Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Explication de texte pour néophyte

2 participants

Aller en bas

Explication de texte pour néophyte Empty Explication de texte pour néophyte

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 21:26

Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 38 Enregistrés, 3 Invisibles et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 19 Déc 2011 - 19:19

[b]

C’est sûrement une question débile mais j’aimerai savoir ce que cela veux dire et quel est l’intérêt, si il y en a un... !
Pourquoi  « Invisibles » alors qu’ils y en à trois invisibles mais que l'on voit parmi les personnes connectés....! scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explication de texte pour néophyte Empty Re: Explication de texte pour néophyte

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 21:36

Torch red a écrit:Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 38 Enregistrés, 3 Invisibles et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 19 Déc 2011 - 19:19

[b]

C’est sûrement une question débile mais j’aimerai savoir ce que cela veux dire et quel est l’intérêt, si il y en a un... !
Pourquoi « Invisibles » alors qu’ils y en à trois invisibles mais que l'on voit parmi les personnes connectés....! scratch

Ha ben merde il y en a 4 maintenant …. ! flower

Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 35 Enregistrés, 4 Invisibles et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 19 Déc 2011 - 19:19


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explication de texte pour néophyte Empty Re: Explication de texte pour néophyte

Message par Leshark81 Lun 19 Déc 2011 - 21:42

Coucou je suis là multiple