-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum)

+5
g0b
PMO
RICOU82
Leshark81
Z51
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum) - Page 2 Empty Re: Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum)

Message par Z51 Mer 2 Mar 2011 - 23:58

FERSTANG a écrit:Le " NOUVEAU " !? impossible de le trouver !?...

Voilà, j'ai modifier "en image" le topic créé : https://www.corvettepassion.com/t10289-comment-creer-un-topic-pour-debutant#172101.
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum) - Page 2 Empty Re: Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum)

Message par Z51 Jeu 3 Mar 2011 - 0:09

FERSTANG a écrit:Et pour finaliser la "Modification du titre" , tout est bon jusqu'à ....????
..."Enregistrement" ? Je ne le vois pas ? où est-il ,ce mot : "ENREGISTREMENT" STP ?

J'ai complété le post avec une image (j'avais en effet annoncer qu'il fallait enregistrer, mais le bouton est un peu vicieux car il s'appelle "Envoyer"

Voilà le topic modifier (avec une démo en image) : https://www.corvettepassion.com/t10291-comment-modifier-le-titre-d-un-post#172108

Corvettement !
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum) - Page 2 Empty Re: Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum)

Message par FERSTANG Jeu 3 Mar 2011 - 17:09

Il parait que je suis le genre prêteur !(surtout à des fans) Nous sommes dans le 92 , et nous "descendons" sur la Méditerranée très facilement avec notre C 1 pour l'été .(Cavalaire/mer, hé oui! on ne peut pas avoir tous les défauts de "manipulation" ! :ordi , C 1)) Nice n'est pas loin! Téléphone en MP et bouteille de Champ ou + ,déjà dans le coffre de la C 1!
Pour la création du post ,au début, c'était une "fausse" manoeuvre , impossible de nous en souvenir !Un détail qui a son importance : C'est grâce/à cause de ma femme que nous avons une C 1 !
évidement,merci pour ton aide précieuse.
FERSTANG
FERSTANG
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : Hauts de Seine
Modele Vette : C1 59
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum) - Page 2 Empty Re: Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum)

Message par Z51 Jeu 3 Mar 2011 - 17:51

Si je ferai pas le déplacement jusque dans le 92, cavalère n'est qu'à 110km de nice (par contre, viamichelin annonce 2h de route, je m'attendait à moins)

Je passerai sans aucun problème, et même sans en prendre le volant !
Fan... Oui... J'espère bien pouvoir m'offrir un jour une Corvette Classic (pas avant la retraite j'ai bien peur, et elle n'est pas pour demain), je pensais à la C2 depuis que j'ai fait un bout de chemin en suivant une superbe C2 427 noire "rutilante" side pipe aux USA... mais en voyant de prêt une C1 comme la tienne, je pourrai bien changer d'avis !

Merci à ton épouse pour vous avoir décidé à acheter cette merveille !
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum) - Page 2 Empty Re: Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum)

Message par FERSTANG Jeu 3 Mar 2011 - 22:03

Mais nous passerons te voir à Nice bien sûr ! Ne te déplace pas , nous adorons les balades aux bords de mer en C 1 , Nice est une ville merveilleuse , et , si il y a , en + , un Corvettiste sympa dans le coin !...
La retraite n'est pas une finalité dans un choix de "DREAM CAR" !Dieu merci!...Oh oui !
C'est juste une question de motivation je pense , et bien sûr, être bien entouré,... par une femme qui supporte nos humeurs ...parfois tendues !
Pour l'histoire du "NOUVEAU" , il va falloir que je renonce à 1:"NOUVEAU POST"...trop compliqué !
Je te remercie et j'admire ta gentillesse !
FERSTANG
FERSTANG
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : Hauts de Seine
Modele Vette : C1 59
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum) - Page 2 Empty Re: Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum)

Message par Z51 Jeu 3 Mar 2011 - 22:33

Nice est bien embouteillé tout de même, et on s'y gare difficilement, moi et ma bande de UsCAR y avons renoncé pour nos sorties resto (depuis que l'un de nos membres à vendu le sien, des resto)
Mais bon, j'adore les ports, et celui de monaco est assez plaisant ! Il y est bien plus facile à ce garer...
Ou, plus près de chez toi, je connais un glacier sur Cannes qui a une super déco "dinner style", il vend même des petites choses US à manger, et son bête chocolat chaud est... à tomber !

Cela m'attriste que tu renonces pour le "NOUVEAU". Je t'assure qu'il n'y a rien de compliqué... Tu es peut être victime d'un problème que toi seul a, mais il ne faut pas en rester là.

Si tu sais envoyer un MP, laisse moi ton numéro de téléphone et une heure à laquelle je peux t'appeler demain, ce soir si tu veux !

Et en attandant, si tu as besoin de créer un post, dis moi dans quelle rubrique ("Moteur" par exemple) et le titre du topic que tu veux exactement... je le créerai pour toi, et tu pourras le compléter...

Je suis sur que quand on comprendra pourquoi tu ne vois pas ce fameux bouton "Nouveau", on en rigolera !!!

Allez, courage...
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum) - Page 2 Empty Re: Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum)

Message par FERSTANG Ven 4 Mar 2011 - 11:52

Tu es sympa , mais je ne vais pas te déranger ,et je vais bien finir par trouver !
Sinon, j'appelle mes ados à la rescousse !
L'origine ,c'est que je voulais créer un post pour "sortir" du post: "Restauration d'une C 1 par Christophe" Et là, impossible ! ??
Ce n'est plus d'actualité car un Modo a réglé le problème .Je l'en remercie
Mais il faut quand même que je trouve la solution de ce "Nouveau". .
FERSTANG
FERSTANG
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : Hauts de Seine
Modele Vette : C1 59
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum) - Page 2 Empty Re: Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum)

Message par FERSTANG Ven 4 Mar 2011 - 12:22

Bon ! évidement, je ne pouvais pas le trouver ce "NOUVEAU" !
J'ai 2 "Navigateurs" : "Internet Mozilla Firefox" et "Internet Explorer"
Sur le premier que j'utilise toujours , pas de "Nouveau" impossible de créer un post !
En revanche sur le deuxième , no souci ! Impeccable !
Je comprends mieux maintenant
Merci pour tout !
FERSTANG
FERSTANG
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : Hauts de Seine
Modele Vette : C1 59
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum) - Page 2 Empty Re: Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum)

Message par Z51 Ven 4 Mar 2011 - 12:41

FERSTANG a écrit:mais je ne vais pas te déranger

Si je me propose, c'est que ça me dérange pas... ce qui me dérange, c'est de pas apporter une solution (mais j'ai lu que c'est bon, youpi ! tu boiras une p'tite coupe à ma santé multiple )

FERSTANG a écrit:Bon ! évidement, je ne pouvais pas le trouver ce "NOUVEAU" !
J'ai 2 "Navigateurs" : "Internet Mozilla Firefox" et "Internet Explorer"
Sur le premier que j'utilise toujours , pas de "Nouveau" impossible de créer un post !
En revanche sur le deuxième , no souci ! Impeccable !
Je comprends mieux maintenant
Merci pour tout !

Là, c'est quand même bizarre,

Firefox est depuis décembre 2010 le navigateur web le plus utilisé en Europe (38,11% de part de marché en décembre 2010, contre 37,52% pour Internet Explorer)
En France, cela représent 36,03% (contre 41,9% pour Internet Explorer)
Cela veux dire que, statistiquement, plus d'un membre du forum utilise Firefox...

Je pense plus à un problème de "TON" firefox (là, je ne peux tester, mais dès que j'ai un moment un de ces soirs, je vais m'installer firefox pour tester, mais je suis quasi sur qu'avec un firefox "propre" cela fonctionne

En tout cas, bien heureux que tu ais une solution ! ouffffffffffff multiple multiple multiple
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum) - Page 2 Empty Re: Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum)

Message par FERSTANG Ven 4 Mar 2011 - 15:45

Bien sûr,ou peut-être ,que j'ai un programme qui ne va pas bien !
Mais le souci pour moi était de ne pas pouvoir "naviguer" !
Tu as raison , je vais vérifier si j'ai bien un Firefox "propre"
(Tu sais , les ados , quand ils ont un problème de voiture , ils viennent tout miel vers moi , ! Par contre , quand j'ai une question à poser sur l'ordi, je les agace ! C'est une négociation de tous les instants ! pas facile , mais bon , on s'aime ! ) Le Champe ou Coca est là , of course !
FERSTANG
FERSTANG
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : Hauts de Seine
Modele Vette : C1 59
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum) - Page 2 Empty Re: Comment utiliser le forum (si c'est votre premier forum)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum