-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Corvette V8 3,0 biturbo pou la C7 ?

+9
joulss
DjoeV8
blackorsaire
Tarzag
Ultor128
Leshark81
Fedo
VetteSpeed
Bouly
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Corvette V8 3,0 biturbo pou la C7 ? - Page 2 Empty Re: Corvette V8 3,0 biturbo pou la C7 ?

Message par blackorsaire Mar 7 Aoû 2012 - 20:34

Ultor128 a écrit:... s’ébrouer au démarrage je suis dans un autre monde. .... Aujourd’hui je suis aller faire des course a Cora (le parking plein de Suisse...et plusieurs Porsche) Et bien a peine garer, deux personnes viennent me demander la permission de prendre en photo la voiture. ...

...Et ça ne va pas s'arrêter! dimanche un Frankfurter, Porschiste en vacances me demande quel modèle de Féfé est-ce!!! Shocked au vu de mon visage, il s'est abondamment excusé, trop même, c'est en devenu gênant! au moins j'ai échappé au truc du diesiel et de la conso. Mais il était conquis! et pourrait, ce n'est qu'une ...Corvette et comme me disent certains "en plastique" Laughing

Quant au démarrage, j'aime bien, surtout avec la C5, on a l'impression d'être sur le dos d'un Tyranosaure Rex qui va tout casser après son réveil! le mouvement pendulaire du V8 sur la caisse me réjouit; toujours un grand moment le 1er démarrage du jour. pirat


Dernière édition par blackorsaire le Mar 7 Aoû 2012 - 20:40, édité 1 fois
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Corvette V8 3,0 biturbo pou la C7 ? - Page 2 Empty Re: Corvette V8 3,0 biturbo pou la C7 ?

Message par Leshark81 Mar 7 Aoû 2012 - 20:39

blackorsaire a écrit: comme me disent certains "en plastique" Laughing

Tu pourras leur dire que c'est un Tupperware à 2 places Corvette V8 3,0 biturbo pou la C7 ? - Page 2 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Corvette V8 3,0 biturbo pou la C7 ? - Page 2 Empty Re: Corvette V8 3,0 biturbo pou la C7 ?

Message par joulss Mar 7 Aoû 2012 - 20:54

Pour avoir aussi conduit une Porsche (911 997) je peux dire que mon jouet en "plastique" comme diraient certains me procure 10 fois plus de plaisir qu'une Porsche aseptisée avec son bruit fade, son intérieur en moumoute et son comportement ennuyeux... et puis le coté exclusif et exotique de la Corvette en rajoute encore plus au charme, une 911 ça reste quand même "banal", bien sûr c'est pas non plus la voiture de monsieur tout le monde mais on en voit beaucoup...
avatar
joulss
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Corvette V8 3,0 biturbo pou la C7 ? - Page 2 Empty Re: Corvette V8 3,0 biturbo pou la C7 ?

Message par WHIZZ Mar 7 Aoû 2012 - 21:12

blackorsaire a écrit:
Quant au démarrage, j'aime bien, surtout avec la C5, on a l'impression d'être sur le dos d'un Tyranosaure Rex qui va tout casser après son réveil!
J'adore cette expression !!! party1
Tellement imagée et tellement vraie multiple
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corvette V8 3,0 biturbo pou la C7 ? - Page 2 Empty Re: Corvette V8 3,0 biturbo pou la C7 ?

Message par batmou Mar 7 Aoû 2012 - 21:33

moi, au feu rouge....j'ai l'impression que 2 mecs me secouent l'ARR de la vette...tellement ça remue....bref un massage !!.....j'adore !!



et les autre aussi: Dimanche matin avec Vince53, on a réussi à se taper l'incruste dans une expo de vieilles voitures 1920-1975.

la yellow et fast-ZR.....dès qu'on a ouvert les capots. multiple waka waka ......sympas organisateurs d'avoir laissé s'installer 2 anachronismes.

et les anglais " waouh...five point seven liters..look !! " ......et moi " this way, the only one Corvette V8 with teurty two valves "

elle est pas belle la vie.
batmou
batmou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 49
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corvette V8 3,0 biturbo pou la C7 ? - Page 2 Empty Re: Corvette V8 3,0 biturbo pou la C7 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum