jan 2015 - 19:35

WHIZZ a écrit:Mouais, ça fait du 12L et quelques au 100. Tu faisais le GP des feux rouges !!


Pas faux Very Happy

Bon, je déterre le topic pour vous dire qu'entre février et mars je devrais remettre le couvert...en C7 ZHZ, putain ça va déchirer sa raaaaaaaaace !!! :p ù$!£

je vous tiens au jus évidemment. Inutile de préciser dans le contexte actuel que JE SUIS CHARLIE. rip///
doctor_charly
doctor_charly
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Pari
Modele Vette : Convertible ZHZ N°15, ex 2015 cab, ex 2005 coupe, ex 2006 cab
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

story :partage expérience location corvette C6  US Empty Re: story :partage expérience location corvette C6 US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum