Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006

+5
PMO
Rygain
GS
florian.72
1-11
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006

Message par ZD Jeu 3 Aoû 2006 - 18:04

mop a écrit:Ça va certainement rester un beau souvenir cette photo !

tu peux le dire !!!

merci 1-11 pour cette photo
mop a écrit:ZD a vraiment l'air de s’ennuyé !!

ce que vous prenez pour un regard perdu ne l'est pas
l'opel derriere etait a l'attaque depuis un bon moment et le pilote de la porsche avait du mal a la contenir
en fait je cherche le bon angle pour la voir dans le retro
et finalement l'opel a passé
vive GM cheers (quel enfoiré je fais )
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006

Message par mop Jeu 3 Aoû 2006 - 18:13

ZD a écrit: vive GM cheers (quel enfoiré je fais )

N’est chauvin que celui qui Aime !!
Ont ne t'en voudras pas ZD !!

Je rajouterai même : "vive GM" cheers (quel enfoiré je fais ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mop
mop
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Oise
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006

Message par GS Jeu 3 Aoû 2006 - 19:43

salut je vois que l'on parle plus de porche que de corvette en ce moment colere colere
Bon d'accord elle avance bien sa chariotte sans toit mais bon, on verra à Dijons..... Ca va saigner Twisted Evil Twisted Evil
En fait le circuit Bugatti glisse pas mal et quands ya 1.5 tonne c'est dur surtout quands on a des notions de pilotages GROLANDAISES Mr. Green
Il faut dire que la machine grise fait 400 kg de moins donc fatalement ça passe mieux dans les virages mais elle se faisait griller par les opel et lotus donc ...... donc à dijons ce sera plus intérescent car plus rapide et des courbes qui glissent moins .... SO to be continued N'est pas burner ?

Je veux remercier 1-11 pour les superbes photos thumright .. elles sont magnifiques cheers cheers je ne t'ai pas vu le reste de la journée mais je comprends....
et puis félicitation FLORIENT pour tes photos et vidéos . je n'avais pas remarqué que tu filmais sinon je me serai appliqué un peu plus... Mr. Green
Journée très agréable avec une bonne frayeur au matin. Après une première série calme Salut les Vettistes , j'ai ensuite voulu prendre le virage de droite après la ligne droite des stands un peu plus vite , bref raccélérer un peu dans la courbe affraid affraid affraid affraid
Pas bon, j'ai fais 2 ou 3 tête à queue(on ne les a pas comptés, zd était avec moi) mais je suis heureusement resté sur la piste pour finalement m'arréter à quelques mètres du bac à gravier du S dunlop drivesaint drivesaint drivesaint !!! :slap: Les priprios de lotus et opel ne me comprenaient pas car pour eux ya pas de courbe, ils la passent à DONF Twisted Evil Twisted Evil
ça a fumé bleu de pneumatique ; faut dire qu'ils ont pas mal souffert lors de cette journée. J'ai fais des dérapages , certains controlés Mr. Green d'autres moins controlés( scratch cf vidéo de florient ) mais bon c'est le métier qui rentre comme on dit!! Mais bon , plus ça miaule et moins c'est efficace et rapide.... alors quand je compare la vidéo dans la vette et dans la porche scratch scratch scratch
Un merci au propriétaire de l'opel N°17 (celle qui suit la porche ) il est venu avec moi pour me montrer comment aborder les courbes.J'ai des progrès à faire, je vais essayer de les retenir pour la prochaine fois. Il a ensuite conduit ma voiture pour me montrer; bref, tout en finesse, les passages en courbes semblaient rapides et les pneu ne miaulaient pas bcp scratch tout est dans la technique les gars Mr. Green

à la prochaine salut
GS
GS
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 817
Localisation : MARNE
Modele Vette : CORVETTE GRAND SPORT 1996 COUPE
Date d'inscription : 07/12/2005

http://www.grandsportregistry.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006

Message par stan bochet Jeu 3 Aoû 2006 - 19:53

GS a écrit:salut je vois que l'on parle plus de porche que de corvette en ce moment colere colere
Bon d'accord elle avance bien sa chariotte sans toit mais bon, on verra à Dijons..... Ca va saigner Twisted Evil Twisted Evil
En fait le circuit Bugatti glisse pas mal et quands ya 1.5 tonne c'est dur surtout quands on a des notions de pilotages GROLANDAISES Mr. Green
Il faut dire que la machine grise fait 400 kg de moins donc fatalement ça passe mieux dans les virages mais elle se faisait griller par les opel et lotus donc ...... donc à dijons ce sera plus intérescent car plus rapide et des courbes qui glissent moins .... SO to be continued N'est pas burner ?

Je veux remercier 1-11 pour les superbes photos thumright .. elles sont magnifiques cheers cheers je ne t'ai pas vu le reste de la journée mais je comprends....
et puis félicitation FLORIENT pour tes photos et vidéos . je n'avais pas remarqué que tu filmais sinon je me serai appliqué un peu plus... Mr. Green
Journée très agréable avec une bonne frayeur au matin. Après une première série calme Salut les Vettistes , j'ai ensuite voulu prendre le virage de droite après la ligne droite des stands un peu plus vite , bref raccélérer un peu dans la courbe affraid affraid affraid affraid
Pas bon, j'ai fais 2 ou 3 tête à queue(on ne les a pas comptés, zd était avec moi) mais je suis heureusement resté sur la piste pour finalement m'arréter à quelques mètres du bac à gravier du S dunlop drivesaint drivesaint drivesaint !!! :slap: Les priprios de lotus et opel ne me comprenaient pas car pour eux ya pas de courbe, ils la passent à DONF Twisted Evil Twisted Evil
ça a fumé bleu de pneumatique ; faut dire qu'ils ont pas mal souffert lors de cette journée. J'ai fais des dérapages , certains controlés Mr. Green d'autres moins controlés( scratch cf vidéo de florient ) mais bon c'est le métier qui rentre comme on dit!! Mais bon , plus ça miaule et moins c'est efficace et rapide.... alors quand je compare la vidéo dans la vette et dans la porche scratch scratch scratch
Un merci au propriétaire de l'opel N°17 (celle qui suit la porche ) il est venu avec moi pour me montrer comment aborder les courbes.J'ai des progrès à faire, je vais essayer de les retenir pour la prochaine fois. Il a ensuite conduit ma voiture pour me montrer; bref, tout en finesse, les passages en courbes semblaient rapides et les pneu ne miaulaient pas bcp scratch tout est dans la technique les gars Mr. Green

à la prochaine salut

T'inquiètes on parle de toi et Florian à même mis un post sur viperpassion.com....et c'est quand la prochaine à Dijon???
stan bochet
stan bochet
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006

Message par GS Jeu 3 Aoû 2006 - 20:12

c'est le 22 Octobre
Tu viens avec la vip et ta moitiée ????? multiple multiple multiple
GS
GS
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 817
Localisation : MARNE
Modele Vette : CORVETTE GRAND SPORT 1996 COUPE
Date d'inscription : 07/12/2005

http://www.grandsportregistry.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006

Message par stan bochet Jeu 3 Aoû 2006 - 20:21

merci pour l'info!... on devrait y être les 2 ouais! si j'ai le temps de lui faire sa mécanique Véro à trouvée 4 nouvelles jantes en 18" pour monter des Brembos et des slicks....
sinon je serai surement à Vichy pour la dernière manche du trophé ATD...
stan bochet
stan bochet
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006

Message par GS Jeu 3 Aoû 2006 - 20:28

quoi des slick et des brembo ???
va yavoir du fir à retordre car la mienne va rester stock....
Le RDV est pris pour le 22 Octobre.
GS
GS
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 817
Localisation : MARNE
Modele Vette : CORVETTE GRAND SPORT 1996 COUPE
Date d'inscription : 07/12/2005

http://www.grandsportregistry.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006

Message par florian.72 Jeu 3 Aoû 2006 - 21:32

puis félicitation FLORIENT pour tes photos et vidéos
c'est florian
c'est pas grave j'ai l'habitude !!! cigar lol!
mercie encore GS pour cette journée

T'inquiètes on parle de toi et Florian à même mis un post sur viperpassion.com....et c'est quand la prochaine à Dijon???
mercie pour ne pas te tromper !!!
ben ouais viperpassion c'est comme une famille je leurs fait tout partager !!!
:smurfin: :smurf: :brilsmurf:
florian.72
florian.72
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006 - Page 2 Empty Re: Le Mans 2006 avec 1-11 le 31 juillet 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum