Manuel Corvette C5 "Intelligent"

+15
jack66
jean-fy
darde
ENZO55
FRED51
Rick Blaine
christopheb
vegas 31
BIG BLOCK 31
benoitveri
Pat
blackorsaire
Friendship 7
bernt
Mimi77
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manuel Corvette C5 "Intelligent" - Page 2 Empty Re: Manuel Corvette C5 "Intelligent"

Message par JulienGecko Ven 15 Oct 2021 - 7:55

Bonjour à tous,
Désolé j arrive après la bataille et je remonte le post.
Sur ma corvette de 1998, que j ai depuis une semaine, le vendeur ne m a remis que le manuel en allemand.
Impossible à trouver sur internet en Français ( ou alors j ai mal cherché). Savez vous si il y aurait un lien ou il serait possible de le télécharger en pdf. Au pire je me rabattrai sur l anglais, mais celui du post 8, concerne la version 2003 de 350 CV, pas la génération de 344 CV.
Bonne journée à tous
JulienGecko
JulienGecko
En kit
En kit

Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Corvette C5 "Intelligent" - Page 2 Empty Re: Manuel Corvette C5 "Intelligent"

Message par mada16 Dim 15 Mai 2022 - 16:56

Bonjour à tous,

je déterre un peu, mais ça peut servir....
J'ai fait une compil du manuel en français (je ne sais plus où j'ai trouvé le PDF...certainement sur ce forum!) en PDF en groupant trois pages d'origine à la fois sur la même feuille de format A4.
Avec une impression recto verso, ça permet de réduire le bouquin de prés de 300 pages à l'origine à moins de 50 feuilles.
Une petite reliure spirale et hop le tour est joué pour ceux qui veulent un manuel papier à portée de main (ça me faisait c....r de feuilleter sur mon smartphone...).
Pour ceux que ça intéresse, un MP et j'envoie le fichier PDF (12Mo) à moins qu'il y ait une solution pour le mettre à dispo sur forum...
mada16
mada16
En kit
En kit

Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : COGNAC
Modele Vette : C5 coupé BVA
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Corvette C5 "Intelligent" - Page 2 Empty Re: Manuel Corvette C5 "Intelligent"

Message par nono22 Mer 5 Oct 2022 - 0:37

Mimi77 a écrit:Sympa ce lien vous connaissiez...>>>>> Intelligent Manual Corvette C5<<<<<< ?

Super merci, Aurais tu un lien qui permette de télécharger le manuel en pdf, merci, bonne journée
nono22
nono22
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 73
Localisation : Trégastel (22)
Modele Vette : C5 Europe 1999
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Corvette C5 "Intelligent" - Page 2 Empty Re: Manuel Corvette C5 "Intelligent"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum