-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation d'un Passionné ... Alpine (mais pas que !)

+5
santiago
skiba
Friendship 7
Leshark81
phb77
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation d'un Passionné ... Alpine (mais pas que !) - Page 2 Empty Re: Présentation d'un Passionné ... Alpine (mais pas que !)

Message par PsyKovette67 Dim 27 Mar 2011 - 10:03

Je sais que ça n'a rien a voir,ou presque,mais j'ai pu voir hier chez un amis d'un oncle 3 R17 Gordini,et une renault Floride.
Bon il avait aussi une porsche turbo 3.3L...et une autre encore mais j'ai pas prêter attention,un vrai maniaque ce type. willy
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Passionné ... Alpine (mais pas que !) - Page 2 Empty Re: Présentation d'un Passionné ... Alpine (mais pas que !)

Message par phb77 Dim 27 Mar 2011 - 10:26

Bonjour à tous,

Effectivement "blackorsaire", le design a déplu à certains à sa sortie en 1985, surtout qu'elle remplaçait l'A310 au dessin datant des années 1970 (issue de la vision de Jean Rédélé lui même).

Maintenant, elle est appréciée avec le recul, je peux te dire qu'elle fait encore tourner les têtes des très jeunes et des moins jeunes...

Merci pour ce message "PsyKovette67", comment ça n'a rien à voir, toutes les "auto-passion" sont dignes d'intérêt, d'autant plus qu'elles ont permis le montage des Alpine!

A bientôt, Philippe.
phb77
phb77
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2011

http://pagesperso-orange.fr/alpine-gta-europacup/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum